adidas A3 twin strike...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

adidas A3 twin strike... par Pat (invité)

Les adidas A3 twin strike sont-elles bien adaptées à la course à pied ?
Es-ce qu'une personne les utilisent, me donner votre avis.
Je cours déjà avec des Mizuno wave création (200km/mois)qui me donnent entières satisfaction, c'est juste pour en roder une deuxième paires. MERCI
PAT

adidas A3 twin strike... par Frédéric (invité)

Pourquoi vouloir changer, au risque d'être moins bien ? J'utilise le même modèle depuis des années et je ne vois vraiment pas de raisons objectives de changer.

Cordialement

Fred

adidas A3 twin strike... par Pat (invité)

Merci Fred pour ta "facile" réponse, mais je pense que j'en aurais souhaité une plus étoffée...
je cours avec des Mizuno depuis 4 ans et j'y reviens tous les ans pour une nouvelle paire à 145 Euros,(loin de moi l'idée de changer) ma question était plutôt orientée "dépannage". Je m'explique, je n'ai pas de difficulté majeur a m'adapter à une paire de basket neuve donc à la limite rien ne m'empêche d'en posséder une 2ème. Ma moitié lave mes Mizu tous les mois et à par en ce moment de forte chaleur, il faut deux jours de séchage au moins,DONC je demandais SI une personne avait parcouru quelques bornes avec des A3... (certain sîte les classes dans "running", à voir)
A la prochaine
PAT

adidas A3 twin strike... par Frédéric (invité)



Bonjour,

Tu trouveras certainement des utilisateurs de A3 satisfaits, mais est-ce pour autant que ce modèle te conviendra?
En matière de chaussures il n'y a qu'en essayant qu'on saura, en prenant le risque de se tromper (ça m'est arrivé). J'ai d'ailleurs un copain qui a acheté le même modèle que moi mais ça ne lui convient pas du tout. Je ne connais pas de magasin qui autorise un essai autre que faire le tour du pâté de maison. Voilà pourquoi j'utilise le même modèle depuis très longtemps, même si il y a sans doute mieux.
Pour sécher rapidement mes chaussures en hiver, je retire la semelle et je les place à proximité (pas trop près) d'un radiateur (chauffage central, pas électrique), c'est sec en 12 heures.
Tu as quel modèle Mizuno? 145 euros ça me semble hors de prix...

Cordialement

Fred

adidas A3 twin strike... par Pat (invité)

J'ai le modèle "wave création" le plus chère de la gamme, mais ce n'est pas le prix qui à orienté mon choix je te rassure et ne souhaite aucune polémique autour du "pourquoi dépenser plus". C'est ma seconde paire dans ce modèle, avant j'ai eu 2 mizu en "wave précision". En toute honnêté, je me débrouille toujours pour les acheter en soldes pour les payer 25euros de moins et je bénéficie du modèle "ancien" puisqu'au moment de l'achat le nouveau modèle est déjà exposé et comme l'avancé technique entre chaque année est souvent basée autour de la couleur...
Loin de moi l'idée de larguer cette marque qui me donne entière satisfaction, mais comme j'ai pu te le développer dans mon message précédent cette seconde paire servirait de dépannage...et de basket de ville.
J'enlève déjà les semelles de mes baskets pour les faire sécher, merci pour le conseil, ma mère le faisait déjà quand j'avais 12ans....33ans en l'an 2003 et oui ça pousse.
Et pas de bol, dans ma demeure contruite de mes mains j'ai installé le chauffage élec au sol donc pas de central gaz ou fioul..
Cordialement
PAT

adidas A3 twin strike... par Dédé (invité) (195.93.102.xxx) le 11/02/06 à 19:52:52

Pat,
J'ai vu que tu étais trés branché Mizuno. Moi jusqu'a présent je n'ai fait que de l'Asics. As tu déjà eu l'occasion de comparer les 2 ? Si oui que préfères tu ? je dois prochainement changer de chaussures. Ce serait l'occasion pour moi de découvrir autre chose.

Merci
Dédé

adidas A3 twin strike... par Dédé (invité) (195.93.102.xxx) le 11/02/06 à 19:52:57

Pat,
J'ai vu que tu étais trés branché Mizuno. Moi jusqu'a présent je n'ai fait que de l'Asics. As tu déjà eu l'occasion de comparer les 2 ? Si oui que préfères tu ? je dois prochainement changer de chaussures. Ce serait l'occasion pour moi de découvrir autre chose.

Merci
Dédé

adidas A3 twin strike... par Jean (invité) (82.67.123.xxx) le 11/02/06 à 20:14:10

Désolé je ne répond pas à ta question à propos des adidas A3 mais pourquoi tu n'achètes pas une seconde paire de mizuno? Comme ça quand l'une sèche tu utilises l'autre et vice-versa, en tout cas (sans vouloir t'offenser car ça n'a pas l'air d'être très difficile) je te conseille de ne pas utiliser tes chaussures de course à pied pour autre chose que la course à pied, tu parlais d'une paire que tu utiliserais également comme paire de chaussures de ville.

Jean.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge