Le marathon du vignoble d'Alsace

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le marathon du vignoble d'Alsace par mva (membre) (invité) (81.56.104.xxx) le 23/04/05 à 00:32:24

Bonjour à vous tous...à toutes celles à tous ceux qui recherchent une course pour vivre des moments réconfortants voire goûter aux plaisir de la vie. Je vous invite à nous retrouver sur l'un des parcours proposé pendant cette première édition. Au choix un 10 KM, un marathon ou un relais marathon à 2 coureurs....à chacun sa course de 10 KM au marathon en passant par le semi tout en dégustant nos spécialités locales et régionales le long du parcours. 9 ravitaillements sportifs et 11 ravitaillements gastroviniques animés par les vignerons vous permettront de reprendre des forces et surtout du plaisir à courir jusqu'au prochain ravitaillement
Venez avec vos amis, votre famille...les enfants pourront également vivre leurs premières émotions.
Jetez un oeil sur notre site www.marathon-alsace.com
A très bientôt.
Yves

Le marathon du vignoble d'Alsace par ARBOGAST (invité) (195.93.102.xxx) le 26/05/06 à 22:03:39

PARTICIPE EN 2005 A PART LA CHALEUR TOUT ETAIT BIEN PENSER AU BOISSON EN BOUTEILLE DE 33CL OU 5OCL SUIVANT LA CHALEUR PENSER AU DERNIER IL FAUT LES MEMES QUANTITE A BIENTOT SUR LE DEPART

Le marathon du vignoble d'Alsace par Deepsky (membre) (81.49.208.xxx) le 26/05/06 à 23:22:53

J'ai fait le 10km l'année dernière, c'était sympa sauf le départ pas au même endroit qu'à l'arrivée mais bon.
Celà dit je ne cautionnerai plus à l'avenir ce genre de courses calquée sur le marathon du Médoc à des fins mercantiles et bassement viticoles.
C'est bon le vin d'alsace mais pas associé à la CAP

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge