Entorses à répétition....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entorses à répétition.... par JB38 (invité) (213.103.33.xxx) le 30/04/05 à 23:11:08

Je viens de me faire une grosse entorse de la cheville droite en faisant du tennis et j'en ai pour au moins 1 mois si tout va bien...Je devrais commencer le kiné d'ici peu de temps mais j'aimerais savoir quels exercices puis-je faire pour garder un bon rythme pour qu'au moins la reprise ne soit pas trop dure...D'ailleurs si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour ne pas m'encrôuter je venais juste de perdre quelques kilos "superflus"...Ce serait tellement bête de les reprendre maintenant ils sont si difficils à partir...

En plus j'étais contente depuis peu de temps j'arrivais à courrir un plus d'1 heure "facilement"....J'ai vraiment le démon j'ai l'impression que tout est à refaire...

Entorses à répétition.... par JB38 (invité) (213.103.33.xxx) le 01/05/05 à 19:16:01

désolée de remonter le sujet mais personne n'aurait quelques conseils pour moi....????:(

Entorses à répétition.... par carla (invité) (213.30.155.xxx) le 02/05/05 à 10:52:35

Eh bien, désolée, mais tu ne peux pas faire grand chose avec une entorse pour le moment...
Peut etre quelques abdos ?
Le mieux que tu puisses faire est surement de bien te reposer. Je connais bien ce pb, mais on se remet après !!
Meme la piscine c'est pas top tant que tu as vraiment mal.
Bon courage.

Entorses à répétition.... par JB38 (invité) (83.177.210.xxx) le 02/05/05 à 13:37:32

Oui je pensais faire un peu de piscine au moins q'avec les bras car je me souviens 3 mois après ma dernière entorse je ne pouvais toujours pas battre des pieds, prendre une inpulsion sur un plongeoir ou contre un mur donc je ne me fais pas trop d'illusions se serait surtout pour garder un peu d'endurance...
Sinon on m'a conseillé de faire beaucoup de corde à sauter quand je serais rétablie il paraît que c'est très bénéfique pour muscler les chevilles...
Qu'en pensez-vous...????

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge