Semi marathon de Paris changement sas

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi marathon de Paris changement sas par Chrichri (invité) (77.198.50.xxx) le 01/03/24 à 00:03:34

Bonjour je me suis inscrit sur le sas de 1h45 mais finalement en m’entraînant à allure 1h40 je voulais changer de sas. J’ai donc envoyé un mail à l’orga mais ils me disent qu’il faut un justificatif de performance au moment du retrait du dossard.
Est-ce que vous savez s’il est quand même possible sans justificatif de performance et si limite je peux changer de sas le jour j?
Merci par avance 🙏

par (invité) (176.169.109.xxx) le 01/03/24 à 02:22:51

C'est bizarre de demander un justificatif pour 1h40 (c'est plutôt pour les deux premiers sas en général), par contre changer de ses le jour J n'a quasiment aucune chance de marcher dsl

par (invité) (134.90.143.xxx) le 01/03/24 à 09:47:23

Bonjour, le changement de SAS le jour même est possible si. Dans mon cas, je visais 1h10 et je m'étais inscris trop tard pour pouvoir accéder au sas préférentiel. L'organisation m'avait alors invité à voir le jour même.

Néanmois, il avait fallu impérativement que je présente un justificatif de temps sur 10km (ou semi, marathon...) après avoir récupéré le dossard. Une pastille avait été ajoutée à ce dernier par un bénévole de l'autre côté du salon.

par (invité) (171.16.208.xxx) le 01/03/24 à 10:11:15

Dans ton cas c'est logique qu'il faille un justificatif puisque l'accès en nécessitait un à l'inscription. Pour les SAS >1h30 ce n'est pas nécessaire donc c'est curieux d'en demander un au moment du retrait. Sans doute pour limiter les demandes...

par Chrichri (invité) (77.198.50.xxx) le 02/03/24 à 22:38:39

Merci pour vos réponses !
Retour terrain : visiblement cette année ils demandent un certificat de performance (étant juste un chrono sur une course officiel)
Pour mon cas j’ai eu de la chance j’avais un chrono de 10k qui passait bien.
Sachant qu’ils ont bien précisé qu’ils prenaient pas Strava ou Garmin.

PS: meme le chrono officiel ils ne regardent que vite fait … on pourrait carrément créer une fausse page web. Je pense qu’ils font ça pour limiter les changements

par (invité) (83.199.216.xxx) le 03/03/24 à 14:30:58

Objectif 1h40 rempli ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge