Semi du Perray en Yveline le 15 mai

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi du Perray en Yveline le 15 mai par Eric (invité) (213.228.47.xxx) le 03/05/05 à 23:28:58

Bonsoir,
je vais m'inscrire au semi du Perray (Yvelines) du 15 mai pour tenter une qualif.
Qui d'entre vous connait le parcours ? Y at-il des puces électroniques ?
Est-il plus plat, aussi plat ou moins plat que :
- semi Rambouillet (78)
- semi Igny (91)
- semi Antony (92)
- Corbeil (boucles des bords de Seine)
Qui pourrait me donner une description assez détailléedu parcours ?
Ah que un grand merci à tous !!!
Eric

Semi du Perray en Yveline le 15 mai par Pierre92 (invité) (212.73.218.xxx) le 04/05/05 à 13:16:47

Eric,

Je conserve un TB souvenir de ce semi que j'ai couru l'année dernière et auquel je me suis réinscrit cette année.

Il est assez comparable au semi de Rambouillet, d'autant plus que c'est dans le même coin et qu'il y a une petite partie de parcours commun. Je pense quand même qu'il est légèrement moins "roulant" que Rambouillet, avec quelques faux plats, mais rien de bien méchant. Peut-être un peu plus de parcours en ville et champs, et un peu moins en forêt, mais il reste très agréable.

De mémoire, il n'y a pas de puce, et pas mal de monde au départ (2000 ?), avec beaucoup de licenciés/clubs.

Pour le reste (retraits dossards, ravitaillements, arrivée), c'est assez standard. Tu connais sans doute le site internet, je te le redonne à tout hasard: http://perso.wanadoo.fr/aspttyvelines/semi.htm

Bonne course.

Pierre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge