Douleur cuisse, inflammation genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur cuisse, inflammation genou par Soleil (invité) (83.153.95.xxx) le 04/05/05 à 21:01:21

Bonjour,

depuis des mois, je souffre d'une douleur postérieure à la cuisse gauche.L'écho et la radio ne montrent rien.La situation ne va pas en s'arrangeant puisque la sensation d'inflammation gagne parfois tout l'arrière de la cuisse. J'ai aussi de plus en plus souvent une sensaton d'inflammation sous le genou car je crois que je soulage ma jambe en forçant sur lui quand je marche.Pafois, j'ai l'impression d'être enflée car mon genou me cuit.

J'ai moins de 30 ans.Tous mes réflexes sont normaux.J'ai arrêté le sport.

J'ai vu un médecin du sport,un ostéo,un rhumato, un kiné, et même un chirurgien ortho.

Rien, toujours rien!!!Une radio du dos a "peut-être" montré un léger pincement du nerf (L1 je crois).Cela suffit-il à expliquer une telle gêne?

Quelqu'un a-t-il une vague idée de ce que cela peut-être et surtout, de comment me soulager?

Douleur cuisse, inflammation genou par bike (invité) (82.250.79.xxx) le 11/06/06 à 19:12:26

peut etre la tete de perone bloquer

Douleur cuisse, inflammation genou par Pierrot_75 (membre) (83.112.46.xxx) le 11/06/06 à 19:17:50

Bonjour,

tu es sûr de L1 (1ère vertèbre lombaire). Ce ne serait pas plutôt le disque entre les vertèbres L5 et S1 ?

Ton pb ressemble à une sciatique ; tout au moins la douleur semble suivre un trajet caractéristique de ce nerf ..

Le mieux est d'en parler avec ton médecin après lui avoir montrer la radio.

Il y a beaucoup de solutions et traitements possibles

Bon courage

A+

Pierrot

Douleur cuisse, inflammation genou par Pierrot_75 (membre) (83.112.46.xxx) le 11/06/06 à 19:19:34

...J'ooubliais : les radios nemontrent pas tous les détails.Pour cela un IRM n'est pas mal .......

Douleur cuisse, inflammation genou par mary (invité) (82.241.34.xxx) le 12/01/07 à 10:20:51

Pincement au bas du dos, douleur à la jambe gauche, parfois aussi la fesse gauche, cela peut venir d'une scoliose.

Douleur cuisse, inflammation genou par ROGER (invité) (62.210.230.xxx) le 12/01/07 à 11:03:31

j'ai connu des soucis simmilaires LA ;;MA SOLUTION a ete des etirements mais chez un kine QUI RESTE A COTE de toi pour te corriger ULTRA IMPORTANT

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge