help mes muscles ont fondu !!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

help mes muscles ont fondu !!!!! par fawtzy (invité) (195.83.105.xxx) le 09/05/05 à 14:21:47

voilà depuis la préparation du marathon de paris et le marathon de paris, j'ai perdu d'abord du poids mais ça pourquoi pas mais le problème est que j'ai les muscles qui ont fondu surtout au niveau des jambes et des fesses et d'après ma copine même au niveau des pectoraux et des épaules ....
est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour retrouver mes muscles tout en continuant à courir..
merci beaucoup de votre aide
Fawtzy

help mes muscles ont fondu !!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 09/05/05 à 14:59:22

Fawtzy, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant ton message. Je ne pense pas que tes muscles aient fondu mais tu t'es affiné et surtout ce ne sont pas les mêmes muscles qui ont travaillé. Tu mets un coureur de 100m et un coureur marathon l'un à côté de l'autre ce n'est pas le même gabarit et pourtant ils sont bien musclés tous les deux.

Lors de ma prépa marathon mon père m'en asorti une bonne aussi: tu as minci des bras qu'il m'a dit! Celle là on ne me l'avait jamais faite! LOL!

Delphine

help mes muscles ont fondu !!!!! par (invité) (195.83.105.xxx) le 09/05/05 à 16:29:10

et bien moi c'est la même chose ma copine me dit que j'ai minci des bras ....
je me dis que peut-être en faisant de la muscu ca peut arranger l'affaire mais je ne pourrais jamais avoir le temps de faire de la muscu et courir .........
fawtzy

help mes muscles ont fondu !!!!! par Fabicheri (membre) (81.80.20.xxx) le 09/05/05 à 17:40:01

La course à pied fait effectivement fondre les muscles. Regarde les kenyans, ils ont tous secs.

Beaucoup de coureurs font de la muscu pour combler ceci.
Pour ma part j'essaie d'y aller 2 fois par semaine pour travailler le haut (abdos, pecs, dorsaux, lombaires, etc...).

C'est bien connu que la cap est "incompatible" avec la muscu. Fais des recherches sur le net, il y a plein de témoignages.

help mes muscles ont fondu !!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 09/05/05 à 18:45:39

Moi je ne suis pas d'accord. La CAP ne fais pas fondre les muscles mais la CAP de fondne développe pas les muscles qui vous font avoir de bons et jolis biscotos messieurs.
Par contre il est vrai que faire travailler ces muscles en question pourrait être un "frein" à vos progrès en CAP...ET encore je ne suis pas du tout sûre de ce que j'avance là.

Delphine

help mes muscles ont fondu !!!!! par Chevalier (invité) (invité) (193.249.84.xxx) le 09/05/05 à 23:45:23

Je serais tenté de nuancer : La muscu "lourde" dans le but d'acquérir une forte masse musculaire est incompatible avec la CAP, mais la muscu "modérée" en tant que renforcement musculaire constitue un bon complément d'entrainement ... et aussi un moyen de faire travailler certaines parties que la CAP seule ne sollicite guère !

Par ailleurs je pense qu'il est un peu idiot de vouloir faire de l'exercice si c'est dans le seul but d'exhiber sa musculature en été à la plage ou de faire "les cacous" en tombant la chemise dans les bals du samedi soir !?

Patrick

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge