Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/04/05 à 17:52:50

Bonjour,

Vu ma motivation à cuisiner en ce moment fallait bien trouver un titre adéquat! Mais malgré tout ce post est là, comme depuis déjà plus d'un an (qui a écrasé une larmette là??) pour les blessés en cours....euh à venir le moins possible s'il vous plait ;-)

A++

Delphine ex "longue blessée TFL"

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Sandrine (membre) (213.103.11.xxx) le 22/04/05 à 17:58:45

Deuze, enfin peur-être!
Désolée Caribou
Bon, ouf, enfin un WE sur Lyon ou j'ai bien l'intention d'aller courir demain matin!
Bizzz à tous

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 18:10:04

pfff je me suis fait piéger mais je suis sur le podium ?

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.244.xxx) le 22/04/05 à 19:17:57

je suis quatre !!!!!!!!!
à une marche du podium, dommage .


sandrine bravo pour ta deuxième place
bigtonio aussi

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 19:52:05

oui ça a été dur Abdel. J'ai vu que tu arrivais juste derrière moi alors j'ai sprinté !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 22/04/05 à 19:56:54

et sandrine qui revient de l'arrière, a fond les ballons !!!!


vous êtes plus jeunes que moi. il faut laisser les jeunes gagner un peu. sinon ils se vexent !!!!!!!!!!!!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 19:58:52

ah non. moi je dis honneur aux vieillards comme Abdel !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 22/04/05 à 20:07:49

je te fais pipi sur la jambe droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 20:09:32

c'est un remède pour mon genou ou pour ma cheville ?

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 22/04/05 à 20:11:46

c'est un remède.................. pour ton pantalon .

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 20:15:41

je mettrai un short

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 22/04/05 à 20:17:59

bigtonio tu es en train de pourrir le "post"' de delphine...


déjà 11 messages.......

claude françois va reprendre une tournée à partir de lundi......super !!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 22/04/05 à 20:20:18


Ça faisait si longtemps
que je n'entendais plus ta voix
ça faisait si longtemps
oui comment ça va
J'ai pensé bien à toi souvent
et je n'osais t'appeler
je croyais que tu m'en voulais
que tu m'avais oublié

{Refrain:}
Je viens dîner ce soir
j'arrive attends-moi
je viens dîner ce soir
tout comme autrefois
Je te vois déjà dans l'entrée
avec le sourire que j'aimais
et j'aurai trop de mal
à ne pas t'embrasser
Je viens dîner ce soir
au plus tard à 8 heures
j'ai bien changé crois-moi
je serai a l'heure
J'aurai tant de choses à te dire
qu'avant même le temps d'un sourire
je serai devant la porte de ta maison.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 20:39:12

Un beau matin je sais que je m'éveillerai
Différemment de tous les autres jours
Et mon cœur délivré enfin de notre amour
Et pourtant, et pourtant
Sans un remords, sans un regret je partirai
Droit devant moi sans espoir de retour
Loin des yeux loin du cœur j'oublierai pour toujours
Et ton cœur et tes bras
Et ta voix
Mon amour

Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi
Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi
Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi
Et pourtant

J'arracherai sans une larme, sans un cri
Les liens secrets qui déchirent ma peau
Me libérant de toi pour trouver le repos
Et pourtant, et pourtant
Je marcherai vers d'autres cieux, d'autres pays
En oubliant ta cruelle froideur
Les mains pleines d'amour j'offrirai au bonheur
Et les jour et les nuits
Et la vie
De mon cœur

Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi
Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi
Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi
Et pourtant

Il faudra bien que je retrouve ma raison
Mon insouciance et mes élans de joie
Que je parte àRU”›Ñ~)˜V¢ëÑ…:_ ߸[é~l[6äÍ•E;%”éÍI&‡4Á[ióîÁ|òTþJRÄâ°²•VôšjÏ¡ëäØJüŽ5¸¢×Ï ¶ú3"[a2‰YÉ;NpF@Éî½\‹MÔU%ò¡—j’9F 3†éœt¯*‡ËZ4êNîÚ+ìÏi`àœ“ZrÙy³BV¶˜O —,ÊF0fb€HaÏL~kncⲩ5Ì‘²Ÿ(:±HÕ¹'6Ͻ{PâÊ4ñ£9§•×WÕ•ŠÀMû:¼ÖÑ6®oÛë~)ÓÅ´íiG¶72¼@YUò[ àð?Zè,¼{ã;i]œÜÎd’9¦iYÐƱü =p3Ó%z׿‹Ï2,Æ.IÛ›KkêgV5ha}ÕÕÞ™¥üQסYæ¼HË?Ù¡”Åæ‡%•™ppÀà‘“+¾Óþ+]âÛ|WMvÈÈ#Œ’FI'¦1œçÚ¾R·ö~2jt$­}Wo#Û¥Š.EÚ-]ýÇGÄÕaj÷Yy¥œ¤çÈeŽÑT¡Àà©Ç-ô®ž?ˆZ=Å´ÞrÌ&^DÈŒd€ÊÆÆã\Q£F5)¿w[z—J²W“ݾ½ }Æz\Ïkæ ·dxðÎY_?+÷‰×Eiâ[T“ÌÜG¸òîCŽqß‘É®:˜Ôk*j:·vú¥GMòWz^ì‚ë^ÓeG),½ÉÈ_#–oAœŒ¼t¬©uhFÙh¢a TV`SÇÜòH­!–WŒ½¥Xê“iÛrib©Î«rÖ ?‘$ò‹´–!+G$Ä;Çy|ÀztéÚ²¢ˆÄÞ|d•W1ý¤tCÑ”~1\µ¨û89F:=ûhTcN*ûË!ÎÀ˹#– üù$äƒÉí“Çç^Kñ7Ä+¢i?gµ¸ŒÞ<Þt“%¶)t$ƒ}«Óá¼<ñY…%«w¿d…VJ<Ô¨«ùŸÍs,÷x…žFÉÃæK31àÜòk¥´ðÍÎäûU«çk¨¾HËtúôý+ÎãÌz¡šºme+%o-ÍèsJÖ_z|ŽÞËð[ˆÐ/–Ì›#_(D?1Éõõ®- "yK$^V÷òT S¼uÜ~ë󼾿µ©VŽ!(»þ=>ó)RU*»;É­]%d˜&«$¢Íƒ“¸ž¹ý+v¿y´3ˆÖ&ÉÈ<ç°çô¬q˜iVti¿‹Oǡ݆U£J4f­RòäUÔˆŽÚHÞýÙFãÉc1Ÿ×Ú¼óZI Íû¹&±†G،‚;uçë]˜j5°ØÅR+D¬ŸK‹)Ó¥&Õä×+gj"âFgB©µNU€Úààu=±Y^LÚyD’,‘€öùÀ °ê3‚zq_¤àk¼&+6ÞþWÜüïu]+þò*éti²!"ÂõÈ ’xÈúÕJ[‘¾ žIC4„åc_âüö«…ju9”•™Å:´£Œn’NI+¿^‡°Ž$xÝ$IFV3 # a‡§^M8 •#“|»ÃOÉ*ª„íœçֿͯ¯*2ƒtïwÝìcÂ3V¢ïš¡£#Å4nê$®"‰Ý·8aSáÇI-Ýw>J? Üy„ž zõüëÌÄQ”ãvÓ•äû®¶4©„äåœ<Œ›¹v?–¬¢–äc<{šÄ-ăfôŸ½Žèø8!{×m Â$›ºv¿­[FXN•G£‹·«3繋sùÑH]2ñ¡cÉ à:×'¬^‘nZ<͇U`äsÏó¯wÄâœi½ÛÈéÃ*˜jk ¯Wäp:Ö¬-â-‹ÉÜÅOË Äú{Ö¤Iâ3öªâH n›w2¨\'nüžã½~˘iТñuád¬Ò}t×ä|þiŽú¥IQoß—å±ìZlv–Ö¿g²ÙÏ|X€A^äðèÕV7…–=¤Æ²aH’0ÌÐŒò;ðsLÕc±•¤ÞŠöõìrah¼%9]ZR²_«7 iw*ì‘›ƒ@ ÇçùV­¼ò¡xQy\yÎÄîà=k婬2­)áþ›µÑ¥±ÑV¥zv-Þ†¬Wo „o–>9ŒŸ¼@èO^¾•NY\Å(Fóvn¸p ôîH銵ˆ†+°2_¼ŒÚ¿•´%Aƺ‹z¸»¿2½Õ­ÑUŒ*oe;P3‘ß¿5Eí•Ú7¥[¨—å$A"íÀÆ1ïÁ®:ThÑ¡y?{á68â¯)ROE§¡* YTÊ (Å0©þ£×ÐÐX[( ™K¸ î Ôç©íŽ•¦œeíUgk7di ÔÄUŽ».ã£1%G ­^0œ4à6“Ðc’=jÞäŠ&x÷>0¡XÀžrONÕ¾/ yJ¥(JjÍénÖØÏŠâé$R`)*ª9‘ùÁ;yÈÏ…m[LÅ<ø¥Q)á¢8Ýœ€@=Ÿzô=•m¬nZÉÄðÉ‘ nG90vŸ¾h(¸û1r¢êTäÅ•z¨uÆy¯yÔ…:K£y=Ó)=Û»%Y Hí¢-—ýàFPYX€0å“íTnTB­¼»õòYA% 䲞ÄZÎŽ;ÙP©S¹6—‘ÏF£•IÛUuþBÚ\;˜Þvy7ÆJŸ»µW#,}±š‘¥’hR%`öË;î ç ”÷ཫ…ª5)©=¾ŒTc*”ewy&Q»"Á8Ž5,Í‚Ò)Ú9'©ÿh„eÛnåå]îÎ3Œ *ç·ãŽ•Ï +¥‰“„®£§ÏþÒ5*P”¥I[dýœÈË8ÚgŒÍÆãyU%K:`ƒšÍ‚9]]>âÈNÒœ‡\óÓÜçÒ´…YTÁÊ©?ø'£*õ4­ovÊã Ü‘ª¨&3¸FA;£bx £¯VêÊC7Ç‘ÕÖhðdÊ瞇¿¿zò0´×³Týçu螆ðQ­QO›K«¯Sñ*;DÖõ#4‘›=&k„•!óÄlªy)ד‘È̓ښöJŒ“澆táV¤]fôJËæ{À¿ øãÃ6Ë}fß.ÿ0  SƒÏ¥@‘ˆ¡‚×L]DÜlã‚[žZ–D”(þŒßøœMø*oX´×ÊûŸ¡ð] Ç ^<»µ÷$TÌ‘<ÿé *D ´žXù²2ª}À#½?í/?–62J€Dˆ™àxñÉ÷5ùq˜z)Ó‚´Rz®¾GÛâi9A(K§OBi-d,¤Œ²àÕ2@÷ÿ×·±Þ¸•f‰ÐN! ·ÊÇðúóžÜÖn¥:×”÷MµþG ¨Ô”æù´¾½Í f’6Ÿ÷¥M³²…” Q3ÐçŒcÖ¤:tY V8Pì‚H ë×ÕX«Aºu£jktÓ©è©áêNUª%¦¿ä@Óÿ¤ã* Q³¨l€0Az÷ª-ç¸É0—Ê,ñ¢.6†9 ¼{žÔW«3†÷“ÖëЊ<³œÖºÛÊæmÄ$1yVBÒ â8Ùº°>¤ãþù®rúCbíf®ÒÏŒ]623ÅXLøWEéãfçZ¿Ê敨S›ä¤Õ£«óò"Åú[©Šš(þrÙ$[ȳéÓ>™ÏêwÁ&´·’]†áþXcˆÈÄ“†Áè©Åvå{ÄÍR£MÝËäÏŸÌ(Âœ*Õ§+Etïs†ñEòéêšE„·“ÝNRþgÀXpV68ääŒí\¼:²yò.âÎ_ qœ·r}:ö¸Ž¬0ñ†^åû¥möovvpÎŒqS^õÛõÓCfÖÂÞ[•UáÀexÛ6qui est la première chanson que tu as écrite pour la trouver et l'entendre chantée.
zouzie

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par gregnalex (invité) (83.115.155.xxx) le 22/04/05 à 21:46:31

C'est pas Pascal Danel plutôt. En tout cas, ce n'est pas une femme! :)

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 21:49:02

Bravo Greg, tu gagnes... le droit de gagner de rejouer une prochaine fois !!!
ET zouzoune, en fait je voulais dire que j'ai couru 45 minutes après avoir marché un peu. ça allait mieux

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par gregnalex (invité) (83.115.155.xxx) le 22/04/05 à 22:00:20

Je savais pas que t'étais convalescent Bigtonio. T'avais quoi?

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 22:03:30

cheville tordue début février. je pense que j'ai "compensé" pendant le semi. du coup, mal au genou.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par zouzoune (invité) (invité) (82.65.200.xxx) le 22/04/05 à 22:07:11

bon alors super mais tu m'as toujours pas donné le titre de la chanson. Si tu me le donnes pas il va falloir que tu me la chante......à toi de voir
;-)

zouz

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 22:09:29

Attention zouzoune, méfie toi, j'adore chanter !
c'est donc "la plage aux romantiques"

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par gregnalex (invité) (83.115.155.xxx) le 22/04/05 à 22:11:41

C'est pas "Laissons la plage aux romantiques"?

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 22:15:29

ah oui possible ! ça évoque des souvenirs chez toi, Greg ?

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par zouzoune (invité) (invité) (82.65.200.xxx) le 22/04/05 à 22:32:13

la première??? un beau matin.....
c'est la plage aux romantiques??

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par gregnalex (invité) (83.115.155.xxx) le 22/04/05 à 22:38:28

Non pas vraiment. Je n'étais pas né quand la chanson a été créé.
Ca me permet juste d'étaler ma science en variétoche! lol

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/04/05 à 22:40:07

Je crois que j'aurais du marquer en titre: le Karaoké des tiendus ouvre ses portes! LOL!

Allez les chanteurs et chanteuses, a demain...Faites de beaux rêves.

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.37.xxx) le 22/04/05 à 22:42:15

non la première c'est "Et pourtant", d'Aznavour

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/04/05 à 22:47:04

Ah là là! Moi je dis que l'amour vaut la peine d'être vécu.

ALlez au pieu j'ai dit! Arf

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Bill_Boquet (membre) (85.201.2.xxx) le 22/04/05 à 23:34:27

Elle en est verte, notre grenouille, hein ? Ouh, c'est tard, je sors -> Bonne nuit à tou(te)s

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.221.xxx) le 22/04/05 à 23:51:52

ben alors y a plus personne?? A peine 23h48 et vous êtes tous chez le dealer de sable?? alalala j'arrive à pein moi! ben oui, je mets 4 h de plus que les autres à passer la ligne, voilà.
très joli ce post, mais le titre est tellement long qu'on a du mal à voir le nom des intervenants ;o))
bon ben alors à demain, on aura plus le temps de papoter... parce que la je soliloque..
Abdel, t'as trouvé un partenaire de karaoké je vois...
que de ...... oui j'en ai en stock ce soir, tenez......
bizz à tous

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par zouzoune (invité) (invité) (82.65.200.xxx) le 22/04/05 à 23:57:19

coucou caribou....
z'étais là moi....
mais bon z'y vais aussi pisque c'est comme ça, na!
bizzzzzzzzz
@+

zouzie

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.221.xxx) le 22/04/05 à 23:59:44

aah ma zouzoune!! ça va depuis le temps? :o) bonne nuit fais de beaux rêves.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par zouzoune (invité) (invité) (82.65.200.xxx) le 23/04/05 à 00:25:14

bah oui ça va j'recours, héhé!!
mais c'coup là j'y vais ......
gros dodo pour être en forme.
@+
zouzie

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par cyril (membre) (80.14.191.xxx) le 23/04/05 à 08:20:48

salut,

J'ai l'impression qu'il n'y a plus bcp de blessés, l'ambiance m'a l'air assez festive ici!

à bientôt...

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par zouzou (invité) (82.121.178.xxx) le 23/04/05 à 08:55:57

hé ben dis donc il démarre fort ton nouveau post Delphine!!!
hier j'ai fait 3 heures de VTT,j'y ai pris un super plaisir,ça change un peu de la cap et en plus j'ai même pas eu mal a mon pied!!!mais par contre j'ai mal heuuuuuuuuuu
à la heuuuuuuuuuuuuuuuu foufoune!!!!!ho!là!là j'aurai du mettre une peau de chamois!!!
zouzou

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.184.xxx) le 23/04/05 à 09:20:55

Ce matin, je descends à la poste chercher mes chaussures. youpi ! J'espère qu'il n'y a pas d'erreur, depuis le temps que je les attends.
Zouzoune : tu tiens jusqu'à dimanche, hein !
Zouzou : peau de chamois et selle en gel de rigueur...
Caribou : on se croise peu... nous sommes comme le jour et la nuit :-) Tu vas assurer pour ta course, sinon je ne te parle plus. Temps max autorisé : 59'. Et puis non, prends juste plaisir à courir. Le reste, on s'en fout !
Abdel : debout là-dedans !
François : au boulot et après on va aux courses ! Mais c'est pas obligé ;-)

Delphine : Ton post cultive bien notre envie de poésie.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.89.xxx) le 23/04/05 à 10:21:20

BON SAMEDIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
ah bon je hurle? Pardon.
ici tout gris woouuuw presque noir à 10h du mat... du coup je vais rester cacanière... mais pas à ma case ;o)

Biguy ces chaussures? tu vas les tester demain? mon copain (qui court tous les 3 mois si vous suivez) s'est acheté des belles Mizuno...à 145€ soldé 50, mon frère! dommage elles sont trop grandes je les aurais bien piquées...

Bon faut que je pense à aller m'acheter des bananes pour demain moi, j'adooooooooore les bananes.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.89.xxx) le 23/04/05 à 10:22:03

cacanière est en fait casanière, vous l'aurez retifié de vous même ahahahahaa

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.187.36.xxx) le 23/04/05 à 11:04:57

pff c'est bizarre ces chaussures. elles sont bien en longueur mais un peu serrées. va falloir que je teste un peu !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.89.xxx) le 23/04/05 à 11:17:52

ben non tu les changes!!! tu dois être bien dedans IMPERATIVEMENT dès le départ! si tu les testes, tu les rends plus...

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 23/04/05 à 15:46:05


Comment ça chante ici !:-)

Coucou tout le monde ! Le début du week end s'avère assez catastrophique : après avoir failli innonder tout mon appart hier soir (je me suis trompée de robinet d'arrivée d'eau, bon ben ça arrive;-), j'ai chopé la grève hier soir au concert de Kool Shen + mal au pied à rester debout 3h (bizarre ça, ça me le fait de plus en plus).

Résultat : début d'angine, fièvre et au lit toute la journée histoire de pouvoir faire mon entrainement de demain...

Bref;-)
Vous chantez drôlement bien tous, hein;-)

*Emma

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par zouzou (invité) (82.121.178.xxx) le 23/04/05 à 16:05:39

pas de chance Emma pour ta "grève" lol mais vu ta description on a bien compris que c'était la crêve,moi c était toute cette semaine et sans être allée au concert mais ça commence à aller mieux!!!je vais aller cracher mon reste de bronchite sur la ronde d'Ermont ce soir à 18h.
soigne toi bien Emma!!!
zouzou

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 23/04/05 à 16:14:50

MDR, Zouzou : ce lapsus révélateur ! (trop de boulot tue la boulot....)

Bon courage à toi !
bises,
Emma

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/04/05 à 19:45:00

Bonsoir les romantiques, chanteurs, coureurs, tchateurs, amoureux, et les ch'tits blessés.

Alors la Kermit avait une amie à la maison donc absente du forum. Non non ce n'était pas la copine de Caribou! LOL!

Dis donc caribou c'est quoi ce modèle à 145 euros??? Moi je suis allée récupérer le 625. va falloir étuider le schmilblick ;-)

A+++

Delphine qui viendra tchater ce soir.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.58.xxx) le 23/04/05 à 21:28:40

zouzou a assuré à la ronde d'eaubonne ! 2 ème en VF1 !!! elle a une belle coupe même si elle crache pas mal :-)

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/04/05 à 21:29:36

Bravo miss!!!!!!!!!! Des photos! Des photos! Des photos!

Allez direction le "félin"..pardon le tchat.

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Sandrine (membre) (83.177.205.xxx) le 23/04/05 à 22:13:49

Un p'tit message : aujourdh'ui 35' allure limace, très bien!!!
Allez, ça faisait un mois sans courir, va vraiment qu'j'arrives trouver le temps la semaine!!!
Félicitations à zouzou

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 24/04/05 à 00:04:54

delphine: t'as récupéré la copine!! c'est pour ça qu'elle est pas là! LOL la semaine prochaine je la reprends ;o)
c'est LA copine qui nous empêche de tchater!!

bon moi je vais essayer de dormir quelques heures, réveil à 6h :o(

au fait le modèle chais plus, elles sont blanches et bleues très jolies (je demanderai le nom)
bisous à tous

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.58.xxx) le 24/04/05 à 00:39:08

Au lit, Caibou !!!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.80.xxx) le 24/04/05 à 08:29:40

L'ombre de mes cils un seul regard
L'ombre de mes cils comme un rempart
Le plaisir facile les amours d'un soir
Meurent d'un oubli subtil dans le nœud d'un foulard
Combien de temps combien de temps
Si on restait face à face sans un mot
Sans une gomme qui efface
Combien de temps combien de temps
Et je bois je bois
Et je suis saoul de toi saoul de toi

L'ombre de mes cris flèches invisibles
L'ombre de mes cris comme une cible
Les mots inutiles sourires illusoires
A vos questions futiles je réponds au hasard
Combien de temps combien de temps
Si on restait face à face sans un mot
Sans une gomme qui efface
Combien de temps combien de temps
Et je bois je bois
Et je suis saoul de toi

Ces jours-là j'ai de la peine
A vivre loin loin de toi
J'ai de la folie plein les veines
Je bois je bois et je suis saoul de toi
Combien de temps
Combien de temps combien de temps
Si on restait face à face sans un mot
Sans une gomme qui efface
Combien de temps combien de temps
Et je bois je bois et je suis saoul de toi

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 24/04/05 à 09:48:18

Coucou mouillé!

Sandrine, très bien cette reprise. vas y doucement mais sûrement!

Caribou que fais tu à te lever si tôt?? Tu me diras je me suis réveillée à 6h30 ce matin.Commatage jusqu'à 7h (j'ai horreur de ça) et ensuite sortie sous la pluie, mais j'en avais envie, besoin et tout et tout...

Bigtonio, t'es inspiré le matin toi!!!
Combien de temps??? Ah là là je ne sais pas moi! Tu en poses des questions! Bon le plus longtemps possible...Euh je ne sais pas si on parle de la même chose mais moi je me comprends! LOL

François! Tu es un porteur de poisse..pardon de pluie! LOL§ ALors cette sortie ça a été ce matin???

ALlez je pue un peu la coureuse là donc zou à la douche!

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 24/04/05 à 10:05:20

Désolé Delphine... j'aurais préféré me tromper !

Résultat : sortie annulée... ce sera pour une prochaine fois (p'tet mercredi soir).

Allez, à+
Bon dimanche,
François

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.57.xxx) le 24/04/05 à 10:12:47

Delphine, pour ceux qui n'auraient pas reconnu c'est Stéphan Eicher ! Enfin après, chacun s'approprie les paroles comme il veut ;-)
il pleut, il pleut, bergère, c'est pas de moi non plus !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 24/04/05 à 10:39:21

Moi y'en avais reconnu le Stéphane Eicher ;-)
François ça t'apprendra à chanter le Stéphane Eicher de Bigtonio sous la douche! LOL!

Allez parait qu'il faut que j'aille faire des courses.

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.57.xxx) le 24/04/05 à 10:56:48

Promets-moi si tu me survis d'être plus fort que jamais
Je serai toujours dans ta vie près de toi je te le promets
Et si la mort me programme sur son grand ordinateur
De ne pas en faire un drame de ne pas en avoir peur
Pense à moi comme je t'aime et tu me délivreras
Tu briseras l'anathème qui me tient loin de tes bras
Pense à moi comme je t'aime rien ne nous séparera
Même pas les chrysanthèmes tu verras on se retrouvera

N'oublie pas ce que je t'ai dit l'amour est plus fort que tout
Ni l'enfer ni le paradis ne se mettront entre nous
Et si la mort me programme sur son grand ordinateur
Elle ne prendra que mon âme mais elle n'aura pas mon cœur
Pense a moi comme je t'aime et tu me délivreras
Tu briseras l'anathème qui me tient loin de tes bras
Pense à moi comme je t'aime rien ne nous séparera
Même pas les chrysanthèmes tu verras on se retrouvera
On se retrouvera, on se retrouvera

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par DocB (membre) (213.3.35.xxx) le 24/04/05 à 11:49:42

Salut à tous!

Dommage qu'on ait pas le son avec le forum...LOL

Un petit coucou chez les tiendus, après 5 semaines de TFL, du repos, de la physio, et une petite sortie 40min il y a 2 semaines, plutôt douloureuse, mais gérable. Et puis on en marre un jour, et on s'inscrit aux 10km du coin (prévu les 20 initialement, mais bon une pincée de raison persiste):
On s'habille soigneusement, un peu plus chaudement car temps grisâtre et pluie à l'horizon, et puis l'attente dans les stands, l'accrochage du dossard, la joie de retrouver des têtes connues, on en vient presque à oublier qu'on a été blessé...
Départ: S625 au poignet (pas encore au pied, va falloir étudier un peu la notice que j'ai recue en allemand!), premier problème, au 1km, je tape à 180...oulala, trop vite ça, faut ralentir...2km, 183, ça va pas le faire, pourtant je me sens bien, allez on continue! 3km, petite douleur sourde au niveau genou, genre tfl, je veux pas trop y croire, mais sur les 500m qui suivent ça devient presque intolérable, à tel point que dans une maudite côte je songe à m'arrêter, terrassé par la blessure, prêt à rentrer pleurer à la maison, "c'est trop injuste".
Un coup d'oeil au cardio: 190...drôle de journée, encore un peu et j'explose le compteur (FCM 191 sur test)!
On s'accroche à cette belle blonde qui court quelques mètres devant, on regarde un peu autour de soi, et c'est là que tout change: on ne voit plus le bitume, les panneaux kilométriques, les postes de ravitaillement, les pas qui se suivent, ou le cardio qui maintenant affiche 194 (record battu), loin le gris du sol et le blanc des marquages de la route, le ciel est gris mais l'humeur devient bleue, et la douleur devient douce dans cette lumière nouvelle. C'est la lumière de tous ces visages qui courent ensemble, chaque expression différente, chaque sourire et chaque grimace d'effort est un miroir qui nous renvoie à la raison qui nous a fait laçer les chaussures 1 heure avant, un panachage d'émotions qui n'est que l'expression du panache général de la course. Ces souffles tous différents et pourtant si proches, des regard qui s'échangent (pas avec la belle blonde..:-(..), qui se partagent, on en perd la notion de compétition, et pourtant on accélère quand même, portés par quelque chose de différent, de presque magique........
Si bien que la douleur n'est plus, cette douleur qui à peine 5 minutes avant allait me clouer sur le trottoir telle une flèche venue du fond de la grisaille, cette douleur n'est plus et je cours....6,7,8,9km...l'entrée sur le stade, et la banderole, passée à 196/min...

48 minutes de bonheur intense partagé avec 5000 autres....et vous.

PS: va falloir que je contrôle ce cardio, doit y avoir un problème!

DocB

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par zouzoune (invité) (invité) (82.65.155.xxx) le 24/04/05 à 11:57:27

J'veux bien t'aimer
Mais comment est-ce
Que j'peux t'aimer
Si j'te vois pas

J'veux bien t'aimer
Toute chaste ou presque
Comme les curés
Qui s'marient pas

Les sœurs cloîtrées
Qui se préservent
Pour un bon vieux
Dieu qui se cache

J'veux bien t'aimer
Bien sûr j'en rêve
Mais comment veux-
Tu que ça marche

J'veux bien me mo
Quer du proverbe
Qui dit " loin des
Yeux, loin du cœur "

Dieu que c'est faux
Que c'est acerbe
Que c'est exprès
Pour nous faire peur

J'veux bien m'endor
Mir chaque soir
En m'blotissant
Contre personne

Avec ton corps
Dans ma mémoire
Comme une mère-grand
Qui pleure son homme

J'veux bien t'aimer
Même jusqu'à croire
Aux éventuels
Avantages

De mélanger
Nos deux histoires
En perpétuel
Décalage

J'veux bien forcer
Tous ces hasards
Qui r'fusent de jouer
En notre faveur

Et puis gagner
La chance de t'voir
Deux petites journées
Ou deux petites heures

J'veux bien t'aimer
Mais comment est-ce
Que je peux t'aimer
Si j'suis pas là

Pour t'envelopper
De ma tendresse
Et t'consoler
Si ça va pas

Oui je veux bien
T'aimer de loin
Le cœur tout plein
De ton grand vide

T'aimer d'amour
Et de chagrin
T'aimer pour rien
Les yeux humides

J'veux bien t'aimer
Mais pour être franche
J'suis pas solide
Si j'te vois pas

J'suis comme aveugle
Sans canne blanche
Ni chien-guide...
Et sans ton bras

Pour traverser
Cette rue-là
Que l'on appelle
L'océan

Pour traverser
Mais jusqu'à toi
Y'a pas d'arc-en-ciel
Assez grand

J'veux bien t'aimer
Bien entendu
De toute façon
Est-ce que j'ai le choix

Je suis piégée
Je suis perdue
Je tourne en rond
Je t'aime déjà

Même si je sens
Que je m'éreinte
A te chercher
Les bras tendus

Dans cet effrayant
Labyrinthe
Trop compliqué
Et trop tordu

Je vais t'aimer
Même si tout ça
C'est sans issue
C'est impossible

Et j'y croirai
Comme d'autres croient
Au petit Jésus
Et à la Bible

Je sais pas encore
Comment est-ce
Que j'vais t'aimer
Si j'te vois pas

Mais j'vais t'aimer
C'est une promesse
Est-ce que t'entends
C'que j'te dis là ?!!

Je vais t'aimer !
Je vais t'aimer...

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 24/04/05 à 12:08:18

Bravo DocB pour cette course! ET en plus ça a tiendu!!!!!! Comme quoi avec de la patience on y arrive.
Mouais la patience c'est pas trop mon point fort (lo) quoiqu'en matière de blessures je fais gaffe :o)

Bon Zouzou, Bigtonio avec vos chansons d'amour je vais finir par:
1/ avoir la larmette à l'oeil!
2/ mon coeur bat la chamade à qui mieux mieux, et il explose le quota d'amour (ah bon y'a un quota???)
3/ bah là je ne vois pas quoi mettre en 3/ lol

Zouzoune je t'avoue que là je ne reconnais pas la chanson! Donc merci Google :o)

A+++

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.57.xxx) le 24/04/05 à 12:36:55

moi non plus, zouzoune, je ne reconnais pas la chanson : c'est quoi ???
bravo pour ta course, docB, pourvu que ça tiendre encore longtemps !
Delphine : quel est ton menu pour ce dimanche ?
Caribou : bien couru ? On attend de tes nouvelles.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 24/04/05 à 12:46:04

coucou,

Merci docb pour le messsage d'espoir après blessure et Bigtonio pour les paroles de la chanson de Francis Lalane.

Même si je voulais verser une petite larme avec mon pseudo je n'ai pas le droit... lalalère

Bon dimanche à tous
@sourire qui a fait sa séance sans pluie (alors que j'avais mis la veste et la casquette au cas où)






Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.57.xxx) le 24/04/05 à 12:49:16

tu m'as bien eu, sourire ! je te réponds sur un post alors que tu es sur un autre ;-)
bon sortie dominicale à toi et oublie les paroles du cher francis, si elles mettent ton sourire à l'épreuve.

Antoine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 24/04/05 à 13:25:02

Moi pas une après midi gégé puisque je vais à l'hosto voir ma tante.
D'ailleurs je vais prendre le train train.

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.248.xxx) le 24/04/05 à 13:56:36


Approchez, approchez on va danser le big bisou
Big bisou en anglais ça veut dire gros baiser
Donnez-vous un baiser moelleux
A l'endroit que je vous indiquerai.

1 - Nos grands-pères et nos grand-mères
Faisaient tell'ment de manières
Qu'ils mettaient parfois jusqu'à cent ans pour s'embrasser
C'est un souvenir du joli temps passé
Dépassé
Railliez-vous
Au big bisou

Parlé :
Et d'abord
Sur la main
Style ancien
Noble et tout.
Attention sur la main embrassez-vous... Stop !
Big bisou, big bisou
Juste après
De plus près
Su la joue
Attention sur la joue embrassez-vous... Stop !
Big bisou, big bisou

2 - Les parents de nos parents
Etaient quelque fois marrants
Ils pensaient que les bébés ça vient en s'embrassant
C'est un souvenir du joli temps d'avant
Mais maintenant
On s'en fout
Big bisou...

parlé :
Et d'abord
Plus hardi
Le bibi
Dans le cou
Attention dans le cou embrassez-vous... Stop !
Big bisou big bisou
Enchainez
Sur le nez
Pas dessous.
Attention sur le nez embrassez-vous... Stop !
Big bisou, big bisou
Les timides et les maladroits
N'osent pas faire le premier pas
Méfiez-vous plus rien n'est défendu
Quand on fait la danse du
Big bisou, big bisou.

5 - Emotion
Grand frisson
Sur la bouche
Big bisou...

6 - Si tu veux
Sur les ch'veux
Blonds ou roux
Big bisou...

7 - Plus facile
Sur les cils
You kiss you
Big bisou...

8 - Descendons
Sur l'tendon
N'importe où
Big bisou...

9 - Remontons
Sur l'menton
Un p'tit coup
D'big bisou...

10 - Tous ensemble
Sur la jambe
Sur les g'noux
Big bisou ...

11 - Le nombril
Y compris
Bisez-vous
Big bisou ...

12 - A la fin
Plus besoin
Qu'je dise où
Big bisou...




Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.57.xxx) le 24/04/05 à 13:57:27

Abdel Carlos se réveille enfin !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.248.xxx) le 24/04/05 à 14:01:53

stop au romantisme !!!!!!!!!


vive l'humour..

au faite bigtonio, tu sais ou est "fred" ?????

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.57.xxx) le 24/04/05 à 14:03:05

salut Abdel. humour et romantisme alors !
Fred est au japon pour encore 15 jours. Il te manque ?

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.248.xxx) le 24/04/05 à 14:08:38

non,non,non !! justement je venais de l'apprendre.

pour caribou, tu penses qu'elle est" arrivée" ??????remarque, en marchant 10 kilomètres c'est ÉNORME"

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.57.xxx) le 24/04/05 à 14:24:10

Abdel, même en marchant, elle doit faire 10 kilomètres en max 3-4 heures. donc elle devrait être arrivée. elle a dû partir avec un beau jeune homme, voire plusieurs. mais là cela ne nous regarde pas...
Emma : tu es toujours grippée ( c'est bien toi qui étais malade, non ? ) ? soigne toi bien. en plus c'est dimanche !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.248.xxx) le 24/04/05 à 14:27:34

c'est un dicton persan :

quand vient le week-end, ton nez pleurera......


ils sont fort ses perses.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 24/04/05 à 14:36:06

Tonio : je t'avais répondu presque en même temps sur l'autre post pour te féliciter de ta course:-)

Abdel : peux-tu dire aux persans de rajouter "Et lundi arrivé, nez débouché" ;-) Le médecin vient de passer, j'ai une angine + une tension beaucoup trop basse. Au lit ! Ca m'arrange pas du tout, 2 entrainements de loupé, jsuis verte :-/

Bon dimanche à tous et special dédicace aux grenouilles vue la pluie;-)

*Emma

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.248.xxx) le 24/04/05 à 14:40:04

c'est un dicton persan :

quand vient le week-end, ton nez pleurera......Et lundi arrivé, nez débouché"


ils sont fort ses perses.


emma tu es très forte. tu connais même les dictons perses !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par zouzoune (membre) (invité) (82.65.62.xxx) le 24/04/05 à 14:41:07

pffff......temps d'horreur, le déluge depuis ce matin. Enfin un petit espoir tout de même ça à l'air de se calmer un peu.Alors j'hésite, je vais courir tout de suite ou je tente le coup en me disant que ce soir il fera encore meilleur....bon , j'attends , on verra bien, mais de toute façon j'irais, aujourd'hui 45 mn pour voir..

bigtonio et delphine: la chanson c'est "j'veux bien t'aimer " de linda lemay

salut @+
zouzoune

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.248.xxx) le 24/04/05 à 14:41:35

c'est un dicton persan :

quand vient le week-end, ton nez pleurera.Et lundi arrivé, nez débouché





Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.150.xxx) le 24/04/05 à 15:03:19

si on reste chez soi quand il pleut où va-t-on ? euh chez soi ! tous dehors !
euh sauf toi, Emma ! une bouillote, plein de couvertures et un peu de vapeur. demain ça ira mieux

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 24/04/05 à 16:24:26

attention. il y a monsieur marathon qui n'aime pas du tout quand ça rigole dans les posts.


la tête dans le guidon. interdit de regarder la route . non mais !!!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.191.xxx) le 24/04/05 à 16:29:58

invitons-le à se joindre à nous. peut-être qu'il s'arrêtera de courir deux minutes

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Marathon (invité) (82.126.2.xxx) le 24/04/05 à 16:31:59

Si, si, j'aime bien rigoler.....seulement quand c'est drôle!
Mais disons que certains posts relèvent plus de la conversation privée,voire chat ou msn c'est tout. C'était l'objet de mes propos.Mais pas d'inquiétude pour ce qui est de rire..........

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par zouzou (invité) (82.121.178.xxx) le 24/04/05 à 16:33:12

Abdel et Bigtonio? je me charge de convertir Marathon à l'humour!!!quand on peut avoir CAP, Amour et humour sur le même forum!!!moi je dis que c'est une belle performance!!!!
zouzou

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 24/04/05 à 16:37:14

zouzou tu vas avoir du boulot avec "monsieur marathon".


bravo pour ton podium et bigtonio aussi. mais toi pas de podium, tu es trop "jeune"

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.191.xxx) le 24/04/05 à 16:38:35

Strumming my pain with her fingers
Singing my life with her words
Killing me softly with her song
Killing me softly with her song
Telling my whole life with her words
Killing me softly, with her song

I heard she sang a good song, I heard she had a style
And so I came to see her, and listen for a while
And there she was, this young girl, a stranger to my eyes

Strumming my pain with her fingers
Singing my life with her words
Killing me softly with her song
Killing me softly with her song
Telling my whole life with her words
Killing me softly, with her song

I felt all flushed with fever, embarrassed by the crowd
I felt she found my letters, and read each one out loud
I prayed that she would finish, but she just kept right on

Strumming my pain with her fingers
Singing my life with her words
Killing me softly with her song
Killing me softly with her song
Telling my whole life with her words
Killing me softly, with her song

She sang as if she knew me, and all my dark despair
and then she looked right through me as if I wasn't there
And she just kept on singing, singing clear and strong

Strumming my pain with her fingers
Singing my life with her words
Killing me softly with her song
Killing me softly with her song
Telling my whole life with her words
Killing me softly, with her song

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 24/04/05 à 17:03:17

bigtonio je vas le dire à maitresse delphine. tu fais que pourrir le post avec des chansons en langue inconnue.......

MAITRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.191.xxx) le 24/04/05 à 19:02:46

pfff Abdel, demande à caribou de traduire ! elle est où d'ailleurs ???

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (81.249.216.xxx) le 24/04/05 à 19:40:17

c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u

c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u

c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u

c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u

ricaoub iracoub bouriac oubirac cabouri ribouca boucari bourica

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Bill_Boquet (membre) (85.201.2.xxx) le 24/04/05 à 20:00:33

Roberta Flack.

Bravo DocB pour ton 10 bornes. Mais écoute quand même ton cardio, sinon faudra appeler un docteur ;-) Et merci pour ton CR. @+, Bill.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 24/04/05 à 20:59:06

Bonsoir tout le monde, ceux qui viennent par plaisir, par curiosité, ou tout autre chose...

Un peu remontée la grenouille là! C'est la pleine lune! LOL!

Toujours pas de nouvelle de notre 10bornarde??? Dans sa lancée elle a peut être voulu faire un 100 bornes?? Bon Caribou qu'est ce que tu fous????

A part ça, Antoine pas de douleurs "suspectes"? J'espère pas hein!!!!

Allez je vais lire mon Stephen..elle a mordu à l'hameçon la reinette.

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Sandrine (membre) (83.177.205.xxx) le 24/04/05 à 21:53:48

Bon Caribou, t'es passée où???
Allez vous n'avez pas eu de pluie, pas mal, non!!!
Ici, c'était VTT sous la flotte, et retour raccourci et peu gadouilleuse!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par zouzoune (membre) (invité) (82.65.62.xxx) le 24/04/05 à 22:26:27

ça y est , je reviens de mes 45 mn de course. bon je vais pas dire que j'ai pas eu mal du tout, mais en tous cas pas beaucoup.
Et puis chaque fois que j'avais mal, je ralentissais , voir même je marchais un peu car j'entendais Delphine qui me disais ATTENTION ZOUZOUNE ,JE TE VOIS....TU N'ES PAS RAISONNABLE, ECOUTE MAMAN KERMIT je crois même qu'une fois je l'ai vue devant moi au milieu de la route les sourcils froncés.....Alors vous comprenez, j'ai ralenti (au fait Delphine, tu fais comment pour la téléportation?)
En tous cas merci la p'tite grenouille,car c'est vraiment vrai que quand j'ai mal je pense à toi et à ta galère de 5 ans et j'ai pas du tout envie de galérer comme ça,je me dis "en plus tu pourras même pas dire que t'étais pas prévenue" et je controle mon envie de continuer malgré la douleur.
Et comme je vais continuer à essayer d'être à peu près raisonnable, je crois que je n'irais pas courir demain.
Parce qu'une chose et sûre , je compte bien faire le cross du premier mai à ouistreham avec Bigtonio et greg.Là je crois qu'il faudra me ligoter ou me couper une jambe pour pas que j'y aille .

'soir à tous

zouzoune

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.191.xxx) le 24/04/05 à 22:32:54

bon ben moi j'ai failli courir avec Alexka sauf qu'elle a pas retrouvé ma maison ! du coup, je suis parti seul mais là mal au genou :-( je rentre rapidos chez moi récupérer le vélo et je file chez go sport. le hic c'est qu'en ressortant dudit magasin et ben il y a un groooos nuage noir. et là 9 km de flotte intense, bienfaisante mais froide gla gla pour rentrer chez moi ! bon je vais essayer de ne rien attraper pour arriver en état correct dimanche...

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 24/04/05 à 22:37:04

C'est bien Zouzoune! Tu as bien raison de penser à mes 5 ans de galère parce que ce n'est pas rien! Pour la téléportation, c'est une histoire de famille! LOL!
En tous cas, si tu peux demain tu lèves le pied. De toute façon pas la peine d'en faire trop la dernière semaine. tu sais c'est comme pour les examens: bachoter la dernière semaine, ça ne marche pas très souvent...euh parfois y'a des veinards! LOL!

Allez bonne nuit tous, pensez à panser vos blessures pour les blessés (eh allez y dites là 10 fois de suite sans bafouiller celle là!)

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 25/04/05 à 11:08:56

Bonjour,

Antoine, je pense que nos messages se sont croisés hier..enfin ce n'est pas "je pense" mais je suis sûre. Donc stop! Rien! Nada pour toi jusqu'à dimanche ok???
Je sens que l'on va se prendre un rdv collectif TFL chez mon ostéo et médecin du sport avec un prix spécial forum!
EN tous cas c'est po cool ça! Fais toi des glaçages ok??

EUh je n'ai pas compris pour Alex quand tu dis qu'elle n'a pas retrouvé la maison???? Tu as une maison mobile ou comme toute femme qui se respect Alex n'a pas le sens de l'orientation?? Aïe! Non Alex pas la tête!!!!!!!!

Allez zou, faut pas n'exagérer non plus

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (82.121.249.xxx) le 25/04/05 à 11:23:42

dimanche chez drucker, claude françois a chanté en direct !!!!
vraiment formidable. quelles talents , ça nous change des " obispo, lara fabian,jacques chirac..."


mes périostites évoluent "bizarrement" avec mes nouvelles chaussures . (je parle des douleurs )
mais je commence à re-sourire. mais prudemment, à petits pas...




delphine, le compex, tu l'as acheté ???????

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.39.xxx) le 25/04/05 à 11:35:02

Delphine, rien que vélo jusqu'à dimanche, je pense. un tout petit jogging quand même, un de ces jours...
tiens j'ai acheté le fameux pull boy à go sport, hier. vu ce que je me suis pris pour l'acquérir, je mérite de l'essayer prochainement !
pff j'ai oublié le glaçage ce week-end : trop content samedi et trop pas content dimanche. je vais m'y remettre !
Abdel : tu viens à saint-germain ?
Emma : ça va-t'i mieux ?
Caribou : il faut penser à rentrer chez toi après la course. tu as fait un bon temps pour ton 15 km !
Zouzoune : préparation mentale action. Surmontons notre douleur.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 25/04/05 à 13:34:12

Coucou les zamis et jolies reinettes ;-)

Tonio : c'est quoi cette histoire de genou ? Glace, ami, glace et ne force pas, surtout pas. Piscine dos crawlé c'est mieux que le vélo, je pense pour le tendon... Patience, et ne FORCE pas !:-)

Nez bouché, fièvre, et le médecin qui me dit hier "Je vous fait un arrêt pour trois jours". Oui, oui, bien sur, j'aurai adoré rester au lit mais je suis en tournage aujourd'hui de 15h à 22h !! 3e séance ce soir de loupé. Jvous dis pas comment j'ai la pêche.
En ce moment toutes les trois semaines, physiquement y a un truc qui craque, après péniblement je remets 1 semaine à me remettre à niveau, je suis à fond pendant deux semaines et puis Bang, c'est reparti :-/

Bref, bref...

*Emma

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.39.xxx) le 25/04/05 à 13:44:47

et c'est toi qui me dis de ne pas forcer, Emma ! si tu te contentais d'avancer, plutôt que de retrouver ton niveau ?
bon, j'ai fait un peu de brasse et de crawl. pas trop mal à la cheville. puis j'ai testé le pull boy. je ne suis pas encore bien stable. et puis plaquettes en brasses jusqu'à ce qu'on m'annonce que la piscine fermait. j'avais oublié les horaires vacances.
mais bon, je reviendrai !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 25/04/05 à 13:52:17

bigtonio, c'est quoi pull boy.???????

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.39.xxx) le 25/04/05 à 13:56:04

un morceau de mousse que tu tiens entre tes jambes et avec lequel tu fais donc travailler tes bras.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 25/04/05 à 13:58:40

emma, je comprends ce que tu vis .....

il y a un vieux dicton portugais qui dit:

si toutes les 3 semaines tu souffres 1 semaine. les chiffres 3 et 1 ne sont pas tes chiffres porte-bonheur !!!


et aussi celui-ci:
on ne peut pas peigner un diable qui n'a pas de cheveux !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 25/04/05 à 14:20:46

Tonio : y a une différence entre forcer et "se donner" un peu, non ? Un peu se faire mal sans se faire mal. Je sais pas si c'est très compréhensible tout ça.

Abdel : enfin quelqu'un qui me comprend:-) Je dois être née perse car tous tes proverbes me parlent, surtout :
"on ne peut pas peigner un diable qui n'a pas de cheveux !"

Et moi aussi je fredonne, c'est l'album de Camille :

"Quand je marche, je marche droit
quand je chante, je chante nue
et quand j'aime, je n'aime que toi
quand j'y pense, je ne dors plus
Quand j'ai faim, tout me nourrit
le cri des chiens et puis la pluie
quand tu pars, je reste ici
je m'abandonne
et je t'oublie."

D'aucuns diraient que ça n'a rien à voir avec la CAP. Et si moi j'ai envie de chanter an courant, ça n'a toujours rien à voir ?:-)

*Emma

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 25/04/05 à 14:43:05

Stop! Antoine on arrête les couneries! SI c'est une légère TFL que tu as tu vas m'écouter avec tes deux oreilles bien débouchées!
PAS DE BRASSE! Du crawl si tu veux, du pull boy si tu veux mais pas de brasse! CA tu les genoux! EUh je te rappelle: 13 ans de natation à mon actif ;-)

Deuxio: evite le vélo! Oui je sais certains disent que l'on peut mais si tu analyses le mouvement que fais ton genou quand tu pédales, tu actives ton TFL!!!! Donc à éviter!

Alors qu'est ce que tu fais?? Bah je te l'ai dit plus haut! LOL! natation mais SANS brasse!!!!

Bise j'ai le tel qui sonne

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.39.xxx) le 25/04/05 à 14:53:30

bon ok pour pas de brasse, Delphine (ange gardien).
par contre, un tout petit peu de vélo demain matin. de toute fàçon, je roule doucement en vélo. sauf hier mais c'était à cause du gros nuage.
c'est pas juste quand même, quatre ans de piscine sans problème et là... pff... ça me rend tout morose

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (82.121.253.xxx) le 25/04/05 à 15:02:30

un morceau de mousse que tu tiens entre tes jambes et avec lequel tu fais donc travailler tes bras.


comme un oreiller ??????? et ça coute combien, l'oreiller .

j'ai lu le CR de molo... putai*n , le marathon c'est dur !!!!!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.39.xxx) le 25/04/05 à 15:06:51

6 euros, mais bon pour le même prix tu dois avoir plus moelleux...

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Maria (membre) (83.199.92.xxx) le 25/04/05 à 15:09:40

Bonjour à tous,

Bigtonio ? Tu es blessé ? Car j'ai l'impression que tu menes une vie d'hyper actif pour un TFLeux/chevilletordueux, hi hi !! Tu cours dimanche ou pas ?
Je vois que l'on passe tous nos week-end dans les mêmes magasins !!

Maria

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par zouzou (invité) (82.121.177.xxx) le 25/04/05 à 15:55:01

Emma? Camille je l'adore!!!
zouzou

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 25/04/05 à 16:27:21

T'inquiètes Abdel tu seras un jour un marathonien!

Allez je vous livre ma question du moment: quand on veut on peut, mais quand on peut est ce que l'on veut vraiment???

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Maria (membre) (83.199.92.xxx) le 25/04/05 à 16:35:30

Oui c'est vrai Delphine : Il y en a beaucoup qui peuvent mais qui ne veulent pas, mais est-ce qu'ils savent vraiment qu'ils peuvent ??!!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 25/04/05 à 16:35:37

delphine je "t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !!!!!"


tu as ressenti mon angoisse devant le grand vide !!!


tu es généreuse et tolérante. je t'aime pour ça !!!!

tu es déjà mariée, alors adopte moi. je viendrais courir avec toi, le matin, dans la nuit noire......



attends que mes douleurs chroniques disparaissent et là, et là ,et là.......................... et là il faudra bosser !!!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 25/04/05 à 16:50:10

LOL! Sacré Abdel!

Maria, je pense aussi que parfois on peut être amenés à faire certaines choses alors qu'on ne le veut pas! ET c'est mon cas...par amour. Nan Abdel ! Je t'aime bien mais eh oh....LOL!

Delphine philosophique parfois

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.39.xxx) le 25/04/05 à 17:09:11

Euh je courrai dimanche mais pas à Cergy, Maria. En tout cas, on se verra à Saint Germain le 12 pour la foulée royale et le sac à dos. Si Delphine arrive avant tout le monde, elle te prendra bien la polaire en taille M, n'est-ce pas, Miss Reinette ? Pour ce qui est des magasins de sport, passez me prendre un de ces jours, toi et Thierry, qu'on y aille ensemble, s'il vous plaît : j'aime pas prendre l'eau !!!
Pff je m'étais promis de ranger chez moi après le semi. ça fait plus d'une semaine et c'est toujours pas fait. pfff. c'est plus fatigant qu'un semi, ça

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 25/04/05 à 17:44:36

ben bigtonio, tu es copain avec caribou pour le rangement ?????



tu as 2 semaines de vacances. tu es un veinard ... ± !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.39.xxx) le 25/04/05 à 17:49:31

oui, pareil que caribou. c'est mon âme soeur pour le désordre...
ah vacances vacances. s'il pouvait faire beau, ce ne serait pas plus mal !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 25/04/05 à 19:01:28

Antoine, allez courage! Je dois aussi faire du rangement et j'ai pris mon "courage" (volonté certains disent) pour le faire.

A+

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.39.xxx) le 25/04/05 à 19:14:10

un peu tard pour ranger aujourd'hui... demain peut-être !
ah ce sera pareil demain ?! en tout cas, j'ai fait mon glaçage, Delphine. Si déjà je pouvais remettre de l'ordre dans mon genou, ce serait pas mal !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.119.xxx) le 25/04/05 à 20:26:44

c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u

c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u

c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u

c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u c a r i b o u

ricaoub iracoub bouriac oubirac cabouri ribouca boucari bourica


le CR. le CR .!!!!!!!!!!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.207.138.xxx) le 25/04/05 à 20:43:23

Ca y est. tu es fière de toi, Caribou, tu as rendu notre Abdel tout fou ?!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par damiengallu (membre) (212.87.121.xxx) le 25/04/05 à 20:44:15

blindé de message ici
bientot un record!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 25/04/05 à 21:10:06

Damien, à chaque fois que l'on atteint les 200 on change de titre pour ce post. ET si ma mémoire est bonne j'ai du le cahnger 20 fois! En sachant que mon tout premier post avait dépassé les 700...Mais bon on n'est pas là pour les recors mais plus pour se défouler et s'entraider si besoin est.

Antoine, pour le rangement tu es de mauvaise volonté ;-) Si si à l'heure où tu as écrit ton message tu pouvais encore ranger ;-) Pour le genou, n'oublie pas que je connais une bonne adresse...

Abdel, Caribou a écrit un tout petit CR sur le post du marathon de Nice.

Bonne soirée et à demain.

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Marathon (invité) (82.126.22.xxx) le 25/04/05 à 21:11:56

Bonsoir,
C'est juste pour le record!!!!!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.207.138.xxx) le 25/04/05 à 21:14:23

non Delphine, je pense qu'il m'aurait fallu plus de temps. en plus, il fait sombre, maintenant

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.119.xxx) le 25/04/05 à 21:14:48

moi aussi !!!
et un de plus . na !!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.132.xxx) le 25/04/05 à 21:18:41

coucou mes choux
désolée pour l'absence, je suis rentrée ... à 23 h hier de ma course ;o) vous comprendrez en lisant le CR que je viens de pondre, et aujourd'hui taf. J'évite de surfer du boulot on est en réseau Big Brother me surveille du coin de l'oeil ...
bon pour ceux qui ont la flemme d'aller voir, rien d'extraordinaire à raconter, temps décevant , 1h13, moi qui visais 1h, pff. Mais par contre grande facilité respiratoire et au niveau musculaire aussi, aucune courbature aujourd'hui, et aucune fatigue hier, même dansé la salsa et le flamenco (on a eu droit à un cour!!)chez mon amie toute l'aprèm c'est dire. je pense que je pourrais passer la vitesse supérieure maintenant au niveau entrainement, mais je sais pas si j'ai envie d'aller vers quelque chose de pointu, ou rester à trottiner librement comme j'aime le faire. Bon j'ai pas trouvé de photos de la course, mais on en a pris avec caribouman, on avait un jetable. Il les a fait développer, mais il a oublié de demander à les faire mettre sur CD aussi. Pas grave je le ferai faire demain. zallez encore bien vous marrer devant ma trogne à l'arrivée ;o) le ravito sur la plage vaut le coup d'oeil aussi, c'était cooool :o) et de virer les baskets pour se mettre les ortils dans l'eau fraiche aussi.

Abdel je suis contente que ça aille mieux ces maudites périostites. Tu en viendras à bout, avec ta pugnacité, j'en suis sûre!
Big: doucement sur le sport, si tu as mal.
Delphine: ben rien, juste un gros bisou.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A la bouffe

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.119.xxx) le 25/04/05 à 21:25:26

21h21. je suis en retard.
allez au lit.
bonne nuit... et a demain ... non, plutot à deux pieds !! ( je l'adore ).




bise spécial a delphine, qui est quelqu'un de bien ( tiens je connais une chanson qui commence comme ça... je verrais demain)

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par ALAIN (invité) (83.203.43.xxx) le 25/04/05 à 21:51:04

A deux pieds ou à quatre pattes !!!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.170.xxx) le 26/04/05 à 08:33:20

Bon allez je me prépare une petite sortie vélo, avec un collègue rollerman. Delphine je te rassure, c'est une promenade, le chrono va bien souffler.
Emma, bien tourné ? Aujourd'hui tu te reposes !
Caribou : encore couchée tard ? bon j'avoue que c'est un peu de ma faute cette fois-ci. mais cette fois-ci seulement alors !
Zouzoune & Greg : prêts pour dimanche ? Pourvu que la météo soit avec nous...
last but not least, Abdel : une chanson ?

Comme un bateau dérive
Sans but et sans mobile
Je marche dans la ville
Tout seul et anonyme

La ville et ses pièges
Ce sont mes privilèges
Je suis riche de ça
Mais ça ne s'achète pas

Et j'm'en fous, j'm'en fous de tout
De ces chaînes qui pendent à nos cous
J'm'enfuis, j'oublie
Je m'offre une parenthèse, un sursis

Je marche seul
Dans les rues qui se donnent
Et la nuit me pardonne, je marche seul
En oubliant les heures,
Je marche seul
Sans témoin, sans personne
Que mes pas qui résonnent, je marche seul
Acteur et voyeur

Se rencontrer, séduire
Quand la nuit fait des siennes
Promettre sans le dire
Juste des yeux qui traînent

Oh, quand la vie s'obstine
En ces heures assasines
Je suis riche de ça
Mais ça ne s'achète pas

Et j'm'en fous, j'm'en fous de tout
De ces chaînes qui pendent à nos cous
J'm'enfuis, j'oublie
Je m'offre une parenthèse, un sursis

Je marche seul
Dans les rues qui se donnent
Et la nuit ma pardonne, je marche seul
En oubliant les heures,
Je marche seul
Sans témoin, sans personne
Que mes pas qui résonnent, je marche seul
Acteur et voyeur

Je marche seul
Quand ma vie déraisonne
Quand l'envie m'abandonne
Je marche seul
Pour me noyer d'ailleurs
Je marche seul...

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par zouzoune (membre) (invité) (82.65.61.xxx) le 26/04/05 à 08:59:54

bigtonio, archi-prête sauf que je retrouve pas mon certificat médical....
Je passe commande pour le soleil dès ce matin.

zouzoune

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 26/04/05 à 09:51:32

Bonjour d'une "pas-raisonnable",

Non non je vous rassure je ne suis pas aller courir avec des douleurs aux jambes, mais je suis allée courir avec seulement 4-5 heures de sommeil:/ Po beaucoup ça M'ssieurs dames!
"Je ne connais pas de coureurs raisonnables" m'a dit un jour un homme qui changea ma vie....Alors zou ce matin, Mizuno aux pieds je suis allée me faire plaisir à courir.
Mon plasir fut récompenser par...encore...les chevaux de Bartabas mais aussi le truc rigolo c'est que je me suis faite filmée! LOL! A 7h30 du mat, toute une équipe d'intermitents du spectacles étaient au Grand Trianon, et y'en a un qui voulait surement testé son matos et m'a choisi pour cible....C'est décidé après nounou, je me lance dans le métier d'actrice! Naaaaaaaaaaan je rigole! Quoi que! Un bon scénario sur la course à pied, je signe si je fais l'affaire :o)))
Bref pour en revenir à ma course, malgré le manque de sommeil, j'ai couru 1h10! J'ai du faire une dizaine de bornes, en totale endurance....

Alors à vous!

Abdel, mille mercis pour ce que tu as mis hier (ainsi que Caribou). C'est gentil tout plein...EUh c'est pourquoi que vous êtes sympas là d'un seul coup?? LOOOOOOOOOOOOOOL! je taquine ;-) Vrai de vrai ça m'a fait du bien.

Antoine, mille mercis pour cette chanson de Goldman, qui est mon chanteur préféré à bien des niveaux. Ce matin j'en avais une de lui en tête, mais je la garde pour moi ;-))))
AU fait Antoine, dimanche si tu ne te sens pas pour la course, réserves toi pour le 12 juin :o)))

Allez je vais profiter d'un rayon de soleil (merci Zouzoune ça a marché) pour aller sortir les pépettes.

A+++

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.165.xxx) le 26/04/05 à 11:16:24

bon petite sortie vélo avec mon collègue en rollers. il va assez vite, le bougre, je ne pensais pas. après un début pluvieux, nous terminons avec un ciel plus clair. une petite heure trente, raisonnable, en fait.
hum hum... le 12 juin. c'est dans longtemps ! donc je serai au départ dimanche, histoire de voir.
Delphine, je partage avec toi ma chanson du jogging du dimanche et toi, non ? t'es pas sympa !!! ;-)

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 26/04/05 à 13:11:52

Du dimanche?? Mais on n'est pas dimanche Antoine ;-)
Pour le 12 juin c'est à la fois loin mais proche en terme d'entrainements. Et quand on est un peu blessé, mieux vaut ménager sa monture...mais si tu te sens bien dimanche, là pas de souci.

Zou à la plonge, les filles dorment! Cha ch'est cool!

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 26/04/05 à 13:16:05


Mister Tonio, tu n'es pas raisonnable ! Miss Reinette comme moi même t'avons dit que le vélo nuisait au tendon;-)
Prends soin de ton genou !

*Emma (qui ne respire toujours pas par le nez et qui est rentrée à minuit hier de tournage et qui est complètement out of space;-)

+ un peu de Camille encore car Zouzou aime bien :

"Est-il bien nécessaire
de me dire vous plutôt que tu
si c'est pour, par derrière,
me botter le cul ?"

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 26/04/05 à 14:20:54

Coucou,

Emma merci pour ton soutien avec Tonio ;-) Pour toi et ton nez, si tu as du Vicks fais toi des inhalations. je t'assure que ça te débouche un pif! Alors c'est toi qui tourne au Grand Trianon????

Abdel, plus de soucis au périoste?? Dis moi non...pour une fois! LOL!

Dans la série: défouloir, je vide mon sac, je le fais en poésie...euh pas très gaie celle là, mais je le souhaite à personne parce que ça peut faire mal. Alors on se blinde, même la petite reinette au coeur tendre....

Un jour tu es entré dans mon cœur
Avec ta tendresse et ta douceur.
Aujourd’hui tu m’as quittée,
Alors que tu dis m’aimer

Peut on partir par amour ?
Je ne sais pas, je ne sais plus.

J’aimerais pouvoir recommencer
Mais je t’ai laissé partir
Alors que j’aurais tant aimé te retenir
Mais je n’aime pas implorer

Peut on partir par amour ?
Je ne sais pas, je ne sais plus.

Si ton cœur veut faire demi tour,
Et à nouveau partager mon amour
J’oublierai ma fierté
Et accepterai tes baisers

Peut on partir par amour ?
Tu ne m’as pas répondu….


Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.101.xxx) le 26/04/05 à 14:24:41

Delphine, nous ne sommes pas dimanche, mais je chante essentiellement cette chanson le dimanche matin ! Car en semaine, je cours l'après-midi ou le soir. Du coup, les rues ne m'appartiennent plus.
Emma, plus de vélo jusqu'à dimanche sauf exception exceptionnelle... Et surtout, repos pour toi ! Tu viens à Saint Germain en Laye le 12 ?
Bon je vais réfléchir pour les 1h05...

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 26/04/05 à 14:57:48

Delphinette jolie Reinette : non ce n'était pas mon équipe que tu as vue... Nous, on était dans le 11e, salle de jeux en réseau pour un sujet sur... "Mon homme et son PC, immersion et addiction";-)

Mister Tonio Tonissimo : mais non, te l'ho gia deto : je ne suis pas là le 12, malheureusement. Je suis à la grande pomme en train de me cramer les mirettes sur les grattes ciels;-)

*Emma

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par (invité) (172.186.101.xxx) le 26/04/05 à 15:07:22

Ah oui ! j'oubliais, miss Emma :

Start spreading the news, I’m leaving today
I want to be a part of it - new york, new york
These vagabond shoes, are longing to stray
Right through the very heart of it - new york, new york

I wanna wake up in a city, that doesn’t sleep
And find I’m king of the hill - top of the heap

These little town blues, are melting away
I’ll make a brand new start of it - in old new york
If I can make it there, I’ll make it anywhere
It’s up to you - new york, new york

New york, new york
I want to wake up in a city, that never sleeps
And find I’m a number one top of the list, king of the hill
A number one

These little town blues, are melting away
I’m gonna make a brand new start of it - in old new york
And if I can make it there, I’m gonna make it anywhere

It up to you - new york new york

New york

tiens si tu es de retour le 26 juin, j'irai sans doute à la foulée suresnoise.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.101.xxx) le 26/04/05 à 15:09:53

pff j'ai oublié de signer. pas sérieux !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 26/04/05 à 15:35:15

Laisse tomber on t'avait reconnu Antoine ;-)

Emma, l'informatique dans un couple ça peut faire des cassures ....mais alors de belles cassures. je ne sais pas si ça causera de ça l'émission. Sais tu quand elle passera? Demain? ARg bah vi demain c'est mercredi jour des enfants et d'Emma sur les Maternelles ;-))))

A++

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 26/04/05 à 15:36:25


Grazie mille Tonio : c'est une très classe chanson que j'aime beaucoup !

Y se passe quoi le 26 juin à Suresnes ? (j'arrive pas à tout suivre, d'ailleurs je ne suis plus rien;-)

*Emma

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 26/04/05 à 15:40:30

Oui, oui, ma petite Reinette, ça parlera aussi de ça. Du plaisir et du danger de l'immersion, on va dire... Ca sera diffusé le jeudi 26 mai en Grande Discussion (faut le temps de le préparer, hein..;-)

Bisous*
Emma

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.101.xxx) le 26/04/05 à 16:12:33

Ah oui demain, je pourrai enfin voir ton émission, Emma !
Sinon, le 26 juin, c'est la foulée suresnoise, un 10 km rapide, apparemment. Si tu viens et que j'arrive à te suivre, je vais pouvoir faire un record !!!

Pour notre reinette adorée :

Everybody's got to live together
All the people got to understand
So, love your neighbour
Like you love your brother
Come on and join the band

Well, all you need is love and understanding
Ring the bell and let the people know
We're so happy and we're celebratin'
Come on and let your feelings show

Love is all, well love is all,
Love is all, can't you hear the call
Oh, love is all you need
Love is all you need at the Butterfly Ball

Ain't you happy that we're all together
At the ball in nature's countryside
And although we're wearing different faces
Nobody wants to hide

Love is all and all is love and
It's easy, yes it's so easy
At the Butterfly Ball where love is all
And it's so easy


All you need is love and understanding
Hey, ring the bell and let the people know
We're so happy and we're celebratin'
Let your feelings show

Love is all, yes love is all at the Butterfly Ball
Love is big, love is small
Love is free, love is all
At the Butterfly Ball

When you back's to the wall
When you're starting to fall
You got something to lean on
Love is everything
It can make you sing at the Butterfly Ball
Love is all, I say love is all, yes love is all
At the Butterfly Ball

Bon allez, je continue à ranger... après avoir mangé !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 26/04/05 à 16:30:58


F

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.118.xxx) le 26/04/05 à 16:33:53

emma, tu veux dire quoi ?????

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 26/04/05 à 16:34:59


(j'ai encore ripé, jsuis vraiment grave)

"Faire un record" : arrête Tonio de rire de moi stp:-)

le 26 juin, je ne sais pas encore ce que je fais. C'est au moins du futur très lointain. Peut être qu'on m'aura emmené en vacances d'ici là;-)

Je me rêve mes 1000m de demain en me mouchant.

*Emma

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.101.xxx) le 26/04/05 à 16:59:18

Je ne me moque de personne, Emma : si je tiens 13 km/h pendant 1h38, j'améliore de 9 minutes ! Bon, après je finis sans genou droit et avec une cheville en forme de ballon. Mais ça le vaut bien ! Donc, tu vois...
En tout cas, prends bien soin de toi. Le rhume, c'est ce qu'il y a de plus pénible.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 26/04/05 à 18:41:57

Je suis en train de me dire que demain on va voir Emma la goutte au nez?? Bon j'espère que l'émission de demain a été enregistrée depuis un moment ;-)

Petite pensée pour ceux qui font des 30/30 à cette heure en région parisienne: ça chiotte dur comme dirait l'autre....

A plus tard

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 26/04/05 à 19:20:46

Roh la vache effectivement, ça flotte;-)

Tonio : Ca serait vraiment cool un jour qu'on court ensemble mais aller jusqu'à chez toi, ça fait un peu compliqué pour moi et mon emploi du temps hyper speed. On trouvera un moyen !:-)

Delphine : enregistré y a 3 semaines donc pas de gouttes au nez;-)

Bisous*
Emma

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Sandrine (membre) (213.103.102.xxx) le 26/04/05 à 19:37:46

Un grand bonjour à tous,
A Tonio, faut-il vraiment que je te dise aussi ce que je pense de pb au genou et vélo ??? Bon,allez, c'est pas évident, j'ai fait les mêmes c*** y'a peu!!!
Emma, soigne-toi bien et bon courage!
Caribou, un peu décue, y'a quand même du postif, non! : à l'aise, et c'est nickel, tout ça!!! L'année dernière, juste avant le raid, en étant un peu entraînée, 10 km ou le but était le même : faire çapour le plaisir, à l'aise et le résultat était a peu près le même (1h08 et j'en était bien contente, mais si chronomètriquement parlant, c'était mon plus mauvais sur un 10 km).
Bon, allez, pour moi, toujours pas CAP aujourd'hui : J'avais mon premier vrai travail sur sîte, prévu sur ajourd'hui et demain. Et aujourd'hui, ce matin, ça a pas trop bien avancé! Et de retour début d'après-midi, un des étalons tombe en panne : retour de Bourg-en-Bresse au labo, et demain soir la mission doit, et même sera, impérativement finie!!! J'suis donc en train d'organiser un peu mieux le matériel
De bizzzzzzz à tous!!!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.55.xxx) le 26/04/05 à 19:51:29

Tu t'y mets aussi Sandrine... :-( C'est Emma et Delphine qui t'ont payée ? Bon ben, je fais quoi, moi, alors ? Le ménage devrait encore me tenir un jour, mais après, il va falloir que je m'occupe !
Bon courage pour le boulot, en tout cas !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.248.xxx) le 26/04/05 à 19:58:52

sandrine, comment ça fait, un étalon qui tombe en panne ????????


bigtonio, si tu t'ennuies, j'ai mon taxi à bichonner. si ça te dit ???? non problème. je suis pas jaloux !

delphine alors le compex: valable ou non ????

emma: proverbe persan: mardi pluvieux, mardi mouillé

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.55.xxx) le 26/04/05 à 20:01:25

Abdel, si tu viens avec une éponge, pas de problème...

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.248.xxx) le 26/04/05 à 20:03:32

une éponge pour une voiture, tu rigoles !

il faut pleins de trucs et de bidules. et un peu de machin....

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.55.xxx) le 26/04/05 à 20:04:47

et de schpountz ?
pfff dégonflé

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.248.xxx) le 26/04/05 à 20:09:14

"pfff".. c'est ka marque de fabrique de caribou; tu es un escroc ! et tu serais capable de me laver la voiture avec une éponge sale . escroc

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.55.xxx) le 26/04/05 à 20:13:25

c'est toi qui amène l'éponge. donc si elle est sale, ce sera de ta faute !
et puis sur le pff y'a pas écrit marque déposée. pfff...

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.248.xxx) le 26/04/05 à 20:17:12

monsieur marathon va hurler à cause de toi.
tu es sur un forum honnête. pas sur un tchat de pervers, qui parlent d'éponges et de "pfff".

maitreeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! il y a bigtonio qui fait que rigoler .

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.55.xxx) le 26/04/05 à 20:19:00

non ne fait pas ça, je vais encore pleurer toute la nuit !!!
bon au lieu d'écrire des bêtises ici et d'alimenter le courroux de marathon, viens donc sur le chat...

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.248.xxx) le 26/04/05 à 20:22:37

le "courrou coucou" de marathon.

pour le tchat, j'ai un "mac" donc big problème. et pourtant fred m'a conseillé.



et je vais au lit vers 21H00.,oui, comme les poules ! je sais et je .............

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.55.xxx) le 26/04/05 à 20:28:42

c'est assez peu communiquant, un mac, en somme. installe le java, ça ira mieux !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par ALAIN (invité) (83.203.12.xxx) le 26/04/05 à 20:30:30

idem avec mon MAC. Et pourtant l'utilisation est bien plus conviviale que PC. A quand la fin de la guerre
PC/MAC ?

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.55.xxx) le 26/04/05 à 20:32:02

Quand bill gates aura acheté la grosse pomme, Alain

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.55.xxx) le 26/04/05 à 20:32:05

Quand bill gates aura acheté la grosse pomme, Alain

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 26/04/05 à 20:41:03

Miracle! J'ai fini mes petites affaires du soir, toute seule comme une grande! bah vi le mari n'est pas là donc..qui a dit que ça allait plus vite??? LOL!

Abdel pour éviter de faire remonter un post à la con je te réponds ici: nana je ne prouverai rien sur mes tomates! Nan!

Allez du coup je me permets un peu de tchat avant Stephen...
Ah s'il pouvait me comprendre, me faire signe..Mais qui mais qui?, mais je vous en pose des questions???????? LOL!

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.55.xxx) le 26/04/05 à 20:45:39

Attention, s'il y a un signe chez toi, c'est peut-être que tu es dans un roman de stephen...

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.55.xxx) le 26/04/05 à 20:53:28

Spéciale dédicace à Delphine en manque d'amour :

A faire pâlir tous les Marquis de Sade,
A faire rougir les putains de la rade,
A faire crier grâce à tous les échos,
A faire trembler les murs de Jéricho,
Je vais t'aimer.

A faire flamber des enfers dans tes yeux,
A faire jurer tous les tonnerres de Dieu,
A faire dresser tes seins et tous les Saints,
A faire prier et supplier nos mains,
Je vais t'aimer.

Je vais t'aimer
Comme on ne t'a jamais aimée.
Je vais t'aimer
Plus loin que tes rêves ont imaginé.
Je vais t'aimer. Je vais t'aimer.

Je vais t'aimer
Comme personne n'a osé t'aimer.
Je vais t'aimer
Comme j'aurai tellement aimé être aimé.
Je vais t'aimer. Je vais t'aimer.

A faire vieillir, à faire blanchir la nuit,
A faire brûler la lumière jusqu'au jour,
A la passion et jusqu'à la folie,
Je vais t'aimer, je vais t'aimer d'amour.

A faire cerner à faire fermer nos yeux,
A faire souffrir à faire mourir nos corps,
A faire voler nos âmes aux septièmes cieux,
A se croire morts et faire l'amour encore,
Je vais t'aimer.

Je vais t'aimer
Comme on ne t'a jamais aimée.
Je vais t'aimer
Plus loin que tes rêves ont imaginé.
Je vais t'aimer. Je vais t'aimer.

Je vais t'aimer
Comme personne n'a osé t'aimer.
Je vais t'aimer
Comme j'aurai tellement aimé être aimé.
Je vais t'aimer. Je vais t'aimer.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.55.xxx) le 26/04/05 à 21:13:18

Allez on se réveille là-dedans !

La la la la la
La la la la la (all together now)
La la la la la
La la la la la
Life, la la la la la
Life is life
La la la la la
Let us all talk about life
La la la la la
Life
La la la la la

When we all get the power
We all give the best
Every minute of an hour
Don't think about the rest
And you all get the power
You all get the best
And everyone gives everything
And every song...everybody sings

{Refrain:}
Hey It's Life
La la la la la
Life is life
La la la la la
Life is life
La la la la la
Paparapapapa
Life is life

And we all feel the power
Life is life
C'mon stand up and dance
Life is life
Grab the feeling of the people
Life is life
It's the feeling of the best

When we all get the power
We all give the best
Every minute of an hour
Don't think about the rest
And you all get the power
You all get the best
And everyone gives everything
And every song...everybody sings

And it's life
La la la la la
Life is life
La la la la la
Paparapapapa
Life
La la la la la
Life is life
La la la la la
Life
La la la la la
La la la la la
La la la la la
La la la la la

Life
La la la la la
Life is life
La la la la la
Paparapapapa
Life
La la la la la
Life is life
La la la la la

And we know that it's over
We call it the best
Every minute of the future
Is the memory of the best
Cause we all gave the power
We all gave the best
And everyone gave everything
And every song...Everybody sings
Life is life.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 26/04/05 à 21:28:09

Hum! heureusement que Serge est sympa avec nous là :o))) Un vrai pétage de durites ce post. Mais ça fait du bien quand qu'on a une petite bête noire dans la tête.

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Marathon (invité) (82.126.31.xxx) le 26/04/05 à 21:31:27

J'ai voulu créer un message plein d'humour....mais il est effacé aussitôt! dommage, y aurait-il une censure sur ce forum!!!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Marathon (invité) (82.126.31.xxx) le 26/04/05 à 21:39:10

Bigtonio!
Tu peux dire à Fred qu'il manque d'humour!Merci

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Bill_Boquet (membre) (85.201.2.xxx) le 26/04/05 à 21:53:35

Fred ne manque pas d'humour et n'a rien a voir avec ceci : le modérateur de ce forum s'appelle serge. Tu peux le contacter par email si tu le désires. Ce n'est pas une question d'humour, mais le sujet de ce forum, c'est la CàP : les posts hors sujet ou perso sont supprimés sans autre forme de procès. Sauf quelques posts défouloir dont celui-ci ... alors profites-en ;-)

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 26/04/05 à 21:55:56

Oui sauf que je me permets de dire que même si c'est un défouloire, on reste correct entre nous.

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Marathon (invité) (81.250.184.xxx) le 26/04/05 à 22:17:25

Au temps pour moi, Fred!Toutes mes excuses pour t'avoir cru capable d'agir ainsi.
Bon, néanmoins, il y a donc un code à respecter ici, j'ignorais..n'en parlons plus!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Sandrine (membre) (213.103.102.xxx) le 26/04/05 à 22:36:58

Ah non, mais question ménage, j'm'y mets pas!!! Eh, disons, un peu comme Caribou!!!
Ah, sinon, Abdel tu peux rigoler, y'en a pas mal qui l'ont déjà fait,ça va!!!
Et ouais, étalon ancienne génération, d'habitude utilisé sur le secteur, sauf que là qq problèmes pour se brancher, un prolongateur trop court -> travail sur batterie = batterie vidée en qq minutes = impossible de le réallumer pendant qu'il charge (minimum 2-3h) et lorsqu'il veut bien repartir, données de calibrage interne perdues = très leger pb!!!
Allez bonne nuit à tous
Et, Tonio, profites-en quand-même, des vacances, le rêve!!!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.55.xxx) le 26/04/05 à 23:05:36

vacances sans sport = la mort !
bon en tout cas, côté rangement je continue demain, Sandrine !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.187.122.xxx) le 27/04/05 à 08:20:01

journée de rangement N°2.
Schrmph encore couché tard et levé tôt mais il fait beau. Ca fait plaisir ! Cependant, beaucoup de questions philosophiques perturbent mon intellect défaillant :
Caribou, tu as encore découché ?
Abdel, tu as nettoyé ton taxi de fond en comble ?
Delphine : tu seras au départ et à l'arrivée à Cergy. Mais où seras-tu entre les deux ?
Sandrine : vive le cablâge ou vive l'étalonnage ?
Tous : vous courez aujourd'hui ?

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par zouzoune (membre) (invité) (82.65.201.xxx) le 27/04/05 à 08:45:12

heu!!!ben moi non, pas de course aujourd'hui, l'osthéo a dit repos.alors je fais repos, je veux être en forme dimanche.Je me couche de bonne heure....... enfin bon...euh .....si,si, il était de bonne heure. Et je me lève tôt, pour faire la vaisselle...entre autre.Parce que , oups , hier , j'ai jeté l'éponge...
Donc courses (mais pas à pieds :-(( ),du ménage( hou lala y'a du boulot) quelques gachées de ciment et un petit coup de bêchage si j'ai encore le courage
voilà c'était ma vie .com
bonne journée à tous et surtout profitez bien du soleil pour aller dégourdir vos gambettes.
big:tu vois je te l'avais dit que j'avais commandé le soleil..héhé

zouzoune

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par lucho (membre) (80.90.40.xxx) le 27/04/05 à 09:20:28

rien que pour rire :

http://www.jardinpotager.com/tomatesenfolie.htm

Delphine, tu m'en veux pas au moins ?

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par (invité) (82.126.77.xxx) le 27/04/05 à 09:23:46

Mon cher Marathon,
Je suis toujours avec grand intérêt tes interventions sur les différents posts!Tu es parfois volontiers provocateur mais tu nous charmes et finalement tu es tout plein d'humour!
Au moins, tu ne laisses pas indifférent!
Je suis FAN!
Béa.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 27/04/05 à 09:58:34

Coucou au soleil,

Arg! Super Lucho! Non non je ne t'en veux pas du tout au contraire ;-) Euh par contre je ne vous dirais rien sur la ressemblance avec les miennes. Enfin si quand même! c'est du lisse régulier! Quand même! LOL

Zouzoune, t'es sûr que tu t'es couchée tôt hier?? Parce qu'il me semble que tu étais encore là quand je suis partie du tchat?? ;-) Aujourd'hui repose ok?? Tu te fais des glaçage toi? ENfin repos apparemment c'est vite dit si tu vas bêcher....

Antoine si tu veux je peux te donner du repassage à faire! L'armoire est limite débordante encore!!!!!!!!!!!!

Caribou pas de nouvelles? Bonnes nouvelles???

De mon côté, bah un peu plus vous ne m'auriez pas lu ce matin: j'ai failli me faire renversée par un daltonien! le mec qui s'arrête au feu rouge pour les voitures..jusqu'ici tout va bien..mais qui roule quand le feu passe au vert pour les piétons!!!!!!!!!!! Un peu plus ça allait faire une reinette écrabouillée! Beurk!
Donc oui ce matin sortie imprévue mais grand besoin de me défouler, et de m'aérer l'esprit...45 minutes de petites foulées....Courir pour le plaisir et le plaisir de courir.

Allez à plus tard.

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 27/04/05 à 10:00:10

Oups oubli! Antoine, il faut que je regarde le parcours pour Cergy. Mais je pense que je ne vais pas bouger beaucoup entre le départ et l'arrivée parce que je veux voir les premiers.

A+

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.187.122.xxx) le 27/04/05 à 10:24:14

merci pour le soleil zouzoune ! mais je viens de passer le balai éponge, alors pas de sortie tout de suite :-( pouvu que ça dure...
Reprise après avoir vu la souriante bouille d'Emma :-)
Bon 1h30 et le sol n'est toujours pas sec... Si je soufflais dessus ?

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.187.122.xxx) le 27/04/05 à 10:30:00

Delphine, j'ai sorti le fer à repasser hier mais il est toujours sur la table. je crois que j'ai pris le coup ;-)
Pour Cergy, départ et arrivée au stade des Maradas. Tu peux donc rester au même endroit pendant une demi-heure. Ou alors tu cours devant les premiers.
Bon en tout cas, pas cool, avec le conducteur. Il t'a vue verte ou rouge ?

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 27/04/05 à 10:33:02

Vu que c'était à la fin de ma séance, j'étais assez zen, donc j'ai fait la bouille de quelqu'un qui hallucine. Par contre ma bouille a fait marrer les conducteurs des autres voitures!

Pour ton sol, tu passes le fer pour que ça sèche plus vite ;-)

Allez zou, tout le monde dehors avec ce temps!!!!!!!!!!!!!!

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par gregnalex (invité) (83.115.152.xxx) le 27/04/05 à 10:38:38

La météo n'est vraiment pas favorable pour dimanche. On risque d'être mouillé et on parle même d'orage . En espérant que ça ne soit pas le cas...

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.85.xxx) le 27/04/05 à 11:20:27

coucou du mercredi! ben vi j'ai mon mercredi comme les petis zenfants!
Tonio je ne découche pas, kessturacontes?? heu des fois je rentre tard voilà. Hier chez môman pa exemple.
je me marre, il y a des gens qui croient encore que j'ai fait le semi en 1h13, hier je reçois un sms d'une copine qui a vu les résultats dans le journal, qui me dit bravo pour ton semi... heu je vous rassure je rectifie à chaque fois, pas mytho encore...alala. bon moi j'arrête quelques jours (j'ai parlé trop vite quand j'ai dit que j'avais pas de courbatures.... )et pis je vais reprendre les entrainements. Vous savez ce que je fais en juin? un cross!! eencore! maso la cariboute! il est super dur en plus, cross des jeux de sophia. on s'inscrit pas entreprise, on a une petite équipe dans ma boîte. et je m'inscris aussi en...pétanque! alors on est allés pique niquer au parc à midi et on a tapé les boules :o)) au top. ça change les idées, c'est bien. je ferais bien volley aussi mais y a pas assez de monde.

@ delphine: et ben et ben reinette??? faut qu'on te mette un bannndeau fluo et un survet fluo pour traverser? ;o) bon toi au fait tant que je te tiens: en ce moment je te sens cafardeuse. garde le moral, quoi qu'il arrive. Tu es la meilleure des reinettes. Y a des hauts, y a des bas, c'est la life....nos 2 DJ doivent avoir des chansons en stock sur ce sujet...Et ce film au fait? t'es une star? on t'a filmé en train de faire quoi? des pompes? de causer?
moi j'aurais pu causer avec les chevaux, c'est assez proche du caribou.
pffffffffffff ;o)

@ Sandrine, Emma, Delphine Zouzoune(ladies first) Bill, Big, Abdel, Greg: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
heu plus quelques "spare" bizz pour les oubliés.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 27/04/05 à 11:52:23

coucou caribou; tu as ton mercredi ?? comme au collège. génial

toujours un peu mal aux jambes ????

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.187.122.xxx) le 27/04/05 à 12:04:20

Greg, je préfère la pluie à l'orage, c'est quand même moins dangereux !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 27/04/05 à 12:29:59

Kikoo,

Me revoilà de prmoenade, complètement à labour la nounou! LOL! Pas grave il fait beau

Caribou, j'étais en train de courir quand ils m'ont "filmée". Pour la petite bête noire, je me blinde dans mon roc. Je crois que c'est Antoine qui m'a dit qu'il pensait que j'étais un roc ;-) Oui c'est clair que je peux encaisser pas mal, mais là, même pour la meilleure des reinettes (merci Caribou), le roc il est en cristal. C'est beau le cristal mais fragile et plus long à épaissir....Le temps me dira. Comme je dis: les coups de pied au cul font avancer et l'espoir fait vivre ;-) It's life, isn't it??


Bon la suite tout à l'heure! Ca chouine chez moi! LOL

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.85.xxx) le 27/04/05 à 12:33:34

oui oui Abdel, j'ai le mercredi. ça fait un break, mais moins de pépettes.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par zouzoune (membre) (invité) (82.65.201.xxx) le 27/04/05 à 12:35:25

re -coucou
bon pour l'orage greg et big, pas de soucis j'me dévoue je vais courir avec un para-tonerre en guise de chapeau.

pour la bêche, delphine, j'avais même pas pensé que c'était pas du repos.

bon,j'y vais y'a toute une troupe dérrière moi qui crie famine

zouz

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 27/04/05 à 13:51:50

coucou les zamis !:-)

Je vois que tout va bien chez vous, par contre Tonio je ne te vois pas beaucoup repasser il me semble;-) Allez, allez on s'y met (et qu'on ne te vois pas enfourcher ton vélo parce que Reinette et moi et certainement Caribou et Zouzou on va s'ennerver;-)

Je suis en train de fouetter le monteur pour qu'il découpe les plans à la hache, que ça actionne des manivelles et que notre reportage soit frais pimpant pour 16h30. Ben oui, après j'ai sport, que je lui dit. C'est important tout de même;-)
Mon rhume va mieux, mon nez et moi même allons donc se taper la séance des 1000m...

Bisous*
Emma

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.187.122.xxx) le 27/04/05 à 14:03:15

Zouzoune, pas trop de bêchage, hein ? sinon le dos ne va pas apprécier.

Emma, je suis content que tu ailles mieux :-)
Le sol est enfin sec chez moi mais je l'ai aidé un peu.
Bon courage pour le montage, puis les 1000 m.

Antoine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 27/04/05 à 14:09:25

Emma ne te coupe pas les doigts ;-) Bonne séance de 1000m..Tu en es où dans mon plan finalement???

Abdel, sorry, oublié de te répondre. Le compex je l'ai redonné mais je pense que je vais l'utiliser régulièrement....A chaque fois que je le loue, le prix est déductible d'un achat éventuel. Or je compte bien en acheter un...quand le porte monnaie sera un peu plus rempli! LOL!

Caribou je ne sais pas si je sais parler aux chevaux mais ce midi je me suis prise pour une jument: j'ai mangé de l'avoine. Bah c'est pas mauvais, je dirais même que c'est très bon. Prochain "test": l'orge.

Pour dimanche, au jour d'aujourd'hui je dirais qu'il ne fera pas d'orage. Quand je monterai à l'échelle je vous dirais! Tiens ça me fait penser que je n'ai pas mis la photo du dos de mon sac poubelle du Marathon....

AH j'aurai peut être, je dis bien peut être, une nouvelle à annoncer ce soir à l'antenne des tiendus! LOL! Rien d'extraordinaire pour certains mais pour moi si ;-))) Pour ceux et celles qui se tournent des films (euh là je suis championne toute catégorie), ça concerne la CAP.

Byou! Je vais accompagner Tonio dans son rangement.

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (81.249.154.xxx) le 27/04/05 à 16:20:09

merci delphine pour le renseignement "compex"




Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.210.128.xxx) le 27/04/05 à 19:06:38

Bon Delphine, on veut tout savoir ! Retour du cardio ? Nouvelle tenue ? Sponsoring pour une course prestigieuse à travers le monde ?

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (82.121.245.xxx) le 27/04/05 à 19:21:05

elle va "faire" millau. si,si.
j'en suis sur !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.210.128.xxx) le 27/04/05 à 19:23:36

pfou ! 100 km, j'en ai mal aux jambes rien qu'à y penser !

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Sandrine (membre) (83.179.42.xxx) le 27/04/05 à 20:58:44

Delphine, Delphine, on est impatient!!!
Allez de grooses bises

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 27/04/05 à 21:57:23

Mais z'arrêtez avec le 100 bornes! Je vais mordre à l'hameçon plus vite que mon ombre!!!!!

Alors en effet mon cardio est revenu au magasin donc ça c'est une bonne nouvelle.

Mais ça y est je franchis le cap! Pour certains c'est fait depuis un bon moment, et ce n'est rien de bien extraordinaire: inscription dans un club d'athlé et arrêter de m'entrainer trop en aveugle! SergeB m'a été d'une grande aide pour mes plans mais eh oh il n'a pas que ça à faire...euh t'inquiètes pas que si j'ai des questions je t'embêterai quand même Serge! Quant à Richard, courir à la vitesse d'une grenouille avec des jambes de jaguar, bof bof pour lui.
Donc voilà la nouvelle: la Reinette va être licenciée! LOL

Allez bonne soirée tout le monde et à demain si je ne repasse pas par ici.

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 27/04/05 à 22:00:12

On a déjà dépassé les 200???
Un post de fous! LOL!
A demain pour un nouveau titre alorze.

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.210.128.xxx) le 27/04/05 à 22:09:43

bravo Delphine de franchir ce cap, qui te portera loin, très loin... qui sait jusqu'où ?

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 27/04/05 à 22:18:24


Félicitations ma chère Reinette !!!!! Licenciée dans un club ! C'est cool, tu verras, d'être encouragée par un entraineur (enfin, ça dépend des entraineurs;-) quel club as-tu trouvé qui fait du fond ?

Ce soir, toujours à peu près à suivre ton plan + conseils de mon entraineur, j'ai fait ENFIN les 5x1000m sur piste avec 200m de marche en guise de recup entre chaque 1000. C'est marrant comme les premiers 100m de récup chaque fois tu te dis "Oh non, j'ai pas le force de remettre ça", et puis ton mental change d'avis petit à petit et quand t'arrives sur la ligne pour réattaquer, t'as de nouveau envie... Rien à voir avec ces bruts épaisses de 100m.

J'aime les séries de 1000, "tendrement, passionnément, totalement";-) (dit Michel Piccoli à Brigitte Bardot dans "Le Mépris")

Comment va le reste de la troupe ? Mister Tonio ?

*Emma

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.210.128.xxx) le 27/04/05 à 22:45:06

ça va, Emma. A quand, mes prochains 1000 m ???

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 28/04/05 à 07:13:52

Kikooo

Moi tombée du lit!

Merci Antoine et Emma...Et t'inquiètes Emma, si je tombe sur un entraineur qui me surentraine ou m'entraine mal, je lui dirais "au revoir". Même en club, c'est le plaisir de courir qui doit prédominer...

François, si tu me lis, dis nous pour ta séance d'hier. Vu le temps j'espère que tu es allé courir???

EOueou, François, je viens de me faire un exo pour le dos, et vu qu'on a le même souci de bassin qui dévie, je partage mes trouvailles.
Position debout (euh non pour ceux qui pensent au Kama, ce n'est pas ça! C'est du sérieux là!!! lol).
Donc debout le long d'un mur, si possible torse nu, les bras le long du corps, essayer de coller la dernière vertèbre (celle du sacrum) puis essayer de coller toutes les autres vertèbres une à une sur le mur. je le dis de suite: on ne peut pas. mais je pense que cet exo peut muscler le bas du dos. faites de même avec les bras levés à l'équerre au dessus des épaules, les muscles travaillent différemment.

Pour ceux qui sont curieux et qui veulent essayer, allez y!


A++

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 28/04/05 à 07:17:10

Merci Delphine, je vais essayer ! J'y étais justement hier, chez l'ostéo, et ça avait encore dévié... pas marrant !

A+,
François

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 28/04/05 à 07:20:15

Mal lu le post précédent : séance ostéo donc pas de sortie CAP, p'tet ce soir.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par sourire (membre) (193.249.163.xxx) le 28/04/05 à 07:31:52

coucou,

youpi, je serai la dernière de ce post qui va bientôt fermer.
delphine ton exercice est super, super dur pour ceux qui sont cambrés comme moi.
bonne journée

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.108.xxx) le 28/04/05 à 08:03:52

C'est quoi, ces gens qui se lèvent tôt ?! :-)
Bon allez, on bouge un peu pour se mettre en forme :

On va s'aimer, à toucher le ciel
Se séparer, à brûler nos ailes
Se retrouver comme les hirondelles
On va s'aimer, tellement tu es belle
On va jeter les clés d'la maison
On va rêver à d'autres saisons
On va quitter ces murs de prison
On va s'aimer
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage où l'amour est né
On va s'aimer
Dans un avion, sur le pont d'un bateau
On va s'aimer, à se brûler la peau
Et s'envoler, toujours, toujours plus haut
Où l'amour est beau oh oh oh oh oh
On va s'aimer, aux marches des églises
Se réchauffer au cœur des banquises
Se murmurer toutes ces bêtises
On va s'aimer, j'aime que tu dises
On va partir au bout d'une île
Pour découvrir l'habit fragile
Se découvrir, amoureux encore
On va s'aimer
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage où l'amour est né
On va s'aimer
Dans un avion, sur le pont d'un bateau
On va s'aimer, à se brûler la peau
Et s'envoler, toujours, toujours plus haut
Où l'amour est beau
On va s'aimer
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage où l'amour est né
On va s'aimer
Dans un avion, sur le pont d'un bateau
On va s'aimer, à se brûler la peau
Et s'envoler, toujours, toujours plus haut
Où l'amour est beau
On va s'aimer
Je veux découvrir ton visage où l'amour est né
On va s'aimer
Dans un avion, sur le pont d'un bateau
On va s'aimer, à se brûler la peau
Et s'envoler, toujours, toujours plus haut
Où l'amour est beau, oui
On va s'aimer
On va s'aimer
On va s'aimer...

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 28/04/05 à 08:11:02

Antoineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, n'oublie pas que j'ai une petite bête noire en ce moment. Pas trouvé l'insecticide encore...Sniff

Sourire, si tu veux tu peux essayer allongée déjà. C'est ce que je faisais en fait avant... ce matin.

Bon je réféléchis à un nouveau titre, mais punaise, c'est que y'en a eu des balaises déjà! LOL!

Allez je cogite fort.

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 28/04/05 à 08:13:51

Ah mince pour dimanche j'oubliais. Je suis sûre qu'il n'y aura pas d'orage ni de pluie. Que du soleil!!!!

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.108.xxx) le 28/04/05 à 08:19:35

Delphine, ce ne sont pas les paroles qu'il faut lire, mais la musique qu'il faut écouter :-). Même chose pour celle qui va suivre

Allez, tu fais une vidange d'idées noires et tu en sors drapée des couleurs de la vie. Non, pas l'amour à la machine !

Il y a ceux qui prendraient un avion
D'autres qui s'enfermeraient chez eux les yeux fermés
Toi, qu'est-ce que tu ferais ?
Il y en a qui voudrait revoir la mer
D'autres qui voudraient encore faire l'amour
Une dernière fois
Toi, tu ferais quoi ? ... et toi, tu ferais quoi ?

Si on devait mourir demain
Qu'est-ce qu'on ferait de plus,
Qu'est-ce qu'on ferait de moins
Si on devait mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai

Il y en a qui referaient leur passé
Certains qui voudraient boire et faire la fête
Jusqu'au matin
D'autres qui prieraient...
Ceux qui s'en fichent et se donneraient du plaisir
Et d'autres qui voudraient encore partir
Avant la fin
Toi, qu'est-ce que tu ferais ? ... et toi, qu'est-ce que tu ferais ?

Si on devait mourir demain
Qu'est-ce qu'on ferait de plus
Qu'est-ce qu'on ferait de moins
Si on devait mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai... Je t'aimerai

Et toi, dis moi, est ce que tu m'aimeras
Jusqu'à demain et tous les jours d'après
Que rien, non rien, ne s'arrêtera jamais
Si on devait mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai
Est-ce qu'on ferait du mal, du bien
Si on avait jusqu'à demain
Pour vivre tout ce qu'on a rêvé
Si on devait mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 28/04/05 à 08:42:48

Aïe! Antoine celle là je ne la connais pas:/ Du coup pas de musique ;-)

Mais malgré tout et bizarrement j'ai le sourire: N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux...et garder espoir.

Euh tout ça ne fait pas réfélchir à un nouveau titre! LOL

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par gregnalex (invité) (83.115.24.xxx) le 28/04/05 à 08:46:19

Tu perds pas grand chose Delphine! :)

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.108.xxx) le 28/04/05 à 08:51:38

merci de ton soutien, Greg ;-) !
pour la peine, tu dois nous porter, moi et zouzoune pendant un tour, soit 2 km

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par gregnalex (invité) (83.115.24.xxx) le 28/04/05 à 09:20:47

Désolé , je suis allergique à Obispo (entre autres! :))

Euh...porter...euh...1 tour...euh...on en rediscutera!

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par zouzoune (membre) (invité) (82.65.153.xxx) le 28/04/05 à 09:31:01

d'accord avec antoine, un tour sur ton dos de greg.De toute façon, 2km c'est pas beaucoup, et puis si tu cours avec une légère surcharge cette fois si la prochaine course tu t'envoleras.
Bravo delphine pour ton inscription. Tu me diras si tu trouves ça bien car je me pose la question pour moi.
Au fait Emma, j'ai regardé les maternelle hier, mais j'étais parasitée toutes les 5mn par les enfants et je n'ai pas vu qui tu étais vraiment :-/
zouzoune

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par gregnalex (invité) (83.115.24.xxx) le 28/04/05 à 09:33:34

Comment t'as fait pour choisir ton club Delphine?

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par gregnalex (invité) (83.115.24.xxx) le 28/04/05 à 09:38:11

Pour Zouzoune et Tonio : je viens d'avoir la Mairie d'Ouistreham.

La dame m'a dit de venir une heure avant donc vers 14h30.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.108.xxx) le 28/04/05 à 09:40:23

Je te rassure, Greg. Je ne suis pas non plus fan d'Obispo.
Mais bon dans la musqieu que je préfère, il n'y a pas de paroles...

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.248.xxx) le 28/04/05 à 11:31:17

delphine tu as fais le "bon choix"


pour les horaires, tu penses faire quoi ??? matin, midi, soir


bon choix madame ,bon choix monsieur.

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par sourire (membre) (193.249.161.xxx) le 28/04/05 à 13:42:35

abdel je viens de comprendre "bon choix.... mdr

Ce matin je croyais être la dernière mais grâce à vous
je ne suis que l'avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant dernière.
Dommage car la dernière ou dernier sur ce post bénéficiera des jambes résistantes à toutes les épreuves de course à pied.

Delphine pour le prochain titre, si ce n'est pas ce mois ci et bien cela sera le mois prochain (il te reste 3 jours) ;-)

@sourire

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 28/04/05 à 13:45:03

Allez un petit dernier sur celui-ci et ensuite on ferme.

Ah bah vi Antoine! En effet Obispo je ne l'écoute pas souvent, mais tu vois sans connaitre la mélodie, on peut en apprécier le texte

Greganalex, j'espère que t'as les reins solides!!!!!!! ATtention je ne dis pas qu'ils sont lourds les deux mais les porter 2 bornes, ça va peser ;-)
Pour te répondre au sujet du club, en fait j'ai un peu discuté avec mon jongleur d'os (comprenez ostéopathe) ainsi que les personnes du magasin de Running Aventure (à Versailles). Il s'avère qu'au stade juste derrière chez moi il y a une bonne équipe, donc on peut en déduire un bon entraineur...Je vous tiendrais z'au courant bien sûr, ZOuzoune ;-)
De toute façon j'ai l'accord d'Abdel donc ça va ;-))))))

Allez je vais ouvrir un autre post.

A tout de suite

Delphine

Une cuillère d'amour..pardon d'humour, un brin de fantaisie, une pincée de bonne pensée, c'est ainsi à la table des tiendus!!! par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 28/04/05 à 14:21:51

quoi?? c'est fermé . ben pourquoi, nous ne sommes "que" 225 c'est pas beaucoup pour une boite de nuit.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge