douleur sous la voute plantaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur sous la voute plantaire par miz93 (membre) (82.66.129.xxx) le 06/05/05 à 12:45:14

Bonjour,

J'ai redémarré le jogging avec comme objectif le marathon en avril 2006. Une petite douleur s'est déclarée sous la voute plantaire. Elle est présente depuis 3 semaines. J'ai arrêté l'entrainement depuis 1 semaine à la lecture des bobos liés au pied. Je crains que ce ne soit un fascia.
Cettre douleur s'est déclarée à la suite d'un entrainement un peu plus intense et suite à un changement de paire de chaussure pourtant adaptée à la course à pied qui m'a guéri d'une petite inflammation du genou.
De quoi s'agit-il ?
Comment peut-on exactement diagnostiquer le facia ? Comment le soigner ? Vombien de temps faut-il stopper l'entrainement
Merci de vos réponses
C

douleur sous la voute plantaire par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 06/05/05 à 12:51:01

si tu avais un fascia-lata, c'est sur le côté externe du ou des genoux que tu aurais mal, pas sous la plante des pieds. Ton mal provient d'ailleurs. Désolé pour toi.
Lucho.

douleur sous la voute plantaire par miz93 (membre) (82.66.129.xxx) le 06/05/05 à 12:55:15

Merci de ta réponse,
je me suis trmpoé je voulais parler d'un fasciite plantaire.

douleur sous la voute plantaire par Vincent (invité) (82.66.212.xxx) le 06/05/05 à 14:46:49

Salut Miz 93,

ca vient sans doute d'une inflammation de la voute plantaire. Si tu te soignes bien, ca peut être assez bref, par contre, si tu arrives jusqu'à une rupture partielle (comme moi en ce moment), y en a minimum pour 3 mois d'inactivité.

Donc je pense que si la douleur est pas trop forte, repos et anti-inflammatoire. Sinon médécin.

Tout ceci n'est que mon humble avis. J'espère que ça t'aidera
Vincent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge