London Report (CR en frenchie dans le texte)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

London Report (CR en frenchie dans le texte) par Eve (invité) (82.66.108.xxx) le 18/04/05 à 13:49:29

Bonjour,

Quelqu'un du forum a-t-il couru le marathon de Londres ce dimanche et voudrait bien aimablement nous raconter son parcours, j'ai très envie de le faire l'an prochain.
Et puis apparemment il ferait même beau à londres au mois d'avril...alors ;-)
merci.
Eve

London Report (CR en frenchie dans le texte) par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 18/04/05 à 18:55:55

Non, je n'ai pas couru le marathon de Londres mais j'ai mon informateur là-bas, qui m'a dit que toute la presse anglaise ne parle que de l'arrêt pipi de Paula Radcliffe! J'en attendsplus et je vous dirai...

London Report (CR en frenchie dans le texte) par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 18/04/05 à 19:06:03

Et pour ceux qui lisent l'anglais, allez sur le site!
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/athletics/default/stm
Vous y verrez la même chose que moi. Je peux traduire, pour ceux qui aimeraient....

London Report (CR en frenchie dans le texte) par TRANBER (invité) (82.126.45.xxx) le 18/04/05 à 22:30:40

J ai fait Londres ce WE, et contrairement à Lyon il y faisait très beau, presque trop (même à Londres si si c est possible! ), question ambiance : Top, même si les anglais sont "tarés" avec leur Paula "Raclifte" locale, ils leur en restent un peu pour encourager les pôv anonymes comme moi.
Donc beaucoup de monde sur un parcours pas aussi roulant que l on voudrait le faire croire, le 1e semi est effectivement rapide par contre le 2eme beaucoup plus dur, c est d ailleurs la 1ere fois que je ne fais pas un Negative split (2eme semi + rapide), avis partagé par tous les participants rencontrés . En comparaison Berlin est beaucoup plus roulant.
Mais j en garde, tout de même un très bon souvenir.
J en ai ch*** les 5 derniers km, j ai cru ne pas y arriver, mais entre le soutien du public (+ vigoureux que mes jambes à ce moment là), le souvenir de mes put**** d entrainement sous le froid cet hiver, la peur de decevoir mes proches et l'angoisse d affronter mon abandon m'ont fait tenir jusqu au bout.
2h43'58" je finis epuisé mais content, record battu, minimas chpt de France effectué ca y est c est fait, ouf !. Fourbu, courbaturu, epuisu mais content.
En bref c est un marathon que je conseille mais pour faire un temps, preferez Berlin !


London Report (CR en frenchie dans le texte) par th (invité) (82.64.232.xxx) le 18/04/05 à 22:32:41

Dis, tu as fait comment pour avoir un dossard ?
Thomas cook ?

London Report (CR en frenchie dans le texte) par TRANBER (invité) (82.126.45.xxx) le 18/04/05 à 22:39:56

bien vu, par Thomas Cook effectivement, sinon, je l ai appris malheureusemant trop tard, si tu fais - de 2h50 tu peux passer en direct comme pour NY d ailleurs. C est bon à savoir.

London Report (CR en frenchie dans le texte) par (invité) (82.126.41.xxx) le 22/04/05 à 14:38:05

pour ceux qui ont fait London

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge