Michel JAZY : Souvenirs ,souvenirs ....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Michel JAZY : Souvenirs ,souvenirs .... par james (invité) (invité) (217.112.52.xxx) le 20/04/05 à 18:51:59

Michel Jazy sera le parrain de notre 1ère édition du marathon du Futuroscope www.marathon-futuroscope.com
est ce que les mordus du bitume d'aujourd'hui se rappellent des soirées record du monde à Saint Maur en direct à L'ORTF , avec comme lièvre Wadoux ou Bernard !!!!.

Michel JAZY : Souvenirs ,souvenirs .... par (invité) (83.195.242.xxx) le 20/04/05 à 21:18:12

bonsoir James 479 inscrits pour l instant;
je crois que pour les 1000inscriptions espérées,ce sera difficile, qu en penses - tu ?. pour ma part je suis inscrit.
a bientôt Jog...

Michel JAZY : Souvenirs ,souvenirs .... par RazBol (invité) (83.157.199.xxx) le 20/04/05 à 22:15:30

J'ai son bouquin dédié à bibi héhéhé "Ma vie, mes espoir mes souffrances ..."
Un grand chti missiou. Une foulée divine, généreux dans l'éffort, des chronos à faire palir les Coe, Ovet, Icham et Gébré, sur de la cendré, oui Mesdames.
Enfin de visu je ne l'ai connu que bedonnant, et c'est sur les photos ou bouquins que j'ai découvert le personnage.
Mais les soirées St Maure ça existe toujours et c'est tjrs oussi passionnant.
Bye

Michel JAZY : Souvenirs ,souvenirs .... par james (invité) (invité) (217.112.52.xxx) le 21/04/05 à 08:45:44

J'ai une double émotion à propos de JAZY : comme vous, sa foulée,et Saint Maur que j'ai pratiqué aussi le mercredi soir , je crois !
Pour en revenir à JAZY pour l'avoir eu en ligne hier au soir je peux vous confirmer que c'est toujours un " GRAND MONSIEUR " à tout point de vue !!!
Coté inscriptions : c'est quasi sûr : on dépassera les 1000 partants : si on a 480 dossiers complets , on a 600 pré- inscrits et il reste plus d'un mois pour exploser les compteurs

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge