semi Cancale St Malo

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi Cancale St Malo par jc (invité) (invité) (193.251.60.xxx) le 02/05/05 à 16:35:33

Qui a fait ou fera le semi Cancale St Malo de la fin mai?
Des conseils sur le parcours?

semi Cancale St Malo par lepatoch (invité) (129.20.76.xxx) le 02/05/05 à 17:16:47

Je l'ai fait l'annee derniere et je m'entraine souvent sur le parcours. Super parcours (tres joli) avec deux voir trois bonnes cotes casse-pattes (juste apres l'anse dugesclin cad la plage avec une ile en plein milieu de la mer - l'ancienne maison de leo Ferre - a la sortie de Saint coulomb - la pire - puis apres rotheneuf - elle est trop dure mais moi je n'etais plus tres frais).
Final completement plat mais le vent n'est jamais neutre.
Si tu l'as de dos tu a l'impression de voler si tu l'a de face, tant pis pour le chrono et prends ton temps pour regarder le paysage...

semi Cancale St Malo par DanL (invité) (83.192.74.xxx) le 02/05/05 à 19:09:46


Courir le long de la côte d'Emeraude et prendre un bon bol d'oxygène ! Ok, j'adhère, je préfère ce projet à celui du Périf.

Daniel

semi Cancale St Malo par TRANBER (invité) (81.53.2.xxx) le 02/05/05 à 19:30:36

Le plus beau des semi marathon, pas facile mais gratifiant : vaut une bonne cure de Thalasso pour quelques euros.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge