Même les tiendus peuvent croire au marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 15/04/05 à 21:21:43

Ca y est?? Tout le monde se remet de ses émotions???
Eh oui on entre dans la 2ème année!

C'est qui? C'est quoi??? C'est tout simplement un post convivial où l'on parle principalement de blessures (la reine des chieuses étant la TFL) et de comment s'en sortir....Et on s'en sort! Même que l'on peut finir un marathon avec le sourire alors...

Ah! Je vois de voir le message de Zouzou! Eh oui on parle aussi cuisine ici :o) On dira que je grille plus de calories que ce que je mange :o))

Allez ce post respire la guérison et le bonheur.

Bises guérisseuses de tous les maux.

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 15/04/05 à 21:26:48

Attention, pour ne pas me faire disputer, je vais venir par ici...

Allez, à bientôt

François

Même les tiendus peuvent croire au marathon par richard95 (membre) (invité) (83.157.171.xxx) le 15/04/05 à 21:29:35

Bonsoir,

Est ce que tes bises guérissent vraiment de tous les maux?
si c'est vrai je demande à voir le 1er!! lol

Bisous

Richard

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 15/04/05 à 21:37:27

Oh bah??? Richard il a mal où??? Pas de souci pour la bise en premier en tous cas! Tu ne l'auras pas volée celle là :o)))

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par suede (membre) (83.115.169.xxx) le 15/04/05 à 21:43:51

Salut a tous^pour une fois j'enprofite je vous addresse a tous un grand bravo pour le marathon de Paris! Peut être que l'année prochaine je le ferait avec vous mon docteur s'occupant de mon diabete ma conseillé la cap et est d'accord pour le marathon bon signe non?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par aleka (invité) (83.155.30.xxx) le 15/04/05 à 21:47:07

la reine des chieuse chez moi c'est la sciatique. ON m'a prescrit de la cortisone ce matin : je prends? je prends pas? non je ne crois pas, j'ai déjà eu du mal à avaler 5 jour d 'AI..

BOn, je vous raconte ma vie là mais ça me mine ce truc....

aleka
scanner en vue!

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 15/04/05 à 21:54:04

Cortisone??? EH ben il n'y va pas de main morte! Ok ça calme mais ça ne résout pas le problème. Je crois que ta vue est bonne Alex: vas passer un scanner.

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Bert\' (invité) (82.229.158.xxx) le 15/04/05 à 22:36:17

Va voir un ostéopathe ! il cherchera à soigner les origines de ton mal plutôt que les moyens de le masquer, ce qui ne résoud pas le problème...

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 15/04/05 à 22:45:58

Bert a égalment raison Alex. Un ostéo peut faire beaucoup de choses. je peux t'en conseiller un si tu veux.

Bonne soirée, nuit, journée..suivant là où vous habitez.

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 16/04/05 à 00:13:36

owweu!!
j'avais pas vu!! dire que je perds ma place de deuze!!
zavez tous vu que j'ai fait 5 km en 24 ? ou je répète ici?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par zouzoune (invité) (invité) (82.65.155.xxx) le 16/04/05 à 00:46:20

:-)))
aujourd'hui pas mal du tout....
ça va me démanger le 10kilo de dimanche si j'ai plus mal.
mais c'est p'tre pas raisonnable...
j'réflêchi

zouzoune

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 16/04/05 à 12:14:57

Coucou du samedi...

Zouzoune en effet pas raisonnable ;-)
Caribou bravo pour ton 5km en 24 minutes. J'avais lu ton message sur l'autre post. Et toi tu as lu ce qui allait arriver?? Tu dois me payer une thalasso! LOL!

je vous fais un copier coller du message d'Anthony.

bonjour suite une tendinite du facia lata je suis allé voir un osteopathe verdict tendon fibreux et de mauvaise qualite il m'a fais un massage profond et m' a dis d'appliquer de l'huile en massant ce tendon et miracle ca va mieux..je trainais ca depuis + 2 mois.alors que pensez vous de ca l'huile ferais elle quelque chose en tous cas voila un truc jamais vu sur le forum aller les tendus.


Anthony si tu me lis peux tu donner le nom de l'huile en question? je ne pense pas que celle à l'arachide soit très bonne :o)

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Frédéric (membre) (83.202.11.xxx) le 16/04/05 à 12:16:52

Delphine,
Il ne faut pas dire "l'huile à l'arachide" mais "l'huile d'Abdel".
Fred

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 16/04/05 à 12:24:48

Oups! pardon pour la marque déposée

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par caribou (membre) (invité) (83.113.89.xxx) le 16/04/05 à 14:13:47

lut!

Delphine je l'ai pas vu le vieux post, ptete j'ai mal regarder. je vais reregarder.
une thalasso? mais c'est comme si c'était fait! viens ! je te fait le super forfait 8 jours! tous les matins bain dans l'eau à 17°, 4 km 4 nages, apnées, retour au sec, frictions sur la plage antibaise avec du sable, (par mamie caribou) remontée en footing à la maison(ça monte sec...+ la passerelle au dessus du chemin de fer ...), grand verre d'eau, retour plage, pompes abdos , 3 km 3 nages, eau à 16°, refrictions dans le sable avec huile d'olive du païsse (et oui t'as droit aux soins dans ton forfait), remontée footing, reverre d'eau, 1 tomate, au SEL de la Méditerrannée(oui thématique tjs), je te passe au jet froid sur la terrasse, et dodo, dans mon pieu avec mister caribou, en rang d'oignons. Lui il rigole en dormant et moi je pleure, c'est le seul truc je préfère te prévenir.
okay? come on baby, je te l'offre normalement c'est 1000€ . La journée. Et je t'emmène en voiture voir Monaco.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 16/04/05 à 14:16:01

fred c'est pas drôle.


caribou, tu es bonne... donc 10kilomètres en 48 minutes. super !!!!!

delphine tu es bonne ,c'est déjà le deuxième gateau en deux jours. et aujourd'hui ? repos. tu vas chez le guy. euh non, chez le patissier;


sandrine, alors ... alors!

Même les tiendus peuvent croire au marathon par caribou (membre) (invité) (83.113.89.xxx) le 16/04/05 à 14:22:34

ah si c'est drôle!! :o) Abdel fais ^pas ton soupe au liat :o))
ça va mon grand? alors ces baskets magiques, quelle couleur? pour les 48 min t'es gentil, mais j'aurais pas pu faire 1 km de plus hier à ce rythme... si finis chuis contente déjà, le prochain 10 km est dur dur (plus que le Prom Classic) y a des sacrée montées.
je dois filer je vous dis à toute biz!

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 16/04/05 à 14:24:53

moi je vais bien avec mes nouvelles chaussures. c'est des "BROOCKS".
pour pronateur, mais elles sont moches, et blanches.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par jean luc (invité) (invité) (83.115.162.xxx) le 16/04/05 à 15:06:53

pour aleka .

La sciatique c'est mieux avec un ostéopathe qui va te remettre d'équerre en 2 ou 3 séances .
C'est pas remboursé par la sécu mais c'est mieux que la cortisone

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 16/04/05 à 16:26:22

Vous savez quoi??? J'en ai marre de manger! LOL!

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (81.249.154.xxx) le 16/04/05 à 16:43:29

Il ne faut pas dire "l'huile à l'arachide" mais "l'huile de fred".




hein,hein........ moi aussi j'ai fait l'école du rire.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 16/04/05 à 20:01:08

Demain ce sera le grand jour: première sortie CAP depuis une semaine....Aaaaaaaaaaaah ce décrassage! Qui a dit: il serait temps!!!!

A++

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par cyril (membre) (81.50.255.xxx) le 16/04/05 à 20:06:06

salut

Apparemment tu as bien récupéré Delphine, c'est cool, et bien moi aussi je vais faire une sortie demain je l'espère car j'ai eu une semaine complètement découdue avec mes concours, je n'ai fait que 2 sorties cette semaine :(
ça fait pas de mal de faire une petite coupure de toutes façons, je commençais à régresser.
Au fait vous avez des nouvelles de Guy?Il fait toujours le marathon de Lyon demain?

à+

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 16/04/05 à 20:07:56

Coucou Cyril,

Si tu sens que tu as besoin d'une pause, n'hésite pas.

Pour Guy cela fait 2 semaines que je n'ai pas de nouvelles. Il a eu un entrainement décousu. J'espère que ça va aller demain, surtout avec le temps de chiotte qu'ils vont avoir....

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par zouzoune (invité) (invité) (82.65.153.xxx) le 16/04/05 à 20:49:29

Delphine la voix de la raison est venue jusqu'à moi et la raison s'est emparée de moi (certainement pour la première fois de ma vie ;-)), c'est décidé, je ne ferais pas le 10km de demain :-/
mais ce n'est que partie remise..............NA!!!

zouzoune

Même les tiendus peuvent croire au marathon par caribou (membre) (invité) (83.113.89.xxx) le 16/04/05 à 21:41:11

Abdel pourquoi t'achètes des chaussures moches??? ça me dépasse!!
moi aujourd'hui j'ai fait mon petit marché dans le vieil antibes, café en terrasse à -12 ° en plein blizzard, je suis allée à Sport 2000, ils liquidaient, j'ai bien regardé les baskets, et puis je suis allée m'acheter un beau sac à main Miss Sixty. Voilà. Je courrai avec des sacs poubelles aux pieds, pas grave.
ah au fait, pour que la page de mavie.com soit complète: j'ai mangé des asperges vertes avec vinaigrette au curry, des oeufs à la coque du jardin de mon collègue qui les vend, des fraises et des framboises. Et là je reste scothchée à mon ordi tranquille jusqu'à ce que mort s'en suive.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 16/04/05 à 22:09:02

Euh caribou, on a le temps hein ;-)

Zouzoune, c'est bien. Et tu verras quand tu remettras la partie tu seras gagnante.

Allez pour moi dodo early. Demain y'a école! Mais naaaaan! mais demain je cours alors on reprend les bonnes habitudes.

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Jerome (membre) (213.103.233.xxx) le 16/04/05 à 23:08:29

Delphine,

je crois que je suis un ex tiendu. j'ai couru 20 mn sans avoir mal. Je retente dans une semaine avec une sortie plus longue.

@+

Jerome

Même les tiendus peuvent croire au marathon par caribou (membre) (invité) (83.113.89.xxx) le 16/04/05 à 23:10:37

aah les bonnes habitudes c'est 5 h du mat? ;o) RV pour le café alors, avant que je me couche??
je dis n'imp en plus ce soir je vous bisoute car je vais aller au lit et lire un bon bouquin. a domani!

et pour ceux qui courent le marathon de Lyon, ze 5 letters word! enfin s'il regardent le post, c'est pas gagné.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 16/04/05 à 23:40:43

Pfffff! moi pas couchée! pas eu ma drogue ce soir alors.... Et en plus ma pépette est malade.
Bon mais c'est cool je vois que Jérôme est sur la bonne voie!!!!

Caribou tu éteindras la lumière s'te plait???

Bises! Cette fois go!

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Marino (invité) (62.147.108.xxx) le 16/04/05 à 23:46:06

Bonne nuit Delphine
j'éteindrai la lumière...ça dépend de Caribou
Marino

Même les tiendus peuvent croire au marathon par zouzoune (invité) (invité) (82.65.153.xxx) le 17/04/05 à 00:03:44

delphine, on est 2 à avoir des pépettes malades, pôv 'tit' bounettes.....
carib, t'as déjà fini ton ravalement!!! tu m'épates!! j'vais t'apeller à la rescousse en cas d'besoin;-))

allez j'vais être raisonnable, au lit

2 fois raisonnable dans la même journée, ça fait pas un peu beaucoup ça??? faudrait tout d'même pas qu'j'en prenne l'habitude, j'vais plus m'reconnaitre....

bye

zouz

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 17/04/05 à 08:48:29

Couou,

Zouzoune, restée raisonnable hein???

Pour ma part sortie ce matin de 25 minutes. Je pense attendre une petite semaine avant d'entamer un plan. Un plan de quoi je ne sais pas! De tomates peut être ;-)
Niveau sensations, légère gène bien connue au genou donc prudence pour moi. RDV le plus tôt possible avec mon magicien d'Os (lol) parce que je sais que mon bassin a tourné. Y'a des signes qui ne trompent pas.

A+++

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par sourire (membre) (193.249.163.xxx) le 17/04/05 à 10:22:31

coucou,

Si vous cherchez une pas raisonnable, me voilà.
Séance de décrassage prévu de 30 minutes mais..... au bout de 10 minutes aie, aie les mollets
Voici ce qui a fonctionné pour moi : 2 minutes de marche et après bon redémarrage pendant 50 minutes de course.
Qu'est ce que cela fait du bien surtout que ce 17 avril beaucoup voudraient ou vont courir dans le vent, la pluie et.... même la neige.
bon dimanche à tous.
@sourire

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 17/04/05 à 10:36:37

Pas alarmant Sourire...Juste le démarrage mais ensuite tu t'en aies mis plein les jambes. Tu fais des étirements???

Je pense que Richard est arrivé. Il faisait le 10 km à Lyon avec une copine de club. Et devinez quoi??? Qui était le "lièvre"?? Bah vi Richard...J'espère que ça a été vu les conditions météo. Richard je te fais un énorme bisou pour te réchauffer. Pour ta prochaine course, j'espère que tu ne seras plus le lièvre mais toi...avec tes temps à toi ;-)

A++

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par sourire (membre) (193.249.163.xxx) le 17/04/05 à 10:52:03

Les étirements .... mais delphine pour moi c'est indispensable, important, fondamentale etc..
J'ai besoin que mes jambes tiennent le coup avec tout ce que je leur demande ;-)
C'est gentil de penser à Richard qui n'arrête pas de faire lièvre.
@sourire


Même les tiendus peuvent croire au marathon par caribou (membre) (invité) (83.197.1.xxx) le 17/04/05 à 11:52:15

ben dis donc Richard c'est le lièvre attritré... c'est bien cool en tout cas.
Moi je peux me reconvertir en balai, qu'en pensez-vous?

Zouz: ravalement rapide, c'est pas la fête à neuneu non plus ;o))

bon voilà je vais faire un gros ménage parce que j'héberge une copine à partir de demain et pendant quelques jours, et là j'ai honte ;o)

J'attends des news des marathoniens de Lyon...
Delphine bon courage avec miss pépette malade!
biz à tous les autres.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (83.114.254.xxx) le 17/04/05 à 14:36:22

caribou ta copine, c'est une renne ??????

Même les tiendus peuvent croire au marathon par caribou (membre) (invité) (83.197.1.xxx) le 17/04/05 à 16:27:04

nan une panthiiire rraaawww ;o)

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.206.166.xxx) le 17/04/05 à 16:38:02

hé ben dis-donc, il s'en passent des choses, le week-end. ha ha ha il fait trop beau ici !!!

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (83.114.115.xxx) le 17/04/05 à 18:35:12

alors bigtonio le temps sur paris est génial !!!! comme toujours.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par caribou (membre) (invité) (83.197.1.xxx) le 17/04/05 à 18:49:56

Oyez Oyez!! Antoine alias Big Tonio a fait 1h46 sur son semi today!! ouais madame! la classe, maximum respect à tony-fruity qui avait la cheville en vrac il y a peu...

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.206.166.xxx) le 17/04/05 à 18:53:34

euh 1:46:26. merci mon love caribou ;-)

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (83.114.115.xxx) le 17/04/05 à 19:05:58

bigtonio, raconte.... ne fait pas ta mijaurée.( comme la caribou avec l'épisode du fourré)

Même les tiendus peuvent croire au marathon par zouzoune (invité) (invité) (82.65.159.xxx) le 17/04/05 à 19:10:51

bravo Monsieur Antoine Félicitations d'une zouzoune normande qui bient d'faucher son champ et qu'en peu plus.
zouz

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.206.166.xxx) le 17/04/05 à 19:19:03

pour les fourrés, on ne sait toujours pas ?

bon ben j'étais à ivry sur seine ce matin. temps frais et venteux mais pas de pluie donc (quel bonheur d'habiter à Paris). j'arrive vers le départ à la dernière minute (à peine 10 minutes d'échauffement). pas bien, je sais ! donc le départ est donné à 10h30 pile. je pars du fond. je pars à une allure modérée selon les conseils avisés d'LN. premiers 2 km en 11 min. en plus ils ont mis une longue montée. pfff. j'avais prévu le coup avec mes prépas en côtes. ouf, après ça redescend. je prends le rythme de croisière autour de 12 km/h mais y'a plein de vent. après une partie sur une grande avenue, avec plein de voitures qui font teuf teuf, on arrive en bord de seine. là mon genou commence à déconner sa mère ( ocabulaire pour que caribou comprenne bien). Puis on retourne vers l'arrivée, juste après un passage d'un pont bien pénible. et c'est reparti pour un tour. même longue montée. puis la descente de l'avenue. je commence à avoir chaud. je m'asperge d'eau pendant qelques minutes pour me rafraîchir. km 17. ça devient dur. je suis tant bien que mal un gars qui semblait dans les allures. km 19. impossible d'accélérer comme je l'avais prévu. manque de prépa !!! 4 sem à cause de la cheville. je termine donc en 1h46'26 comme dit plus haut. super content car je visais entre 1h50 et 2h10. voili voilou.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 17/04/05 à 19:19:07

1h46 pour ton premier semi, Antoine ? Je n'étais même pas au courant que tu en faisais un... je suis vraiment à la masse en ce moment !

Bon, eh bien ça mérite toutes nos félicitations !!! C'est vraiment très bien, mais où est le CR ???

Allez, à+
(p'tet ce soir sur le tchat)
François

Même les tiendus peuvent croire au marathon par caribou (membre) (invité) (83.197.1.xxx) le 17/04/05 à 19:23:27

Abdel c'est quoi ton signe déjà? ...mijaurée? vous avez dit mijaurée?
;o)
François ça s'arrenge pas chez toi: c'était le CR... alal vivement la fin de doctorat hein mon grand. Au fait tu m'as pas envoyé tes fiches à rédiger. J'attends toujours!
biz bonne soirée

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.206.166.xxx) le 17/04/05 à 19:26:06

merci zouzoune ! on se fait le cross du muguet ?
et merci françois qui écrit trop vite les posts ;)

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Marathon (invité) (82.126.3.xxx) le 17/04/05 à 19:33:12

Bravo à Bigtonio pour son premier semi!
Pour comparer, quel est ton temps habituellemnt sur 10 km?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 17/04/05 à 19:37:59

Sorry... mais si vous regardez bien, il n'y a que 4 petites secondes (oui, il y a les petites et les grandes secondes...) entre mon message et celui d'Antoine ! Mea culpa...

Encore toutes mes félicitations !!!

A+
François

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.206.166.xxx) le 17/04/05 à 19:38:17

merci marathon :) cross de 10 km en début de saison en 53', avant que ma cheville ne me lache. plus près, la semaine dernière 8 km en 34'33.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 17/04/05 à 19:41:43

@caribou : fais gaffe, je suis capable de t'envoyer mon troisième chapitre à relire (45 pages seulement) ! Sans la partie expériementale car je suis justement dessus (c'est vraiment très chiant...).

A+
François

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 17/04/05 à 20:07:02

antoine t'es pas une mijauré. toi t'es un vrai !!


par contre la caribou, elle es casse-coui*les de pas raconter sa rencontre avec la sexe "furtif"............


françois, vas-y pour caribou. elle te corrigera les fautes

delphine, tu es ou ????? dans un gateau ???

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.206.166.xxx) le 17/04/05 à 20:13:40

puisqu'on est tous les deux des vrais (de vrais quoi, ça reste à déterminer ;-) ), Abdel, on descend à Antibes, voir notre antibaise préférée ?
bon effectivement, Delphine, tu es oùùùùùùùùù ? houhou ? c'est bien d'ouvrir des posts sympas, mais on ne va pas tout remplir tous seuls :-)

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 17/04/05 à 20:20:45

ben...... des vrais "je saispasquoi"

pour caribou j'ai peur d'être déçu. je la vois blonde, 1,75m, des lolos "sympa, un appartement bien rangé, 2 beaux enfants sages et bien élevés, un mari blond (aussi ! ), ingénieur chez ariane.......

je sais pas pourquoi, mais j'ai peur ....................

à ton avis bigtonio, j'ai tort de m'inquiéter ???????????????

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.206.166.xxx) le 17/04/05 à 20:27:27

bon je crois qu'on sait tous que Caribou est brune, que c'est le bor*el chez elle, qu'elle n'est pas mariée, n'a pas d'enfants. le seul point où tu ne te trompes sans doute pas concerne ses lolos.
conclusion : tu es déçu ou pas ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 17/04/05 à 20:34:30

ohhhhhh non !!!!!
c'est "ça " caribou. zut, flute, merdouille...... les autres sont très orduriés.



je le suis, déçu..... et bigtonio, tu es bien une fille de 27 ans, riche et vivant à monaco... ???
je t'en supplie répond-moi !!!!!!!!!!!!!!!

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.206.166.xxx) le 17/04/05 à 20:55:25

non garçon, 28 ans, pas riche et habitant en banlieue. une autre question ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 17/04/05 à 20:58:15

non,non.
tout mon monde virtuel s'écroule !!!!!!!!!!!!!!!
je vais me consoler dans mon lit. seul .

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.206.166.xxx) le 17/04/05 à 20:59:34

c'est terrible ce que tu dis là.
moi qui te voyais avec de nombreuses femmes dans ton lit. ma conception du monde en est toute renversée !

Même les tiendus peuvent croire au marathon par caribou (membre) (invité) (83.197.1.xxx) le 17/04/05 à 21:08:47

Abdel et Big, lâchez ces géranims, vous croyez qu'on vous voit pas, et qu'on vous SENT pas? y a de la fumée jusque dans le couloir!!
Bon ben je répète, venez ici. Je ferai même peut-être changer d'avis mister Carib sur l'herbergement de mâââles. Il va être plus cool vu qu'il va cohabiter 3 jours avec ma copine la belle panthère...il va être tout sucre même si vous voulez mon avis ;o)

Sinon Big et Abdel, bien vu, chez moi c'est vraiment pas bien rangé et chuis vraiment casse-couil*es (bravo Abdel pour cette petite touche de censure :o)) et chuis pas blonde (sauf les poils mais bon c'est une autre histoire), et mes ptits lolos n'attendent que de vous saluer (dans le T shirt hein).

Aujourd'hui pendant que des guerriers de la route couraient sous tous les temps (BIG et GUY par exemple) moi j'ai RIEN fait!! (si le ménage ça compte?)

Et Abdel!! ici il fait super froid!! tu dois être content!!
bisous!!

François tu me les envoie maintanant ou en 2012? tu crois pas que j'ai déjà corrigé des trucs plus chiants? allez allez. Et je croyais qu'il y avait de la rédaction aussi. Enfin je te remets tout ça en forme. glouglouglou j'adooore la chimie organique...

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 17/04/05 à 21:10:51

OK !

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 17/04/05 à 21:21:15

c'est fait

Même les tiendus peuvent croire au marathon par caribou (membre) (invité) (83.197.1.xxx) le 17/04/05 à 21:29:25

ça roule! heu pas ce soir hein. demain. au fait je peux faire un peu de conceptuel? style nouveau roman avec ellipses? ou tu veux du normal bien relou? ;o)) aaahhaa je le vois qui pâlit déjà le Fran!!

Abdel!! viens dans le miaou nom de djiou!! amène le géranium, il déchire.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.206.166.xxx) le 17/04/05 à 21:31:17

Abdel doit dormir à cette heure ci !

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 17/04/05 à 22:44:07

EH ben moi aussi j'y vais au dodo!

Delphine nase

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.186.133.xxx) le 18/04/05 à 07:39:37

bon allez, debout là-dedans ! je vais bosser un peu, moi

tiens au fait Delphine, j'ai eu mal au genou pendant ma course sur quelques kilomètres. tu crois que c'est grave ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 18/04/05 à 09:25:16

Kikoooo,

Ah là là toujours les mêmes les lèves tôts! lol!

Antoine, euh ta douleur est vague mais j'espère que ce n'est que passager donc pas grave. Par contre si ça s'amplifie au cours de tes sorties, là je ne réponds plus de rien:/ Mais eh y'a grave et ...grave :o) Fais z'attention quand même.

Bonne journée humide et fraîche

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 18/04/05 à 09:52:11

Antoine,

Ne fais pas comme moi, reprend doucement. Pas de seance VMA.

Bon retablissement.

Jerome

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 18/04/05 à 13:09:44

Ah ouais je dis pareil, Bigtonio : pas de séance VMA si tu sens poindre une douleur au genou ! Ma TFL s'était repointée après des 30/30 que j'avais réintroduit trop tot dans mon entrainement...
Fais attention, parce que une fois que c'est installé c'est super pénible, je crois d'ailleurs que Delphine pourrait en écrire un livre;-))

Mon podologue m'a fait des semelles de ville en plus des semelles de running. 100 euros de plus. En avez vous aussi et voyez vous le changement ?

Je passe à 4 entrainements par semaine dès aujourd'hui en m'inspirant du programme de Delphine. Je vous tiendrai au courant.

Bisous à tous !*

Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.186.133.xxx) le 18/04/05 à 13:23:05

merci Delphine, Emma et Jérôme pour vos conseils. je crois que je vais les suivre !!! :-)
Et bon courage pour ta quatrième séance, Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 18/04/05 à 14:47:45

Merci Bigtonio !

Et oublie pas de glacer ton genou après tes sorties. Au début j'avais la flemme de le faire et puis finalement, ça sert énormément... Arnica Montana en gélule aussi, c'est pas mal. Et pour le genou, ce qui est chouette, c'est le dos crawlé en piscine. Ca masse, ca calme, ça m'avait fait un effet incroyable !

Voilà, voili.

Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.186.244.xxx) le 18/04/05 à 14:50:12

à défaut de gélules je mets de la crème à l'arnica

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 18/04/05 à 15:52:14

Antoine, Emma a raison avec le glaçage. Si tu te fais des massages, n'appuies pas.

Emma tiens nous au courant pour ton entrainement. AU fait, pourrais tu me dire vers quelle heure tu passes le mercredi sur les Maternelles??? A chaque fois je te loupe:/ Disons que je ne laisse pas la télé allumée en permanence ;-)

De mon côté, j'ai pris rdv avec le grand Manitou pour mon dos: vendredi 19h45. ENsuite je pense que je vais reprendre plus d'entrainements, et me dégoter un 10 bornes..Où? Comment? Comment? Dieu seul sait..et encore il n'en est pas sûr ;-)

A+

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.186.244.xxx) le 18/04/05 à 16:12:05

ok pour le glaçage sucré. je vais mettre du chocolat dessus avant.
tu comptes reprendre les courses vers quelle date Delphine ? le 1er mai, pour la course du muguet ?
sinon le 21 il y a un 10 km bien tentant à la Celle Saint Cloud, ville où je suis né :-) allez viens, on va faire exploser le chrono ( y'aura pas assez de tours pour moi !!! ). remarque, je ne veux pas m'exploser le genou. sinon la foulée royale à Saint Germain en Laye le 12 juin ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 18/04/05 à 16:14:45

Arg! ANtoine tu veux m'achever?? Je ne vais pas reprendre mes courses sur un 10 bornes alors que j'ai un marathon dans les patounes! LOL!
Pour la Celle Saint Cloud, je ne sais pas si ce ne sera pas un peu juste mais Saint Germain en Laye le 12 juin pourquoi pas. cela me rappelera un très très très beau souvenir.....Je sens que ça va me motiver ça ;-)

A+

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 18/04/05 à 16:18:42

J'oubliais: le 1er mai je risque de venir mais en tant que "vestaire", " distributeur de bises", "motivatrice des troupes", "consultant météo"..." masseuse attitrée"..Attention séance très chère, remboursée et à vos risques et périls!lol

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 18/04/05 à 16:19:25

Punaise je ne me relis pas: NON remboursée! La gaffe! LOL

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 18/04/05 à 16:31:25

Antoine,

je serais surement à La Celle Saint Cloud le 21 Mai. Le 29 Mai il y a aussi la course des impressionnistes sur l'ile de Chatou.

Jerome

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 18/04/05 à 16:47:18

Antoine,

je travaille le samedi 21 Mai. Je retiens la foulée royale à Saint Germain.

Jerome

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 18/04/05 à 16:49:56

C'est presque 13 bornes à Saint Germain! En attendant tu bichonnes ton genou Jérôme!!! On pourra pi 'têtre courir ensemble.

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 18/04/05 à 17:13:03

Delphine,

j'ai mon genou qui me demange. Je me dis que j'ai plus mal et que je pourrai recourir. Mais pour une fois je vais être raisonnable et attendre une semaine encore avant de faire un test de 30 mn.

Jeudi matin c'est parcours de golf à la fraiche (7h30).

@+ sur le tchat.

Jerome

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.186.244.xxx) le 18/04/05 à 18:08:11

ok pour le beau mois de juin, Jérôme, si mon genou ne commence pas à faire des siennes. moi aussi j'ai un tennis prévu le 21 mai de toute façon.
on t'attendra à Saint-Germain donc, Delphine. Enfin, vous m'attendrez tous les deux à la fin car je suis super lent...
c'est quoi ce très bon souvenir, au fait ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 18/04/05 à 20:52:35

Eh eh un très beau souvenir dans mon coeur Antoine ;-))) Mais là c'est jardin secret! lol!

Euh vous savez quoi?? Bah la reinette des tiendus ayant eu une baisse de moral non identifiée, je suis tombée dans le chocolat mais alors pieds, mains jointes.......Cafaisait longtemps! Mais ça va meiux :o)

A+++

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par ALAIN (invité) (83.200.141.xxx) le 18/04/05 à 20:54:10

Pas trop de chocolat quand mêle pense a ton 100 bornes!

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.186.244.xxx) le 18/04/05 à 20:56:41

ok chut alors !
bon après le semi, mcdo. et comme j'y ai gagné à un jeu de grattage, encore deux hamburgers ce soir !!! et en plus beaucoup de choc'
je vais plus avancer, moi. d'un autre côté, je n'avance pas beaucoup en ce moment :-) je t'encourage donc à continuer jusqu'au 12 juin

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Sandrine (membre) (213.103.32.xxx) le 18/04/05 à 21:30:31

Salut, salut à tous,
Bon alors contente de voir de vos nouvelles
Eu, j'ai lu en diagonale mais ça a l'air d'aller pour vous tous (24', Caribou vraiment félicitations, quant à Delphine félicitaions et surtout bonne reprise)
Bon, ma vie.com: rien de neuf, sinon pas vraiment de reprise question CAP (plutôt épisodique). En gros une andouille, qu'a du mal a trouver le temps et ne pas se faire de plus en plus bouffer par son boulôt!
Sinon personne n'a eu des nouvelles de Guy??? et le Marathon de Lyon???
Bizzz à tous

Même les tiendus peuvent croire au marathon par zouzoune (invité) (invité) (82.65.152.xxx) le 18/04/05 à 22:27:35

chouette chouette chouette
l'ai vu le podo aujourd'hui, il m'a trafiqué mes semelles et m'a dit:
vas y ma 'tit'zouzoune , tu peux r'tourner courir.
chui contente, chui contente, chui conteeeeeeeeennnntttttee
demain j'essaie, unn tout p'tit peu, un tout p'tit bout mais j'essaie :-))))))))))))))))))))))))))
en croisant tous les doigts bien sur , de pieds, de mains, demain, demain, demain .
tralala itou, tralalaitou

eh p'être bien que j'le f'rais le cross du 1er mai big, p'être bien...............

@ demain quand j'aurais couru

héhé

zouzoune

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.186.85.xxx) le 18/04/05 à 23:06:41

je croise les doigts pour toi, zouzoune. j'ai mon genou qui fait des siennes depuis hier. je vais le taper s'il continue. non mais !

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 18/04/05 à 23:48:47

BIGTONIO : ahaha, taper son genou, ça me rappelle des souvenirs : au début de ma TFL, lorsque je courais avec la douleur, je tapais littéralement mon genou en l'insultant;-) Je te rassure, ça n'a servi strictement à rien, j'ai eu du mal à marcher pendant trois jours... Dis lui des mots doux plus tôt et bichonne le !

DELPHINE : séance chocolat tout à fait naturelle ! Il faut savoir quelques fois écouter le corps et son envie d'excès;-) Je te rappelle que tu as un marathon dans les pattes. Ca vaut carrément quelques centaines de grammes de chocolat, non mais;-)Profites en, tu l'as mérité !!
Si tu veux me voir cette semaine, je passe mercredi entre 10H et 10H15 à peu près. Je ne pourrai pas te faire de coucou, c'est déjà enregistré depuis trois semaines !:-)

Ce soir j'ai fait une séance PPG , genre parcours qui monte et qui descend avec changement de rythme et ma TFL s'est tue. Pourvu que dure !

Buona notte tutti *

Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.186.85.xxx) le 19/04/05 à 06:33:47

@ Emma, des gens qui vont de mieux en mieux, ça fait plaisir :-). Du coup, je vais m'adoucir envers mon genou. Tu viens à Saint-Germain en Laye le 12 juin ?
@ Delphine & Caribou : hamburgers, frites, glaces, chocolat. où vais-je ?
@ Abdel : tu viens à st germain toi aussi !
@ Jérôme : mon pc a planté hier soir. C'est même pas fait exprès :-(

Allez, tous en choeur :
le soleil vient de se lever,
encore une belle journée,
c'est l'heure du petit déjeuner
c'est l'heure du café !

Même les tiendus peuvent croire au marathon par sourire (membre) (193.249.161.xxx) le 19/04/05 à 07:06:10

un petit coucou avant d'aller courir.

je personnalise pour certains mais conservez votre courage pour ceux que j'ai oublié.

bigtonio : félicitations pour le semi; delphine : le chocolat, c'est bon pour la santé, dixit le professeur Cabrol, zouzoune : bonne chance pour la reprise mais préviens tes chaussures qu'elles ne doivent pas te laisser courir trop longtemps, caribou : ... rien, continues de taquiner abdel (mdr)

allez j'y vais
@sourire

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (81.249.152.xxx) le 19/04/05 à 07:29:26

debout la'dans !!!!!!!!


météo: mardi 19 avril 2005


................... région parisienne.......................
soleil toute la journée. température:29° à l'ombre


.................. cote d'azur,valence ,lyon......etc etc etc ...........

neige par endroit, pluie,crachin, verglas.... température: entre -3 et +1 dans l'apres-midi;



................ grand nord. lille, calais.... etc etc

soleil,température: 33° à l'ombre. attention, la mer à 22°. pensez aux requins.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par zouzoune (invité) (invité) (82.65.60.xxx) le 19/04/05 à 07:56:16

j'devais aller courir ce matin, mais j'sais pas si j'peux j'ai pas eu ma météo moi.
alors je sais plus, j'mets quoi???? Polaire, k way, bikini????? j'suis perdue
Abdel..........j'veux ma météo!!!!!!!

zouzoune

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (81.249.152.xxx) le 19/04/05 à 08:05:08

zouzoune


spéciale météo pour l'ouest de la france.



soleil le matin. 22°
soleil l'après-midi. 32°


avec ce temps, si vous allez en forêt, faites attention aux ours !!!!!
la chaleur les indispose !!!

Même les tiendus peuvent croire au marathon par zouzoune (invité) (invité) (82.65.60.xxx) le 19/04/05 à 08:17:50

ok abdel
merci pour l'info

donc si balade en forêt c't'aprèm, faut pas qu'j'oublie d'me badigeonner de miel.

c'est ça??

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (81.249.152.xxx) le 19/04/05 à 08:29:01

oui, oui. le miel est très recherché par les ours.
pour le fractionné ,c'est l'idéal !!!!! tu vas battre ton record du 10 kms.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par zouzoune (invité) (invité) (82.65.60.xxx) le 19/04/05 à 08:51:58

super
idéal pour une reprise en douceur, héhé, heureusement que delphine n'est pas là pour voir ça..

bon, trève de plaisanterie, l'instant est grave, il ne me reste plus que les chaussures à mettre et j'y vais.
Première sortie après plus d'un mois d'arrêt, j'me sens toute chose....
si vous n'avez pas de nouvelles , c'est que les ours étaient plus rapides que moi

ciao

peut être à tout à l'heure.....

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 19/04/05 à 09:22:18

Euh vous savez ce qu'elle vient de faire la Delphine??? Un gâteau de semoule!!!!!!!!!!!! Eh oui mémère cuisine! LOL!
Et en plus je ne mets pas de sucre mais...du miel!!!!!
C'est trooooooooooooooooooooooooooop bon! le matin au p'tit dej........un régal!

Bon sinon pour moi sale nuit! heureusement que je n'allais pas courir ce matin! ma fille toujours malade et mon voisin de lit ronfleur comme ce n'est pas permis!!!!!!! J'vais dormir à l'hôtel ce soir! lol

A+++++++++ et faites gaffe avec le miel! le printemps revient les abeilles z'aussi.

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par zouzoune (invité) (invité) (82.65.60.xxx) le 19/04/05 à 09:42:01

bon ça y est, j'suis reviendue,
bilan: moyen,moyen, mi-miel, mi-confiture
j'ai fait 2mn de marche, environ 10-15mn de course et une titillure sur le côté du genou (m....de m.....)donc comme je suis devenue la raison personifiée, j'ai marché env 5mn et je suis rentrée en faisant 5mn marche 5mn course.La titillure est toujours là mais c'est pas non plus l'horreur alors j'vais faire repos cap demain mais j'essaierais peut être le vélo pour voir....
j'espère qu'il m'a pas fait une fausse joie le podo sinon............grrrrrr il va avoir affaire à une zouzounourse mal léchée.....
bon j'lui accorde encore quelques jours, c'était peut-être la remise en route de la machine,un brin rouillée...faut voir.
mais quand même chui qu'à moitié contente

zouzoune qui boude

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 19/04/05 à 10:36:41

Zouzoune, je ne sais plus exactement quel est ton problème au genou mais si c'est la fameuse TFL, ton petit titillement est un peu normal ; la sensation de gène ne disparait pas totalement... Et surtout qu'en reprise t'es hyper concentrée sur ton genou et tu guettes la douleur et qu'à force de la redouter eh bien elle arrive;-) Enfin, voilà je suis pas spécialiste mais je pense que tu devrais retenter demain et te dire que tout va bien se passer !

Bigtonio : je ne peux pas venir le 12 juin, je suis... à New York !:-)Petites vacances d'une semaine, c'est la première fois que je pars là bas, j'en rêve depuis toute petite ! ;-)

Bonne journée à tous*
Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 19/04/05 à 10:39:16

bonne fête Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 19/04/05 à 10:40:03

MERCI Sourire, tu es adorable !!!!:-)

*Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 19/04/05 à 14:21:12

Emma! Bonne fêêêêêêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

J'espère que ça roule pour tout le monde. Pas eu trop le temps de lire, mais je me rattraperai.
Bon dites donc les filles, faites gaffe sur vos mails persos, y'a de drôles de zozos qui sévissent....Tant que c'est sur les mails...

Pour les gars, faites gaffe aussi, les nanas peuvent aussi sévir! LOL

A++

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 19/04/05 à 14:24:45

Merci Delphine;-)

Bonne journée à toi aussi*

Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.207.202.xxx) le 19/04/05 à 16:31:50

New-York, c'est vrai que ça me fait rêver aussi, Emma. En tout cas, happy Emma's day !
coucou Sourire ! ça va, toi ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 19/04/05 à 17:04:42

bigtonio,tu as des nouvelles de claude françois ???????

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (81.249.219.xxx) le 19/04/05 à 18:08:41

abdel, le taxi


abdelle taxi,
Y va pas partout,
Y marche pas au soda.
Son saxo jaune
Connaît toutes les rues par coeur,
Tous les p'tits bars,
Tous les coins noirs
Et la Seine,
Et ses ponts qui brillent.
Dans sa caisse,
La musique à abdel,
C'est la rumba,
Le vieux rock au mambo.
abdel, le taxi,
C'est sa vie,
Le rhum au mambo,
Embouteillage.
Il est comme ça,
abdel-abdel-abdel.
Dans sa caisse,
La musique à Joe résonne.
C'est la rumba,
Le vieux rock au mambo bidon.
Vas-y abdel,
Vas-y abdel,
Vas-y fonce,
Dans la nuit, vers l'amazone,
abdel le taxi,
Et Xavier Cugat,
abdel le taxi,
Et Yma Sumac,
abdel-abdel-abdel,
abdel le taxi,
C'est sa vie,
Le rhum au mambo,
Embouteillage,
abdel le taxi,
Et les Mariachis,
abdel le taxi,
Et le cha-cha-chi,
abdel le taxi,
Et le cha-cha-chi,
Vas-y abdel
Vas-y fonce,
Dans la nuit, vers l'amazone.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (81.249.219.xxx) le 19/04/05 à 18:12:46

merci vanessa.
tu es sympa de faire une chanson sur moi.

mais notre rupture est définitive. il faut que tu m'oublies !!!!


Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.210.154.xxx) le 19/04/05 à 19:25:01

Abdel, tu t'écris des chansons ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 19/04/05 à 19:33:41

ben non . c'est mon ex.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.210.154.xxx) le 19/04/05 à 19:36:36

elle s'appelle Abdel, aussi ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 19/04/05 à 19:43:26

bigtonio, tu es lourd .

vanessa est moi c'est fini. qu'elle retourne dans son paradis ...!!!!

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.210.154.xxx) le 19/04/05 à 19:45:59

ok on oublie. à part ça, ça roule ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 19/04/05 à 19:50:48

je suis resté à la maison. pas travaillé aujourd'hui. je suis quand même fatigué. bizarre
j'ai repassé du linge en regardant "jackie brown". sympa le film


( quand même 2 heures de repassage. c'est chiant ! )

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.210.154.xxx) le 19/04/05 à 20:01:16

deux heures de repassage : autant que caribou sur le mois !

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 19/04/05 à 20:08:45

tu as été au bahut aujourd'hui ?????

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.210.154.xxx) le 19/04/05 à 20:24:34

j'y suis tous les jours de la semaine. mais pas le week-end.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 19/04/05 à 20:29:01

tu travailles "5" jours ?????? comme prof... tu m'étonnes antoine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.210.154.xxx) le 19/04/05 à 20:34:11

je suis un super prof :-)

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 19/04/05 à 20:41:08

elle est ou, caribou ??? en train de discuter avec sa copine "invitée".


elle nous z'oublie..........

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.210.154.xxx) le 19/04/05 à 20:54:09

mais non, ce n'est pas possible de nous oublier ! si ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 19/04/05 à 20:59:09

je crois que .......... SI !!!!!!!!!!!!!!!




abdel, au lit...................>>----------->>>>>> à demain... a domani.
bonne nuit "benoit xvl"

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 19/04/05 à 21:21:23

Je crois que c'est la soirée "repassage"! moi aussi je vais y aller! Super!
Allez je vous dis ce que la reinette a aux petons?? De l'arthrose! Oui oui! je sens qu'il y en a plus d'un qui doit se dire "mais quelle tordue celle là"! lol! Et pourtant c'est vrai:/ Donc là je suis dans l'obligation obligatoire d'aller voir mon podologue adoré et de lui dire" Monsieur! Il me faut des semelles compatibles avec ma course ET mes pieds tordus"

Bon allez y'a plus grave et tant que je pourrais courir, pas de soucis!

Sur ce je vais aller dire bonsoir à Rowenta.

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par caribou (membre) (invité) (83.113.87.xxx) le 19/04/05 à 21:56:58

coucou mes choux
un bisous vite fait en coup de vent!! j'ai même pô eu le temps de lire le post :o(( j'ai des invités, j'y retourne!!!!! a domani, portez vous bien tous

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.186.179.xxx) le 20/04/05 à 07:27:27

goooday sunshine. il fait toujours beau, en région parisienne !
Emma, je suis bien tenté de sécher pour aller voir ton émission... :-)
Alors, Abdel et Caribou, bien dormi ?
Delphine, remets-moi ce pied droit s'il te plaît !
Et Zouzoune, progressivité et raison sont devenus tes maîtres mots. Félicitations !

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 20/04/05 à 11:08:08

BIGTONIO : à l'école ! Et plus vite que ça ! :-)
(et t'as pas un magnétoscope, ca serait plus simple ?)

DELPHINE : arthrose ?? Comment ils ont trouvé ça ?? Parce que je me demande aussi quelque fois si j'en ai pas. Ma mère en a...

Bisous à tous et passez une superbe journée ! (le soleil brille, mes runnings attendent patiemment à côté de moi que l'on parte du boulot !:)

Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.48.xxx) le 20/04/05 à 13:04:37

j'en reviens, de l'école. bon jogging à toi, Emma ! Tu finis à quelle heure ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 20/04/05 à 13:26:52


J'ai travail jusqu'à 16h30 seulement. Car, comme tous les mercredi, j'ai 1h de metro pour rejoindre le stade de la porte de Bagnolet où mon club s'entraine (en plein pollution du périf;-)

Et ce soir, c'est la séance la plus dure : les pyramides !! Aie, aie, aie. Mais vu que j'essaye de suivre le plan de Delphine je vais demander à mon entraineur de faire des 1000m (jusqu'à ce que mort s'en suive;-)

Et toi tu fais quoi comme entrainement ??

*Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.48.xxx) le 20/04/05 à 13:31:33

je préfère les multiples de 400 m, c'est plus facile à compter
par exemple pyramide 400-800-1200-1600-1200-800-400
ou 3x2000.
mais bon je fais un peu au feeling et au maximum une séance de piste par semaine.
c'est bien, le travail en club ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 20/04/05 à 13:41:35

Excepté les tendances agressives, voire sadiques de mon entraineur, son refus de toute remise en question de ses séances, l'ambiance compétition du groupe très porté sur le sprint et le demi fond alors que je ne rêve que de fond, ... à part ça, ça va;-)

De toute façon je fais 2 séances avec eux, et deux séances toute seule. J'aime bien courir toute seule...

Tu t'entraines où ?

*Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.48.xxx) le 20/04/05 à 13:45:44

je vais au stade à Conflans Sainte-Honorine, ma ville.
sinon je cours plus ou moins autour de chez moi, en prenant parfois le train. tu veux venir pour une sortie longue, un de ces jours ? c'est joli, les bords de Seine, vers chez moi

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 20/04/05 à 13:58:01


Conflans, c'est à combien de km de Paname (voire : c'est où ?;-) Suis super nulle en géographie;-)

Eh bien pourquoi pas ? Mais sortie longue de combien parce que moi je débute les sorties longues. Mon max c'est 1h30 pour l'instant et c'est exactement ce qu'il me faut travailler dans les mois prochains grâce au super plan Delphinien;-)

*Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.48.xxx) le 20/04/05 à 14:07:49

houuuu la Parisienne !

Donc, Conflans est au nord ouest de Paris, à côté de Saint Germain en Laye ( avec un 12,9 km le 12 juin - hé hé je me répète sur le post, là :-)) ) et Cergy Pontoise.
Ligne SNCF Saint Lazare -> Pontoise ou Mantes la Jolie
Ligne RER -> Cergy
En voiture par l'A15 ou l'A13

En ce qui concerne la durée, mon maximum a été de 1h50, mais lentement. Donc 1h30, à la vitesse élevée où tu vas, c'est déjà bien assez, voire beaucoup, pour moi !

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 20/04/05 à 14:17:36

Ah ouais ça sera sympa de s'organiser ça alors un de ces jours, mister Tonio... Plutôt un week end, non ?
Ce qui serait super cool aussi,par la même occas, ça serait de faire un pique nique "special Tiendu" car j'aimerai bien rencontrer ENFIN "en chair et en os" quelques uns de ce forum, moi !!!

Qu'en pensez vous ??
Bises*

Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par chris de vincennes (invité) (82.249.24.xxx) le 20/04/05 à 14:19:15

salut emma,
toi tu cours dans quel coin ?
question indiscrete... tu es celibataire ou pas ?
chris

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.48.xxx) le 20/04/05 à 14:25:39

Pour moi, semaine ou week-end sont peu chargés passés 16h...
Enfin je parle pour cette année (pour Abdel). En plus là, à partir de samedi, c'est les VACANCES ! :-) Donc tu viens quand tu veux, Emma :-)
Pour le pique-nique, c'est une bonne idée aussi, mais les deux à la fois, c'est plus dur à organiser. une rando alors.
En tout cas, l'idée est lancée...

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 20/04/05 à 14:44:33

Chris de Vincennes : tu dois te tromper de forum. Je ne suis pas célibataire et pas intéressée par ce genre de conversation.

Mister Tonio : oui, tu as raison, on ne va pas courir avec les paniers de pique nique... En vacances samedi ? Rah la chance... Ton emplois du temps a l'air sympa...
Bon qui a envie d'aller se faire un tour de footing ou rando, ou pique nique à Conflans ?? Organisation and... action !

A +*
Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.48.xxx) le 20/04/05 à 15:56:00

Alleeeeez venez tous à Conflans !

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (82.121.113.xxx) le 20/04/05 à 17:42:21

houuu la la !!!!!!


3 eme sortie avec mes chaussures "magiques ????" . pour l'instant, j'ai l'impression qu'il y a un mieux . il faut être prudent.

caribou, au rapport.

delphine , courage.

bigtonio, tu enseignes dans un lycée ??????

emma, tu as bien fait de remettre "l'abruti" à sa place

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 20/04/05 à 17:52:14

En plein Lego, je ne peux pas lire les messages du jour (lol) on verra ce soir.
Par contre, ça y est j'ai vu la trombine d'Emma! Par contre je n'ai pas écouté parce que c'était l'heure de la balade :o)

A+++

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 20/04/05 à 18:07:13

Salut à tous,

Eh bien je reviens de chez l'ostéo, et j'avais encore le bassin de déplacé... j'en étais sûr ! Tout est rentré dans l'ordre, je pourrai recourir ce week-end.

C'est certainement dû à de mauvais exercices d'étirements (dixit Mr l'ostéo), donc va falloir que je revoie ma façon de faire.

Bises à toutes, salut à tous les autres,

François

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.48.xxx) le 20/04/05 à 18:14:04

tu viens à Cargy pour courir, François, alors ?
Abdel, lycée pro
Delphine : tu as fait le tour du grand bassin ( pas celui de François, donc) ?
Caribou : euh... je suis troublé. je ne sais plus quoi dire... ;-)

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 20/04/05 à 18:34:13

Big, je viendrai au déjeuner, mais je ne peux pas me préparer à une course en une semaine seulement, ça fait trois semaines d'arrêt...

Allez, au boulot !

A+
François

Même les tiendus peuvent croire au marathon par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 20/04/05 à 20:35:52

Salut à tous, caribou au rapport!

ben vi j'ai une copine à la maison (pas ce soir, mais demain rebelote) alors bon je passe qu'en coup de vent sur l'ordi, pas très sympa de tourner le dos à la miss toute la soirée! pffiou j'ai lu les 34000 m de post à tiendus depuis...avant hier, c'est fou ce que vous causez!!

François: je m'y colle ce soir, pouh craché.
Abdel: qu'est-ce qui s'est passé avec Vanessa? tu l'as jetée comme les autres. Toi alors...smouick bisou
Delphine: tutti va bene dans ton corps? quel est le blème??? de l'arthrose dans le pied? et ça fait mal docteur?

Biguytou: plein de big bisous au prof de 4+4²= MATHS le plus mimi des boucles des confluant.. 1h46! 1h46!

Bon moi rien de neuf, j'ai fait un petit saut au ski aujourd'hui (Isola 2000), sous la neige toute la journée, a glagla!!je vais pas me plaindre, c'est mon élément de caribou!! je suis heu-reuse! enfin encore plus depuis la douche et la soupe.
sinon hier couru mais médiocrement, 50 min. Ahaaaa la course s'annonce...catastrophique, comme d'hab ;o))
au fait toine, tu devais pas venir? alors? alors? t'as pu chopper un easy jet?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.207.202.xxx) le 20/04/05 à 20:44:14

non, Caribou, aucune place restante ce matin à 7h00. c'est fou, non ? en même temps c'est les vacances, donc pas tant que ça

Même les tiendus peuvent croire au marathon par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 20/04/05 à 21:10:48

ya le taxi...

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.207.202.xxx) le 20/04/05 à 21:14:42

Abdel le taxi. nan on peut pas, il a dit !

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 20/04/05 à 21:38:04


Coucou Caribou, Delphine, Abdel et Mister Tonio !:-)
C'était juste pour vous souhaiter une belle soirée*

A bientôt (à Conflans en pique nique, je vous rappelle !:-)

Bises,
Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 20/04/05 à 22:10:34

Coucou du soir,

Alors je vais avoir besoin de votre aide: c'est quoi cette histoire de pique nique?? On me caherai des choses?? Hum! je suis de mauvaise foi, je n'ai pas tout tout lu.

@Caribou l'arthrose si ça fait mal?? Disons que j'ai eu une magnifique douleur hier dans l'après midi. ET comme j'allais voir le doc pour ma fille, je lui en ai parlé. Verdict arthrose...

Demain matin j'espère aller courir une petite heure! Qué bonheur!

Allez zou au dodo avec un livre de Stephen King. C'est la première fois que j'en lois un de lui. Je vous dirais.

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 20/04/05 à 22:33:05

DELPHINE : on ne te cache rien puisque rien n'est organisé ! C'était juste une idée lancée cette après midi par Mister Tonio et moi même... Ca serait drôlement chouette, non ?

Buona notte*

Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.207.202.xxx) le 20/04/05 à 22:39:45

Il faut tout lire Delphine :-) ! heu je ne parle pas du Stephen King, n'est-ce pas ? sinon tu ne vas pas beaucoup dormir... Je proposais donc une sortie rando / pique nique (enfin là, c'est Emma) vers chez moi, en longeant la Seine ou l'Oise.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 20/04/05 à 23:01:44

Delphine S King c'est bien j'en ai lu des wagonnets, deouis que je suis ado.J'ai trouvé la solution à ton pb: ne demande plus au(x) médecins quand tu as mal. regarde tu croyais encore il y a 3 jours, innocente, que tu étais saine du pied. Et là on t'annoce de l'arthrose. Voilà. Comment on choppe une maladie. ;o)
Vous avez de la chance pour le pique nique. pourquoi y a que moi qui suis exclue dans mon Sud Est?? y en a marre. Vnez ici (je vais pas déménager chez vous non plus hein ;o)))


Bon tout ça tout ça, je venais dire kekchose moi...
ah oui

@ François: a yé ta thèse est corrigée (enfin le bout que tu m'as envoyé). Je t'ai envoyé le détail de la correc par mail. Pas grand chose je te rassure, tout prop' ton chapitre III!

@ Emma: merci! toi aussi une bise miss!

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.186.83.xxx) le 21/04/05 à 07:00:41

Comme quoi nous savons aussi écrire, nous, les "scientifiques". Bravo François !
Allez Abdel, debout !!! Il est de quelle couleur, ton taxi ?
Caribou, au lit ! Fais-nous LA course, dimanche. Sinon tu sais que "Tu seras bienvenue chez moi, bienvenue chez moiiii, j'ai tant à apprendre de toiii"
Delphine, tu as pensé à une course pèlerinage sur des chemins caillouteux pour soigner ton pied ?
Emma : remise de ta séance ? Tu as fait de la pyramide ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 21/04/05 à 07:21:29

Grand merci à Caribou pour ces corrections, le manuscrit est devenu lisible... lol !

Allez, à+, je pars au boulot !

François

PS : le forum remarche enfin, ouf ! Hier soir, j'avais abandonné...

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 21/04/05 à 07:22:14

Peut-être que SES corrections serait plus juste... ch'sais pas !

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 21/04/05 à 11:24:12

Kikoo,

Nan je ne répondrais pas à la provocation! AH mais!

Allez je vais vous faire rire encore. ce matin, réveil un peu tardif, donc je me suis dit que j'irais courir 45 minutes au lieu d'une heure. Je mé prépare et hop je mets mon Polar en place. Mouais! Sauf que la montre était éteinte!!!!!! Et que sur la doc, il est écrit que lorsqu'on a activé le bignou une fois, plus besoin de le faire....Evidemment, c'est tombé sur moi: PANNE! je suis verte! Oui je sais pour une grenouille c'est fréquent :o)
Donc cet après midi je vais aller au magasin pour échanger...

ENfin cela ne m'a pas empêcher de courir 45 mintes en douceur.

François, un jour on prendra rdv ensemble chez l'ostéo! Il nous fera un prix! LOL

Allez chouine chouine m'appelle donc j'y vais :o)

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 21/04/05 à 11:45:00

Ah les aventures de Delphine;-) Au fait, c'est quoi un Polar ? C'est bien ? Ca sert à quoi ? (enfin quand ça marche, je veux dire;-)

Bon, bien le bonjour à vous;-)

Delphine, ton plan d'entrainement est quand même un truc de malade. Mon entraineur hier m'a dit "bon, ok, si tu veux, tu suis ça à partir de vendredi mais tu vas en chie*, je t'aurais prévenu!"

Mister Tonio : pas de pyramides hier. Un 20/4/1 puis étirements puis éducatifs puis accélérations puis... 8x100m avec 35s de recup... Pff, je déteste les 100m. Les sprinteurs explosent et moi le temps que je réagisse, ils sont déjà loin devant:-) En plus ça me meurtrit les mollets et les chevilles mais dixit mon entraineur : "Tu dois varier les distances et la vitesse sinon tu vas finir par te réincarner en escargot":-)

Prochaine sortie Vendredi pour les 30/30 au jardin du luxembourg puis sortie longue dimanche ENFIN!

Quoi de neuf chez vous ??
Bises*

Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 21/04/05 à 11:52:15

Kikoo Emma,

Polar est une des marques de cardiofréquencemètres. Donc cela mesure (entre autre) ton rythme cardiaque. Ceratins sont super évolués et te donnent limite la café! LOL! Plus sérieseument le dernier cri de chez Polar peut te donner la distance parcourue...

Pour mon plan d'entrainement, je n'ai pas eu de souci particulier mais il faut que tu te l'adapets. Et je pense que si ton entraineur le trouve trop dur, il pourrait peut être t'aider à te l'adapter non???

Allez c'est l'heure du miam: donc bon app tout le monde

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (84.99.25.xxx) le 21/04/05 à 11:53:08

houloulou! je vous rassure je n'ai pas bu mais mon message précédent est plein de coquilles! LOL! A enlever comme celle des oeufs!

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.186.14.xxx) le 21/04/05 à 12:10:44

il a l'air sympa, ton entraineur, Emma !
dis-donc Delphine tu as pensé à créer un cardio solaire ? comme ça, plus de panne !

Même les tiendus peuvent croire au marathon par zouzou (invité) (82.121.178.xxx) le 21/04/05 à 13:48:29

j'ai bien rigolé Delphine en te lisant!!!effectivement bonjour les coquilles mais tu es pardonnable!!!il était l'heure de manger!!!et quand le ventre gargouille!!!les mots bafouillent!!!ho!c'est bien ce que je viens d'écrire!!!
je m'épate!!!!et pas des panzani!!!!
bon j'arrête,c'est plus drôle du tout!!
zouzou

Même les tiendus peuvent croire au marathon par pascal77 (membre) (82.249.19.xxx) le 21/04/05 à 13:49:36

excellent zouzou

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 21/04/05 à 13:56:07

LOL! Zouzou! Vi vi moi quand j'ai faim, la tête ne suit plus. mais là que je suis bien pleine (lol) j'ai la tête qui reprend le relais...et là...ding...lumière....je m'aperçois que quelque chose cloche!!!!
Eh oui EMMA!!!! Je réagis après la bataille mais ton entraineur t'es sûr qu'il va bien?? Non parce que s'il dit que mon plan est dur et qu'à côté de ça il te fait courir à 13km/h pendant 1h15.....là je m'interroge fortement!

Sur ce je vais ranger le bouiboui dans mon salon..pourquoi je ne sais pas vu que dans une heure c'est à nouveau sans dessus dessous ;-)

A++

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 21/04/05 à 15:01:33

Delphine : le 13km/h, c'est de ma faute. Avec Fanny, ma copine d'entrainement, on a voulu prouvé un jour à mon entraineur qu'on n'était pas des escargots. Car il nous regardait commencer notre footing en nous disant : "Ah ouais, c'est sur qu'à cette vitesse, n'importe qui peut tenir un semi marathon !". Donc, on est allé sur la piste et on s'est fait chronométrer. Ce jour là j'ai tout donné et j'ai terminer avec l'acide lactique jusqu'en haut de la gorge. Autant te dire que je ne referai pas ça tous les jours.
Mon but aujourd'hui donc c'est de tenir sur la longueur, de tenir un plan d'entrainement de bout en bout. Et non pas de faire des éclats pendant deux jours, puis d'être blessée pendant trois semaines;-) "Irrégulière" me dit mon entraineur... Tel est mon problème...

Gros bisous,
Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 21/04/05 à 15:53:21

aaaaaaaaaaaaaaah d'accoooooooooord Emma!! Moi y'en avais compris que c'était ton entraineur qui t'avait dit de courir à cette allure.
Donc là c'est sûr qu'il faut que tu sois régulière, et ce avec un plan d'entrainement.
Il n'y a qu'un seul entraineur dans ton club?? Parce que je n'ai pas l'impression qu'il aime les longues distances le tien???

Dites donc dans les tiendus, si j'ai bonne mémoire: Jérôme, Antoine, vous seriez là à Saint Germain?? Et qui d'autres???

Sinon pour l'idée du pique nique moi je suis partante mais faudra pi t'être carrément faire un post à ce sujet pour se faire un grand rassemblement forum??? Serge tu ne le scouiseras pas hein??? ;-)

Allez, j'ai joué à la pipelette au tel donc maintenant faut vraiment que je range! LOL!

Abdel, tu es où?? Avec Mary??

Caribou, passe le bonjour à ta copine ;-)


A++

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.187.74.xxx) le 21/04/05 à 16:21:50

Waouh, le soleil nous offre généreusement ses rayons ! J'aimerais en attraper un et le garder chez moi pour les matins brumeux.

Emma, j'avais eu la même - fausse - impression que Delphine. A savoir que tu faisais tous tes joggings à 13 km/h à cause de ton entraineur ! A ce rythme là, tu fais presque le semi, en 1h15 :-)

Présent à Saint-Germain, si tout va bien, Delphine. Jérôme, toi aussi, j'espère !

Et si Abdel était la copine de Caribou ?

à +

Antoine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par (invité) (194.98.240.xxx) le 21/04/05 à 17:56:16

Delphine, Antoine,

je serais à Saint Germain si mon genou me le permet. Je compte aussi faire la course des impressionnistes le 29 Mai.

On pourrait faire le picnique apres la course de Saint-Germain ?

Jerome

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.187.74.xxx) le 21/04/05 à 18:33:03

J'espère que ton genou ira bien d'ici là, Jérôme. La course de Chatou me tente bien aussi mais j'hésite entre elle et du tennis. Dommage que ça ne tombe pas un samedi...
Y'en a marre, pendant deux mois il faut se battre pour trouver une course et là elles se battent entre elles, les courses !

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 21/04/05 à 19:23:17

Jérôme quand tu dis après Saint Germain tu veux dire le même jour???? Moi je n'y vois pas 'dinconvénients..suivant mon état! LOL! J'espère faire ces 12.9km en....biiiiiiiiip.....1h05 maxi. Je crois que j'entends me hurler à l'oreille: Arrêtes de te fixer des temps!
Quoi que pas sûr qu'il me hurle ça, vu quer j'ai fait le semi avec une moyenne de 5'15 au kilo je peux me permettre d'envisager 5' pour un 13 bornes....Allez on y croit!
Jérôme n'oublie pas que j'ai l'adresse d'un bon ostéo et François est aussi là pour confirmer.

A+++

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 21/04/05 à 19:25:28

Je confirme !

Sinon, c'est quoi cette course de St-Germain ??? Désolé, je n'ai lu le post en entier...

François

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.69.xxx) le 21/04/05 à 19:42:44

Suis un peu François ! Donc, La foulée royale de Saint Germain en Laye a lieu le 12 juin. C'est un 12,9 km dans le parc du château du même nom. Cette fois-ci tu n'as aucune excuse pour ne pas y participer :-)
Euh pour le pique nique c'est une bonne idée mais par contre y'a pas de douche et je n'aime pas être crasseux, même en pleine nature, surtout quand il y a Delphine. Delphine justement : j'ai bien envie de t'accompagner pour faire le même temps que toi. Tu crois que j'en suis capable ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 21/04/05 à 19:53:00


Le lundi au soleil

Musique: Biddu


Regarde ta montre
Il est déjà huit heures
Embrassons nous tendrement
Un taxi t'emporte
Tu t'en vas, mon cœur
Parmi ces milliers de gens
C'est une journée idéale
Pour marcher dans la forêt
On trouverait plus normal
D'aller se coucher
Seuls dans les genêts

Le lundi au soleil
C'est une chose qu'on n'aura jamais
Chaque fois c'est pareil
C'est quand on est derrière les carreaux
Quand on travaille que le ciel est beau
Qu'il doit faire beau sur les routes
Le lundi au soleil

Le lundi au soleil
On pourrait le passer à s'aimer
Le lundi au soleil
On serait mieux dans l'odeur des foins
On aimerait mieux cueillir le raisin
Ou simplement ne rien faire
Le lundi au soleil

Toi, tu es à... l'autre bout
De cette ville
Là-bas, comme chaque jour
Les dernières heures
Sont les plus difficiles
J'ai besoin de ton amour
Et puis dans la foule au loin
Je te vois, tu me souris
Les néons des magasins
Sont tous allumés
C'est déjà la nuit

Le lundi au soleil
C'est une chose qu'on n'aura jamais
Chaque fois c'est pareil
C'est quand on est derrière les carreaux
Quand on travaille que le ciel est beau
Qu'il doit faire beau sur les routes
Le lundi au soleil

Le lundi au soleil
On pourrait le passer à s'aimer
Le lundi au soleil
On serait mieux dans l'odeur des foins
On aimerait mieux cueillir le raisin
Ou simplement ne rien faire
Le lundi au soleil

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.69.xxx) le 21/04/05 à 19:55:53

Encore un jour qui se lève
Encore un jour inutile
Où la vie balaie les rêves
Alors qu'ils étaient tranquilles

Les bateaux quittent le port
Quitte à ne jamais revenir
Poussés par des vents plus forts
Comme ceux qui t'ont fait partir

Et du passé qui s'endort
Et plus rien à retenir

Que tu reviennes
Je ne m'y attends plus
Que tu reviennes
J'ai tellement attendu
Des jours et des semaines
Des mois peut-être plus
Autant que je m'en souvienne
Je crois que tu ne m'aimais plus

Encore un soir qui s'achève
Dans cette chambre immobile
Et pourquoi me lèverais-je?
Et pour qui le faudrait-il?
C'est du passé qui s'endort
Je n'ai plus que des souvenirs

Que tu reviennes
Je ne m'y attends plus
Que tu reviennes
J'ai tellement attendu
Des jours et des semaines
Des mois peut-être plus
Autant que je m'en souvienne
Je crois que tu ne m'aimais plus

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 21/04/05 à 20:06:09

salut bigtonio.
elle est de qui la chanson ??????

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.69.xxx) le 21/04/05 à 20:11:27

Salut Abdel !

du tombeur de ces dames, Patrick Fiori

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 21/04/05 à 20:13:29

ah, ok, ok ....
mais ça vaut pas notre claude françois.

il passe dimanche chez drucker , ça va être géant !!!!

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.69.xxx) le 21/04/05 à 20:15:24

interview baignoire ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 21/04/05 à 20:21:32

attention bigtonio. pour un fan de claude , le terme "baignoire est "tabou".

( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.....!!!)

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.69.xxx) le 21/04/05 à 20:28:17

oups ! tu es un fan de clo-clo, Abdel ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 21/04/05 à 20:39:09

DA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.69.xxx) le 21/04/05 à 20:47:01

ça s'en va et ça revient...

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.69.xxx) le 21/04/05 à 20:47:02

ça s'en va et ça revient...

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 21/04/05 à 20:48:00

alexandrie, alexandra.................

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Jerome (membre) (213.103.233.xxx) le 21/04/05 à 20:54:13

Antoine et Delphine,

je peux faire le lievre à 5' au km pour la course de Saint Germain si vous voulez.

Jerome

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.69.xxx) le 21/04/05 à 21:02:20

argh mon répertoire francesque est limité !
euh Jérôme, il nous faut juste un peu moins de 5'. 4'30 ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Jerome (membre) (213.103.233.xxx) le 21/04/05 à 21:05:42

Antoine,

pas de soucis pour 4'30 au km.

Jerome

Même les tiendus peuvent croire au marathon par caribou (membre) (invité) (83.197.134.xxx) le 21/04/05 à 21:56:37

couocu du soir mes chéris!
tout le monde se retape? (la fille qui a pas lu le post)
François: y a vraiment pas de quoi ;o)
les autres, gros bisous. Ce soir couru...30 min. Oui oui j'essaye de faire la prépa course la plus catastrophique de l'histoire du forum ;o) à ce rythme je me demande si ça vaut la peine de me présenter sur la ligne de départ... enfin j'irai, ne serait-ce que pour dire coucou aux collègues...
allez schuss. Je m'en vais regarder un film avec la fine équipe d'Antibes ;o)
Delphine: merci pour la cops, ce sera fait! bizz à tous!

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 21/04/05 à 22:23:25

Tenez puisque vous êtes dans les chansons, voilà une que j'ai dans la tête depuis quelques temps:

Et si demain tout s'arrêtait
Il serait trop tard pour les regrets
Nos rêves et nos désirs sont forts
Laissons-les se réaliser
Sans perdre un seul instant
Il nous suffit de protéger

Ces petits riens ces petits tout
Qui font de nous des gens debout
Cherchant un idéal envers et contre tout
Ces petits riens ces petits tout
Ceux qu'on attend qui rendent fou
Au rythme du destin si l'on veut on obtient
Presque tout

Et si d'aventure on se trouvait
En face de l'amour le plus parfait
Un geste un sourire un endroit
Quelque chose qui n'existait pas
Et vivre intensément ici et maintenant

Ces petits riens ces petits tout
Qui font de nous des gens debout
Cherchant un idéal envers et contre tout
Ces petits riens ces petits tout
Ceux qu'on attend qui rendent fou
Au rythme du destin si l'on veut on obtient
Presque tout

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 21/04/05 à 22:26:31

Après cette pause musicale, je vous donne des news de mon Polar. Il est retourner chez le fabricant! LOL! je l'aurais pi t'être la semaine rpochaine.
Du coup pour me dépanner, Isabelle du magasin de CAP va surement me prêter le 625 le temps que le mien revienne!!! Elle est pas belle la vie???
Fraçois si tu as l'occasion d'aller )à ce magasin, fonce. ce sont des crèmes. Tu dis que tu viens de ma part ;-)

Eh oh n'y allez pas tous hein??? Je voudrais pas retrouver le magasin vider! LOL

ALlez sur ce au dodo avec mon Stephen. A domani

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 22/04/05 à 00:14:09


Bonsoir à vous tous;-)

Là je suis dans le vin jusqu'au cou, l'apéro a duré un peu et jvous dis pas comment jvais le regretter demain;-)

Si vous faites le piknik le 12 juin, ben ce sera sans moi car je ne suis pas là.... Or j'aurai bien aimé etre là. Mais bon, vous êtes plein à être là alors....

Delphine et Bigtonio : vous avez vraiment cru que je faisais tous mes footings en 13km/h ?! Mais je n'ai jamais dit ça ! Vous m'avez pris pour Paula Radcliff Wonder Woman ou quoi ?;-) Ah ca serait bien... mais non. C'est sur que non;-)

Bisous*

"Une poussière dans l'oeil et le monde entier se trouble"

dit Bashung (qui était un grand ami de Claude François/ Abdel)


Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.206.176.xxx) le 22/04/05 à 07:09:10

L'important c'est de ne pas regretter le vin au moment où tu le bois, déjà, Emma. C'est comme courir à 13km/h pendant 2 heures... Sinon, puisque c'est toi qui a lancé l'idée du pique nique, il faudrait en faire un... un jour où tu peux être là. Donne nous tes disponibilités !
Abdel : debout là-dedans !
Caribou : 50 min de jogging et une soirée de feu. C'est une bonne prépa pour ta course, pour sûr ! ;-)
Delphine & Jérôme : on a donc dit 5', mais de moyenne, alors

Même les tiendus peuvent croire au marathon par sourire (membre) (193.249.163.xxx) le 22/04/05 à 08:57:33

coucou,
tout va bien et il y a même de l'espoir
A 7h : alors que je finissais ma séance de cap avec ma musique, j'ai été interpellée par une gentille grand mère (60/70 ans) qui se promenait avec son chien.
Vous savez ce qu'elle m'a demandé ? d'écouter un peu de musique. Je l'ai prévenu que ce n'était pas de la musique classique mais .... elle avait peut-être besoin de changement.
Je lui ai passé mon baladeur et je suis restée à coté à faire mes étirements pendant 10mn avant qu'elle s'en aille en me disant merci monsieur (mdr qu'elle m'ait pris pour un homme)
Mais j'ai trouvé formidable que cette mamie ait osé.
Allez cette histoire est quand même liée à la CAP, n'est ce pas les tiendus ?
Bonne journée !!

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 22/04/05 à 09:16:12

Coucou,

Génial ton histoire Sourire! Euh moi aussi je croyais que tu étais un homme avant de t'avoir vue ;-) Tu te rappelles? LOL! Tiens sinon j'ai pensé à toi ce matin...bah vi j'ai le droit de penser aux filles aussi non? Donc je me demandais ce que préparais comme course en ce moment????

Emma, tiens moi au courant de ta progression niveau plan oki?

Jérôme, François (si tu viens), Richard (si tu cours avec nous), va falloir au moins tous ses hommes pour tenir notre Antoine! EN moyenne 5' qu'il dit le jeune homme :o)))

Allez aujourd'hui c'est vendredi, jour du poisson, jour de l'amour (euh ça je les appris récemment) et pour moi c'est ludothèque avec ces demoiselles. Donc faudrait pi t'être que je me sorte les fesses de l'ordi!

A++

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 22/04/05 à 12:45:08

Coucou tout le monde;-)

Mister Tonio : tu te moques, là, non ?;-)

J'ai désaoulé, je suis en mesure de vous proposer une date de piknik : le dimanche 15 mai je participe à "courir ensemble" à Boulogne avec une copine. Et si on se faisait un déjeuner sur l'herbe au bois juste après ?

Sinon, je n'arrive pas à rajouter des photos sur mon profil. Ca marche pas. Et j'arrive jamais à écrire en tant que membre... Vous avez une soluce ?

bises*
Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par richard95 (invité) (invité) (80.15.172.xxx) le 22/04/05 à 13:03:38

coucou Emma,

Dis moi ta course du 15 Mai,c'est bien la course pour handicap international non?

Tu vas apparemment, super bien! hic!

Bisous ma belle

Richard

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/04/05 à 13:30:50

YES! Merci richard! le 200ème est pour moi! Je paye un coup virtuel à la santé de tout le forum.
EUh désolée je ne peux pas faire mieux.. Ah si, à tous les blessés un gros bisou à se partager.

Delphine qui n'a pas encore d'idée pour le nouveau post...

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 22/04/05 à 13:48:11

201e eme alors je suis ! A la tienne Delphine:-)

Coucou Richard coeur de Lion !:-) Oui, le 15 mai, c'est bien la course d'Handicap International... T'y seras ??


Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Maria (membre) (83.199.93.xxx) le 22/04/05 à 13:56:45

Salut les tordus, heuuuuu tiendus !!

Je viens zieuter de temps en temps votre post et que vois-je ? Plein de monde qui va participer aux foulées royales de st germain ? Et bien désormais, vous pouvez compter 2 coureurs supplémentaires car nous serons de la partie avec TLMM.
Petit retour en arrière, il y a 1 an, c'était ma 1ère course... (record à battre 1h20 !!)

Bises,

Maria

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 14:20:07

Bon alors, Maria & Thierry, comme ça tout le monde suivra Jérôme. Il aura pour mission de faire réaliser 1h05 à tout le monde. Sinon, un gage !
Emma, es-tu sûre d'avoir les idées claires. Alors un 10 km en 13 km/h, ça fait 46 min. Comme ça fait moins d'une heure et quart, tu dois donc pouvoir faire 42 ou 43 min ! Relèveras-tu le défi ?
Delphine, bonne aprem à la joujouthèque. Ca y est, je suis en vacances pour deux semaines !!!
Abdel, tu es où, je n'arrive pas à te localiser avec le gps.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/04/05 à 14:30:03

Antoineeeeeeee! Tu ne suis pas!!! la joujouthèque c'était ce matin! Et là j'attends que la Moman vienne récupérer sa pépette!
Jérome votre mission si vous l'acceptez....Euh de toute façon t'as pas le choix! LOL

Maria et Thierry en plus? Super ça! Tu avais trouvé ça comment Maria cette course?? C'est l'an dernier que tu l'avais faite???

A+++

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 14:40:54

ok sorry dear ! je ne suivais pas, une fois de plus...
une fois libérée, tu vas courir, ma petite Delph' ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/04/05 à 14:42:40

Euh et je fais quoi de ma mienne de pépette! LOL! Non je cours très rarement en journée. En plus ce soir j'ai un redressement dorsal donc...Mais j'espère courir dimanche avec mon 625 ;-)

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 14:51:52

Si tu n'avais pas mal au dos, je t'aurais dit de courir avec elle sur ton dos...

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/04/05 à 14:54:39

Non je crois que le mieux c'est de courir avec la poussette. Mais j'ai encore un peu de mal.
Bon ça y est je n'ai plus qu'une seule chouine chouine! LOL!

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 14:56:13

tu ne vas pas t'ennuyer ? si tu veux, je prends la place de celle que tu as perdue. je pleure, je souris, je mange, je bois...

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/04/05 à 14:58:43

Houlà non je m'ennuie rarement! Elle a plein de choses à faire la reinette ;-) D'ailleurs j'y vas au rangement! J'ai un super colis qui est arrivé et je dois fourrer ça dans mes placards! LOL! Donc si vous n'avez pas de news de moi d'ici 24h, inquiétez vous! LOL

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Maria (membre) (83.199.78.xxx) le 22/04/05 à 15:07:03

Ah oui ok pour 1h05 bigtonio dans.... 2ans pitètre !

Delphine ?! Toi non plus tu ne suis pas ma cocotte ! J'ai dit plus haut que c'était l'année dernière que je l'avais couru !! Pas grave, je sais que des fois les gargouillots ça retourne le cerveau ! mdr !

Bon sinon au niveau du parcours, pas de difficulté , départ du château, on prend la grande avenue royale et ouuuuui Madaaaaaammmme, longue et poussiéreuse et puis après parcours dans la forêt sur chemin goudronné, on fait 2 boucles, joli parcours que j'ai trouvé assez sympa.

Par contre au ravitaillement à l'arrivée il n'y avait plus rien à manger alors que j'avais une dalle d'enfer, ah les vaches je m'en souviens encore ! Moi si tu m'empêches de manger je suis rancunière !!

Voilà, au niveau du cadeau fin de course rien à dire, sac à dos sympa ou sweat polaire de marque COLUMBIA, mais bon c'est pas ce qui compte le plus hein ?

Maria

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 15:12:54

Si moi je viens aussi pour le cadeau, Maria ! A la course de Chanteloup, y'avait une nana avec le fameux sac à dos : je veux le même ! Si on fait deux fois le parcours, on peut avoir le sac ET le polaire ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 22/04/05 à 15:17:14


MIster TOnio : j'ai bien l'impression que tu me mets au défi sérieusement...
42 minutes ???! C'est ma première compèt de 10km et tu voudrais que je me greffes des ailes ou quoi ?;-) Et s'il y

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 22/04/05 à 15:20:19

Oups, j'ai ripé;-)

Je disais : et s'il y a des montées, mon cher, tes calculs seront caduques;-)

Tu pourrais pas me dire plutot comment on rajoute des photos sur son profil plutôt que de me ressasser mes 13km/h, s'il te plait ?;-)

Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Maria (membre) (83.199.78.xxx) le 22/04/05 à 15:23:59

Ah oui c'est vrai j'aime bien frimer avec le sac moi aussi, je le trimballe partout !! tralalèèèèèreuuuu !

Pour le sweat je l'aurai bien prit aussi mais il ne restait plus que des tailles nain !

Oui, oui la meilleure solution c'est de faire le parcours 2 fois : 40 mn x 2 : tu arriveras avant les derniers !

Bonne vacances en attendant,

Maria

Même les tiendus peuvent croire au marathon par richard95 (invité) (invité) (80.15.172.xxx) le 22/04/05 à 15:24:36

Salut Maria,

Au niveau du ravitaillement,dans le parc ,il y a un petit restau le Henry, 4eme du nom, où tu peux manger à volonté
mais c'est pas compris dans la course.

Si, il y en a qui connaisse??? lol

Bises Maria

Richard

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Maria (membre) (83.199.78.xxx) le 22/04/05 à 15:41:24

Ha ha le bon le bon tuyau Richard !

Bon le dernier arrivé paye le resto cité ci-cessus ! Ouf, y'en qui vont galoper... !

Bises également,

Maria

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 15:51:47

Emma, pour mettre des photos, tu vas dans "modifier son profil". Tout en bas il y a la rubrique vos photos. Tu cliques sur parcourir. Tu choisis alors le répertoire puis les photos. Et à la fin tu fais "OK !!!" Sinon, oui c'est un défi ;-). A ce qu'on voit sur le site de handicap international, c'est assez plat dans l'ensemble. On va donc dire 44' ou 45' pour être rond.
Maria & Thierry, vous pensez faire les 15 km de carrière sous poissy ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Maria (membre) (83.199.78.xxx) le 22/04/05 à 15:57:18

C'est quand bigtonio ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 15:59:57

le 5 juin, si mes infos sont exactes.
à côté du 15 km, il y a aussi un 7,5 km (un tour seulement ) et un duathlon découverte : 7,5 km de cap puis 15 km de vélo et on termine avec 2 km de cap.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 16:06:10

Ah, j'y pense : pouvez-vous faire un "calendrier" des courses que vous avez prévues de faire d'ici fin juin. Comme ça, on pourra accorder nos violons et, pourquoi pas, se retrouver sur certaines.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 22/04/05 à 16:09:56


TONIO : oui, j'ai vu comment faire mais ce que je veux dire c'est que ça ne marche pas ! une fois que j'ai fait "parcourir", rentrer le lien, je fais "afficher", et là... rien ne se passe...

Sinon Tonio : j'accepte le défi;-)

Emma

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Maria (membre) (83.199.78.xxx) le 22/04/05 à 16:11:28

Oulà 1 semaine avant St Germain, pas possible !! C'est vrai qu'on avait eu une pub aussi et le duathlon nous aurait bien tenté, mais on a pas encore le profil pour faire des courses toutes les semaines. Il faut ménager la carrosserie qui n'est plus toute jeune !

Et puis, j'avoue avoir un chtit peu mal aux chevilles alors... (oui Delphine je t'entend de là ! J'ai déjà prit le rdv chez Mr Podo pour nouvelles semelles !!).

Maria

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Maria (membre) (83.199.78.xxx) le 22/04/05 à 16:20:55

Bonjour Emma,

C'est peut être le format de ta photo qui est trop gros, tu es limité à un certain nombre de mégachépakoi !

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 16:21:14

Si ça marche Emma ! Je viens juste de le faire. Tu as bien cliqué sur ajouter l'image ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 16:23:35

En fait tu as raison, Maria, mieux vaut privilégier la qualité... On se fait une sortie longue un de ces jours entre Conflans et Triel ?

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Maria (membre) (83.199.78.xxx) le 22/04/05 à 16:33:32

Ok si tu n'as pas peur de marcher pendant que je cours et que Thierry sprint !!! Alala, trop bonne la blague !

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 16:37:03

hé ! tu es folle ou quoi ? je ne vais pas vite ! c'est Emma qui fait du 13 km/h ! ( le gars un peu lourd... )

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 22/04/05 à 16:37:43

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.

Puisque l'avenir vous appartient
Puisqu'on n'contrôle pas votre destin
Que votre envol est pour demain
Comme tout c'qu'on a à vous offrir
Ne saurait toujours vous suffir
Dans cette liberté à venir
Puisque on sera pas toujours là
Comme on le fut aux premiers pas.





pour mettre une photo sur ta fiche, il y a une autre solution, Emma....

le coup de la pièce jointe. tu connais ??

Même les tiendus peuvent croire au marathon par sourire (membre) (193.249.160.xxx) le 22/04/05 à 16:40:51

Moi, ma prochaine course c'est Sénart le 1er mai 2005 et ensuite calme et repos de compétition jusqu'en août/septembre.

Cela n'empêchera pas que je vienne vous encourager sur les courses en ile de france à partir de juin 2005 because : virus de cap qui ne se soigne pas.

Donc mesdames, messieurs, comme je sais crier fort, prévenez moi à l'avance si vous voulez rester incognito ;-)

a+






Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/04/05 à 16:50:49

Ah bah le Richard il a de bons goûts. Le henri IV, la carte m'a l'air bien..ET la carpe?? Je ne sais pas, puisque je n'ai pas gouté!!!

Sourire, message reçu 5 sur 5. Bon c'est bête pour le 1er je serais peut être à Cergy en spectatrice...

Emma il se peut que tes photos soient trop grosses. Il faudrait les réduire.

Sur ces bonnes paroles, je vais me boire un thé vert de Chine avec des morceaux de pomme et caramel! Miam! ET ensuite un thé vert à la mentrhe! Marocain s'il vous plait ;-)))

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/04/05 à 17:11:27

Eh ben la reinette elle va faire un "mea culpa" public. Vi vi! J'ai tenu tête à un têtu mais je n'étais pas sûre de moi à 100%... Donc après renseignements, Richard si tu me lis, il semblerait que le thé vert à la menthe marocain est en fait constitué de thé vert chinois auquel les Marocains ajoutent la menthe. Et moi en bourrique têtue, je t'avais dit que c'était du thé marocain ;-)
Qui confirme? Abdel tu sais? Ou Antoine??? Ou quelqu'un d'autre!
Bon moi contente: je me coucherai moins bête ce soir! LOL

En tous cas, c'est bon le thé! Dans tous les sens du therme.

A+++

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/04/05 à 17:12:32

terme pardon et non therme! C'est la Thalasso qui me travaille! lol

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/04/05 à 17:49:23

Attention attention! le poste mythique va fermer sa session marathon pour en ouvrir une autre...Laquelle,???? Cherchez bien!!!!
Caribou ouvres les yeux un peu! LOL!!!!

Delphine

Même les tiendus peuvent croire au marathon par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 18:09:29

aucune idée pour répondre à ta question thé, Delphine, désolé :-(

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (83.114.244.xxx) le 22/04/05 à 19:18:38

moi non plus delphine.

Même les tiendus peuvent croire au marathon par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 22/04/05 à 20:15:23

.F......................................................F
..E.................................................E
...R............................................R
....M.....................................M
.....E.................................E
......T............................T
........U.....................U
..........R...............R
............E..........E

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge