Qu'attendez-vous du forum ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qu'attendez-vous du forum ? par speedypalpitoes (invité) (195.6.193.xxx) le 27/04/05 à 16:19:27

Un post récent disait en gros "c'est pas du chat ici, c'est un forum !" ... ok, mais au fond, qu'attendez-vous d'un forum : conseils? empathie ? Défouloire ? Déstress ? Autre ?

... je serais bien curieux de savoir. Alors ?

Qu'attendez-vous du forum ? par greg2375 (invité) (62.92.82.xxx) le 27/04/05 à 16:53:45

Echanges d'expériences, conseils et informations sur l'entrainement, les courses, le matériel, la vie des clubs, les CR de course le tout dans la convivialité sans déborder avec des sujets totalement hors CAP comme c'est parfait le cas.
Greg

Qu'attendez-vous du forum ? par (invité) (195.93.102.xxx) le 27/04/05 à 17:07:42

Parfois le cas ou....Imparfait le cas ?!

Qu'attendez-vous du forum ? par MariedeLyon (membre) (invité) (81.251.11.xxx) le 27/04/05 à 19:08:54

Je suis d' accord avec Greg, mais j' aime bien aussi, quand on sort un peu de sujet. Cela permet à ceux qui sont moyennement intéressés par le côté technique de la cap, de participer.
Cela permet aussi de cerner un peu mieux les " forumistes" , de se connaître et d 'avoir des avis dans d' autres domaines.
Et, des fois, on rigole bien, en plus !
Marie

Qu'attendez-vous du forum ? par Lucas (membre) (83.113.158.xxx) le 27/04/05 à 19:10:25

un forum est fait pour echanger ses idées, ses expériences, et ceci sans l'obligation d'être réuni EN DIRECT sur un même site.

Qu'attendez-vous du forum ? par Pierrot_75 (membre) (83.112.34.xxx) le 27/04/05 à 20:25:27

Bonsoir,

un forum permet de réunir des gens d'horizons divers partageant un même intérêt et qui n'ont pas l'occasion de se connecter sur un chat d'où : échanges d'expériences, de sensations, de trucs, de conseils ( adresses de sites, de médecins, kiné, ...), .... On aime également y faire part de ses doutes, de ses angoisses. On en attend un peu de réconfort
Un post défouloir est aussi le bienvenu : comme le fait remarquer Delphine, c'est souvent là que se révèlent les forum(eurs ?) (istes ?).
Bien entendu tout cela dans le respect de l'autre .....
J'ai découvert ce forum en Septembre dernier et je m'y connecte quotidiennement sans me lasser.
Ce qui ai également génial c'est l'opportunité de rencontrer "en vrai" certains membres du forum.

Bref que du bonheur ;-)

Bonne soirée à toutes et tous !

Qu'attendez-vous du forum ? par abdel (membre) (82.121.245.xxx) le 27/04/05 à 20:29:14

il manque la photo du "membre" sur le message.

prochaine amélioration ????

Qu'attendez-vous du forum ? par Sahèle (invité) (195.93.102.xxx) le 27/04/05 à 20:47:00

Je suis allée sur ce forum par hasard, et depuis j'y passe presque chaque jour, car il parle du sujet qui m'intéresse, de façon parfois conviviale, parfois technique, et le fait qu'il "déborde " un peu de temps en temps ne le rend que plus réel, on sent vraiment, lorsqu'on est tout seul chez soi à penser à ses entrainements, ses difficultés et ses doutes, que d'autres sont aussi concernés et prets à partager tout ceci simplement. Ce forum m'a beaucoup encouragée à continuer malgré les difficultés.

Qu'attendez-vous du forum ? par zouzou (invité) (82.121.177.xxx) le 27/04/05 à 20:49:53

moi je me sent super bien ici,il y a une super ambiance,on peut réellement trouver ce dont on cherche et se défouler aussi,c'est comme si mes amis étaient près de moi autour d'un bon repas,on parle de choses intéressantes mais aussi de sujets complètement débiles!!j'adore quoi!!!et en plus quand on a le plaisir de se rencontrer pour de vrai c'est le bonheur total!!!moi j'adhère!!!
zouzou

Qu'attendez-vous du forum ? par greg2375 (invité) (81.185.37.xxx) le 27/04/05 à 21:42:26

sorry : parfois le cas !

Qu'attendez-vous du forum ? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 27/04/05 à 21:44:31

Bonsoir,

Bah c'est évident ce que j'attends du forum: qu'on se dise des méchancetés à la trombine, pas un seul brin d'humour, pas de convivialité, aucun conseil.....Je crois que je ne suis pas crédible là???

Donc on reprend: conseils en tout premier lieu, et ensuite faire partager mon expérience, mes galères (en CAP bien sûr), une convivialité et bien sûr de l'humour de tant en tant...comme dans la vie non??? ET si des amitiés se créent, on ne va pas cracher dessus...Y'en a même qui ont trouvé plus que ça ;-)

Voili voilou

Delphine (alias la reinette, alias Kermitou)

Qu'attendez-vous du forum ? par fils du vent (invité) (invité) (82.236.176.xxx) le 27/04/05 à 22:10:12

Bonsoir
Un forum sur la course à pied ca permet evidemment de parler de la course et de son environnement, de nos expériences sportives ,de son intégration dans notre quotidien

Qu'attendez-vous du forum ? par LouLouCasseClous (invité) (83.157.187.xxx) le 27/04/05 à 22:39:43

Ben c'est une bonne forme d'expression,
Interressante ou pas, faut juste faire le tris et laisser chacun pousser son post.
Tout le monde à qq chose à dire.

Pour ma part je n'attends rien de spéciale du forum, juste le plaisir de lire les uns et les autres, c'est une fenêtre ouverte sur la pensée des gens.

By

Qu'attendez-vous du forum ? par caroline (membre) (212.234.218.xxx) le 28/04/05 à 08:31:57

C'est comme à l'entraînement avec les copains, on parle de cap, technique, puis, en vrac, de tout le reste....c'est super !!!!

Qu'attendez-vous du forum ? par frédé (invité) (82.126.175.xxx) le 28/04/05 à 08:38:31

idem que caroline

tu as l'impression de t'entrainer avec les potes et qu'avant chaque sortie chacun donne son avis sur le contenu de la séance pour finalement aboutir à un consensus.

Bon ce dernier est plus diffile sur le forum car donner son opinion sur internet n'engage pas vraiment son auteur.

hopla

frédé

Qu'attendez-vous du forum ? par ALAIN (invité) (83.203.109.xxx) le 28/04/05 à 08:38:53

On en attend... ce qu'on y apporte...!

Qu'attendez-vous du forum ? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 28/04/05 à 08:43:24

Ah très bien Alain! Tout à fait d'accord avec toi.

Delphine

Qu'attendez-vous du forum ? par speedypalpitoes (invité) (195.6.193.xxx) le 29/04/05 à 10:23:06

Aaaah, il l'aime bien cette expression Alain : toujours l'auberge espagnole ! D’ailleurs, je n’ai toujours pas compris ta réponse dans le post « pratiques douteuses … » :

« Que recherche-t-on au final en évitant cette part d'incertitude ? S'assurer de gagner les laurriers ? Mais c'est dire au revoir à l'apprentissage de toutes ces petites imperfections "imprévues" qui par expérience nous ferons progresser ... Dommage, je trouve. Alors que recherche-t-on au juste : les laurriers et un chrono ou alors la connaissance et la maîtrise de soi ? »

Ta réponse « Speed. Comme à l'auberge espagnole, chacun y trouve ce qu'il apporte. »

… Tu vois, ça fait 3 jours, j’ai toujours pas compris, et je retrouve la même réponse ici : je vais tourner maboule ! ;p
@+

Qu'attendez-vous du forum ? par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 29/04/05 à 11:17:53

ce qu'on y apporte...mes expérience en CAP(mon tout premier sport...vers 16 ans) et autres sports
(muscul, natation, varape, surf, snowboard,funboard, roller,canoe,bodyboard,chasse sous-marine,100m,arts martiaux...)tout ça?!! oui , mais en amateur!!genre loisirs ...avec les avantages(pour progresser en CAP par ex)les erreurs , les blessures que ça apporte ou que ça soulage...de la tendinite , au clacage(dechirure) en passant par le surmenage, le stress, la peur (environnement, danger...)les courbatures, le froid , la chaleur,le matériel,le repos ....sachant que je reste un amateur dans tous les domaines.

Qu'attendez-vous du forum ? par JCB (invité) (213.44.54.xxx) le 30/04/05 à 09:42:24

"il manque la photo du "membre" sur le message."
Quel MEMBRE ?????? la tête ou les jambes ?????
IL est certain que l'on "déborde" du sujet sportif, heureusement, on est pas des chiens !!!!! N.B au WEBmaster : pas de rancune pour le sujet qu'il m'a censuré en début de semaine, j'aurai l'occase de chatouiller oûo çà dérange les biens pensants .

Qu'attendez-vous du forum ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 30/04/05 à 09:55:53

la technique c'est bien, quand elle est accessible,et les histoires de diététique et de régime limite "os à perdre", et de marathon couru à la chaîne, franchement parfois ça fait peur. j'aime sincèrement les conversations qui dérivent parfois vers la discut de comptoir. on est pas des machines !

Qu'attendez-vous du forum ? par (invité) (78.236.49.xxx) le 27/06/12 à 23:14:55

il faudrait rétablir la peine de mort contre les trolls. c'est une sale race...

Qu'attendez-vous du forum ? par PapaPingouin (membre) (2.13.124.xxx) le 29/06/12 à 17:51:53

c'est clair, mais ils sont trollements rigolos

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge