plus de migraine !!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

plus de migraine !!!!!! par cisne (invité)

J'ai commencé à avoir des migraines il y a 4 ans à mon entrée à la fac. Quand je parle de migraine, je ne fais pas référence aux maux de têtes les lendemains d'une fête trop arrosée car je ne bois pas, mais je parle bien d'une douleur aigüe située d'un côté qui vous donne des nausées et vous fait fuir la lumière et le bruit.Tout ça pour vous dire que depuis 3 mois ces migraines qui pouvaient durer 2/3 jours ont pour ainsi dire complètement disparues depuis que je me suis mise à courir : je cours 1 ou 2 fois par semaine, environ 45 min. En analysant un peu tout ç je me suis rendue compte que les migraine ont surgi à l'université, c'est-à-dire après l'arrêt de toute activité physique (j'ai fait du sport au lycée jusqu'à la terminale). Bref, j'aimerais savoir si le sport et particulièrement la CAP ont eu les mêmes bénéfices sur d'autres personnes.
Merci d'avance pour vos réponses.

plus de migraine !!!!!! par nanaix13 (invité)

salut,je me demandais si tu n'aurais pas un probleme d'oreille interne les symtomes que tu decrits sont un peu les même,renseigne toi!bon courage nathalie

plus de migraine !!!!!! par Willy (invité)

Hello,

les migraines peuvent être déclenchées à cause du stress. Se dépenser peut permettre d'évacuer celui-ci.
Dixit mon médecin...
(c'est juste une piste, rien d'autre)

++ et bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge