A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 28/04/05 à 13:54:08

Coucou,

J'ai mis un titre sérieux pour une fois vous ne trouvez pas??

C'est quoi les tiendus?? Une espèce rare :o) Mouais non en fait pas si rare que ça. C'est le mot que j'ai inventé (attention aux copyright) quand j'ai connu ce forum et que j'étais blessée au tendon du fascia lata...Maintenant plus de blessure à ce niveau, ça tient donc...ça a tiendu!
Bon ok elle est facile mais une pointe d'humour quand on est dans le creux de la vague avec ses blessures, ça fait du bien....

Donc on garde le sérieux quand il le faut, mais ensuite....ou plutôt en parallèle..on peut se défouler ;-)

A++

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Elioth (invité) (217.128.33.xxx) le 28/04/05 à 13:58:21

ouais, ben il semblerait qu'apres le marathon de Paris, je rejoigne le grande famille des tiendus, en sous famille fascia lata... repos forcé pendant encore deux semaines, glacé de genou tous les soirs et bandage + antiinflammatoire; et que dire de la bougeotte que j'ai; ca fait juste chier.

Beuah
Elioth

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.104.xxx) le 28/04/05 à 13:59:25

Suivant tes recommandations, ma très chère reinette, séance pull boy ce midi. 1000 m crawlés et 500 m brassés. pff on avance pas sans les jambes !

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 28/04/05 à 14:02:30

Bon courage Elioth. Après tes deux semaines qui restent, reprends tout doucement et à la moindre douleur tu stoppes! C'est vraiment LA règle d'or pour s'en sortir: ne pas courir sur la douleur! ET la règle d'or numéro 2: connaitre la cause de ta tendinite.
Euh j'ai un trou de mémoire: tu as mis combien de temps au marathon??? Il se peut que ce soit juste un problème de durée d'effort et dans ce cas, tu t'en sortiras vite.
Si les jambes te démangent tant que ça (et je te comprends) essaies d'aller à la piscine pour faire du crawl. Tu verras, des longeurs de 50 mètres ça calme des jambes :o))

Allez bon courage.

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par congre (invité) (84.98.139.xxx) le 28/04/05 à 14:04:18


a quoi il sert ce post???

tu nous soule delphine avec tes tiendus, on a compris!! c'est la 45878 ème fois que tu en parles, et là c'est pour rien dire en +!

faut arreter de poster pour rien dire

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.104.xxx) le 28/04/05 à 14:09:35

Encore un mécontent qui se sent obligé de lire tous les posts pour juger lesquels sont utiles ou pas... Congre, si tu t'inscrivais, déjà ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par lucho (membre) (80.90.40.xxx) le 28/04/05 à 14:10:51

mon cher congre, si ce post ne vous plaît pas, il ne faut pas le lire. Il y en a tellement d'autres... Au fait, c'est vraiment une jolie métaphore que le congre : une bête qui se planque dans une infractuosité de rocher et qui tape par surprise sans crier gare...

Lucho, marin-pêcheur à ses heures.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 28/04/05 à 14:15:00

Congre, je te soule peut être mais grâce à ce post certains ont réussi à se sortir de blessures. Si ça te laisse indifférent pas moi!
Surtout ne te sens pas obligé de le lire, ni d'y écrire.

Antoine, je suis sûre que t'as mal partout là! LOL!

A+

Delphine


A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par lucho (membre) (80.90.40.xxx) le 28/04/05 à 14:16:18

ça fait 45879 maintenant hihihi...

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 28/04/05 à 14:20:19

salut congre.
je crois que ton pseudo a trois lettres de trop... devine lesquels ?????

oui !! gre. tu as gagné.


je suis 8 eme. je suis pas en forme aujourd'hui. même bigtonio m'a doublé , malgré qu'il boite. zut.

delphine tu es la meilleure.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 28/04/05 à 14:25:18

Longueur : jusqu'à 3 m pour la femelle et 1,5 m pour le mâle. Poids jusqu'à 65 kg. Fécondité : entre 3 et 8 millions d'oeufs.


Il se nourrit de poissons et attaque aussi de gros crustacés comme les homards et les crabes. Il vit près des côtes rocheuses et aussi en pleine mer.


delphine le congre t'a prise pour un homard

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 28/04/05 à 14:26:10

LOL! Ca c'est de la faute de mes tomates!!!!!!!!!!!

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par lucho (membre) (80.90.40.xxx) le 28/04/05 à 14:30:42

Théorème de Delphine : avec mes belles tomates, je n'ai plus mal aux pattes...

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.104.xxx) le 28/04/05 à 14:36:04

Même pas mal ! ouille...
Si on mangeait un congre ce soir. Il y en a au moins pour 10, alors vu que nous ne sommes que 4, nous povons inviter :
- Sourire
- Caribou
- Emma
- Greg
- Zouzoune
- l'invité surprise ! Enfin, ce sera le plus rapide

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 28/04/05 à 14:41:21

Ouais eh ben en parlant d'invité surprise, j'ai 10 mecs à la porte, tous atteints de TFL et qui veulent toucher aux tomates! C'est malin Lucho! LOL!

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 28/04/05 à 14:51:32

Tiens, ça me rappelle une contrepètrie : c'est un congre debout ;-)

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 28/04/05 à 15:15:30

Congre n'a rien compris ou n'a jamais été blessé. Congre ne connait pas la gentillesse d'une reinette et la générosité de cette bande de tiendus qui me fait chaud au coeur à chaque fois que je viens sur ce forum... Congre ne sait pas qu'ici les qualités humaines d'écoute et de conseils prédominent à la place de l'esprit de compétition et du m'as tu vu.
Bref, Congre passe à côté de quelque chose;-)

Vive le "diner de congre" que l'on va se faire bientôt tous ensemble !! (ah ouais tiens, c'est une idée Tonio, ça !!)

Bisous affectueux à vous*
Emma

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.104.xxx) le 28/04/05 à 15:33:01

Bill Boquet sera donc le 10ème. En entrée, qui veut du con congre vinaigrette ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par sourire (membre) (193.249.161.xxx) le 28/04/05 à 15:37:15

Coucou,

Le congre peut être un poisson délicieux de la famille des Muraenidés.
Voici une recette de ma grand mère :
600 g de congre coupé en morceaux
250 de lard fumé en fines tranches
poivre, citron (beaucoup)

Enroulez chaque morceau de congre citronné et poivré dans une fine tranche de lard fumé et les embrocher. Faire griller 15 minutes en retournant de temps en temps pour bien faire cuire.
Bon appétit les tiendus
@sourire

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Elioth (invité) (217.128.33.xxx) le 28/04/05 à 15:43:03

Je vous invites a un congre(s) de cons...

Merci Delphine pour tes remarques, j'ai fais 4h09 au marathon, l'erreur etait surtout de faire Place Charles de Gaulle-Ternes en courrant 10mn apres etre arrivé et tenter de monter les marches du metro deux par deux...

Je suis allé voir un medecin du sport qui m'a confirmé qu'il fallait surtout pas courrir dessus et rester tranquille pendant 3/4 semaines.

Patience semble donc etre le maitre mot...
Elioth

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par lucho (membre) (80.90.40.xxx) le 28/04/05 à 15:45:14

c'est aussi un des poissons de base de la soupe de poissons ou caudière boulonnaise qui, soit dit en passant, n'a rien à envier à la bouillabaisse. On y met aussi de la rascasse, du merlan, des moules, des patates, un bon crabe, de l'ail, et aussi je vous le donne en mille, des tomates, si si fais gaffe Kermit. Aaiie, pas sur la tête...

Bon app. Lucho.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 28/04/05 à 15:59:17


Ah ben voilà, bravo, maintenant j'ai faim !

;-) Emma

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Pierrot_75 (membre) (83.112.47.xxx) le 28/04/05 à 16:13:00

Décidément, la saison est favorable à la prolifération des schtroumpfs grognons (ca s'appelle aussi le syndrome de Calimero: c'est trop injuste, je suis un incompris pourtant je suis sûr d'avoir raison ....)

Bonne continuation Delphine

A+

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 28/04/05 à 16:39:50

Très gentil tout ça ;-)
Par contre je dois vous avouer que manger du congre et du serpent en général, ça ne me dit rien. Vous savez pourquoi??? J'aime bien ces petites bêtes..enfin petites...y'a de belles bêtes quand même ;-)
Allez on essaie de laisser couler et ne pas répondre à ce genre de remarques.
C'est vrai comme dit Emma, qu'ils passent à côté de quelque chose qui s'appelle: solidarité et amitié.

Allez zou! Bises à demies ensoleillées pour ceux qui courent ce soir.

Delphine qui sort avec ses crevettes (en tant qu'homard ça me va bien!)

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par phil34 (invité) (82.231.24.xxx) le 28/04/05 à 17:09:37

salut,
ces posts ont la particularité de battre des records d'audiences et de réponses, alors ceux qui se demandent à quoi il servent, ils ont qu'à lire du début à la fin. heureusement que la bonne humeur et de rigueur pour chasser l'ennui dû aux blessures en tous genres. Ce forum est une mine d'informations, on y trouve un tas de conseils en tous genres, il est peuplé de gens sympatoches et qui aiment rigoler en plus. phil

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 28/04/05 à 17:42:16

pour ton club delphine, les heures d'entrainements sont le soir ????



ce soir je mange de la glace au chocolat, avec des morceaux d'orange et des pépites de cacahouètes .
elle est pas belle la vie ?????????

( j'habite en grande banlieue, sinon je vous aurais tous bien invité ) ;o)))))))))))))



A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.104.xxx) le 28/04/05 à 17:50:45

tu veux du chocolat blanc avec amandes et abricots ?
sinon j'ai de la glace au goût de mon genou, Abdel ;)

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 28/04/05 à 18:05:07

elle vient d'ou, ta glace ???

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.104.xxx) le 28/04/05 à 18:08:03

du bac à glaçon

Wam! Bam!
Mon chat, splatch
Gît sur mon lit
A bouffé sa langue
En buvant dans mon whisky
Quant à moi
Peu dormi, vidé, brimé
J'ai dû dormir dans la gouttière
Où j'ai eu un flash

Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
En quatre couleurs
Allez hop !
Un matin
Une louloute est v'nue chez-moi
Poupée de Cellophane
Cheveux chinois
Un sparadrap
Une gueule de bois
A bu ma bière
Dans un grand verre
En caoutchouc
Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
Comme un indien dans son igloo

Ça plane pour moi
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi moi moi moi moi
Ça plane pour moi
Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
Ça plane pour moi

Allez hop ! La nana
Quel panard !
Quelle vibration !
De s'envoyer
Sur le paillasson
Limée, ruinée, vidée, comblée
"You are the King of the divan"
Qu'elle me dit en passant
Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
I am the King of the divan

Ça plane pour moi
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi moi moi moi moi
Ça plane pour moi
Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
Ça plane pour moi
Allez hop !
T'occupe
T'inquiète
Touche pas ma planète
It's not to day
Quel le ciel me tombera sur la tête
Et que l'alcool me manquera
Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
Ça plane pour moi

Allez hop ! ma nana
S'est tirée
S'est barrée
Enfin c'est marre, a tout cassé
L'évier, le bar me laissant seul
Comme un grand connard

Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
Le pied dans le plat
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi moi moi moi moi
Ça plane pour moi

Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 28/04/05 à 18:14:18

il est mort il y a 6 mois.
pauvre plastic bertrand ........


il s'est assis sur un radiateur !

DA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.104.xxx) le 28/04/05 à 18:39:27

Tu es trop méchant, Abdel ! Tu le sais, ça ? ;-)

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 28/04/05 à 18:53:27

Je vous laisse le congre, j'aime pô le poisson.
par contre la glace faites tourner un peu.
je reviens de chez la toubibette, elle est marrante :o)

ça va mes amours?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 28/04/05 à 19:15:45

je suis content de te lire .


ben caribou, tu es malade ???

ou bien tu veux un arrêt maladie pour faire un peu de ski ??????

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 28/04/05 à 19:27:38

Bonsoir,

Caribou comment veux tu qu'on sache si tes amours vont bien! C'est à toi de nous le dire?? LOL!

Abdel, oui je n'avais en effet pas répondu à ta question. Les entrainements seront les mardi et jedui soirs de 18h à 20h...C'est là que le changement a leiu pour moi vu que je m'entraine que le matin à jeun...

Allez à plus tard. Je passerai peut être sur le tchat ce soir

Delphine

PS. merci à Phil pour son message de sympathie et merci à tous ceux qui en ont eu aussi. Même guérie de TFL, bah ça fait du bien

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 28/04/05 à 19:54:25

allez voir cette photo.
le monsieur aveugle a un visage "lumineux";.malgré son "handicap et la dureté de la course"
une très belle photo.

http://perso.bullesdoxygene.com/marathon_paris2005/IMG_5907.html

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 28/04/05 à 20:06:10

j'ai trouvé delphine en photo . personne ne l'avait trouvé avant. je ne comprends pas pourquoi....

http://perso.bullesdoxygene.com/marathon_paris2005/IMG_4935.html

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 28/04/05 à 20:15:10

mes amours...pffff compliquées ;o)
lesquelles sont simples?

Abdel je te le dis ici, merci pour le commentaire sur ma photo.5858 c'est mon chéri, il fait une tête à la rambo, trop marrant. (je vous dis ça en douce il est un peu sauvage l'animal).
la toubibette c'est ... la gynéco Abdel, Rien à signaler, check up, il faut bien. Elle me donne sa recette de tarte tatin en me trifouillant je vous laisse deviner quoi avec ses instruments de torture, cocasse... vous regarderez plus jamais une tarte tatin comme avant n'est ce pas? en parlant de ça, le Guy est toujours aux abonnés absents :o(( snif.

bon alors Delphine tu as bien raison, il faut sourire pour être gai, pas le contraire, ça s'apprend le goût de la vie, et ça se réapprend quand il y a des coups durs, c'était la page sos détresse amitié, spéciale dédicace à Fred San, là bas au loin.
Antoine ton blog est super joli et poétique, à ton image.
tain chuis pleine de love moi ce soir, c'est l'effet des haricots verts vous croyez?
ah au fait abdel, une histoire automobile pour toi: mon chéri à exposé 2 roues hier en roulant sur un rocher (oui oui) pas pneus hein, ROUES. 600 euros de réparation + 130 de dépanneuse. cool hein? and the gang. ;o)) pfffffffffffffff

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 28/04/05 à 20:23:16

Heu le chéri c'est 5757 je crois plutôt...
bon c'est calme dites donc. personne dans le miaou non plus! vous allez m'obliger à faire la vaisselle et le rapassage, pas cools!!
sinon j'ai ma copine à la télé, Jeanne d'Arc!
qui me parle? oui seigneur? je rigole je rigole, n'empêche que la Milla est est magistrale dans ce film.
allez , en avant le linge propre :o/

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 28/04/05 à 20:25:41

je savais bien que tu te trompais.


bigtonio doit encore faire du ménage.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 28/04/05 à 20:26:07

hé encore moi ;o)
bon bon j'y vais pfffffffffffffffffff

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 28/04/05 à 20:30:04

tu as été voir la photo de dephine, charmante caribou ??

avec le lien plus haut.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 28/04/05 à 20:44:36

c'est une blagounette Abdel, chuis sûr!! c'est un monsieur clown!
j'avais pô vu que t'étais là!
cool une pause

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 28/04/05 à 20:50:27

alors ton score pour le tabac ??? plus de deux mois ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.104.xxx) le 28/04/05 à 20:51:59

ça taquine sec entre Abdel et Caribou. Serait-ce un flirt agressif ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Sandrine (membre) (80.170.33.xxx) le 28/04/05 à 20:59:50

Bon Delphine, t'inquiètes-pas au sujet des posts "congre" et Cie, ils ne comprendront jamais rien...
Oh, sinon Abdel, Caribou, j'pense qu'elle a largement dépasser les deux mois, au moins le double???
Alors sinon, Tonio, ce ménage a avancé???
Bon, ben, sinon, Sandrine, elle espérait allait courri au moins un soir cette semaine et puis niet, mais à partir de la semaine prochaine, cela devrait être plus simple (finir le boulôt certainement un peu plus tôt!!!)
Alors, sinon, météo ce WE : bea

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 28/04/05 à 21:01:15

caribou, elle est une bonne copine. comme toutes les filles du forum .

et pour les garçons pareil. que des copains. rien de plus.



as tu vu la photo de delphine , mister bigtonio. alors ton avis ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Sandrine (membre) (80.170.33.xxx) le 28/04/05 à 21:05:07

Ca a ripé, désolé!!!

Alors, sinon, météo ce WE : beau, Abdel tu confirmes???
Et sinon, vous faîtes quoi???
J'n'suis pas tout aux programmes!!!
Bizzz à tous

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Sandrine (membre) (80.170.33.xxx) le 28/04/05 à 21:07:16

Sinon la question ne m'était pas adressée,
Mais Abdel, t'es sûr qu'elle puisse ressembler à notre reinette, moivraiment pas certaine!!!

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 28/04/05 à 21:11:24

sandrine je te donne la météo.

paris et le nord de la france:

soleil le matin. un peu de nuage en fin de journée.
température: 34° vers les 15H00

lyon et le sud:

pluie matin et après-midi. soleil en début de soirée.
température: 18° vers les 22H00


conseils pour le w-e:
dans le nord: barbecue
dans le sud: soupe aux lardons.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 28/04/05 à 21:12:46

si,si delphine s'habille toujours comme ça pour courir; elle est très connue pour ça à versailles .

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 28/04/05 à 21:29:52

Waouh! Je savais qu'il y avait des lunettes "transformantes" mais alors des appareils photos...Splendide cette photo de ma tronche! Un air de famille réel, surtout dans la bille de clown ;-)))

En tous cas, la photo du non-voyant est belle! Très belle photographiquement parlant.

Sandriiiiiine, t'inquiètes pour le genre de posts dont tu parles, ça ne me touche pas dans le sens moral du terme, mais ça me gonfle de voir que des personnes sont aigries par la vie au point de dire de telles niaiseries.
Dis donc la semaine n'est pas finie à ce que je sache: vendredi, samedi ET dimanche! Donc tu vas bien courir un de ces 3 jours????

Abdel, tu n'aurais pas confirmé mes prévisions météo du week-end tu m'aurais entendu tiens!!!!

Allez à+++

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.210.58.xxx) le 28/04/05 à 21:46:43

Un certain air de ressemblance effectivement, Abdel
Sandrine, je n'ai pas beaucoup rangé aujourd'hui. Plutôt nettoyé. Courage jusqu'à la semaine prochaine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Sandrine (membre) (83.177.238.xxx) le 28/04/05 à 22:32:44

Vous êtes super sympas, et puis effectivement, j'irais certainement courrir ce we
Mais en fait, j'en ai pas mal ras le bol de me faire un pe, voir beaucoup avoir par le boulot
Exemple typique, j'arrive ajourd'hui tranquille, ce matin, une seule urgence: les PV d'hier (urgent car doivent être finis avant demain). Une deuxième urgence à l'horizon que j'commence, avec un troisième appareil. Trois trucs en même temps, normal, voyons!!! Dix heures, deux urgences de plus: ben voyons, allez-y pas de pb! Sandrine, elle dit jamais non, certains en profitent bien!!! Les autres techniciens sont sur sîte ou en congés. Toujours, est-il que après avoir chercher avec deux autres responsables, j'entame un des deux dossier sans les rapports de l'année dernière. Des transmetteurs de pressions, j'commence. J'y vais un peu méfiante, j'fais rarement de la pression. Au troisième capteur, aucune indication lisible, ancien rapport introuvable, il est enregistré comme un 300 bar, bon ça m'énerve, j'y vais, bon en fait y avait erreur c'était un 60 bar que j'ai comment dire, oh j'en sais rien et ça m'énerve c'est le premier apppareil de client que je met HS et ça me plait pas du tout, du tout!!!
Bon, j'arrête, c'est vraiment sans aucun, aucun intérêts!!!
Allez, Sandrine, elle va se coucher
Demain ne pourra être que mieux, et après-demain, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End, Week-End!!!!!!!!!!!!!!!!

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 28/04/05 à 22:42:41

Bah si Sandrine! Ca a un intérêt: tu as vidé son sac et sur le post spécial défouloir alors....On ne peut pas trouvé meiux!
ALlez courage! Comme tu dis demain c'est vendredi, dernier jour de la semaine, et ensuite tu iras courir pour tout évacuer


Bises tout le monde

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.207.185.xxx) le 29/04/05 à 08:09:17

Hello les ami(e)s de la poésie et, occasionellement, de la course à petons. La seucour à iep ou à teupa, comme ils disent chez ouam !
Beau et chaud week-end en perspective, que vous soyez au nord ou au sud, même en Normandie, si si. Ce qui veut dire presque pas de pluie, pour cette dernière.
Prêts à chausser vos as***, miz*** ou autres re**** pour fêter comme il se doit le muguet et le travail (enfin ça, c'est juste pour les pieds, le travail) ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 29/04/05 à 08:57:04

Kikooo dans le pâté!

Pfff! moi ça ne me réussi pas de réfléchir la nuit! Du coup j'ai pas chaussé mes Mizuno ce matin. Mieux vaut me reposer que de courir avec un corps fatigué qui risque d'amener des blessures..Là c'est un petit clin d'oeil à tous ceux qui s'entêtent à courir même quand ils ont des douleurs!
Gnak gnak gnak la vengeance de la reinette ;-) ENfin j'avoue que j'ai les jambes qui voudraient bien courir là!

Antoine tu ne vas pas encore à la piscine????

Dans la série mavie.com: demain c'est sûr que je cours et ensuite direction paname pour "flamber" la CB et aller me faire une toile. Dimanche, je serais à Cergy...

Voili voilou à vous les studios. Bon courage à ceux qui bossent et ceux qui ne bossent pas profitez en pour vous reposer.

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.207.185.xxx) le 29/04/05 à 09:32:04

Tu vas au ciné sur les Champs ou quoi, Delphine ?! Profites-en pour te faire une nouvelle garde robe sportive :-)
Pour la piscine, j'hésite. De toute façon, ce ne sera pas avant midi, car il y a trop de monde. Et en même temps, est-ce bien raisonnable ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 29/04/05 à 09:49:10

Je ne sais pas à quel ciné encore. Mais vu que je dois aller plutot vers Montparanasse ce sera surement dans le coin coin.

Euh raisonnable?? C'est quoi raisonnable? LOL! Moi je te dirais de ne rien faire jusquà dimanche ;-)

A+++

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.207.185.xxx) le 29/04/05 à 10:33:28

Je crois que tu as raison, Delphine. J'ai un peu mal à mes petits triceps... Mais, tu vas encore acheter des chaussures à Montparnasse, toi !!!

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 29/04/05 à 13:37:04

Bon alors Antoine, sois raiisonnable et écoute Kermitou ;-)
Nan nan pas de chaussures pour moi. A la rigueur un sac spécial CAP, ça oui ;-)

Je suis vanée les copains (et pines). Passer de 2 pépettes à garder à 6 d'un coup: ça calme une reinette! Vive la ludothèque! LOL! heureusement cet parès midi je commence la halte garderie avec ma pépette donc ça me va décharger un peu!

Bon en attendant, y'a du boulot de rangement!

A++

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.184.xxx) le 29/04/05 à 15:20:50

Bon courage, Delphine. Sois forte ;-)
Bon ben je vais m'attaquer au tartre et au calcaire, moi !

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par murène (invité) (80.90.55.xxx) le 29/04/05 à 15:22:36

pines, décharger, t'as pas froid aux yeux toi...

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.184.xxx) le 29/04/05 à 15:26:32

murène, tu es assez électrique toi. quoique limite décent :-)

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Maria (membre) (83.199.25.xxx) le 29/04/05 à 15:45:06

Et bien entre la murène et le congre le poisson n'est pas très frais en ce moment !

Maria

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.184.xxx) le 29/04/05 à 16:06:26

Je soupçonne que le congre se soit mué en murène. Bientôt, l'anguille rocheuse ?
Prête pour dimanche, Maria ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Maria (membre) (83.199.25.xxx) le 29/04/05 à 16:12:01

Oui je pense, merci.

Et toi tu fais quoi finalement ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.184.xxx) le 29/04/05 à 16:25:54

Pour moi, ce sera le cross du muguet, dans le Calvados. Je mets bien la majuscule, sinon on pourrait penser à une beuverie ;-)
Après, si tout vas bien, on se retrouvera à saint Germain !

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Maria (membre) (83.199.25.xxx) le 29/04/05 à 16:28:28

Ok, donc la beuverie ce sera pour après !!

Comment as-tu choisi cette course, déjà faite ? Embarqué par des potes ? (Je sais je suis curieuse !)

Maria

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.184.xxx) le 29/04/05 à 16:32:45

En fait, je comptais aller à Caen saluer d'anciens collègues. Et puis j'avais aussi prévu une course sur le sable, vers mi juillet. Donc, ça me permettra de voir ce que donne cette surface, en profitant de la mer. Cela répond à ta question ? ;-)

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Maria (membre) (83.199.25.xxx) le 29/04/05 à 16:35:04

Ben oui ça me va ! En plus on va avoir un temps splendide ce week end (un peu chaud pour courir mais bon, on ne va pas se plaindre non plus hein ?).

Alors bonne course et bon week end,

Maria

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.184.xxx) le 29/04/05 à 16:39:51

Merci même chose pour toi, Maria !

Antoine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 29/04/05 à 18:05:38

hier soir, la charmante caribou n'est pas repassée nouv voir ?????

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.184.xxx) le 29/04/05 à 18:06:41

elle a suivi Jeanne d'Arc dans l'accomplissement de sa mission divine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 29/04/05 à 18:09:55

il parait que jeanne d'arc a dit sur le bucher:
vous m'avez pas cru, nous m'aurez cuite

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par (invité) (80.170.35.xxx) le 29/04/05 à 20:00:25

Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous, Bon week-end à tous....
Boonn weeeekk-eenndd à tooouuussss, Boonn weeeekk-eenndd à tooouuussss, Boonn weeeekk-eenndd à tooouuussss, Boonn weeeekk-eenndd à tooouuussss, Boonn weeeekk-eenndd à tooouuussss, Boonn weeeekk-eenndd à tooouuussss, Boonn weeeekk-eenndd à tooouuussss, Boonn weeeekk-eenndd à tooouuussss, Boonn weeeekk-eenndd à tooouuussss, Boonn weeeekk-eenndd à tooouuussss, Boonn weeeekk-eenndd à tooouuussss, Boonn weeeekk-eenndd à tooouuussss, Boonn weeeekk-eenndd à tooouuussss, Boonn weeeekk-eenndd à tooouuussss, Boonn weeeekk-eenndd à tooouuussss, Boonn weeeekk-eenndd à tooouuussss, Boonn weeeekk-eenndd à tooouuussss...
Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss, Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss, Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss, Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss, Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss, Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss, Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss, Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss, Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss, Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss, Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss, Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss, Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss, Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss, Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss, Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss, Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss, Boooonnnn wweeeeeekkkk-eeeennnndddddd à tttooooouuuuuussssssss!!!

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.207.8.xxx) le 29/04/05 à 20:02:45

c'est toi, Sandrine ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 29/04/05 à 20:06:46

non, c'est jeanne d'arc !!

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.207.8.xxx) le 29/04/05 à 20:10:12

Bon mon petit Abdel, quand est-ce que tu cours ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 29/04/05 à 20:11:29

demain. mais je dois tondre aussi la pelouse ! alors j'hésite.....

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 29/04/05 à 20:22:10

Eh bé! Ca ne vous réussit pas le poisson! LOL!

Je vous lirais plus tard mais ne vous étonnez pas si d'ici 5 jours je vous dis que j'ai la varicelle! A la halte garderie, les enfants tous anciennement varicelleux m'ont bisouillée de partout! Bon je rigole mais un peu jaune quand même, même si j'ai déjà été en contact avec des enfants ayant la varicelle, je ne l'ai jamais eue ;-) Costaude la reinette :o))))

Allez zou, la plonge et après peut être le tchat.

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Sandrine (membre) (80.170.35.xxx) le 29/04/05 à 20:32:35

C'était effectivement moi

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 29/04/05 à 20:40:20

je crois que le week-end te fait plaisir , sandrine.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Sandrine (membre) (80.170.35.xxx) le 29/04/05 à 20:50:31

Oh, que oui!
Rien de spécial de prévu mais contente qu'il arrive enfin (c'était vraiment pas ma semaine!!!)
Alors heureuse!!!

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 29/04/05 à 20:58:06

Ca y est, j'ai repris !!! 1h pépère... cool, tranquille. Ca tire déjà sur les jambes, bonjour les courbatures demain, on verra bien.

Sinon, tout va bien, je reviens à la surface après quelques jours d'absence sur le forum, mais ce week-end, c'est repos ! Au fait, pour dimanche, ca se passe par où ? Je suis désormais sûr de venir !

Allez, à+
François

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 29/04/05 à 21:01:02

salut françois.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par gregnalex (invité) (83.115.157.xxx) le 29/04/05 à 21:02:09

Faudra prévoir la crême à bronzer pour dimanche car il est prévu 26°.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 29/04/05 à 21:05:06

gregnalex je te donne la météo.

paris et le nord de la france:

soleil le matin. un peu de nuage en fin de journée.
température: 34° vers les 15H00

lyon et le sud:

pluie matin et après-midi. soleil en début de soirée.
température: 18° vers les 22H00


conseils pour le w-e:
dans le nord: barbecue
dans le sud: soupe aux lardons.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par caribou (membre) (invité) (83.197.91.xxx) le 29/04/05 à 21:05:08

salut indien plein de cumin les amis... Eh Ravi Shankar joue moins fort, on s'entend pas... dowwdowwwdingding dowwowwo ouai, j'ai mangé au resto indien...MMMM biryani Impérial, à l'agneau qui a mijoté longtemps, longtemps... mmm... et pimenté avec ça, waaa sa mère, heu pardon.

delphine, moi chuis comme toi, quand je suis fatiguée hop, je lève la patte. Et je reste comme ça, avec une patte en l'air, le temps que ça se passe. C'est le secret de mes temps incroyables.

Sandrine: tu frôles le surmenage, pas compris grand chose à tes histoires de pompes et de pression (hips les seules que je connaisse c'est au comptoir, de pressions) mais je compatis. Et Ravi aussi. Allez joue de la cithare pour ma copine. dowwdowwdouwwdingding dowwwwwowww.

Biguy, molo sur le calavdos aussi.
Ils deviennent tous alcooliques ma parole ici...
bizz les autres.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 29/04/05 à 21:08:17

Qui vient sur le tchat ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 29/04/05 à 21:14:15

Poussez vous j'arrive sur le miaou

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 29/04/05 à 21:38:31

dès que la nuit tombe, les chats sortent .......................

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 29/04/05 à 21:39:50

allez, viens Abdel !

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 29/04/05 à 21:45:52

non,non,non. je suis un chien. et je cours après les chats.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.207.208.xxx) le 29/04/05 à 21:56:35

Abdel, tu viens !

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 30/04/05 à 08:59:26

Bonjour du samedi,

Une heure de course à pied pour moi ce matin, avec un gros regret: ne pas avoir eu l'appareil photo sous la main! Ecureuils, héron, pic vert, chevaux..bref plein de belles photos à faire!

Séance cool avant une reprise plus intense la semaine prochaine pour les foulées de Saint Germain ;-) ce matin, au fait, j'ai slalomé entre les vers de terre, les limaces et les escargots, tous en excès de vitesse!lol

ALlez je vous souhaite bonne journée et à ce soir.

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par virgouniou (invité) (213.103.0.xxx) le 30/04/05 à 09:06:44

tu cours où Delphine ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.186.104.xxx) le 30/04/05 à 09:15:26

Bonjour Delphine & tous les tiendus !

Effectivement superbe temps à venir ce week-end... Comme il fera sans doute trop chaud, je vais me mettre au vert. J'espère juste à ne pas avoir à courir après le train !

à plus

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 30/04/05 à 09:23:45

Ah j'ai pô vu que vous zalliez in the miaouw hier, snif.
Bon j'ai survécu au Byriani Impérial, pas morte dans d'atroces convulsions cette nuit (c'est qu'il était foooort)mais fait des rêves bizarre bizarres.
je me retiens violemment de manger pour aller courir à jeûn tout à l'heure GRRRRRRRRRRRR pour compenser hier. Mon chéri doit me montrer un parcours avec des montés descentes sympa, pour qu'on s'entraine pour le cross. Et oui, dans 5 semaines un cross... j'aime bien en ch*er. Mon objectif: ne pas être dernière. Bien que l'épreuve maîtresse soit pour moi la triplette de boules.
Bon sinon reinette je viens de voir (hier dans les vapeurs de cumin et de piment pas tout vu...) que t'avais cotoyé des petits à varicelle. Mais s'ils étaient là c'est qu'il étaient plus contagieux, non?? fais gaffe c'est le même germe qui file le zona, et le zona, mon papy il en avait eu un, ça fait mal. Voilà c'était la minute du bonheur de Dr Caribou, spéciale dédicace aux batraciennes ;o))

François: coucou mon grand!
au fait la Jessie, elle est où? elle est amoureuse ou quoi?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 30/04/05 à 13:53:51

Bien bien bien je vois que c'est aussi calme qu'un rayon cassoulet en pleine canicule... ou qu'un resto à viande dans un camping végétarien...

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 30/04/05 à 15:31:25

Coucou là dedans:-)

CARIBOU comment vas-tu, toujours pas de signe de "tandoori attack" ?;-) Indien, c'est bon bon... J'habite juste à côté du passage Brady à Paris où c'est tandoori byriani Poulet à tous les étage sur 150m;-)

DELPHINE : pas de varicelle en vue ? Si tu es déjà au ciné trop tard, mais sinon je te conseille d'aller voir "The Taste of Tea", un film japonais complètement délirant et magnifique !

J'étais hier faire ma sortie au jardin du Luxembourg, les couleurs et feuillages éclatent en ce moment, c'est magnifique mais j'ai un peu souffert à cause de la chaleur...

Avant de partir ma TFL s'est repointée, juste comme ça, pour me faire peur, au repos. Et puis après plus rien. Ca doit être psychologique;-)

Je voulais vous souhaiter à tous et toutes bonne chance pour la course demain, celle du muguet si j'ai bien compris.

Hé, c'est quand qu'on se fait un resto tous ensemble un soir ??

Bisous et bon week end*

Emma

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 30/04/05 à 15:48:05

tiens moi aussi j'y était au luxembourg, vers 17h, et c'était bien agréable, et j'avais aussi les tendons qui tiraillaient... à propos Emma connais tu la distance du tour du jardin ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 30/04/05 à 16:08:08


17h, Brinouille ? j'étais déjà repartie... (d'ailleurs prendre le bus, transpirée, je ne sais pas si vous avez déjà fait mais les gens sont pas contents, contents;-)
La distance du grand tour, non je ne sais pas... Je dirai plus d'un KM mais ça dépend par où tu passes ?

Vite vite je sors profiter du soleil...
a+
Emma

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 30/04/05 à 18:29:28

Emma le bus j'ai pas testé, mais ça vaudra pour tous ces répugnants qui sentent le rance sans avoir couru ;o) et pis un peu de transpi de tite fille ça doit pas sentir bien mauvais.

pour le resto, ça serait coool. va me fallor beaucoup de tickets-resto pour payer le Nice-Paris...

moi je continue dans la TOTAL INACTION, ça fait du bien, sisi. vive le règne végétal et végétatif. Nous ne sommes pas allés courir comme vous l'aurez compris. J'ai préféré manger des gâteaux, comme sport.


A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 30/04/05 à 18:40:47

caribou tu es là !!!!!!!!

emma quand tu sens la sueur, tu rentres à pied. et tu prends surtout pas un taxi! non mais
si tu veux être en bonne santé, tant pis pour toi . (lol bien sur )


A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 30/04/05 à 18:49:58

ABDEL : la prochaine fois que je suis bien transpirée, j'appelerai ton taxi, le tien, exprès. Je crierai "Abdeeeeeeeeel" jusqu'à ce que ce soit toi;-)

CARIBOU : y a pas un week end que t'as déjà prévu pour venir sur Paname, qu'on en profite pour se greffer avec tout le monde pour se faire un resto ?

*Emma

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 30/04/05 à 19:32:03

mais je ferai semblant de ne pas te voir. ou alrs je dirai " je vais chercher une pauvre grand-mère, qui a rendez-vous chez le coiffeur. pour faire une teinture rose fluo ......"


c'est imparable !

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Corredor (invité) (84.97.223.xxx) le 30/04/05 à 19:43:16

Eh oui alors Emma, un resto entre tiendus, c'est une bonne idée ça !
Un indien du passage Brady, c'est bien ça le RDV ? Et avant on peut aller courir le long des canaux à eau. Ou après ? Enfin le lendemain en fait :-)

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 30/04/05 à 20:12:16

si on fait un resto on va grossir encore plus !!!! bon on fera un club de gros tiendus.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 30/04/05 à 20:15:12

brinouille je suis ok.

je suis membre fondateur du "club des mangeurs indien"

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Corredor (invité) (84.97.223.xxx) le 30/04/05 à 20:21:55

@Abdel --> OK pour le club, mais faudra ajouter aussi " ...et qui courent quand ils sont pas tiendus"

Article 1 du code de l'association
------------------------------------

Les veilles de courses les doses d'épices dans les plats doivent être divisées par quatre pour éviter les problèmes de digestion entrainant des coureurs malades et un risque de dissolution du peloton !

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 30/04/05 à 20:25:29

bon .nous sommes déjà 3
montant de la cotisation annuelle: 100 euros. c'est bon ??????

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Corredor (invité) (84.97.223.xxx) le 30/04/05 à 20:26:59

100 euros ?!
Eh bien alors, si le poste de trésorier est libre, ... je le prends !

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 30/04/05 à 20:33:39

bien vu !

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 30/04/05 à 21:07:07

Bonsoir les gens ;-)

Me voilà de retour! Ah je suis sûre que je vous ai manqué. Non?? Même pas un peu??? AH les vaches!!!!!!!!!!!!!

Alors pour le resto moi je suis ok.

Emma, je suis allée voir Million Dollar baby (je note le film dont tu as parlé, pour aller voir le thème). mes impressions sur ce film?? J'ai bien aimé mais pas du tout interprété comme d'autres pourraient l'interprété. disons que j'ai plus vu la volonté d'une femme et de son entraineur pour atteindre un but...Ensuite l'histoire d'amour n'est réellement visible que vers la fin ;-) Je ne vous en dis pas plus au cas z'où certains iraient le voir.

Emma, (encore!) période d'incubation 5-10 jours pour la varicelle ;-) Cool pour l'anniversaire de mon mari je serais clouée au lit avec 40 de fièvre et des boutons partout avec un caractère de chien! LOL! Sinon pour ta TFL ne t'inquiète pas: on psychote souvent quand on sort de blessure!

Abdel, c'est vrai que moi aussi je serais intéresée parfois par ton taxi ;-) Hein? Quoi? T'as qu'à passer le permis??? Bah je révise en ce moment :o))))

Pour le tour du Jardin du Luxembourg, oui c'est sûr qu'il fait plus d'un kilomètre. Il faudrait demander à ceux qui ont fait les foulées du Luxembourg?? Je crois que ça existe comme course ça???

Allez je ne vais pas tarder à aller au dodo! J'ai la tête en pleine implosion! Et demain réveil à 6h pour aller à Cergy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouais 6h15 allez :o))

Byou!

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par caribou (membre) (invité) (83.113.84.xxx) le 01/05/05 à 12:44:04

coucou là dedans!
Delphine, tu vas passer le permis? il me l'ont bien donné, pourquoi pas toi ;o) nan je dirai pas combien de fois je l'ai passé. sachez juste qu'il m'a coûté 13 000 francs à l'époque (oui ancienne époque certes) j'ai du jouer de l'oeillade et du bois ;o)

Emma j'aime l'idée de se greffer, pour un végétal comme moi, bien vu :o)) greffons-nous nos boutures bout à bout mes amis belles plantes et autres plantes grasses ;o))

bon je vais me faire les ongles des pieds. A plus

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 01/05/05 à 17:29:57

CARIBOU : se greffer comme les "Monstro'plantes" de nos enfances ?;-) Sans blague, ça serait chouette quand même de se faire un resto. C'est quand vous voulez. Vraiment.

DELPHINE, TONIO ANDCO : j'ai pensé à vous dans cette chaleur, j'espère que ça été la course ! Il fait super lourd, le corps fonctionne différemment, j'en ai bavé pour mon footing aujourd'hui :-/
Racontez nous !!!!!

Bises*
Emma

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.119.xxx) le 01/05/05 à 17:37:49

j'étais au défilé du 1 er mai. à paris. j'ai réussi à "toucher" bernard thibault.....


samadi j'ai couru mes 10 kilomètres et en plus j'ai tondu la pelouse !!!!


putai*n de week-end. vivement lundi et le boulot !


A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 01/05/05 à 21:20:59

Bonsoir tout le monde,

Là aussi j'applaudis à nouveau ceux que j'ai vus courir à Cergy! J'ai eu chaud pour eux! La preuve j'ai pris des couleurs! LOL!

Pour moi les choses sérieuses commencent demain ou mardi! Fini de rêvasser au soleil la reinette! Entrainement pour Saint Germain.......Et je peux vous assurer que de les voir courir comme des lapins ce matin, je me serais bien joint à eux!

Allez en attendant j'ai les yeux qui font une Rave Party tous seuls! Au dodo!

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.228.xxx) le 02/05/05 à 01:01:11

Bonsoir à ceux qui comme moi ont 26° dans leur chambre et ont du mal à penser à dormir à cette heure cariboutesque
Et bravo à ceux qui ont couru par 28°C à Cergy. Mais vous êtes fous ou quoi ?! C'est dangereux, vous pourriez bronzer !!!
Abdel : tu as réussi à courir 10 km en tondant en même temps la pelouse. champion du monde !!!
Emma, tu as fait quoi, toi ? Je viendrai peut-être le 15 mai à courir ensemble. A voir.
Zouzoune, je vois que tu es au lit avant 1 h. C'est très bien ;-)

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par zouzoune (membre) (invité) (82.65.155.xxx) le 02/05/05 à 01:15:31

bigtonio, désolée de te décevoir, mais je dois te dire que cela aurait été bien.......
par contre j'y file illico presto ;-))

zouzoune

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 02/05/05 à 07:46:54

Salut tout le monde,

je crois que François va halluciner en voyant l'heure! Et pourtant je reviens de courir: 2 séries de 10 fois 30/30 (2mn30 entre chaque série pour récupérer) avec 20mn d'échauffement et 10 minutes de récup à la fin. Là je vais faire des étirements et hop lavage!
J'étais remontée à bloc ce matin. J'ai du manger du lion ce week-end ou tomber sous le charme d'un cheval ;-)

Allez à plus tard! Zouzoune et ANtoine va falloir mettre des ventilos...

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.210.170.xxx) le 02/05/05 à 18:56:35

Allez une journée de soleil et de chaleur perdue, une !
Pff, l'écran noir m'a énervééééé. Alors j'ai tout formaté et réinstallé. Mais bon j'ai voulu installer une version bêta d'un antivirus, replantage. Je reformate, je réinstalle... Y'en a marre, je sens que je vais réinvestir un de ces jours.
Il paraît qu'il a fait beau dehors ? Delphine tu l'as anticipé. Bien joué !

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 02/05/05 à 19:58:14

bigtonio avec un "MAC" ,tu t'emmerdes moins la vie.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.186.215.xxx) le 02/05/05 à 20:00:21

avec windows XP aussi par rapport à mon millenium qui commence à bien me *#~[~{#(é"[~#{|[é"'(&~#[~#|'é

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 02/05/05 à 20:08:58

il te manque:
±

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Sandrine (membre) (83.179.35.xxx) le 02/05/05 à 21:01:30

Bon ben, j'vois qu'j'suis pas la seule à m'être enervée aujourd'hui!!!
Abdel, tu te rend comptes, toi t'espère la semaine pour te reposer du WE; moi, on est lundi soir, et j'en suis à : "heureusement que cette semaine n'a que trois jours de boulôt"!!!
Delphine, félicitations pour ta reprise sur les chaeuax de roues.
Pour moi, y'a eu no course ce WE
Au fait pour la tondeuse, y'a un ch'tit bout de terrain de terrain ici, et aucun volontaire, c'pas grave, j'vais attendre, d'toute façon, ça repoussera toujours!!!

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 02/05/05 à 21:35:32

Toc toc toc.;on peut rentrer ici??,

moi je ne vous parlerais pas informatique ni tondeuse: je suis un peu novice (et non nocive) en la matière...;

Juste une petite question à Abdel car tu nous en parles pas: ça va tes périostes?? Tu en es où dans ta reprise????

Ah je vais vous faire "marrer": mafille m'a fichu un coup de pied en dessous du sternum! Bah ça fait un mal de chien! Comme si je n'étais pas assez tordue comme ça!grrrrrrrrrrrrrr!

Allez zou je ne vais pas tarder à aller au lit.

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par suede (membre) (83.115.162.xxx) le 02/05/05 à 22:09:44

Bonsoir a tous, ca fait du bien de savoir que la bonne jumeur et la bonne santé règne sur l'athmosphère des tiendus!
Ici ca va beaucoup mieux je m'accomode peu a peu au régime diabétique et a mes injections d'insuline je cours de nouveau régulièrement
Voila c'était un petit coucou depuis stockholm
A très bientôt
Suede

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par zouzoune (membre) (invité) (82.65.61.xxx) le 02/05/05 à 22:35:03

salut suede, contente d'apprendre que tu t'adaptes à ton traitement et que tu recours régulièrement.
A tous les autres , bonsoir.
Mon genou et ma hanche semble ne pas trop m'en vouloir tout de même de ma participation au cross de ouistreham.La douleur est très supportable.pourvu qu'ça dure..
à bientôt
zouzoune

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 03/05/05 à 09:17:24

Saluuuuuuuuuut,

Suède, si tu suis correctement ton traitement, pas de souci pour la reprise de la course. Des courses en vue ou pas du tout??

Zouzoune, voui pourvu qu'ça doure! N'oublie pas de sortir du congélo de temps en temps :o)

Pour ma part, les fractionnés se font sentir ce matin: sensations musculaires aux épaules et aux hanches! genre de douleurs logiques et qui font comprendre qu'on n'a pas fait semblant :o)))

A++++

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.210.178.xxx) le 03/05/05 à 12:34:36

Delphine, tu es trop une warrior du stade. J'ai peur de ne pouvoir te suivre à Saint-Germain !
Maria, tu envisages quel temps ?

Abdel, une chanson pour toi et tes ex, mon ami :

Partir un jour sans retour
effacer notre amour
sans se retourner
ne pas regretter
garder les instants qu'on a volés

Partir un jour
sans bagages
oublier ton image
sans se retourner
ne pas regretter
penser à demain,
recommencer

Pour l'envie que l'on a de guider ses pas
Pour garder ses émois
Ecouter son cœur qui bat

Pour savoir regarder {regarder} un ciel étoilé
Tendre les mains
A son destin
Vouloir plus fort,
Encore demain

Pour l'amour que l'on donne et qui s'abandonne
un mot que l'on pardonne pour les rêves qui m'étonnent
Pour le goût retrouvé de la liberté
Ouvrir les yeux sans se dire adieu
ne penser à rien, réver un peu

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 03/05/05 à 13:02:01

Houloulou les copains et copines! Me revoilà tomber dans mon chocolat! Gloups! 8 carrés d'un coup la dame!
Mais si Antoine tu me suivras...si tu es raisonnable avec le genou ;-)
Tiens tu as mis une chanson pour Abdel, moi je mets une phrase que je trouve très juste pour....tout le monde:

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre

A++

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.210.178.xxx) le 03/05/05 à 13:23:01

J'ai du chocolat 85 % minimum. Qui qu'en veut ?
Je vais refaire des crêpes ce soir, aussi. A bon renifleur...

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (82.121.249.xxx) le 03/05/05 à 13:58:53

bigtonio
les chansons ringardes, quand tu lis les paroles tu te dis : elles sont vraiment ringardes.

delphine, mes périostites evoluent. un membre du forum m'a expliqué un mouvement pour "soigner" les douleurs.
les douleurs lors des entrainements ont évolué du manière bizarre. j'attends encore un peu pour augmenter les distances d'entrainements.
en plus, moi en chaussures de course , je chausse du 44 et je prends du 46 pour être à l'aise. chez endurance shop, il n'avait que du 45. résultat: j'ai un ongle qui me fait mal. il touche le bout de la chaussure.


je les fais moi-même les vannes:
comme le 44 et le 46 sont au même prix: je prends les plus grandes:
et oui, je me suis coupé les ongles des pieds.


caribou, des nouvelles !!!!!!!!!!!!!
emma aussi !!!!!!!
sandrine courage: encore 2 mois , et après les vacances. tient bon !

il fait beau à paris ; comme tout les jours depuis 6 mois. c'est dur d'êtres des parisiens,parisiennes.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 03/05/05 à 14:29:07

Ah tiens on va se faire une cure manucure aux petons Abdel :o))) Moi aussi les miens sont trop longs!
Dis donc, il sont space tes pieds quand même! Deux pointures d'écart??? EUh t'es sûr de me pas chausser du 45 en fait?? LOL

Delphine qui fait du rangement (si si vrai de vrai! ch'uis pas comme Antoine moi! lol)

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Maria (membre) (83.199.26.xxx) le 03/05/05 à 15:10:48

Coucou tout le monde,

Bigtonio, allez je ne me mouille pas je dirais 1h15 et je refuse les secondes !! C'était ma 1ère course l'année dernière j'avais mit 1h20, alors ce serait déjà une belle progression.

Abdel, pour ton problème de periostite, as-tu été voire un podologue pour qu'il te fasse de jolies semelles ? Moi depuis que je les ai ainsi que changement de baskets avec très bon amorti (car fort embompoint), je n'ai plus rien.

Maria

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 03/05/05 à 16:32:47

maria ,tu as raison. c'est la prochaine étape.

et si j'ai plus mal aux tibias, j'aurai mal au porte-monnaie. il parait que c'est pas donné, le podologue.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Maria (membre) (83.199.26.xxx) le 03/05/05 à 16:39:10

Mais non, mais non, tout est remboursé par Dame sécu à raison d'une fois par an et prescription d'un médecin.

Maria

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par patth (invité) (83.199.131.xxx) le 03/05/05 à 16:43:22

Bon, à regrets, mais vous pouvez me souhaiter bienvenue au club ( déchirure musculaire cheville gauche ou tendinite d'achille, le médecin hésite mais privillégie la déchirure). 3 semaines d'arrêt forcé minimum... Les boules. J'étais crevé ces derniers temps, comme quoi faites gaffes quand vous êtes bas moralement, le risque de blessure est accru.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 03/05/05 à 17:36:56

super maria.

je vais prendre cette voie.
ça m'emmer*de de rentrer dans la voie médicale. mais bon il faut .

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.186.25.xxx) le 03/05/05 à 17:57:54

Abdel, tu veux devenir infirmière ou aide soignante, en suivant la voie médicale ? Ambulancière peut-être ?
Delphine, aujourd'hui c'est à peu près rangé chez moi. Tu es même invitée à passer un de ces jours pour vérifier ;-)
Patth, désolé d'apprendre ta blessure. J'espère que tu récupèreras vite. Pour la fatigue, je le savais déjà. Pas assez dormi avant les foulées de Vincennes et crac la cheville !
Maria 1h15 ça me paraît pas mal. Si je suis en forme je cours avec toi. Si je suis dans une forme exceptionnelle, je cours avec Delphine. Si je ne suis pas en forme, je cours tout seul...

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 03/05/05 à 18:41:29

Coucou,

Maria, je pense que 1h15 tu peux t'en approcher sans souci§ euh tu te rappelles (si tu as entendu) ce que Manu t'a dit quand tu arrivais près de la ligne d'arrivée à Cergy??? Si tu te rappelles, ...eh ben tu le gardes bien en mémoire...si tu te rappelles pas je peux te faire une piqûre de rappel ;-)

Abdel, quand il faut il faut! Par contre est ce que tes périostites venaient d'un souci dynamique?? Parce que ok tout podologue étant commercial, il te trouvera toujours une semelle à te faire pour x raisons. Mais il se peut que ce ne soit pas la cause de tes périostites. tu me suis?? EN tous cas, reprends molo (euh bises à Marlène et au Beau Lolo au passage)!!

Patth, c'est sûr que si le physique n'est pas au top et le moral non plus on peut se faire bêtement des blessures. un point positif: ce sont celles qui guérissent le plus vite je pense.

A tous les autres: mieux vaut ne pas faire une séance, que de se faire un mauvaise séance avec un corps fatigué! C'est c'est une règle que j'essaie de m'appliquer le plus possible. Ce n'estpas parce que vous n'irez pas courir une fois que vos performances seront amoindries! Parole de reinette têtue bornée!

Antoine tu as oublié une possibilité, ou plutôt je dirais que si tu es en bonne forme tu cours avec moi et si tu es en forme exceptionnelle tu fais TA course :o)))

Allez encore un peu de rangement pour moi!

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.186.25.xxx) le 03/05/05 à 19:52:43

J'allais faire une sieste mais finalement 45 minutes de course par ce temps super agréable. Au programme rythmes variés et sauts de plots de 30 cm. Waouh trop fort ! Pas trop gêné au genou mais le pied tire encore. Heureusement (ou pas) je vois le kiné demain.
Delphine, je vois que tu deviens une fée du logis. Une sorte d'anti caribou ! Les gens du nord seraient-ils plus ordonnés ? Vaste débat...
Au lieu de crêpes, je vais épaissir jusqu'à la galette je pense.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par suede (membre) (83.115.161.xxx) le 03/05/05 à 21:19:22

Aujourd'hui j'ai fait une séance bien sympathique
4*1000m en 4min avec 1min 15 de recup
4*500m en 1min45s avec 45s de recup
8*100m en 15s avec 30s de recuy^
voila
Bonne nuit

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 03/05/05 à 21:36:06

décidément c'est la période des fractionnés! LOL!

Euh Antoine, en fait depuis quelques temps c'est un bordel chez moi et là fallait vraiment faire quelque chose :o))) DOnc fée du logis je ne sais pas mais je retrouve mais réflexes de survie dans un monde rangé!
LOL

Bonne nuit et à demain...euh demain séance sous la pluie pour moi je pense.

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.186.25.xxx) le 03/05/05 à 21:39:48

Il ne fallait pas le dire Delphine, je n'en aurais rien su !
Bon finalement mal au genou à froid :-(

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Maria (invité) (82.120.12.xxx) le 03/05/05 à 21:49:06

Bonsoir à tous,

Delphine ? Peux-tu m'expliquer ce qu'à dit Manu, car moi pas avoir entendu ??!! Est-ce qu'il a peur que je le grille le 12 juin ?, hi hi !!

Bigtonio, arrêtes de faire des crèpes c'est source de tendinite, fais plutot la sieste...

Maria

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.186.25.xxx) le 03/05/05 à 22:08:22

Maria, si je faisais des crêpes et que j'arrêtais les courses ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Sandrine (membre) (213.103.46.xxx) le 03/05/05 à 22:10:16

Salut à tous,
Abdel, c'est sympa, mais moi vacances au compte goutte, 1 semaine mi-juillet, mais déjà 4 jours demain soir, c'est génial!!!
Le pb, c'est que j'espérais profiter d'un travail un peu plus cool, mais comme un peu un pion, finalement à priori annulé, mens ils m'accordent même pas mes semi-vacances!!!
Bizzzz
A++

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.186.25.xxx) le 03/05/05 à 22:12:17

Ils abusent un peu, Sandrine !!! Pour la peine, fais leur la tête toute la journée, qu'ils comprennent un peu.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Sandrine (membre) (213.103.46.xxx) le 03/05/05 à 22:26:06

T'inquiètes, j'ai commencé cet'après-m, faire la tronche et surtout me taire (Sandrine, qui ne ronchonne pas en permanence, c'est assez rare)!!! Puis, y a eu l'explication de texte de "j'ai été embauché pour faire du sîte, et je veux faire du sîte!!!", ils sont pas sourds, à force, ils vont comprendre!!!
Allez, A++++++++

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.210.102.xxx) le 04/05/05 à 08:33:04

Toute la pluie tombe sur moi
Et comme pour quelqu'un dont les souliers
Sont trop étroits,
Tout va de guingois
Toute la pluie tombe sur moi
De tous les toits
A chaque instant, je me demande vraiment
Ce qui m'arrive et ce que j'ai fait au Bon Dieu
Ou à mes aïeux pour
Qu'autant de pluie tombe, soudain comme ça... sur moi
Mais je me dis qu'au fond
J'en ai reçu bien d'autres dans ma vie
Que je m'en suis toujours sorti avec le sourire
Toute la pluie tombe sur moi
Oui mais... moi je fais comme si je ne la sentais pas
Je ne bronche pas, car
J'ai le moral et je me dis qu'après la pluie...
Vient le beau temps et moi j'ai tout mon temps
Coda :
J'ai le moral et je me dis qu'après la pluie
Oui, je sais bien qu'après la pluie
Vient le beau temps
Et moi j'ai tout mon temps
Vient le beau temps
Et moi j'ai tout mon temps...

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 04/05/05 à 09:16:23

Kikooo,

Antoine, je sens que tu vas être mis d'office à écrire la chanson du matin...Comme Abdel, il y a quelques temps qui nous disait ce qu'il mangeait ;-) D'ailleurs il ne doit plus manger beaucoup! On ne voit plus ses menus :o)))

Ce matin, course à 145 puls/min pendant une heure. RAS! Par contre je vous confirme que le printemps est la saison des amours: les grenouilles s'en donnaient à coeur joie! Mais nan pas moi, j'étais seule...euh physiquement parlant! LOL§ Après dans la tête, c'est autre chose :o)

Allez zou y'a du pain sur la planche aujourd'hui! Sandrine, y'en a certains à qui le temps de réaction est assez limité..j'espère que tes soucis de boulot vont s'arranger.

A++

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.112.xxx) le 04/05/05 à 10:29:34

Essaie de casser les bureaux Sandrine, comme ça tu travailles sur site sur place.
Abdel, je veux un menu pour midi, alors ! Merci Delphine ;-)
Pour la chanson, je ne sais pas. Il ne faudrait pas que vous vous habituiez ! Vous savez ce qu'on dit sur les habitudes. C'est comme de courir, même quand on a mal :-(
Bon j'arrête de faire des clins d'oeil...

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 04/05/05 à 14:24:48

Moi le menu a été correct sauf la fin. Salde de choux fleur, poisson, pâtes, fromage blanc, fraises...et 12 carrés de chocolat! Mouais! Je crois qu'il va falloir envisager un sacré sevrage.

Ad taleur comme dirait Damien (qui ne vient hélas plus)

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.206.117.xxx) le 04/05/05 à 14:35:42

Hé bé Delphine, que de chocolat en si peu de temps ! Je vais me calmer avec les crêpes, moi. Le chocolat commence doucement à lier les touches de mon clavier... Les carrés, ça a l'avantage d'être moins fondant que la sauce.

A propos de mangeailles ripailles, à quand le repas entre tiendus ? Emma ? Abdel ? Delphine ? Jérôme ? Sandrine ? Maria & Thierry ? Abdel deux fois ? Caribou ? Qui ose répondre ? ;-)

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 04/05/05 à 15:36:51


Pour le repas, je réponds présente !:-)Quand vous voulez, à partir de la semaine prochaine, n'importe quel soir, où vous voulez en région parisienne. Comme vous voyez, je suis quand même hyper motivée pour vous rencontrer !!

Sinon, ben ça va. Enfin, trop de speed au travail, trop de choses à régler, toujours à courir dans tous le sens.Et il pleut, et ça quand même c'est pas cool car j'ai une sénace ce soir.

Un truc positif qui m'a illuminé ma journée hier : j'ai acheté des shorts chez Gosport, pour courir en pleine chaleur. Car je n'avais pas encore de short;-)

Grosses bises à tous et ah ouai j'vais oublié de vous dire : j'ai vu les photos du cross, elles sont trop bien ! qu'est ce qu'elle est jolie Delphine, on dirait un petit ange blanc;-))

*Emma

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 04/05/05 à 19:06:52

Coucou de l'ange blanc (ah c'est sûr ça fait plasir des remarques de ce genre! Merci Emma)

EUh si je propose le week-end 26 juin pour un repas de tiendus, ça vous dit ou ça bloque quelqu'un???

A+++

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par congre (invité) (84.98.144.xxx) le 04/05/05 à 19:18:08


delphine tu nous les casse avec tes tiendus

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.188.xxx) le 04/05/05 à 19:18:47

C'est loin, le 26 juin. Tu es surbookée, Delphine ;-) ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 04/05/05 à 19:25:50

Euh oui la reinette a un agenda de ministre! LOL!

Delphine qui dit bonjour à Congre

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.188.xxx) le 04/05/05 à 19:28:16

Congre, ça te dirait de faire une intervention intéressante et polie ? Que dirais-tu de former un club avec marathon et gaston ? A moins que ce ne soit toi, les trois !

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Marathon (invité) (82.126.77.xxx) le 04/05/05 à 19:42:37

Bigtonio,

Je viens de défendre ce forum sur un autre post et dire tout le bien que j'en pense.
J'avoue ne pas comprendre tes propos!
Peux-tu t'en expliquer? (avant que je ne change d'avis)lol!

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.188.xxx) le 04/05/05 à 19:47:17

Salut Marathon. Effectivement je t'ai mis "dans le lot" par erreur. Mais c'était à cause du sujet du forum qui se transformait en chat. Depuis, j'ai vu que tu avais changé d'avis et que tu avais beaucoup d'humour (quoique le post pour attirer les filles était moyen... pour les filles ;-) ). Mille excuses et continue à supporter le forum !

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Sandrine (membre) (213.103.72.xxx) le 04/05/05 à 20:21:21

Salut,
Primo, vous êtes super super sympas, et vos messages me font vraiment plaisir. C'est vrai, quand ce moment, c'est pas évident évident coté boulôt, mais Sandrien est assez persévérente!!! Bon, finalement, j'aurais peut-être mes semi-vacances à partir de la semaine prochaine, on verra!!!
Ah sinon, j'suis sortie de mon silence décidé hier après-midi : "un andouille" (j'aurais bien aimé savoir qui, mais ai des doutes sur qqn ou faut que j'm'taise) a du avoir un pb, en utilisant un bain d'huile (y a cetainement cassé qqch), toujours est-il que ce matin certainement du plastique, qui a du y fondre : atmsphère irréspirable, irritant pour les yeux, une horreur!!! Mais, Sandrine, elle a vidé, nettoyé..., son boulôt normal quoi!!!, mais bon, elle a pu l'utiliser son bain!

Secondo, 35' à 140 de moy et 2 km/h!!!, mais bien!!!

Tertio, l'idée repas tiendus, très, très très pour et pas aussi sursurbooké que Delphine, mais un peu loin!

Bizzzzzzzzzzzzz à tous

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Corredor (invité) (84.97.223.xxx) le 04/05/05 à 22:08:45

Allez faut lancer les enchères, un repas tous les 25 du mois ?
ça commence mercredi 25 mai.
Si on a deux réponses positives on lance un post séparé, ok ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.186.182.xxx) le 04/05/05 à 22:17:47

Pourquoi le mercredi ?
Si vous n'avez pas peur d'être serré, on peut faire ça chez moi, à Conflans Sainte-Honorine ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 04/05/05 à 22:21:55

Euh moi le mercredi ze boose :o) Donc si vous voulez une "râleuse" de 2 ans et une autre de 8 mois je peux venir! LOL

Allez j'arrête de dire des bêtises (comme dirait l'autre! lol) et à demain.

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.186.182.xxx) le 04/05/05 à 22:35:36

Tu as oublié une râleuse de 30 ans, Delphine ;-)

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Corredor (invité) (84.97.223.xxx) le 04/05/05 à 22:38:49

Le mercredi car c'est un 25 ;-)
Delphine parlait du weekend du 26 juin, dont le samedi est un 25.
Alors on aurait nos rdv du 25.
Les rdv du forum.
Tous les 25 du mois.
Maintenant on peut faire plus fluctuant, c'es ttrrès sympa aussi. lol

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.186.182.xxx) le 04/05/05 à 22:43:02

En variant les dates, c'est mieux effectivement. Ca donne un peu plus de fantaisie à la chose.
Alors qui est pour un mardi ? Qui est pour un jeudi ? Qui est pour un vendredi ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 04/05/05 à 22:48:07

Eh ben la râleuse de 30 ans, elle ne peut malheureusement pas en semaine...sauf si:
-c'est un jour férié
- si vous me garantissez mon salaire! LOL!


Allez cette fois, silence jusqu'à demain. Je vais lire!

Delphine (l'ange blanc râleur! LOL)

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par l\'Ange bleu (invité) (84.97.239.xxx) le 04/05/05 à 23:04:39

En travaillant le 8 mai, nouvelle journée de solidarité, vous permettrez à Delphine de dîner à sa faim. Votre travail contribuera à financer des tablettes de chocolat. Les sommes récoltées seront intégralement reversées à la CNSAMD (Caisse nationale de solidarité pour les assistantes maternelles en détresse), organisme soumis au contrôle de la Cour des comptes et du Parlement.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par caribou (membre) (invité) (83.113.90.xxx) le 05/05/05 à 02:33:53

allouuuuuuuuura là dedans!!!
debout tout le monde, petit parcours de santé nocturne!! hop hop hop!!
Comment? que mamie caribou encore vaillante? pffff
Bon moi pas grand chose à raconter, mis à part que je m'entraine dur pour le championnat... de pétanque ;o)) ces jours-ci à mes heures perdues( le jour hein, j'en reviens pas là ;o))

dans la rubrique gastromique, j'ai fait un tit plat iranien ce soir mmm vous m'en direz des nouvelles.
Pour vos Rv resto et autres je me sens drôlement exclue :o( snif zetes antisudistes ici...

bon ben bizz quand même
caribou qu'a pas trop le temps en ce moment de passer mais qui vous zaime quand même, même si vous l'invitez pas au resto non plus, enfin que voulez-vous ma ptite dame on est pas aidés.
PS: Antoine arrête de dire que je suis désordonnée c'est faux. Complètement. je démens ces rumeurs abracadabrantesques


A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Sandrine (membre) (83.177.147.xxx) le 05/05/05 à 08:29:11

Bon week-end à tous
Pas grand chose à dire, si personne à l'antenne certainement jusqu'à dimanche!

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.210.140.xxx) le 05/05/05 à 09:16:44

Sandrine : bon week-end, de bonne heure
Delphine : pas de frac' aujourd'hui ?
Caribou : pour le resto, il me semble bien t'avoir mise dans la liste des invités. Je crois bien que c'est toi qui ne veux pas venir :-(. Pour la peine, va ranger ta chambre, y'a encore du travail ! Et ce n'est pas Delphine qui me contradira. Je te dédie quand même cette chanson de Matmatah :

J’ai passé tant de nuits à briller sous mille soleils
À butiner les fleurs de ma bohème
Et pour rien au monde, je n’changerai le goût de ce miel
Mais voilà, vous me posez un sérieux problème
Non pas que vous ayez changé la couleur de mon ciel
Mais les choses aujourd’hui ne sont plus les mêmes
Et c’est non sans regrets que j’ai eu vent de la nouvelle

Une information à mettre au conditionnel,
Mais il semblerait bien que je vous aime.
Une information à mettre au conditionnel,
Mais il semblerait bien que je vous aime.

Et même si la rumeur se fait de plus en plus belle
Et qu’elle crie sous mon toit que vous êtes une crème
S’il devient évident que vous semblez être celle
J’ai le cœur enchaîné à mon vieux théorème
C’est à mon grand regret que je n’peux que vous l’énoncer comme tel

Une information à mettre au conditionnel,
Mais il semblerait bien que je vous aime.
Une information à mettre au conditionnel,
Mais il semblerait bien que je vous aime.

Faut-il que je songe enfin à me brûler les ailes ?
Ne croyez surtout pas que j’en ai la flemme
C’est sans doute par crainte que je chasse le naturel
Mais il tombe dans vos bras. C’est commun, les mortels…
Bientôt je serai prêt, je serai l’homme le plus formel.

Une information à mettre au conditionnel,
Mais il semblerait bien que je vous aime.
Une information à mettre au conditionnel,
Mais il semblerait bien que je vous aime.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 05/05/05 à 18:19:47

TOC,TOC,TOC,TOC,.....il y a quelqu'un ?????

ben non, personne.

je vais sur la terrasse pour bronzer un peu. encore 38° ce soir à Paris. c'est dur d'habiter la capitale .

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 05/05/05 à 22:39:21

Salut les tiendu(e)s,

Moi j'ai écouté ABdel aujourd'hui! je me suis acheté des luenettes de soleil :p

Demain sortie seuil! YES§

Bonne soirée.

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 06/05/05 à 11:17:40

Petit coucou du matin sous le crachin,

Ce matin bonheur total vu que même mon rythme cardiaque au "repos" était diminué! Cooooooooool!
Séance de 2 séries de 8 minutes à 163 puls/min..euh oui oui j'avais fait 30 minutes d'échauffement avant! LOL!
Et même qu'après j'ai fait de la récup, des étirements et tout et tout. Exemple à suivre :o)))

A+++

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 06/05/05 à 11:42:43

Bonjour tout le monde,

retour sur le post des tiendus, pour cause de bobo au pied droit. Samedi dernier, j'ai effectué l'échauffement des jeunes au tennis de table et je me suis claqué le pied par terre. J'ai bien ressenti quelque chose, mais sans plus. Dimanche j'ai couru le semi de Beckerich tranquillement. Je sentais bien que le pied était pas normal. Lundi repos, mardi 8x1000m em 4'15 et toujours cette sensation de gêne au pied. Mercredi je voulais trottiner 1h avec ma femme et j'ai arrêté au bout de 20mn, douleur assez vive sur l'extérieur du pied, en dessous de la bosse de la cheville (la maléole je crois ?). Direct chez l'osthéopathe qui n'a rien trouvé d'anormal. Je patiente 3-4 jours et on verra. Si je reste au repos, je n'ai aucune douleur, même par pression, mais si je marche 50m, la douleur revient. Les boules, à 3 semaines des 20km de Bruxelles. Je vais glacé pendant le week-end et on verra bien. Ah la barbe, j'étais en bonne forme, super sensations, plus de bobo, la TFL oubliée, l'épine calcanéenne aux oubliettes. Et toujours ce fichu pied droit, dîtes docteur, on pourrait pas me mettre 2 pieds gauches ?

Lucho, qu'a pris un coup sur le tronche...

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.198.xxx) le 06/05/05 à 12:07:05

Coucou les zamis
Et ben Lucho, c'est pas cool, ce qui t'arrive là. J'espère que ça va passer vite et que ce n'est rien de grave.
Delphine, bravo à toi pour la récup'. Serais-tu devenue consciencieuse et raisonnable ( je parle de CAP évidemmment. Pour le reste, ça ne regarde que toi ;-))

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 06/05/05 à 14:59:15

Kikooo,

Me revoilou après un resto en compagnie de la belle famille pour l'anniv de mon mari. Là tout le monde est reparti! Cool je vais pouvoir me poser :o)))) ENfin non, j'ai la compta à faire:/ Linda tu rentres aujourd'hui je crois, tu passes à la maison pour m'aider???

Lucho, c'est pas vrai! Bon tu restes tranquillou au moins jusqu'en début de semaine. ENsuite si ça ne va pas mieux, direction le doc oki?

Antoine en CAP en effet je suis devenue (presque) raisonnable mais très consciencieuse...EH eh pour le reste: on ne refuse pas le bonheur alors :o))))

AU fait je ne vous ai pas dit! La reinette va faire des rayons demain! Mouais ce ne sont pas des UV mais une radio du dos et du pied. Mon médecin du sport en a ras le bol (et moi donc!) de me voir tordue tous les 4 matins! DU coup radio du dos. Pour le pied je lui ai parlé de mon problème d'arthrose. Il n'y croit pas trop. Donc il veut enlever toute suspicion à ce niveau. par contre il me parle du syndrôme de Morton. hein? Quoi? Kesako??? Une tumeur bénigne à garder ou à enlever suivant l'intensité de la douleur!
Malgré tout z'ai le top moral! Bah vi y'a plus grave et ça ne m'empêche pas de courir :o)

A++

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Maria (membre) (83.199.95.xxx) le 06/05/05 à 15:08:30

Coucou tout le monde,

Delphine, si tu es interessée j'ai un petit article à la maison sur le névrome de Morton qui vient d'un hors série spécial blessure de Jog International. Si tu es interessée je le scanne et te le mail (par contre pas de suite car là en ce moment je suis au boulot!).

J'ai une copine qui a été opéré de ce truc et le succès à été garantie mais bon il faut passer sur le billard, ça c'est moins drôle.

Bon courage,

Maria

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 06/05/05 à 15:12:39

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas! Hum!
Si faut il faut de toute façon. Mais là c'est supportable et puis ça se trouve que je n'ai pas ça..mais pire! LOL!
Par contre je veux bien que tu me l'envoies malgré tout Maria :o) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Bien remis de Cergy vous deux???

Bises

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Maria (membre) (83.199.95.xxx) le 06/05/05 à 15:18:17

Delphine,

Tant qu'on ne te préconise par l'amputation tu prends TOUT ! Bon, elle est pas très sympa et drole la blague là hein ?!!

Sinon, chez nous tout va bien, le tiendu/Thierry n'a plus de douleurs au genou, il n'a pas couru depuis dimanche. Il reprend ce week end et la semaine prochaine on se met au fractionné.

Maria

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par caribou (membre) (invité) (83.197.0.xxx) le 06/05/05 à 16:51:19

coucou les tiend's!
rien de très CAPique à raconter!
aujourd'hui je suis allée promener au soleil, 27° pffiou ça m'a cassée. je me repose et vers 18h30 j'irai trotter.
demain plage :o)

mmm que c'est bon le we!! surtout quand il est prolongé comme ça!!
Allez au suivant pour le CR du vendredy de l'eascension!
bizoubizou

ps: toine merci elle est chouette ta chanson


A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.198.xxx) le 06/05/05 à 17:05:23

Bon ben moi vendredi passionnant. J'ai envoyé mon bulletin pour la transbaie en espérant être dans les temps ! Des fois, ça va vite. J'essaie de faire un transfert sur un T-shirt. Bon ça a légèrement foiré. Je vais m'entrainer. J'ai 10 feuilles !
Y en a-t-il qui dépriment par manque d'activité sportive comme moi ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Bill_Boquet (membre) (invité) (85.201.1.xxx) le 06/05/05 à 21:48:26

@maria, si tu scannes le truc sur le nevrome de Morton, tu peux me mettre en cc ? Merci d'avance (c'est pour ma petite femme, qui souffre de ce nevrome et qui est comme Churchill : no sport). Si > 1MB, n'essaye pas (passe pas sur hotmail).

Bise à tous les tiendu(e)s qui semblent de moins en moins tiendu(e)s (à part Lucho, neo-tiendu). Même abdel sort enfin de ses périostistes persistantes (grâce au soleil de Paname).

Bon je repars digérer mon repas diététique bien belge : paquet de frites de la baraque-à-frites (ou friture, de plus en plus appelée friterie sniff), cervelas (chasseur ?) et bière. Faudra activer la lipolyse demain !

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 06/05/05 à 22:58:29

Coucou,

Ah! Caribou je me demandais où tu étais passée! Bah n'alors on ne court plus????

Antoine, bon courage. J'ai connu ça aussi le manque de sport et pour me "calmer" je jouais aux échec sur mon Kasparov ;-) AU moins pas de risque de tendinite! LOL!

Allez demain je n'avais pas prévu de courir mais je crois que je vais y aller quand même, sinon j'ai le coeur qui va faire BOUM!

Big bisous magiques à tous le monde!

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.207.113.xxx) le 06/05/05 à 23:35:09

Delphine, je ne sois pas sûr que ce soit une bonne idée que je joue aux échecs, car c'est un logiciel donc si le pc m'agace encore, ça risque de mal se passer :-)
tiens je vais changer les cordes de ma guitare. Une semaine que je pouvais le faire...

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.210.125.xxx) le 07/05/05 à 08:57:38

Coucou les copains et copines !

Marcher dans le sable
Se sentir coupable
Dans les herbes hautes
C'est sur tout est de ma faute

Savoir dire tant pis
Avoir juste envie
Rester dans son lit
Tout ça m'est interdit

Il faut que quelqu'un m'aide
Je n'ai qu'une seule vie
A trouver le remède
Je n'ai qu'une seule vie
Chaque jour cette pensée m' obsède
Je n'ai qu'une seule vie

Faire comme tout le monde
Entrer dans la ronde
Surtout pas de vagues
D'ici personne ne s'évade

Il faut que quelqu'un m'aide
Je n'ai qu'une seule vie
A trouver le remède
Je n'ai qu'une seule vie
Chaque jour cette pensée m'obsède
Je n'ai qu'une seule vie

Inquiet, soucieux, honnête jour et nuit
Voilà ce qu'est devenue ma vie
Il faut que quelqu'un m' aide
Je n'ai qu'une seule vie
A trouver le remède
Je n'ai qu'une seule vie
Chaque jour cette pensée m'obsède
Je n'ai qu'une seule vie

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 07/05/05 à 13:23:31

Vous devinerez jamais ce qui s'est passé chez moi hier soir. Nan. Nan. Non plus. Une coupure de courant! Tout le quartier, toute la soirée. Bon c'était pas mal la soirée aux chandelles, un côté Vermeer à découper nos entrecôtes à la lueur de 2 bougies chauffe plat. Eh je vous dis pas le choc quand tout est reparti au milieu de la nuit... tout était allumé chez moi, y compris le lave-linge... j'en ai encore les bois dressés. arfff! J'ai cru que Dieu était venu me délivrer un message.
Delphinou j'ai sérieusement levé la patte ces temps-ci,(quelques footings toudmeme) plus par manque de temps que par manque de motivation. Dès demain je compte me remettre sérieusement au 1 jour sur 2,(mon prog très perso, 99 € chez ton marchand de journaux, cours 1 jour sur 2 et l'autre fais ce que tu veux)) plus des côtes pour le cross. mais DEMAIN car aujour'dhui, plage. j'ai déjà les tongs au pied et le chapeau de paille sur la tête. :o)
zou à la bronzette!

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (81.249.154.xxx) le 07/05/05 à 17:05:53

hou lala !!!
quelle soleil à Paris .

allez caribou, vient te bronzer à Paris. tu es toute blanche.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.180.xxx) le 07/05/05 à 17:14:52

pas mal ton taxi à UV, Abdel ! Je peux y revenir ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (81.249.154.xxx) le 07/05/05 à 17:17:23

welcome, bigtonio.
lundi tu as école. n'oublie pas !



il n'y a plus personne ici. à croire que tout le monde est en vacances.


ton ordinateur a fini de deconner ?????

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.180.xxx) le 07/05/05 à 17:19:32

oui tout effacé tout remis. super lundi et mardi...
tu as vu, zouzou drague encore à côté ?
halala la rentrée va me faire du bien. Je ne voyais plus grand monde ces temps-ci ! Et toi, ça roule ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (81.249.154.xxx) le 07/05/05 à 17:22:43

moi, je suis heureux. j'ai bossé ce matin; je bosse demain. le pied, quoi.


zouzou est sur le t'chat ???? j'envoie "REX".

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.180.xxx) le 07/05/05 à 17:31:35

et la course, ça reprend ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (81.249.154.xxx) le 07/05/05 à 17:53:23

non. c'est de nouveau mal aux tibias .. c'est chiant.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 07/05/05 à 18:20:50

coucou ensoileillé,

Abdel tu as à nouveau mal au périoste??? Pas cool ça. tu es retourné voir le doc???

Antoine tu reprends lundi??? je comprends rien dans les semaines de vacances, je croyais que c'était la semaine d'après??? Ou soit tu n'es pas sur l'académie de Paris??

Ce matin, je suis allée courir pour faire tomber la pression, juste 45 minutes. Demain je remets le couvert pour 1h15!!!! YES!

Allez zou, je remets mon costume de maman ;-)

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.207.215.xxx) le 07/05/05 à 18:46:05

C'est pas terrible, ça Abdel, pour ton genou !
Delphine, les vacances se terminent bien ce dimanche. Tu cours tous les jours en ce moment, non ?

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Bill_Boquet (membre) (85.201.1.xxx) le 07/05/05 à 19:27:28

@abdel, pas de bol. Même avec tes nouvelles grolles, la douleur revient ? Il doit y avoir qqch que tu ne fais pas bien.

Est-ce que tu essaies de courir au maximum sur du mou (dans les parcs, sur des bas-côtés) ? Est-ce que tu as suivi les conseils de Delphine (arrêt complet de la CàP 1 mois, puis reprise progressive) ? Est-ce que tu t'étires bien les membres inférieurs avant et après ? Allez, il faut que tu en sortes ! Bon courage, Bill.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (82.121.242.xxx) le 07/05/05 à 19:58:37

bill , delphine et bigtonio.
j'étais plein d'espoir avec mes nouvelles chaussures et un "étirement" spécial.
mais non. je suis décidé à "consulter".

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 07/05/05 à 20:01:17

Coucou re!

Antoine, j'ai en effet pas mal couru cette semaine: 5 fois je crois. mais vu les restos que j'ai fait hier et aujourd'hui...hum! J'adore les italiens mais là, je vais devoir leur annoncer que je me mets à la diète! LOL!

Bill je crois qu'Abdel s'est arrêté un mois complet. maintenant c'est sûr que s'il a repris progressivement et que la douelur revient, je suis à deux doigts de lui dire d'aller voir un ostéo! Ah là là si Pil me lisait il serait fou! LOL!

A+

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.207.215.xxx) le 07/05/05 à 22:01:48

C'est sûr que si c'est pizza tous les soirs, ça va être dur... par contre pâtes natures. un régal !

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par caribou (membre) (invité) (83.113.80.xxx) le 08/05/05 à 09:54:36

Delph t'adores les Italiens? ton mec est italien au moins?
;o)
ou lala c'est vrai que c'est calme.
bonjour tout le monde!
tiens le Bodum est prêt, mmm un bon café.

Abdel: arrête de courir en tiags.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par SergeB (membre) (84.98.191.xxx) le 08/05/05 à 10:00:34

Bonjour,
De retour dans le monde des tiendus, je suis à la recherche du remède miracle contre les tendinites.
depuis plusieurs année, j'ai ce qui me semble être une tendinite au tendon d'achille.
Au début, je courais et au bout de 2 mois, crac : le bobo.
douleur au tendon d'achille, mais à chaud, pas à froid.
arrêt de la cap durant 6 mois, tout redevient normal, je reprends, et même scénario 2 mois plus tard.
j'ai fais des séances de méso, ça calme la douleur, mais ne soigne pas la cause.
j'ai utilisé des talonnettes en sorbotane et (mais pas en même temps) des semelle en noene, sans résultat.
j'ai fait faire des semelle orthopédiques par un podologue, et là, oh joie, je peux enfin courir presque normalement depuis 6 ans.
je fais pas mal d'étirements en fin de chaque séance.
en décembre, j'ai de nouveau eu une tendinite, soignée par de la kiné et un mois d'arrêt.
j'en ai de nouveau attrapé une il y a 2 semaines.
en lisant l'article, je me rends compte que pour une tendinite d'achille, la douleur est à froid et disparaît à chaud.
Dans mon cas, je ne ressens rien le matin, mais c'est e, courant que la douleur apparaît
jai consulté mon médecin qui reste septique, il m'a donné des antiflamatoire et des médicaments pour la circulation.
mon kiné, m'a prescrit de l'homéopathie.

j'ai une course dans un mois, comment faire pour guérir et m’entraîner convenablement ?

merci de vos réponses

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 08/05/05 à 10:48:21

Coucou sous le soleil (cette fois Abdel ne ment pas! LOL)

Caribou pas d'Italien de mon côté. par contre parait que j'aurais des origines corses :o) Allez toi faut que tu reprennes la course! Par contre un jour sur 2 vas y molo.

Antoine, moi pas de pizza. J'aime bien mais à petite dose. par contre pâtes sans socui mais en effet pas tous les jours ;-) Profite bien de cette dernière journée de wouacances.

Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeergeeeeeeeeeeeeeeeeee! Pas cool du tout ton histoire. Je n'ai pas lu l'article dont tu parles mais je me rappelle que ma tendinite je la ressentais en courant et très peu à froid. Dis moi, as tu fais une IRM ou une histoire comme ça??? Parce qu'en admettant que ce soit une tendinite, tu verrais l'état de tes tendons, et les médecins seraient plus à même de trouver le traitement adéquat. Tien en parlant de traitement il y en a un qui fonctionne pas mal ce sont les ultrasons ou la ionisation (faut voir avec le kiné).
Sinon j'ai pensé à autre chose (mais là aussi je pense que l'IRM pourrait confirmer ou infirmer), ce serait une petite calcification...

Que prends tu en homéopathie? Pour ma tendinite je prenais: Ruta graveolens 5CH, et Rhus Toxicodendron 7 CH.
En tout cas, c'est clair qu'il va falloir vite trouver là où le bas blesse. Bon courage à toi.

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.211.245.xxx) le 08/05/05 à 10:53:36

Serge, c'est vrai que ces blessures nous pourrissent la vie.
Si tu mettais un post spécial. Peut-être que docB pourrait te répondre ?

Pour tous, une chanson qui dit qu'en ne bougeant pas, on voit plus de choses (...!!!) :

Entre toute autre chose
J'aurais dû m'arrêter faire une pause
Mais j'étais trop pressé
N'aurait-on pas pu attendre un été

Erreur fatale
J'aurais dû t'écouter
Je ne dissociais plus le bien du mal

Car j'étais sur la route
Toute la sainte journée
J'n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer
J'étais sur la route
Toute la sainte journée
Si seulement j'avais pu lire
Dans tes pensées

J'avais perdu l'habitude
Le sentiment profond de solitude
Je ne m'apercevais pas
Que tu étais derrière chacun de mes pas

Erreur fatale
Vient le temps des regrets
Je me noie dans un verre de larmes

Car j'étais sur la route
Toute la sainte journée
J'n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer
J'étais sur la route
Toute la sainte journée
Si seulement j'avais pu lire
Dans tes pensées

J'ai fait mon malheur
Car j'étais sur la route
Toute la sainte journée
J'n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer
J'étais sur la route
Toute la sainte journée
Si seulement j'avais pu lire
Dans tes pensées
Si j'étais vous
Vous cheveux d'ange
Se mélangent et la candeur
De vos desseins me fait peur

Vos rêves d'échange
Réarrangent ma mauvaise humeur
Je reprends goût à la douleur

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par caribou (membre) (invité) (83.113.80.xxx) le 08/05/05 à 11:10:34

coucou delph! vivi coach je reprends cet aprèm. faut reprendre les habitudes d'été et attendre que les heures les plus chaudes passent, pour moi, c'est un peu galère pour s'organiser, enfin, ma soirée est bloquée pour mes pieds.
la pasat tu peux tous les jours tu sais, les italiens sont les gens les moins gros d'europe (officiel) et en mangeant molto molto pasta! suffit de faire des sauces légères aux légumes. moi-m^me j'ai perdu beaucoup de poids sans m"en priver.

petit mot à Serge: moi aussi j'étais venue à bout de mes tendinites avec des ultrasons, mais c'était y a longtemps, on nous proposait pas grand chose d'autre à l'époque...
paraît qu'il faut aller chez le dentiste aussi, mais je pense que tu le sais. Bon courage!

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (81.249.153.xxx) le 08/05/05 à 16:05:08

bonjour.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par abdel (membre) (83.114.240.xxx) le 08/05/05 à 18:32:09

coucou lou coucou paloma.

il y a un "post" sur les adresses des meilleurs kiné, doc,podo...etc etc


viendez-zi le remplir de vos bonnes adresses. et pour la France entière.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 08/05/05 à 19:04:35

Voili voilou, j'ai rempli!

Et ça me fait remarqué que je vais devoir réfléchir à un titre :o) Eh oui la barre des 200 a été franchie haut la main!

Mais pour le moment je bosse :o)

A+

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par caribou (membre) (invité) (83.113.80.xxx) le 08/05/05 à 21:56:42

eh Abdel se transforme en Yves Mourousi. Bonjour. Arff!

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par caribou (membre) (invité) (83.113.80.xxx) le 08/05/05 à 21:57:27

au fait je suis dans le miaou pour quelques temps. Après douche et dodo!

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 08/05/05 à 22:22:42

Coucou du soir,

Demain nouveau post promis!

Caribou t'as couru en fait???

Demain je cours avec des séries de 2minutes! Là je vais en ch***! Mais la vitesse c'est mon dada :o)

ALlez bonne nuit et ceux qui sont sur le tchat parlez moi fort!

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Bill_Boquet (membre) (85.201.2.xxx) le 08/05/05 à 22:43:45

@SergeB, un lien parmi d'autres : http://bruno.chauzi.free.fr/conseils_course_tendinite_achille.htm

Tu as déjà essayé pas mal de trucs, alors parmi d'autres :
. carie ? certaines sont peu visibles -> radio des dents nécessaire.
. acide urique ? -> prise de sang.

Tous mes voeux de rétablissement, Bill.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Sandrine (membre) (213.103.9.xxx) le 09/05/05 à 06:25:27

Un bonjour à tous,
Futurs tiendus, j'espère le plus rapidement possible pour tous
Et puis bon courage pour ceux qui reprennenent aujourd'hui!!!
A+

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par bigtonio (invité) (172.206.251.xxx) le 09/05/05 à 07:05:15

Pour commencer doucement la semaine, une chanson de Stephan. Comme c'est la deuxième, on va finir par savoir que j'aime bien ses chansons :-)

Sans vouloir
Te commander
Viens t'asseoir
A mes cotés
Dans le noir
Viens me trouver
Sans retard
Sans vouloir
Te commander
Ne dis rien
Jusqu'à demain
Il est tard
Pour se chercher
Des histoires
Tu viendras me remercier
Un peu plus tard
Tu viendras m'en redemander
Sans vouloir
Te commander
Viens me voir
Je vais t'aider
A y croire
A effacer
Ta mémoire
Sans vouloir
Te commander
Essayons
De nous croiser
Quelque part
Entre Arrivée
Et Départ
Tu viendras me remercier
Un peu plus tard
Tu viendras m'en redemander
Sans vouloir
Te commander
Viens t'asseoir
A mes cotés
Dans le noir
Viens me trouver
Sans retard
Sans vouloir
Te commander
Eu égard
A nos santés
Dans le noir
Viens me trouver
Sans retard

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 09/05/05 à 07:27:24

Bonjour du matin

4 jours de repos sans cap, le moins possible debout, j'ai bien glacé le bonhomme (magnum amandes, cornet chocolat), mais j'ai toujours mal au pied. Donc de profondis les 20km de Bruxelles et rendez-vous à 11h chez le doc (tu vois Delphine, je commence à devenir sage). Les boules quand même, j'ai repris direct 1kg sur les 4 jours, je me suis un peu lâché...

Lucho.

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 09/05/05 à 09:48:07

Petit bonjour de fermeture de post...réponses sur le p'tit nouveau.

Delphine

A chaque blessure, une solution: parole de tiendu(e)s par une inconu ki pase par la !!! (invité) (62.147.39.xxx) le 30/05/05 à 14:27:44

bon, ca a peut être rien avoir avec le sujet, mais je suis trop contente d'avoir trouver les paroles de MATMATHAH sur ce site, parce que javais la plus grosse des flemme pour les écrires moi même.

MEEEEERRRRRRRCIIIIIIII........bocou..
l'inconu ki pase par la!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge