Marathon de cote à cote du 1 octobre 2005 en belgique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de cote à cote du 1 octobre 2005 en belgique par (invité) (217.128.105.xxx) le 21/04/05 à 15:31:58

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait il ce marathon.
Il s'agit d'un marathon se déroulant le samedi 1 octobre entre La panne et Ostende (ou inversement) sur la cote belge.
La particularité de ce marathon est que le départ (La panne ou Ostende) est connu que 4 jours avant car le marathon se court avec le vent dans le dos, et donc selon le sens du vent le départ se fait de La panne ou de Ostende.

Connaissez vous ce marathon
Y a t il une bonne ambiance
Y a t il du monde
Y a t il beaucoup de spectateur
bref toutes les infos possibles

merci

Marathon de cote à cote du 1 octobre 2005 en belgique par (invité) (80.11.186.xxx) le 21/04/05 à 18:00:03

escalier

Marathon de cote à cote du 1 octobre 2005 en belgique par Erik (invité) (invité) (81.50.165.xxx) le 21/04/05 à 19:29:28

J'ai beau regarder la date d'aujourd'hui, ça n'est pas un poisson d'avril, curieux comme idée ce marathon, quand on sait l'indice de confiance des prévisions météos un truc à faire 42 km avec un vent marin de face.
J'habite le pas de calais donc pas très loin et je n'en ai jamais entendu parler.

Marathon de cote à cote du 1 octobre 2005 en belgique par (invité) (217.128.105.xxx) le 22/04/05 à 10:05:10

je ne la connaissais pas non plus, mais c'est en cherchant des infos sur celui de Bruxelles que je suis tombé dessus (celui de bruxelles est trop tôt cette année pour moi).

J'ai trouvé un site internet, m!ais il y a peu d'info.
http://www.sport.be/running/2004/fr/kustmarathon/

Alors ce qui connaissent n'hésitez pas, je suis toujours à la recherhce d'informations.

Il s'appelle aussi Kustmarathon

Marathon de cote à cote du 1 octobre 2005 en belgique par Philap (invité) (194.29.98.xxx) le 22/04/05 à 11:30:46

Je n'y ai pas participe comme prévu en 2004, mais je ne l'ai pas regeretté. Des amis y ont été, et en sont revenus déçus. Mauvaise organisation logistique, départ très éloigé des vestiaires, parcours pas top, très peu sur la digue, et bcp ds l'arriére pays, où tu prends le vent en pleine face. Peu importe le sens du vent. Et le peu que tu es sur la duigue, tu slalomes entre les touristes, les garçons de café et les cuistax.
Il parait que des améliorations sont annoncées pour cette année. Mais personnelement je ne prends pas le risque. Dommage car l'idée est bonne . . .

Marathon de cote à cote du 1 octobre 2005 en belgique par (invité) (217.128.105.xxx) le 25/04/05 à 09:47:32

y a t'il d'autres connaisseurs qui pouraient nous renseigner?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge