10km du CG à Marseille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10km du CG à Marseille par hervé13 (membre) (invité) (80.8.152.xxx) le 30/04/05 à 20:20:53

Gloups ! Demain je fais les 10km du Conseil Général à Marseille et j'angoisse déjà.
J'aimerais bien améliorer un peu mon temps sur 10km mais bon c'est jamais gagné ces choses là, même en s'appliquant à suivre les conseils des uns et des autres, les plans d'entraînement de SergeB, etc.
Pourvu que ça marche ! Enfin que ça courre !! Et vite !!!

10km du CG à Marseille par Lucas (membre) (83.197.103.xxx) le 30/04/05 à 20:55:49

et ben MERDE pour demain

10km du CG à Marseille par hervé13 (membre) (80.8.128.xxx) le 02/05/05 à 10:26:47

Merci Lucas, ça m'a plutôt porté chance, j'ai gagné une trentaine de secondes par rapport à mon dernier chrono d'il y a 4 ans. Bon c'est pas le Pérou et j'aurais bien aimé passer dans la minute en dessous mais c'est une belle course, il faisait beau et c'est l'essentiel. En plus, il y avait deux aller-retour sur la même ligne droite du parcours et ça permettait de croiser trois fois les Kenyans mythiques mais aussi d'encourager les derniers. Bien sympa.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge