CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Thierry aime Maria (membre) (82.120.14.xxx) le 01/05/05 à 18:47:42

Voila la course du muguet est terminée et il est temps de faire un petit CR.

Arrivée au stade ce matin à 9h30 où l'on a retrouvé Delphine, Orgaman, Manu, Nicolas, Richard, Alexka et une copine (pardon aux quelques autres que j'aurai malencontreusement oublié).

Petit échauffement et départ à 10h.

Les 2 premiers kilomètres se sont bien passés (avec Maria) mais, comme prévu, elle part devant en me disant "j'y vais, hein ?!?!" ... je lui réponds "oui, oui on se retrouve à l'arrivée".

A peu près au 3ème km, je rejoins la copine à Alexka, Maryse, avec qui je fais à peu près 3 km.

Je continue ensuite seul avec en point de mire 2 femmes à une 20aine de mètres (que je n'arriverai jamais à rattraper).

Les derniers kms sont très durs (très chaud, quelques côtes un peu dures pour une fin de parcours) et enfin le stade où d'un seul coup tout le petit groupe nommé au départ se met à hurler "vas-y Thierry", la ligne d'arrivée à quelques dizaines de mètres, et ces encouragements qui me poussent à sprinter quand même et finir en tout juste 1h 10mn (et 8 secondes pour être précis).

C'était la 1ère fois que je faisais une telle distance et le fait de retrouver ces gens que je connaissais pas et qui vous encouragent comme des fous à l'arrivée m'a procuré un sentiment d'appartenir à un "monde", certainement celui des coureurs ...

Pour finir, je tiens à adresser un remerciement "tout spécial" à Delphine et à Orgaman pour s'être déplacés et être restés jusqu'à la fin pour nous encourager alors qu'ils ne couraient même pas !!!
Evidemment, merci à tous de m'avoir encouragé comme vous l'avez fait.

Thierry
Le mari de Maria

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par (invité) (83.155.167.xxx) le 01/05/05 à 18:57:29

Thierry, on a eu la meme idée en meme temps pour le CR:)
je fait donc un C/C!

BOn, je ne suis pas la mieux placée pour commencer puisque je n'ai pas vraiment fait la course.
Je ne me suis pas inscrite, je n'avais donc pas de dossart, je n'avais plus trop envie de la faire mais je me suis laissée convaincre par une amie pour lui servir de lièvre. Elle visait 1H, ça m'allait bien.
Donc, après une courte nuit de 4H environ et un départ sans petit dej pour cause de réveil tardif, je vais en courant au stade et retrouve les "autres" devant le stade.
Photos, blagues, tout le monde est très sympa, top départ, tout le monde s'élance. C'est cool, bon enfant, beaucoup de "coureurs du dimanche" semble-t-il. Premiers km, cool, pas mal de descente on arrive au km 3 en 18mn, impec! mais Maryse commence à peiner. Arrivent Thierry et MAria et après courte tergiversation nous laissons Thierry et Maryse et je pars devant avec Maria qui file. Km 6, petite mauvaise conscience d'avoir laissé Maryse dans la panade et point de côté, je ralentis, je re-accélère et rattrape persque Maria vers le km 7 mais arrivée en bas d'une côte je me décide à retourner chercher Maryse. Je trouve un coin d'ombre, je m'arrête, je sors l'appareil et je tire le portrait à Thierry qui passe. Maryse arrive 5mn Plus tard et je la traine jusqu'à l'arrivée. Nicolas est arrivé 1km avant pour nous aider, sympa.
Donc voila, je suis contente parce que j'ai vu que malgré les conditions de manque de sommeil, jeûne, chaleur, j'étais partie pour faire mes 58'. Je suis aussi très contente d'avoir vu de nouvelles têtes. D'ailleurs je n'ai même pas eu le temps de dire aurevoir, le frère de DANL nous a gentiement raccompagnées à notre voiture.

Aleka
photos dès ue j'ai le mot de passe!

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 01/05/05 à 19:25:08

Alexka, je t'ai envoyé le mot de passe. Désolé si ça fait un peu secret, mais je préfère le communiquer à des personnes sûres pour éviter que des petits rigolos effacent tout...

Et bien sûr toutes mes félicitations à tous les coureurs qui ont eu bien du mérite sous cette chaleur.

A+
François

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 01/05/05 à 19:25:57

Au fait, j'ai reçu les photos de Daniel que je vais rajouter d'ici peu.

Merci Daniel !

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 01/05/05 à 19:45:37

C'est fait !

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 01/05/05 à 20:10:23

il n'y a que des "crack" sur le forum !!!!


bravo à tous
thierry
maria
dan l
orgaman
delphine
richard
maryse
aleka
nicolas asm
manu 95
et jean noubli

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par DanL (invité) (83.198.40.xxx) le 01/05/05 à 21:07:51

Très Sympa cette matinée estivale, merci aux supporters / reporters : Alex, Delphine, François…et Jean Noubli (merci abdel).
Bravo à ceux qui ont réussi leurs objectifs (et aux autres), pour ma part j’espérais au moins égaler les 41’50 de la semaine dernière, pensant que le circuit de Cergy était plus facile que celui d’Eaubonne, mais c’était sans compter la chaleur (28°) et un départ peut-être un peu trop rapide.Impossible de trouver un second souffle.

Bilan : une matinée bien sympa et si vous êtes partant rendez-vous à Saint Germain-en-Laye, le 12 juin pour la Foulée Royale

Daniel

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 01/05/05 à 21:27:58

Encore Bravo ici aussi.
Euh Thirry y'a une photo de toi que j'ai prise qui est terrible: tu n'étais plus dans mon champs de vision! LOL! Foutu d'appareil numérique!!!

Allez cette fois silence radio. Bises

Delphine

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Thierry aime Maria (membre) (82.120.14.xxx) le 01/05/05 à 22:48:28

Dis-moi Delphine ... Cette photo "terrible" tu l'as mise sur la fiche créée par François ou non ???

Je suis curieux de voir ça :-)

Thierry
Le mari de Maria

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par bigtonio (invité) (172.211.228.xxx) le 02/05/05 à 01:06:34

Salut à toutes et à tous. Félicitations d'avoir couru par une telle chaleur. Aleka (je vois que tu as atteint ton objectif, super ! :-) ) , Thierry, Maria, chapeau ! Daniel, Manu, Richard, je suis sûr que vous avez explosé les chronos avec la chaleur... ( euh ce ne sont pas des thermomètres ?)
Delphine, François, Nicolas, vous êtes de vrais sportifs, dans le sens noble du terme.
J'espère vous voir ou vous revoir à saint germain... rendez-vous est pris :-)

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Marathon (invité) (82.126.88.xxx) le 02/05/05 à 07:47:27

Je m'en doutais!
On avait déjà eu droit aux CR des paticipants du Marathon de Paris, à présent on a droit aux CR des participants de la course du Muguet!

Ah, la la, on peut pas rigoler! non!

Vous semblez avoir apprécié;un groupe d'amis et d'amies est sur le point de se former alors!

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 02/05/05 à 07:47:54

Coucou,

Antoine, Nico aussi a couru..mais c'est vrai que c'est un bon photographe aussi ;-)

Thierry je n'ai pas encore récupéré les photos de mon appareil mais dès que je peux je mets sur le site.

A++

Delphine

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Maria (membre) (83.199.88.xxx) le 02/05/05 à 11:28:50

Bonjour les ptits galopeurs !

Merci à vous tous pour cette matinée vraiment sympa que nous avons passé ensemble et quel plaisir de vous avoir rencontrer en chair et en os !! Mais oui, ils sont bien réels nos supers forumeurs !!

Bravo pour le magnifique album photo (Delphine, Orgaman François, DanL, Aleka qui sait prendre des photos même en courant !!).

Bises,

Maria

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par olleyna (membre) (192.85.50.xxx) le 02/05/05 à 13:13:37

salut a tous

alors cette course a ete chaude a ce que je vois ! je devais etre la pour courrir avec vous et enfin mettre des visages sur qq noms mais c'est pas possible pour le moment merci du CR et a tres bientot ...

j'espere en recontrer qq uns ...

olleyna (-6 kgs depuis marathon sur la bonne voie ...)

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par NicolasASM (invité) (83.112.44.xxx) le 02/05/05 à 16:44:25

Quel plaisir de tous vous retrouver :-)
Super matinée avec toute la belle équipe. Du coup j'ai décidé de participer aux foulées royales !
On oubliera le chrono... mais pas le super cadeau à l'arrivée ( Eau de Cologne de chez Mugler en 300 ml... vous avez vu le prix ??? ).

Je tiens à présenter mes excuses à l'une des personnes présentes hier. En effet je n'ai pas honoré ma promesse... pourtant rappelée par l'intéressée avant le départ. Ce n'est que partie remise si la personne est présente lors des Foulées Royales de St-Germain. Promis ! Je m'en veux :-(


NicolasASM

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par caribou (membre) (invité) (83.113.81.xxx) le 02/05/05 à 18:00:48

scuzez j'ai loupé un wagon elles sont où les tofs? françois je croyais que c'était dans ta fiche ww mais non!

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par caribou (membre) (invité) (83.113.81.xxx) le 02/05/05 à 18:10:00

bon bon faites comme si j'avais rien dit je viens de trouver. j'ai pensé à "la " course du muguer, "muguet" bref tout sauf course du muguet pfff.

Très sympas en effet, toute le troupe (ou presque) est là. Je reconnais mon françois, ma delphine, alex, nico, aussi richard et maniou.
j'ose espérer que les bisous que tu fais Delph sont de ma part ;o)
bon faut que j'arrête de harceler ce pauvre homme hein. Et pis naaan :o))
biz à tous! tenez un brin de mugeut virtuel

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par bigtonio (invité) (172.210.170.xxx) le 02/05/05 à 18:57:43

Elles sont où, les photos ?!

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par gregnalex (invité) (83.115.155.xxx) le 02/05/05 à 19:04:18

Va voir dans le who's who Bill Gates! :)

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par sourire (membre) (193.249.161.xxx) le 02/05/05 à 19:04:43

elles sont ici les jolies photos de cergy
http://www.courseapied.net/forum/whowho/membre.php?id=1008

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par cédric79 (invité) (81.66.36.xxx) le 02/05/05 à 20:00:43

excellentes ces photos, dommage qu'on puisse pas mettre un nom sur ces visages :p

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par DanL (invité) (83.192.74.xxx) le 02/05/05 à 21:29:46

Bonsoir à tous

résultat de la course :

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=75&frmcompetition=006286


Daniel

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 02/05/05 à 21:37:23

Coucou,

Ne vous affolez pas, j'essaie de mettre les photos demain et essayer de "légender" celles existantes.

Delphine

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par cédric79 (invité) (81.66.36.xxx) le 02/05/05 à 22:01:22

31.33 pour le premier et vous ?

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par richard95 (membre) (invité) (83.157.197.xxx) le 02/05/05 à 22:55:40

Bonsoir tous

Que dire de plus que ce qui a été répété, super journée, pour une super course.

Qui a dit que la course à pied est un sport individuel?

Il n'était sûrement,pas venu dimanche, la course à pieds c'est aussi, mais surtout les copains, copines, qui sont là bien sur quand tout va bien, mais aussi pour vous soutenir, quand ça va moins bien!

La course à pieds,et le sport en général c'est avant tout et surtout des rencontres, des échanges et beaucoup d'humilité.

Merci à toutes et tous qui êtes venus dimanche, partager cette même passion.

Des remerciements spéciaux, pour les photographes, qui grâce à leur présence on immortalisés cette journée de bonheur du 1er Mai.

En esperant se croiser de nouveau, sur les courses et voir plus si affinitées!

Richard

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 03/05/05 à 09:13:21

Bonjour,

Pouyr Maria, je pense que tu liras ce post :o))

Alors t'inquiètes pour le "blocage" stress d'avant départ. Je pense que l'on connait tous ça un jour ou l'autre. Il faut arriver à canaliser et faire le vide. je te dis ça mais au début de mes courses sur route j'étais comme toi! LOL!
Pour les fractionnés en effet c'est ça qu'il faut que tu fasses mais sans en faire trop d'un seul coup et pas à chaque séance ;-) Tu vois heir j'en ai fait, et c'est génial les fractionnés. Il faut aimer la vitesse mais je t'ai vu à l'arrivée, j'ai bien vu que tu aimais faire des pointes de vitesse ;-) Si questions n'hésites pas.

A+++

Delphine

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Maria (membre) (83.199.26.xxx) le 03/05/05 à 14:15:58

Coucou Delphine,

Merci, avec toi c'est bien tu as toujours réponse à tout !!
Ok pour le fractionné, j'ai bien compris qu'1 séance/semaine est le maxi, surtout que je ne cours que 2 x la semaine, 3 quand je peux.

Après, la technique du fractionné..... je crois qu'il y a du boulot, mdr !

Merci encore

Bises,

Maria

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 03/05/05 à 14:25:19

Maria pour le fractionné, tu laisses partir Thierry devant et tu le rattrapes ;-) Plus sérieusement, la base du fractionné (les plus câles confirmeront je pense) c'est d'être régulière.
Exemple pour moi, vuq ue je ne vais pas sur piste, je me fixe des objectifs réalistes avec les arbres et je me dis que je dois mettre 30 secondes pour aller de tel arbre à tel arbre. ENsuite récupération de 30 secondes et tu repars dans l'autre sens avec les mêmes arbres. Ca a l'air facile comme ça mais je t'assure que la régularité n'est pas toujours facile à garder et en général tu es à plat à la fin d'une telle séance :o)))

Tiens moi au courant!

Thierry indirectement tu te feras aussi des fractionnés parce que tuy ne voudras pas qu'elle te rattrappe ta dame ;-)

Bises

Delphine

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par SergeB (membre) (84.98.188.xxx) le 03/05/05 à 16:07:12

Bonjour,
Delphine, tu as tout compris et tu l'expliques fort bien ...

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par bekelei (invité) (83.156.10.xxx) le 03/05/05 à 17:34:45

le fractionné entre les arbres je ne connaissais pas(lol)
c'est bon a prendre
mais bon soyons un peu realiste tout depend si tu travailles tes 30/30 a 100% DE VMA OU A 105 ou 110 %
mais bon je note le coup des arbres

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 03/05/05 à 18:30:53

Kikoo,

merci Serge ;-)

Bekelei, eh eh tout est là la technique ;-) Disons que j'essaie d'être quasi à fond en sachant que j'en ai parfois 10 à tirer et ce sur 2 séries :o) Par contre j'ai un "handicap" de terrain. je cours sur l'avenue de Paris à Versailles pour faire mes fractionnés. Ceux qui connaissent comprendront: il y a un faux plat donc c'est parfois très dur en fin de séries :o)))

Delphine

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par SergeB (membre) (84.98.27.xxx) le 03/05/05 à 21:36:51

Bonjour,
après le 30-30, il y a aussi le 1'/1', donc tout comme le 30-30 mais sur 1 minute, ce qui fait 1' à donf et 1' de récup en trottinant.(comme son nom l'indique)
tu étalone ton parcours, et tu travailles sur des aller-retour , comme pour le 30-30
par contre, 10 fractions suffisent amplement.

A+

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 09/05/05 à 10:41:43

HArg !!!!!!!!!!!!!! 15 minute a faire un CR et il s'évapore !!! Snif

Bon en ultra court.

C'etait super. Super ambiance. Avant pendant apres.

La douche avec Caribou c'était géniale ;-)

Ah bon c'était pas Caribou ??? Ben j'ai eu une bise quand même...

RDV à Saint Germain en Laye

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par aleka (invité) (83.155.189.xxx) le 09/05/05 à 10:59:56

Caribou, juré c'est pas moi, il n'a jamais voulu!

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par nicolasasm (membre) (83.112.35.xxx) le 09/05/05 à 11:10:16

La prochaine fois tu auras ma bise Manu :-))

NicolasASM

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par aleka (invité) (83.155.189.xxx) le 09/05/05 à 11:22:53

ça me fait penser d'ailleurs que tu as manqué à ton devoir Nico...ça en fera deux à St Germain pour la peine.

Alexandra

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par nicolasasm (membre) (83.112.35.xxx) le 09/05/05 à 11:43:34

Je sais Alexandra... :-(

J'ai fait allusion à mon oubli un peu plus haut. Message du 02/05/05 à 16:44:25.

NicolasASM

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 09/05/05 à 18:03:31

Manqué au devoir !!! Holala.... Nico, Va falloir remettre de l'ordre dans tout ca !!!

RDV à la douche...

lol

Bonne prépa

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par nicolasasm (membre) (83.200.8.xxx) le 09/05/05 à 18:29:19

Je n'ai aucune excuse ! Pour une fois qu'une femme veut de moi :-(

NicolasASM

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 09/05/05 à 18:47:29

Aaaaaaaah! Nicolas, t'as pas ssuré une cachuète sur ce coup là! Bon à Saint Germain je veillerai à ce que ton erreur soit réparée...Euh de quoi qu'elle se mêle la reinette! LOL

Delphine

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 09/05/05 à 18:51:27

ahaaaaaa qu'est-ce que j'entends là??? qué douche? hein ?hien? allez quoi racontez!! Manu c'était pas moi j'ai rien senti ;o)
tu perds tes Cr tu sais plus avec qui tu prends des douches, pourtant tu sors de vacances. Je préconise du caribou en dose massives.


CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par nicolasasm (membre) (83.200.8.xxx) le 09/05/05 à 18:59:31

"Aaaaaaaah! Nicolas, t'as pas ssuré une cachuète sur ce coup là"

Pas la peine d'en rajouter !!! En plus tu n'as rien compris... On ne séduit pas une femme en se jetant à ses pieds... il faut la faire languir pour faire monter le désir... Si elle a tout trop vite elle se lasse... ;-)

NicolasASM

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 09/05/05 à 19:01:58

EHNico moi pas avoir l'habitude de draguer les filles! LOL!
Mais en tant que femme, je dois avouer que tu as raison....MAIS faut pas pousser quand même!

Delphine (qui a failli signé Nicolas! MDR)

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 09/05/05 à 19:05:44

mmm lalala c'est chaud bouillant ici!! maqué!! pour une fois y a pas que moi qui ait chaud aux... hum bref. Continuez de courir pour le muguet mes zamis ça vous réussit!!

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 09/05/05 à 19:11:25

hé psst Nico des fois la femme se lasse de trop attendre aussi ;o)
faut battre le fer...etc
conseil de fille.

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 09/05/05 à 19:13:48

Mais c'est super chaud par ici !!! Il faut absolument que je me joigne à vous...

Allez, à+ (p'tet tchat ce soir...)
François

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par nicolasasm (membre) (83.200.8.xxx) le 09/05/05 à 19:16:36

Ah non François laisse moi avec les femmes !!!!

NicolasASM

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 09/05/05 à 19:18:00

A plusieurs, c'est mieux ?...

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 09/05/05 à 19:42:02

Et dire qu'à la base ce post était celui d'un CR! MDR!

Delphine

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 09/05/05 à 20:11:12

Ah oui un grand merci à Dephine et Orgaman ;o)!! pour le post!
Allez passez-moi le gant de crin je dois aller frotter le dos de Manu et Nico!
ah non j'oubliais, Nico veut être le Sultan du harem... à demain Maniou... sois fort. François tu seras notre lover secret ;o)
quoi?? nan nnaaaaaaaaaan pas la douche froide! comment ça le diner va pas se faire tout seul et la machine est pleine??


aah ces petites bulles de rêves quand elles crèvent...

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par aleka (invité) (83.155.143.xxx) le 09/05/05 à 21:14:31

Le problème Nico c'est qu'à trop attendre on se fait passer devant. Trop tard! un beau sportif aux cuisses musclées a profité de ton manque de réactivité:)

aleka

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Marathon (invité) (82.126.86.xxx) le 09/05/05 à 21:52:38

Bon d'accord mais avec tout çà, on ne sait toujours pas qui a hérité du superbe peignoir orange!!!!!!!!

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 09/05/05 à 22:06:40

h je suis sûre que ça vous manquait mes "citations" qui ne sont pas les miennes d'ailleurs!
Concernant les rêves:

Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés. Vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve


Bon histoire de redescendre sur Terre, c'est quoi cette hsitoire de peignoir orange en plus?? Moi hors mis le poncho du marathon de Paris je n'en ai pas d'autres! LOL!

Delphine

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par Marathon (invité) (82.126.86.xxx) le 09/05/05 à 22:25:05

Delphine,
Le peignoir orange ?
Il faut poser la question à Aleka!!!!!

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par nicolasasm (membre) (83.200.8.xxx) le 09/05/05 à 23:49:10

"Le problème Nico c'est qu'à trop attendre on se fait passer devant. Trop tard! un beau sportif aux cuisses musclées a profité de ton manque de réactivité:)"

Quand je vois ce que je rencontre je me dis qu'il vaut mieux laisser les autres me passer devant ( je ne pense à personne ici !!! ).
Comme me l'a dit mon frangin... non je vais pas le dire aussi non je vais avoir toutes les filles du forum sur le dos :-)

Aller au dodo...

Nicolas

CR course du muguet : Un grand merci à Delphine et à Orgaman (et aux autres aussi bien sûr) par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 10/05/05 à 11:30:38

Le peignoir était une récompense si on arrivait premier (je crois). Personne de notre club virtuel, malheureusement, est arrivé premier ;-)

Sinon pour le réconfort apres course, on peut proposer Hammam, sauna, massages huiles essantielles etc...à dose massives ;-) et en plus, je pense que Nico et mon frère peuvent etre "pour" (ah ces célibataires ;-)

Pour revenir aux sports, j'ai oublié de dire que j'avais pris un gel à la mi course. C'est assez efficace ou placebo mais bon en supposant que lors de mes arrets (3 à 4 durant la course pour essayer de faire repartir des participantss, soit une à deux minutes de "perdues") et mon état frais à l'arrivée (avec une accélération sur les 300 derniers metres), c'est un truc à re tenter.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge