je n'ai plus la peche!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je n'ai plus la peche!! par chabote (invité) (invité) (82.122.250.xxx) le 19/04/05 à 14:26:57

Devant faire mon 1 er semi (24avril) je me suis entrainé dur pdt 6 semaines (4 à 6seances par semaine)
J'etais super bien il y 10jours puis grosse infection virale avec fievre...j'ai continué l'entrainement en diminuant de 10% environ sans probleme, puis fatigue et lassitude generale, je me met alors au vert pdt 4 jours à la montagne avec ma famille. Un peu de VTT et 1 seance cool de CAP en altitude
Retour au boulot depuis hier, fatigue generale, mal de tronche.. je fais 40min d'endurance sans probleme mais je suis blafard à la fin et mal de tronche. Perte de 3kg en 6 semaines
Je me demande s'il faut que je fasse ce semi et surtout s'il faut que je fasse un peu d'entrainement encore (ca fait 10j que j'ai deja bien ralenti)
Merci de votre aide

je n'ai plus la peche!! par zouzou (invité) (82.121.178.xxx) le 19/04/05 à 14:47:48

tu devrais peut-être allé voir un médecin pour un bilan sanguin car 3kgs en 6 semaines ça fait pas mal quand même!!!
fais une petite cure de gelée royale ça te redonneras des ailes!!!
zouzou

je n'ai plus la peche!! par sevgoss (invité) (invité) (213.223.62.xxx) le 19/04/05 à 14:53:00

Zouzou,
Félicitations...
Ravie de t'avoir rencontrée le jour de Marat;et toi, tu

je n'ai plus la peche!! par sevgoss (invité) (invité) (213.223.62.xxx) le 19/04/05 à 14:53:00

Zouzou,
Félicitations...
Ravie de t'avoir rencontrée le jour de Marat;et toi, tu

je n'ai plus la peche!! par sevgoss (invité) (213.223.62.xxx) le 19/04/05 à 14:56:01

Pardon... pb avec mon ordi?
as-tu la pêche?
BISES
sév

je n'ai plus la peche!! par zouzou (invité) (82.121.178.xxx) le 19/04/05 à 15:26:38

en ce moment je n'ai pas la pêche non plus mais c'est passagé,je dois avoir comme une grippe avec bronchite mais tisane et gelée royale et hop!!!!
mais depuis le marathon j'ai couru 15mn,j'ai trop mal sous la voûte donc je me calme!!!!ça va être très dure!!!
soigne toi bien!!!
zouzou

je n'ai plus la peche!! par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 19/04/05 à 15:59:50

Zouzou n'est pas indestructible .... ;-)


Ben ca alors.....


Signé Manu95 qui a trois euros de dettes à Zouzou ;-)

Soigne toi bien

Bises

je n'ai plus la peche!! par timor (invité) (82.120.208.xxx) le 19/04/05 à 23:42:43

Chabote! un conseil... arrete tout jusko 24 avril (ptet uniquement une ptite sortie de 20 min le 22 au soir)... fait juste attention à ton alimentation... fruits et legumes pour les vitamines et minéraux, sucres lents et protéines... en somme mange le plus équilibré possible et de bien t'hydrater. Contente toi de faire de sérieuses séances d'étirements et ne fais plus aucune activité physique, ni vélo, ni natation... RIEN!!
A mon avis t'as trop poussé sur cette machine qu'est ton corps, t'as besoin de te régénérer et ca passe par une coupure totale de quelques jours... ya pas de secret!
fais moi confiance... t'es suffisamment entrainé et ca te fera plus de mal que de bien de poursuivre ton entrainement cette semaine. arrete tout et si t'as pas de pathologies particulières... tu devrais être en pleine forme le 24 avril et t'inquietes pas c'est pas cet arret de 5 jours qui va te faire perdre tes acquis de 6 semaines! ca n'aura aucune incidence sauf que tu seras en meilleure forme, le jour J!

Bon semi!!

je n'ai plus la peche!! par jean luc (invité) (83.115.169.xxx) le 20/04/05 à 00:12:01

timor a raison : stop running

un conseil de marathonien

je n'ai plus la peche!! par timor (invité) (82.120.208.xxx) le 20/04/05 à 00:47:24

Jean luc a raison de préciser Conseil de marathonien... parce que nous les marathoniens, on adore ca la dernière semaine avt un marathon parce que génralement après 8 ou 12 semaines de plan d'entrainement marathon, on est physiquement cuit donc cette dernière semaine on se la coule douce et pourtant... on progresse qd meme! C génial!
Perso la dernière semaine d'avt marathon, je ne fais que 2 ptites sorties de 30 min et bcp d'etirements c tout!! sur ces 2 ptites sorties, j'en fais une à très petite allure juste pour chauffer en vue d'une longue seance d'etirements (lundi soir) et l'autre fait figure de test confiance à mon allure marathon pdt 30 min (vendredi soir)... et tous les ans je remarque que mon arret total de 4 jours (du mardi au vendredi)dans la semaine du marathon est ultra bénéfique!
c pour ca qu'on espère vraiment que tu vas tout stopper!!
Du progrès sans rien foutre!!! C comme les soldes fo pas rater la bonne affaire!!!

Bon Courage!!

je n'ai plus la peche!! par jean luc (invité) (83.115.169.xxx) le 20/04/05 à 01:00:07

Bon chabote , essaie de l'arnica en 5 ch cette semaine un peu avant la

je n'ai plus la peche!! par jean luc (invité) (83.115.169.xxx) le 20/04/05 à 01:05:57

chabote , Timor a raison à fond

encore un petit conseil d'ici le 23 ,prends de l'arnica 5 ch ( granule évidemment )et de la vitamine c le matin et surtout zen . Un léger footing de 25 /30 mn allure lente juste histoire de te souvenir de ce que c'est que courir et tu verras que le lendemain tu vas dépoter grave.

tiens nous au courant et bon courage

je n'ai plus la peche!! par chabote (invité) (invité) (82.234.178.xxx) le 20/04/05 à 12:58:38

Grand merci pour vos reponses; ca me remotive
Hier j'ai 6 series de 500m en 1'43 mais j'ai terminé fatigué
Je coupe donc jusqu'au 23, petit jogging de 30min avec qqes accelerations et etirements, dodo et bonne alimentation

Merci encore, je vous tiendrai au courant

je n'ai plus la peche!! par zouzou (invité) (82.121.178.xxx) le 21/04/05 à 14:01:33

Manu, t'inquiète je me refais une santé et je m'occupe de ton cas!!!tu vas en baver Manu!!!je t'aurai prévenu!!!
le 26 j'ai rendez-vous chez mon osthéo pour une remise en forme et après ça va barder!!!
zouzou

je n'ai plus la peche!! par jean luc (invité) (83.115.164.xxx) le 25/04/05 à 00:49:28

alors chabote et ton semi du 24 .

racontes un peu

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge