renseignement sur le marathon du mont st michel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

renseignement sur le marathon du mont st michel par milou (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 18/04/05 à 23:03:51

hello ici milou fan de cap ,3marathons en 2004 Paris (geant pour le premier) puis lyon (bof trop calme) et la Rochelle :
(super content 3h 26 avec plan jogging 3h 30 ) ; jiun 2005 je pars pour le mont st michel, comment est ce marathon ?qui l'a déja couru ? la pression arrive ,bientot l' entrainement specifique genial mais j'attent des renseignements sur ce marathon merci d'avance sportivement votre

renseignement sur le marathon du mont st michel par RazBol (invité) (83.157.158.xxx) le 19/04/05 à 10:32:18

Salut,
Va sur: http://www.montsaintmichel-marathon.com/
Bye

renseignement sur le marathon du mont st michel par milou (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 19/04/05 à 20:30:55

oui je connais ce cite mais j'aimerais avoir des details du parcours ou avoir des avis sur ce marathon merci

renseignement sur le marathon du mont st michel par milou (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 19/04/05 à 20:38:54

o.k je connais ce site mais j ' aimerais avoir des avvis sur ce marathon sur le parcours etc... merci

renseignement sur le marathon du mont st michel par jimmy22 (invité) (195.93.102.xxx) le 20/04/05 à 08:08:31

Beau marathon manque un peu de spectateurs mais un paysage incroyable sinon c'est tres roulant le parametre majeur est le vent si tu as le vent de dos au depart c'est sur 42 sinon c'est 42 de face et la dur dur!

renseignement sur le marathon du mont st michel par LILI (invité) (80.13.113.xxx) le 20/04/05 à 11:42:58

MILOU
SVP puisque tu as fait la rochelle, peux tu me dire ton avis car je cherche un beau marathon à faire (après new york) je suis donc un peu difficile
a quelle époque est-ce ?
Questions adressées aussi à d'autres qui ont l'expérience, je me penche aussi vers ST MALO et le marathon du médoc
Merci à tous
BONNE CAP

renseignement sur le marathon du mont st michel par milou (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 20/04/05 à 22:26:14

ah la rochelle..... tres beau marathon,fin novembre donc pas de chaleur pas tres froid non plus (5 degres cette année ) mais quelle ambiance ! trés bien organisé:
2boucles dans la rochelle ,ville superbe et méme sous la pluie beaucoup de spectateurs trés roulant (mon meilleur temp- avec plan de jogging-) du monde sur tout le parcours l'arrivé j'aurrai du mal a te la decrire je me croyai dans une course de vélo arrivé a l' alpes d'huez, la foule en délire, un dernier kil de folie , méme mon troisieme marathon jamais je n'oublierais avec la chance de finir avec les collegues et trés bien récompense une grosse medaille une bouriche d'huitre un beau coupe vent et une rose pour chaque fille qui dit mieux ? je pouvai mieux te le vendre mais c'est sincere 42 km ma-gni-fique !!!!!!!!!!!

renseignement sur le marathon du mont st michel par tinthym (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 24/04/05 à 21:58:50

tu me donnes envie de tenter l'experience

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge