marathon de berlin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de berlin par colange (invité) (213.103.203.xxx) le 24/04/05 à 17:18:42

je me suis enfin décidée à m'inscrire pour mon 2eme marathon;
le 1er à vienne, super génial arrivée en 4 heures en "pleine forme" ! enfin presque; non c'était génial!
pour mon 2eme, mon choix s'est porté sur berlin ;25 septembre 2005.
qui pourrait me raconter ce qu'il a vécu la bas; et quels conseils pouvez vous me donner ;
merci à tous de me répondre et surtout de m'encourager un peu; c'est toujours difficile de se lancer dans cette aventure
merci

marathon de berlin par TRANBER (invité) (82.126.61.xxx) le 25/04/05 à 12:43:11

Salut Colange,

j ai fait Berlin en 2004 et j en garde un tres bon souvenir, à la fois de la ville d ou se degage une atmosphere etrange mais captivante, et du marathon en lui même. C est un marathon très rapide, sans aucune difficulté, il fait partie avec ceux de Paris Londres Chicago et New York des gros mastodontes du marathon donc tres bien organisé mais sans surprise (ni bonnes ni mauvaises), le public est chaud et t encourage tout du long.

Donc oui je pense que tu as fait un bon choix, d ailleurs Vienne est susceptible de m interesser comment etait ce ?




Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge