qui etait a la corrida de heillecourt (54 meurthe et moselle)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui etait a la corrida de heillecourt (54 meurthe et moselle) par jean jacques (invité) (84.101.22.xxx) le 01/05/05 à 20:27:09

salut a tous. je voudrais savoir qui d'entre vous a fait cette course et vos impressions si vous l'avez faite.

qui etait a la corrida de heillecourt (54 meurthe et moselle) par Christophe B. (invité) (212.157.38.xxx) le 02/05/05 à 07:12:44

Bonjour.

J'y étais pour la 13°...fois , ce qui veux dire que j'apprécie beaucoup cette course. Course qui est classée premiere par IAFF , vu sa notoriété ( pour vous dire , le champion de france de marathon a terminé 66°..).16 kenyans dans les 20 premieres places !Et bonus , pour 6 euros l'inscription , j'ai recu 1 tee-shirt , 1 médaille , un coupe vent PUMA et quelques bricoles .Donc course a conseiller et bien sur , j'y serais l'année prochaine.

A+

Christophe

qui etait a la corrida de heillecourt (54 meurthe et moselle) par Olivier (invité) (217.109.143.xxx) le 02/05/05 à 09:46:38

J'y étais aussi, pour la 6ème fois. 2 fois la course des entreprises et 4 fois la course des seniors. Toujours un énorme plaisir de participer à cette course, même si cette année encore je termine dans les 50 derniers :-((
Même si on met de côté les kenyans, tanzaniens et autres ougandais le niveau moyen est très relevé, certainement trop pour moi d'ailleurs :-)
Mais je la conseille à tout le monde, pour 6 euros vous pouvez participer à la plus grande course du monde (au niveau du plateau), devant un public très nombreux (régulièrement 20000 personnes) et en prime même les derniers ne repartent pas les mains vides: un T-Shirt et un beau sac à dos cette année. Vraiment une course à faire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge