et le mont st michel....???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

et le mont st michel....??? par tintin (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 03/05/05 à 22:24:52

qui va au marathon de la baie du mont st michel ?
et surtout qui l'a déja fait,comment est il ?
merci d'avance

et le mont st michel....??? par kiki14 (membre) (invité) (82.67.105.xxx) le 04/05/05 à 03:15:52

Moi...! mais l'année prochaine ca c'est dans mes projets... de Cancale au Mont c'est sur que j'en rêve....j'y était l'année dernière le même jour mais c'était pour traverser la Baie avec un guide et je les ai vu passer Bravo a Eux.

et le mont st michel....??? par fred le breton (invité) (195.101.54.xxx) le 04/05/05 à 11:04:59

je suis inscrit et c'est mon premier marathon ...

la première épreuve est de trouver un hotel : sur Cancale, il leur reste encore quelques places pour 2006.

D'après les échos que j'ai eu, le parcours est vraiment sympa. En principe on voit l'arrivée du point de départ et du coup, il parait interminable.
Hormis le vent (ou des conditions climatiques difficiles : l'année dernière, à partir de 10 heures, il a fait très chaud), la seule difficulté semble être les polders...

Bon courage à toi et bon entrainement (je fais le semi de Malestroit samedi et c'est ma dernière course avant le 19).

et le mont st michel....??? par Philgood (invité) (82.228.212.xxx) le 04/05/05 à 12:28:47

J'y serai aussi et ce sera également mon premier 42,195km !!
Je n'ai entendu que du bien sur ce marathon, j'espère donc que ce sera une belle expérience. Au 19 juin et bon entrainement!!
Philgood.

et le mont st michel....??? par TRANBER (invité) (82.126.115.xxx) le 04/05/05 à 12:39:32

Bien sur qu il est superbe ce marathon ! et je dis pas ca , seulement, parce que j habite à coté.
Mais c 'etait il y a 2 ans ou c etait l enfer (T° très chaude), l année derniere, en 2004, au contraire c etait TOP pas trop chaud et vent dans le dos, beaucoup de records individuels ont été battus cette année là.
C'est qui fait, entre autres, le charme de cette epreuve, l enfer de Dante ou le paradis d Eden.
D'ailleurs ma maman me dit toujours "le Marathon du Mont St Michel c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber" ;)



et le mont st michel....??? par philippe-76 (invité) (195.93.102.xxx) le 04/05/05 à 18:43:26

J'y serai aussi.
Mais avant ça, semi de St Valéry en caux demain.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge