marathon marne et gondoire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon marne et gondoire par laurent93 (membre) (invité) (62.210.91.xxx) le 09/05/05 à 12:44:09

Bonjour,
Ca sera mon premier marathon ... le 12/06 !!!
Si quelqu'un connait le parcours, peut donner des conseils voir faire une partie du parcours (je vise 4h / 4h30 selon le profil), .. il sera le bienvenu. !!
Amitiés à tous.
Laurent

marathon marne et gondoire par laurent93 (membre) (62.210.91.xxx) le 16/05/05 à 10:33:10

Je retente ma chance ...

marathon marne et gondoire par alain (invité) (83.112.6.xxx) le 01/06/05 à 20:40:02

sauf erreur de ma part, c'est la première fois qu'à lieu ce marathon donc en ce qui concerne le circuit c'est l'inconu pour tous.
Je connais certaines portions du circuit qui sont assez difficiles car en côtes.
Mais à mon avis, le plus dur risque d'être la météo...le 12 juin risque de chaleur (voir sénart cette année).
Alors prudence, partir doucement, bien se ravitailler et prendre du plaisir à courir.
BONNE COURSE.

marathon marne et gondoire par zozo (invité) (83.112.190.xxx) le 03/06/05 à 12:53:21

Salut, je courrai aussi la marathon de MEGA, le 12 juin.

En ce qui me concerne, je n'ai pas d'objectif précis, commme c mon premier marathon(je^pense le courir en moins de 4 heures....)

Je connais le parcours, car je réside dans le secteur(à Lagny sur Marne):il enchaîne plats, faux plats et côtes
Se méfier en particulier de la côte du point 9, entre >Thorigny, Dampmart et Carnetin:c une côte prticulèrement difficile, car assez raide et longue.

Si on ajoute la chaleur, je crois que ce sera un marathon très difficile.

Bonne course.

Hervé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge