premier semi : cardio fou! pkoi?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

premier semi : cardio fou! pkoi? par bob (invité) (217.109.169.xxx) le 28/04/05 à 11:29:58

bjour, jai 36ans et jai fait mon 1er semi, javais de bonnes sensations et jai fait 1h36. Mais jai rien compris à mon cardio il indiquait 20 puls de plus que ce que je m'étais fixé. Lors des entrainements ma pulsation maximale etait de 188 (en montant à fond des cotes) et je ne pouvais bien sur pas tenir longtemps. Et jai fait tout mon semi à 187 puls sans me sentir essouflé ni fatigué (physiquement javais l'imprssion d'etre entre 160 et 170)Lors d'une cote pdt le semi je suis meme monté à 194! et la j'avais l'impression aussi d'etre a environ 175! Pouvez vous me renseigner merci.

premier semi : cardio fou! pkoi? par Marcel (invité) (83.156.121.xxx) le 28/04/05 à 11:46:05

Parfois je fais des courses avec la montre du cardio, sans le capteur a mettre autour de la poitrine et mon rythme cardiaque affiché est 177 p/m !
Ceci pour dire que si tu as couru en groupe, il est très possible qu'il y ait eu des interférences avec d'autres coureurs.

premier semi : cardio fou! pkoi? par fxd (invité) (invité) (82.225.210.xxx) le 28/04/05 à 11:53:09

Je m'entraine souvent avec un copain qui s'equipe toujours. Pour ma part, je met la ceinture plus rarement et cours aux sensations. Je connais a chaque entrainement les pulsations de mon collegue et nous ne sommes que 2. Alors, dans une "foule" de course, tu as du en effet attraper des signaux voisins. Ce qui est positif dans ton cas, c'est que tu sembles bien te connaitre et il faut, c'est mon avis, se fier a ce que dit son corps plutot que ce que dit son cardio. Bravo pour ton temps!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge