course à la Salvetat St Gilles (31)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course à la Salvetat St Gilles (31) par Camille31 (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 30/04/05 à 15:53:24

Je suis étudiante et dans le cadre de mes études j'organise une course à pied féminine à La Salvetat St Gilles(31). Tous les bénéfices engendrés seront reversés à une association toulousaine nommée APIAF. Cela se déroule le samedi 11 juin 2005 au matin.Il y a de nombreux lots pour les participantes, je vous attends nombreuses!!

course à la Salvetat St Gilles (31) par Marlène (membre) (80.125.109.xxx) le 30/04/05 à 16:04:23

Bonjour Camille,
Quelle distance STP ta course ? Pourquoi la réserves-tu uniquement aux femmes ? Nous ne sommes jamais très nombreuses, surtout qu'il existe déjà deux courses sur Toulouse réservées aux femmes : La Toulousaine et la Zonta Race à la Ramée.
Sportivement,
M.

course à la Salvetat St Gilles (31) par Camille31 (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 30/04/05 à 16:23:45

Le parcours fait une boucle donc les participantes ont le choix entre 4,5km ou 9km. Vu que je suis étudiante et que je fais ça pour mes études je suis containte à certaines règles, je ne peux pas me permettre de toucher de l'argent c'est pourquoi je reverse tout à l'assoc' APIAF qui défend les femmes victimes de violences conjugales de tout type (morales,physiques) d'ou l'idée de faire courir les femmes, le thème de la course est "elles courent pour elles".

course à la Salvetat St Gilles (31) par Marlène (membre) (80.125.109.xxx) le 30/04/05 à 22:45:56

En tout cas, bonne initiative. J'en avise les copines de Muret. Par contre, c'est une semaine après le semi de Toulouse.
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge