Cardio Décat'

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cardio Décat' par Gero (invité) (83.206.22.xxx) le 27/04/05 à 12:06:01

Bonjour,

Je me suis rendu chez Décathlon et j'ai vu qu'ils vendaient des simple montre cardio à 29€. Qu'en pensez vous?

Cardio Décat' par gregnalex (invité) (83.115.152.xxx) le 27/04/05 à 12:54:29

Faut voir les options!

Cardio Décat' par Vincent 75 (membre) (172.187.6.xxx) le 27/04/05 à 14:40:23

Avant d'être sûr de me mettre vraiment régulièrement et pendant longtemps à la CaP, j'ai voulu m'acheter un cardio, sans pour autant investir dans un Polar.
J'ai acheté une montre cardio, vendue par Reebok. Le chrono marche bien, quant au cardio ...
Je dois être mort depuis longtemps (arrêts cardiaque de plusieurs minutes de façon répétée) ce qui ai dommage car toujours selon le cardio, j'ai une FCM de 260...

J'aurai donc tendance à déconseiller de prendre du "cheap"


Cardio Décat' par Fibre (invité) (81.80.27.xxx) le 28/04/05 à 08:14:13

J'ai un cardio "cheap" et j'en suis satisfait; il n'a pas toutes les fonctions que peuvent avoir les Polar mais cela me suffit d'avoir 1 zone cible et une moyenne. Deplus le fonctionnement est très simple et très fiable.
Je l'utilise 5 fois par semaine et, à moins d'avoir un besoin spécifique c'est amplement suffisant.
Salutations
Fibre

Cardio Décat' par Milie (invité) (81.48.24.xxx) le 02/06/05 à 16:34:21

moi j'ai un vieux geonaute et il fonctionne plutot bien, le soucis c'est que la transmition n'est pas codé donc forcement des fois il s'emballe un peu, mais bon pour un entrainement de debutant c'est tout a fait suffisant.

Cardio Décat' par diba (invité) (195.115.22.xxx) le 02/06/05 à 17:17:14

C'est ce que j'ai acheté. Il y a quelques années j'avais un polar mais en fait je n'utilisais que les deux fonctions de base ( pulsiometre et chrono) . Tout le reste est un peu gadget je trouve et ne justifie en rien le prix.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge