Périostite, diagnostic ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Périostite, diagnostic ? par joel38 (invité) (invité) (82.225.49.xxx) le 27/04/05 à 11:10:09

Depuis le mois de mars, j'ai une douleur le long du tibia droit face externe, j'ai tout de même fait des courses, semi de paris, raid défi vert, semi de nice, cette douleur s'est déplacée mais persiste. Séances de kiné, rien de plus, echographie, aucune anomalie, comment etre sur que c'est une périostite sans IRM ?, que me préconisez vous à part repos, combien de temps pour ce dernier.....Merci de vos conseils et expérience.

Périostite, diagnostic ? par Maria (membre) (83.199.30.xxx) le 27/04/05 à 12:11:27

Bonjour,

Concernant le diagnostic normalement ton médecin doit pouvoir te confirmer rien qu'avec les symptomes et descritpion.

Sinon : t'étirer avant/après, boire beaucoup, glacer 2 fois/jour et si ce n'est pas encore fait aller chez un podologue pour te faire confectionner des semelles tout ça complété avec 2/3 semaines de repos (je sais c'est dur!) tu devrais aller mieux.

Bon courage,

Maria

Périostite, diagnostic ? par joel38 (invité) (invité) (82.225.49.xxx) le 27/04/05 à 13:40:24

merci de tes renseignements

Périostite, diagnostic ? par joel38 (invité) (invité) (82.225.49.xxx) le 27/04/05 à 21:15:03

pas plus de renseignements ???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge