maroilles 2006

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

maroilles 2006 par bekelei (invité) (83.156.0.xxx) le 09/05/05 à 14:40:08

apres l'edition 2005 carrement catastrophique (voir post precedent)hausse du prix du dossard,pas assez de ravaitaillement,circulation coupée,retrait du dossard en 2heures etc...)
avez vous l'intention d'y participer en 2006?
pour ma part,je me reflechis encore

maroilles 2006 par Jedirunner (membre) (62.34.161.xxx) le 09/05/05 à 18:07:02

Cela reste une belle course, les organisateurs prendront soin, je l'espère, de rectifier le tir.
Il est vrai que tout cela entrera en jeu (ravitos en eau tardifs,tarifs, déplacement, meteo etc..) quand je prendrai ma décision...en 2006.
J'ai trouvé l'article du journal reçu (Nord Eclair, je crois...)un peu leger: peu de détails sur la dureté du parcours avec cette canicule.
Mais bon y a t'il vraiment une polémique ?
C'était ma première participation, donc je ne peux pas comparer.

maroilles 2006 par Kate (membre) (83.192.41.xxx) le 10/05/05 à 08:04:33

Ce jour là, j'accrochais mon premier dossard et malgré les conditions j'ai terminé.
Je n'ai donc probablement la vision la plus objective de cette course où, reconnaissons le, les habitants du coin y sont pour beaucoup dans l'ambiance.

Ceci étant dit, je suis d'accord pour dire que la qualité des ravitos était moyenne (c'est vrai qu'il y avait plus de monde devant moi que derrière moi ! lol)et qu'ils n'étaitent pas suffisants par rapport aux conditions.
D'autre part, les allers et venues des motos et voitures (que je reconnais nécessaires pour la sécurité) en soulevant un max de poussière : pas génial lorsque l'on est en hyperventilation !

J'ai malgré tout passé une bonne journée et pour ce qui est de l'année prochaine, on verra ... l'année prochaine en janvier quand nous commencerons, mon mari et moi, à planifier nos sorties de l'année.

Kate

maroilles 2006 par shepfriend (membre) (invité) (194.206.6.xxx) le 10/05/05 à 15:44:17

Et en plus la flamiche au maroille est excellente

Sauf si une autre course me botte vraimment à la même date, j'y serais !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge