BURNOUT....votre expérience..

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

BURNOUT....votre expérience.. par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 08/05/05 à 14:36:24

Bonjour à tous,
La pratique de la CAP occasionne de nombreux bienfaits; en revanche, son excès entraine un BURNOUT; ce terme est souvent utilisé dans les sites anglo saxons.

Ma définition de BURNOUT: surmenage physique et psycho générale après période de surentrainement Cap...

avez vous été victime ? comment et en combien de temps avez vous résorbé cela ?

votre expérience serait interessante.
Merci

BURNOUT....votre expérience.. par jo (membre) (83.156.188.xxx) le 08/05/05 à 14:46:48

cela dépend de la gravité du surentrainement, le repos peut allé de deux semaines a 2mois..

BURNOUT....votre expérience.. par Pierrot_75 (membre) (83.112.41.xxx) le 08/05/05 à 14:48:26

Bonjour,

Burn Out signifie s'éteindre (pour un feu), griller (ampoule), s'user (pour quelqu'un).....
Je connaissais l'expression dans le monde du travail mais pas en cap, ...
J'ai plusieurs exemple de pb de ce type au niveau professionnel mais pas au niveau cap!

A+

BURNOUT....votre expérience.. par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 08/05/05 à 15:06:47

Eh bien Pierrot, sur les sites style "Runner's world", les pros de la Cap parlent de Burnout pour alerter contre les excés possibles de notre passion...

je souhaite recuillir l'expérience de coureurs, pour savoir comment ils s'en sorti de cela.

BURNOUT....votre expérience.. par jo (membre) (83.156.188.xxx) le 08/05/05 à 16:01:23

Personnellement, j'ai fais un surentrainement l'été dernier en 2004 donc, j'en étais a courir 4x/semaine + 2entrainements de foot..les insomnies commencaient a s'intensifier et un soir d'entrainement de foot, vive douleur deriere la cuisse, je ne sais toujours ap ce que j'ai eu, surment une ptite fracture de fatigue ou sciatique de fatigue, arété un mois et meme aujourd'hui je ne me sens pas en forme extra, car j'ai des pbs de respi depuis septembre 2004..

BURNOUT....votre expérience.. par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 08/05/05 à 22:03:01

Jo, as tu consulté un toubib car des pbs de respi ça pas top d u tout...
tu t'entraines combien de x/ semaine aujourd'hui?

BURNOUT....votre expérience.. par Pierrot_75 (membre) (83.112.41.xxx) le 08/05/05 à 22:15:00

Exact Felix.
Les articles se focalisent plutôt sur la prévention mais pas trop sur le curatif.

Je peux essayer de me renseigner sur la façon dont le pb est traité au niveau professionnel (mais je ne sais pas si cela est transposable à la cap ...)

A+

BURNOUT....votre expérience.. par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 08/05/05 à 22:18:34

Bonsoir,

Oui j'ai connu cette période de surentrainement. Surentrainement que j'ai fait en me mettant des oeillères en acceptant pas de m'arrêter pour cause de blessures.
Et là on devient EXCECRABLE! S'entrainer oui, se faire plaisir oui mais pas au détriement de soi et des autres: donc non au surentrainement, et ça malheureusement ce sont souvent les autres (tes proches, tes amis) qui te mettent au pid du mur et t'"ouvrent" les yeux...Combien de temps pour s'en sortir?? Sincèrement je ne sais plus mais plus jamais ça! Il faut savoir lever le pied.
Comme dit Richard: l'arrêt fait AUSSI parti de l'entrainement!

Delphine

BURNOUT....votre expérience.. par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 08/05/05 à 22:33:18

Oui Pierrot...
on connait les actions de prévention... en revanche, les actions curatives je serais curieux de recueillir les résultats de tes travaux.


BURNOUT....votre expérience.. par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 08/05/05 à 22:36:36

Delphine,
le fait de commencer à être excécrable, c'est effectivement un signal, on a atteint un BURNOUT bien avancé dans ce cas!

BURNOUT....votre expérience.. par Pierrot_75 (membre) (83.112.41.xxx) le 08/05/05 à 22:39:53

Félix,

en me baladant sur Google je suis tombé sur ce lien :

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2003/mag0103/ps_6327_burnout_travail_02.htm

en page 2 il est proposé des solutions dans le cas d'un burn-out professionnel.Mais si tu remplace "travail" par "cap" j'ai l'impression que cela peut être applicable.

A+

BURNOUT....votre expérience.. par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 08/05/05 à 22:41:51

Thanks Pierrot !!

BURNOUT....votre expérience.. par Pierrot_75 (membre) (83.112.41.xxx) le 08/05/05 à 22:42:58

You're welcome !

BURNOUT....votre expérience.. par kiki (invité) (213.228.59.xxx) le 08/05/05 à 22:50:28

J'en suis devenu obsédé. Je voulais tout faire d'un coup, en débutant. Toutes les courses...Je mageais CAP, je rêvais CAP, je bossais CAP. J'ai excédé mon entourage, amis, famille, club. J'étais dans ma bulle. J'ai fait des conneries (prise de cachetons pour ne pas souffrir aux entrainements et aux courses). J'ai eu (j'ai) des pb avec le club, entraineur y compris bien sur.
En ce moment, je réalise ma connerie. Au club, le climat reste très fragile.
Il faut que je me calme. La CAP peut pourrir la vie, la sienne et celle des autres.
kiki

BURNOUT....votre expérience.. par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 09/05/05 à 20:05:46

et op!

BURNOUT....votre expérience.. par Bobou (invité) (81.192.197.xxx) le 09/05/05 à 21:15:45

Je ne connaissais pas le terme, mais j'ai eu ces symptomes à deux reprises, une fois fin juin 2004 et l'autre moins grave en janvier 2005 pendant la prépa marathon.

Dans mon cas, les symptomes sont plus psychiques que physiques.

J'ai pu y remédier grâce au vitamines et aux médicaments tonifiants et fortifians (notament à base de ginseng).

Voila pour mon expérience, sinon je suis curieu de savoir s'il y a beaucoup de personne dans mon cas aussi

BURNOUT....votre expérience.. par jo (membre) (83.156.187.xxx) le 09/05/05 à 21:35:18

jen suis a 3-4x/semaine...

BURNOUT....votre expérience.. par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 09/05/05 à 22:27:32

quels sont les vertus du ginseng, réputé aphrodisiaque?

BURNOUT....votre expérience.. par GGBI (membre) (81.50.226.xxx) le 10/05/05 à 09:31:12

J'ai été dans ce cas au mois de Janvier.
Après une année 2004 chargée, au lieu de prendre du repos, j'ai augmenté mon entrainement dès le début de l'année alors que je ne préparait aucune course.
J'ai fais cela d'autant plus que je me sentais bien, même de mieux en mieux.
Je cours avec un cardio, et j'allais de plus en plus vite a la même fréquence en endurance.
Mais sans m'en rendre compte, la course a pied prenait de plus en plus de place dans ma vie.

Et puis en une semaine tout basculé, une semaine de ski (tous les après midi) sans relacher mon entrainement en course a pied (3 footings dans la semaine).
Au retour un don du sang suivi le surlendemain d'un fractionné difficile (a cause du don du sang) et le lendemain encore une sortie longue et difficile.

Mes puls étaient beaucoup trop fortes en endurance. Au début je pensais que cela vennait du don du sang et que tout allais rentrer dans l'ordre rapidement.
Sans pour autant alléger mon entrainement, j'attendais ce retour a la normale.
J'en ait perdu le sommeil, cela devenais une obséssion a tel point que je stressais avant chaque entrainnements (pourvu que tout redevienne normal).

Au bout d'un mois, j'ai fini par consulter un medecin qui m'a prescrit des calmants, pour retrouver le sommeil.

Dans ma tête j'essaye de donner moins d'importance a la course a pieds.
Et tout va mieux depuis seulement le début du mois (soit 2 mois et demi après). Le déclic, j'ai du arréter les calmants car ils étaient incompatibles avec une alergie que je devellopait. Bizarrement, j'ai retrouvé le sommeil.

Je reste tout de même un peu anxieux, mais mes derniers footings sont la pour me rassurer.
Pourvu que ça dure..

BURNOUT....votre expérience.. par Bobou (invité) (81.192.252.xxx) le 10/05/05 à 11:47:59

Pour GGBI

Après ta grosse fatigue, tu t'es rétablis dans combien de temps, mois j'ai du arrêter trois semaines.

Pour felix :

Oui, le ginseng est un stimulant sexuel mais pas uniquement. Ci dessous, un copier/coller que j'ai trouvé dans le site http://biogassendi.ifrance.com/biogassendi/ginseng.htm :

Le ginseng peut être considéré comme un :

• REVITALISANT et DYNAMISANT, qui augmente l'énergie vitale avec sensation de bien-être.

• FORTIFIANT, augmente de façon notable les possibilités de résistance au stress en général (ANTI-STRESS).

• STIMULANT et TONIFIANT GENERAL, dans les domaines physiques, intellectuels, nerveux, cardiaque, pulmonaire, psychiques et sexuel (ANTI-FATIGUE), dans un cadre physiologique.

• RÉÉQUILIBRANT et RÉGULATEUR, au niveau de nombreux métabolismes des grandes fonctions de l'organisme.

Il est indiqué essentiellement

a) Chez le bien portant

- Meilleure résistance physique (SPORTIFS) et intellectuelle (PRÉPARATION AUX EXAMENS).
- Prévention du vieillissement.
- dépuratif

b) Chez le malade :
le ginseng est une des meilleures plantes toniques indiquée en cas de

- Asthénies, convalescences, anorexies, amaigrissements, troubles de la sénescence.
- Insuffisance cardiaque, troubles de la tension artérielle, artériosclérose.
- Asthénie sexuelle et certaines formes d'impuissance ou de frigidité.
- Anxiété, depressions nerveuses, deprime, affections psychosomatiques, troubles de la mémoire.
- Troubles de la ménopause (bouffées de chaleur en particulier), et diabete.
- Arthrose, douleurs rhumatismales (antalgique), et cures de désintoxication diverses




BURNOUT....votre expérience.. par GGBI (membre) (81.50.226.xxx) le 10/05/05 à 14:55:55

BOBOU,

Je n'ai pas vraiment arrété la course a pieds, car lorsque j'ai eu ce gros coup de fatigue, je commencais une préparation pour un 3 heures qui me tenais a coeur.
J'ai donc ralenti un peu mes entrainements et je suis rentré dans une grande déprime car mon niveau continuait a baisser.

Après ces 3 heures (qui vu mes problèmes se sont pas trop mal passée, mieux que l'année dernière, mais 1,5 Km de moins que mon objectif initial), j'ai arrété une semaine puis je suis reparti sur une préparation marathon que j'ai juste un peu allégée pendant les semaines 2 et 3 pour causes de vacances.

La seule chose, c'est comme je coure au cardio, je vais juste moins vite et laisse tout de même monter mes pulses un peu plus qu'avant.

Apparement, c'est beaucoup dans la tête, puisque le semaine dernière tout allais bien.

J'avoue que je sens que c'est encore fragile. Cette nuit j'ai mal dormi et aujourd'hui j'ai couru un peu moins bien.

Je pense que je ferai une pause après le marathon qui je l'éspére se passera bien.

Toi même tu dis avoir eu une fatigue pendant une préparation marathon en Janvier.

Qu'a tu fais pour que les choses s'améliorent ?
Concernant le ginseng, combien de temps pour en tirer un bénéfice et ou le trouve tu ?

Merci,

BURNOUT....votre expérience.. par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 10/05/05 à 19:41:35

Oui ce Gingeng, que recommandes tu ?

BURNOUT....votre expérience.. par Bobou (invité) (81.192.238.xxx) le 10/05/05 à 19:47:39

GGBI,

Il doit y'avoir des comprimés en pharmacie à base de ginseng, il suffit de demander au pharmacien. Moi je prend gincec mai j'habite pas en france donc c'est peut-être pas le même nom du médicament.

Pour la première fatigue que j'ai eu en juin 2004, j'ai fait une cure de magnésium, fer, vitamines et sels minéraux ... pendant trois semaines. J'ai essayé de courir pendant cette période mais à chaque fois c'était difficile (j'avais la tête qui tourne pendant toute la journée).

J'ai eu une 2ème période de fatigue en décembre/janvier 05. Et la en plus des vitamines, j'ai prix du ginseng. 3 jours après j'étais rétablis.

BURNOUT....votre expérience.. par lagenteféminine (invité) (213.166.220.xxx) le 22/11/14 à 10:07:01

aaaaahhhhhhhhhhh!
Voilà, j'ai trouvé ce qu'il me faut :
- vitamines
-minéraux
- ginseng
- ...
pour retrouver un semblant de forme et de sensations avec ce foutu automne brumeux...
:-(

BURNOUT....votre expérience.. par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 22/11/14 à 11:18:59

Je pensais que c'était sexuel moi ou plutôt non sexuel, avoir les burnes out.


>>>>>c'est bon je sors

BURNOUT....votre expérience.. par K (invité) (80.12.63.xxx) le 22/11/14 à 11:35:27

Mdr

BURNOUT....votre expérience.. par lagenteféminine (invité) (213.166.220.xxx) le 23/11/14 à 11:51:52

@Didier
Fallait oser le jeu de mot, tu l'as fait !
Nous on a un chef, au travail, qui s'appelle Mr Burn, c'est dur à porter comme nom...

BURNOUT....votre expérience.. par Burnin (invité) (78.126.113.xxx) le 23/11/14 à 15:29:24

Bournout-burnin, c'est le phénomène de l’ascenseur.
La partie de cache-cache les jambes en l'air ou pas.
Un Colin-maillard automatique, incontrôlable et immaitrisable.

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (92.138.19.xxx) le 23/11/14 à 19:47:02

faire un burn out en course a pied amateur

il faut le faire!!!

ce n est pas avec 5 heures de course a pied par semaine que l on peut faire un burn out sportif

alors que dire des amateurs qui font regulierement 10 a 15 en triahlon



BURNOUT....votre expérience.. par lagenteféminine (invité) (213.166.220.xxx) le 24/11/14 à 09:16:48

Le Burnout est général. Tu ne vas pas le faire juste au travail, et pas en course à pied, amateur ou pas... Il concerne l'ensemble de ta vie actuelle, c'est un "ras-le-bol" général lié le plus souvent à un surdosage de stress.
Ton organisme ne sait plus alors comment gérer le stress et te fait subir toute une panoplie de symptomes + ou - supportables...
Et si le Burnout a de nombreux symptomes que tu crois ou penses pouvoir gérer au début si tu as de la chance, en général tu ne le vois pas venir, et tu le prends en pleine figure ! Et à toi de te débrouiller avec...
Et difficile d'éviter toute source de stress dans la vie de tous les jours...

BURNOUT....votre expérience.. par K (invité) (92.142.47.xxx) le 24/11/14 à 09:37:10

"" surdosage de stress""

comme un surdosage de fièvre?
ou une intoxication à l'eau?
et un surdosage de troll ça donne quoi?

BURNOUT....votre expérience.. par Lagenteféminine (invité) (213.166.220.xxx) le 24/11/14 à 09:46:49

@K
Désolée, si le terme n'est pas médical, cher Dr, mais je ne suis qu'infirmière, et c'est pourtant du vécu...
Effectivement, "surdosage" de stress : lorsqu'au moindre stress tu développes une symptomatologie (malaise, sueurs, palpitations, oppression thoracique, dyspnée... etc...).

BURNOUT....votre expérience.. par lagenteféminine (invité) (213.166.220.xxx) le 24/11/14 à 09:53:22

@K
Si tu es vraiment médecin, tu as peut-être une solution?
A moins que tu ne sois le genre de DR à ne croire ni à la spasmophilie (d'origine psychologique selon certains DR) ni au burnout (idem)...

BURNOUT....votre expérience.. par K (invité) (92.142.47.xxx) le 24/11/14 à 10:26:05

""Si tu es vraiment médecin,""

Des fois je me demande... :-)

La spasmophilie : c'est une question de terminologie....elle a été "inventée" par les français et c'est le seul pays au monde où elle existe...enfin quand je dis existe je devrais dire "existait" parce que depuis une quinzaine d'années on n'en parle plus....c'est plus à la mode :-))
La spasmophile c'est les années 80
Enfin Hippocrate appelait ça autrement mais c'est toujours la même chose... 90% de femmes quand même, ça pose question non?

Maintenant ce qui est à la mode c'est :
- la fibromyalgie (années 2000)
- la maladie de Lyme

BURNOUT....votre expérience.. par K (invité) (92.142.47.xxx) le 24/11/14 à 10:27:28

""malaise, sueurs, palpitations, oppression thoracique, dyspnée.""

regarde dans ton Larousse : c'est la définition de l'angoisse...c pourtant simple...pas la peine de compliquer

BURNOUT....votre expérience.. par lagenteféminine (invité) (213.166.220.xxx) le 24/11/14 à 10:29:25

@K
merci pour la réponse...
Mais, crois-tu au burn-out ?
Et quelle serait la première solution que tu proposerais ?
Sachant qu'il y a presque autant de solutions que de médecins...
Mais une solution efficace, ça reste à trouver...

BURNOUT....votre expérience.. par Trait malade (invité) (83.198.180.xxx) le 24/11/14 à 10:31:01

"Maintenant ce qui est à la mode c'est :
- la fibromyalgie (années 2000)
- la maladie de Lyme"


ET le vice srofuleux? c'est plus à la mode?

BURNOUT....votre expérience.. par Trait malde (invité) (83.198.180.xxx) le 24/11/14 à 10:32:50

Moi j'aime bien aussi:

L'hyperactivité.
Le psycho rigide.
Le bipolaire.

J'ai bien regardé sur internet, j'ai tout...

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (83.198.180.xxx) le 24/11/14 à 10:33:19

scrofuleux...

BURNOUT....votre expérience.. par lagenteféminine (invité) (213.166.220.xxx) le 24/11/14 à 10:43:01

BEN c'est bien joli tout ça, et la solution du Burnout ???
Des idées ???

@K
le stress provoque aussi les angoisses...

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (87.255.151.xxx) le 24/11/14 à 10:49:17

la solution du Burnout => comma d'hab pas une mais des solutions, il faut commencer par jardiner, observer les pies et les herissons, boire du bon vin de pays, du café moulu, passer du temps avec des amis (si on en a, c'est pas mon cas); lire des bd de gotlib, brouiller les signaux gps dans le 95...

BURNOUT....votre expérience.. par K (invité) (92.142.47.xxx) le 24/11/14 à 10:58:55

""BEN c'est bien joli tout ça, et la solution du Burnout ???""

c'est la prévention

c'est comme si tu me disais : la solution à un accident c' quoi? ben c trop tard j'allais dire. c'est pas au moment ou le tsunami arrive qui faut prendre sa première leçon de natation.... c'est un peu tard.... :-/

maintenant comment reconnaitre une situation accidentogène c'est ça le travail

comment reconnaitre les signes ou les prémices de ce qui pourrait amener un burnout c'est ça le travail en amont

BURNOUT....votre expérience.. par lagenteféminine (invité) (213.166.220.xxx) le 24/11/14 à 11:04:26

@K
BEN, c'est trop tard...
Quand ce sont les conditions de travail de l'infirmière qui ont en outre provoqué le burnout à la base, c'est difficile de trouver des solutions efficaces... à moins d'arrêter de travailler... ce qui n'est pas envisageable...
Donc, l'infirmière prend du temps pour elle, et notamment elle s'est mise à courir sur le trail : c'est beau et ça détends...
:-)
Ca va être long d'attendre jusqu'à Février/Mars. :-(

BURNOUT....votre expérience.. par K (invité) (92.142.47.xxx) le 24/11/14 à 11:05:29

""Mais, crois-tu au burn-out ?""

ben un peu oui, j'en ai fait plusieurs, des mini et un méga

:-)
mais bon c pas grave ça

remarque certaines personnes ne se rendent pas comptent qu'elles souffrent depuis leur plus tendre enfance.... ceux-là je les plains sincèrement car ils ne savent même pas ce que c'est que vivre tout simplement
c'est comme quand tu es né esclave et que tu n'as jamais su vraiment ce qu'est une vie d'homme libre. C'est triste à mourir

BURNOUT....votre expérience.. par l'infirmière (invité) (213.166.220.xxx) le 24/11/14 à 11:07:48

@K
Merci pour ta conclusion. :-)
Sportivement,
Patricia.

BURNOUT....votre expérience.. par K (invité) (92.142.47.xxx) le 24/11/14 à 11:07:56

""Ca va être long d'attendre jusqu'à Février/Mars. :-(""

ah pourquoi
que se passe t il au printemps?

BURNOUT....votre expérience.. par lagenteféminine (invité) (213.166.220.xxx) le 24/11/14 à 11:09:29

C'est le retour des trails et des semis!
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (87.255.151.xxx) le 24/11/14 à 11:12:56

"ils ne savent même pas ce que c'est que vivre tout simplement" => ah donc c'est quoi la définition ? Merci

BURNOUT....votre expérience.. par K (invité) (92.142.47.xxx) le 24/11/14 à 11:27:30

Je fais le semi de Paris

BURNOUT....votre expérience.. par Père la babouche (invité) (93.6.245.xxx) le 24/11/14 à 11:46:01

Est-ce que je porte bien le burnous.... ?


>>>>>>c'est bon je sors

BURNOUT....votre expérience.. par AmadeusZart (membre) (78.126.113.xxx) le 24/11/14 à 12:02:47

J'ai déjà anticipé un burn-out.
Je me suis séparé (ou le contraire) à l'amiable d'un de mes ex-employeurs, rompant un cdi, un milieu qui m'était stressant/pénible, et une toute relative "sécurité de l'emploi".
Avec des hauts et des bas depuis, j'ai aujourd'hui l'impression de m'être offert le droit de renaître de jour-là.
À pôle emploi le burnout ne (me) guette pas - c'est déjà ça - même si l'intelligence n'y triomphe pas non plus.
On s'y retrouve entre burnes out.
;-)

BURNOUT....votre expérience.. par L (invité) (90.40.55.xxx) le 24/11/14 à 12:10:46

Amadeus est un personnage digne de l'univers de Robert Guédiguian plutôt un compliment d'ailleurs? Sinon Amadeus cette recherche d'emplois, tu en es ou?
Essaie de rester dans ton monde y'a des ouvertures....(écolo et partage)
Bonne chance.

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (90.40.55.xxx) le 24/11/14 à 12:13:07

Premier "?" n'a pas lieu d'être )))))

BURNOUT....votre expérience.. par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 24/11/14 à 12:13:54

L tu as surement raison il faut mieux rester avec des centrales nucléaires comme Fukushima.... !

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (194.146.224.xxx) le 24/11/14 à 12:16:26

A part vendre du fromage de chèvre dans le Larzac ou vivre dans un tipi déconnecté de tout, pas facile de dire merde au système.

BURNOUT....votre expérience.. par AmadeusZart (membre) (78.126.113.xxx) le 24/11/14 à 12:19:05

Merci la Laure du comp'! (Pou' une fois !;-)
J'ai eu de nouvelles expériences depuis, dans divers secteur.
Sinan très bien vu; je suis bien un fils d'ouvrier, et mon tout dernier (une première !) emploi occupé à été celui de... prisonnier vestiaire...

BURNOUT....votre expérience.. par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 24/11/14 à 12:20:49

Pour ne pas être assez à l'écoute des verts, on risque de manger de plus les pissenlits par la racine et de faire connaissance plus tôt avec les vers de terre.

épicétou.

BURNOUT....votre expérience.. par AmadeusZart (membre) (78.126.113.xxx) le 24/11/14 à 12:24:48

Vive les vaches qui font meuh et les pissenlits dans les prés.
Vive le vert et les verts (aussi), vive l'air et les petits cui-cui qui chantent !
;-)

BURNOUT....votre expérience.. par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 24/11/14 à 12:26:17

épissenlit... !

épicétou

BURNOUT....votre expérience.. par Le petit Julien (invité) (5.199.130.xxx) le 24/11/14 à 12:31:33

épiçon ô lit !

BURNOUT....votre expérience.. par Fukushima gone (invité) (83.198.180.xxx) le 24/11/14 à 12:33:31

"Pour ne pas être assez à l'écoute des verts,"


Pourquoi? t'as des oreilles toi?...

BURNOUT....votre expérience.. par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 24/11/14 à 12:37:09

Oui comme tout le monde, deux oreilles, deux yeux, deux bras, deux jambes, deux mains, deux pieds.

épicépourpartout deux c.....

BURNOUT....votre expérience.. par AmadeusZart (membre) (78.126.113.xxx) le 24/11/14 à 12:46:56

Ce qui pose le plus de problèmes dans nos merveilleux équipements a toujours été situé justement, entre nos deux oreilles...
;-)

BURNOUT....votre expérience.. par lagenteféminine (invité) (213.166.220.xxx) le 24/11/14 à 14:02:26

OUF !!!
A un moment donné, j'ai eu peur... de la réponse...
:-)

Z'êtes un soleil d'humour dans le ciel brumeux, vous tous...

BURNOUT....votre expérience.. par L (invité) (90.40.55.xxx) le 24/11/14 à 15:22:24

Amadeus je crois sincèrement aux micros initiatives, ici oui c'est un forum de Cap même si pour moi je reviens à mon premier amour le VTT, rouler sous le tapis de feuilles d'hêtre quel bonheur en ce mois de novembre, mais créer une solidarité n'est pas interdit aussi!
Je ne dis pas c'était mieux avant!!!!
Mais, plus trop d'envie de fréquenter CAP NET, un jour je suis venue comme ça et j'ai tombé sur des mecs avec une certaine qualité rhétorique (Ab, lolo, D""N,Alban, Fench, Pix ,kimber, sister et même bouap oui oui lui aussi) et ensemble on a bien rigolé mais surtout j'ai appris pleins de choses depuis par exemple je ne peux ouvrir un livre d'E Cioran sans penser à Lolo qui aurait pu le rencontrer s'il avait osé))(quel con ce lolo))))

Tout ça pour dire amadeus, que la médiocrité ne sert personne même Enfin c'est ce que je crois, à l'heure de Facebook et de Youtube , un vague fond de culture générale reste indispensable au BONHEUR!!!!

On se reprend)))

Tchao les sportifs.

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (86.70.118.xxx) le 24/11/14 à 16:38:48

Bonjour Laure ;)

BURNOUT....votre expérience.. par le pixe (invité) (87.255.151.xxx) le 24/11/14 à 17:15:22

Les deux connasses se connaissent et évidement s'apprécient ;)

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (194.146.224.xxx) le 24/11/14 à 17:17:19

@abruty de bouape
Merci de ne pas usurper (même partiellement) mon pseudo pour insulter des femmes.

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (87.255.151.xxx) le 24/11/14 à 17:18:36

@le pixe, je le referai, elles le méritent !

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (109.2.173.xxx) le 24/11/14 à 17:30:22

(.../...)"un jour je suis venue comme ça et j'ai tombé"(.../...)

Ô nom de d...Moi aussi "j'ai tombé" Laure à lire ça huhuhu...et de haut!! (Bgrand Lolo)

'Fin comme dirait Jean-Sébastien Bouape, mieux vaut lire ça que d'être coureur à pied :D

BURNOUT....votre expérience.. par Lolol (invité) (109.2.173.xxx) le 24/11/14 à 17:33:42

...En pluçe Laure tu conclu ton propos par un tchao les sportifs!

Et nous, on y a pas droit à ton salut, c'est ça??? :(

Nan je suis patrice, mais l'évra m'en tombe...

BURNOUT....votre expérience.. par L (invité) (90.40.55.xxx) le 24/11/14 à 17:35:37

"j'ai tombé"


)))))De quoi asseoir définitivement mon image de femme cultivée))) Salut Lolo y voit tout celui-là)

BURNOUT....votre expérience.. par Drogba (invité) (109.2.173.xxx) le 24/11/14 à 17:38:39

nan Laure j'ivoirien...même par temps clair

Mais mes grigris me racontent tout ;)

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (109.2.173.xxx) le 24/11/14 à 17:41:27

Bisous Laurence, je file m'entraîner, bonne soirée en famille ;))

BURNOUT....votre expérience.. par L (invité) (90.40.55.xxx) le 24/11/14 à 17:44:15

Lolo fait son come-back , beaucoup de rafales, un peu de cul, il nous renvoit avec drôlerie l'image de notre misère métaphysique, sexuelle et intellectuelle))))maintenant on a Didier sale époque!

BURNOUT....votre expérience.. par Bernard Tapie (invité) (93.6.245.xxx) le 24/11/14 à 17:45:32

Moi je suis bien burné, jo la fiotte.

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (194.146.224.xxx) le 24/11/14 à 17:45:59

"Laure tu conclu ton propos"

@Lolo et Laure
Suggestion de cadeau de Noël : http://www.bescherelle.com/conjugueur.php

BURNOUT....votre expérience.. par L (invité) (90.40.55.xxx) le 24/11/14 à 17:47:39

c'est bête pas présente à Nancy le 30 !!! mais un jour voir la bête avant que la Belle fane ( Coq tôt)

BURNOUT....votre expérience.. par L (invité) (90.40.55.xxx) le 24/11/14 à 17:49:23

"Laure tu conclu ton propos""

J'avais vu mais j'aime pas tuer les idoles))))
Pix t'es vraiment un pourri;)

Bye

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (87.255.151.xxx) le 24/11/14 à 17:49:50

va pas être déçue de rencontrer l'animal :))
un cro magnon, ca fait un choc !

BURNOUT....votre expérience.. par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 24/11/14 à 17:50:31

Non poule y dort.

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (194.146.224.xxx) le 24/11/14 à 17:50:36

@L
Cueille dès aujourd’hui les roses de la vie !

BURNOUT....votre expérience.. par L (invité) (90.40.55.xxx) le 24/11/14 à 17:54:06

lE PIX à l'époque de ronsard y'avait pas de VTT?

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (194.146.224.xxx) le 24/11/14 à 17:56:29

Non et à 35 ans, on était un vieillard.

BURNOUT....votre expérience.. par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 24/11/14 à 17:57:59

Non pas à 35 ans, mais à 27 ans les journalistes disaient que Michel Jazy était déjà trop vieux.

BURNOUT....votre expérience.. par L (invité) (90.40.55.xxx) le 24/11/14 à 17:58:09

Mon pc met des ? tout seul je m'interroge (B Le pix)

Oui je sais c'est triste

BURNOUT....votre expérience.. par L (invité) (90.40.55.xxx) le 24/11/14 à 18:00:03

Didier on essaie de refaire l' équipe de la grande époque STP======> sors ====>MERCI

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (86.70.118.xxx) le 24/11/14 à 20:26:46

Je pourrais même le pousser d'un coup de pied au c--

BURNOUT....votre expérience.. par incognito :-/ (invité) (213.166.220.xxx) le 24/11/14 à 20:43:36

@86.70.118
c'est ta définition pour être drôle, je vois ...
:-/

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (109.2.173.xxx) le 25/11/14 à 11:32:46

"Incognito-féminin" tu peux rejoindre Didier, merci!

Laure, pour info, je suis 3 fois parisien l'an prochain, lors des foulées de Vincennes (ou sévira aussi l'inénarrable Le Pix!), du semi de Paris ET du MdP ;)

BURNOUT....votre expérience.. par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 25/11/14 à 11:35:39

J'ai suis tellement bon que j'ai de la concurrence... !


ah je suis une vedette.

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (213.166.220.xxx) le 25/11/14 à 11:45:17

Ah, ici aussi ça devient un "club privé", comme le post des varices...
:-)
Incognito sort si elle veut, NA !
Bonne journée les clubistes,
A+

BURNOUT....votre expérience.. par Hank, Ulé Conseil (invité) (109.2.173.xxx) le 25/11/14 à 11:48:23

Oui pétaçe, les boulistes-échangistes te remercient, et te la souhaitent bien onctueuse et bien profonde, en ce jour de bonté envers les femmes de sesque féminin ;))

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (213.166.220.xxx) le 25/11/14 à 11:51:46

@109.2.173
NAN merci, je rejette toute forme de communication autre que "claviercale"...
Bonne journée, quand même...

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (109.2.173.xxx) le 25/11/14 à 11:54:52

'rci l'agente, toi non plus! ;)

BURNOUT....votre expérience.. par (invité) (90.33.70.xxx) le 25/11/14 à 15:01:36

+1 didier
c est a vrai a 35 ans il y a qq annees on était un vieux en cp

et beaucoup arretaient avant

on ne voyait jamais de gars de 50ans

a cette epoque 50 ans c était vieux

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge