j'ai un remede miracle contre le mal de hanche !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par jardinier (membre) (83.152.43.xxx) le 12/05/05 à 08:34:33

Bein voilà... Cela faisais 2 semaines que je ne pouvais plus courrir... J'en avais marre la hanche droite me faisais si mal que je ne pouvais pas faire 100 m en courant ni marcher trop vite d'ailleur.

Un client de ma jardinerie me dit avant hier, qu'il suffirait peut etre de se se suspendre comme un singe par les bras pour détendre le tassement des os de la colonne vertebrale et des hanches. Ce que je fis directement au boulot.

Mon patron étant également un grand sportif me regardais faire en se marrant car ensuite je me suis acrocher par les pied a cette barre durant 5 mn pas plus... Et bien depuis plus mal du tout. Cela fais du bien meme au musles car cela les étires miraculeusement bien !

Dans les cuisses on as meme un sensation de fraicheur comme si l'on nous injectait de l'air frais dans les muscles.
Alors depuis je fais ça tout les matins au taf avant de commencer!

Un gros merci a ce fidele client qui plus ais... Du coup il auras droit as un joli prix sur mes plantes !...

Sur ce je file en courant !
Bonne journée à tous !

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par zouzou (invité) (82.121.180.xxx) le 12/05/05 à 08:44:48

moi aussi je fais la même chose mais comment fais tu pour t'accrocher par les pieds?le pendu?oui je sais faire mais par les pieds je n'arrive pas à trouver de solution!!!
mon ostéo m'a dit que c'était bien de faire ça!!!
zouzou

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par stephane 45 (invité) (83.199.203.xxx) le 12/05/05 à 15:18:20

se pendre par les mains ça détend et ça fait du bien
si ton ostéo te dis que c'est bon alors je le ferais plus souvent...
steph

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par Monique (invité) (81.80.115.xxx) le 12/05/05 à 15:31:46

Alors là ! j'ai moi aussi toujours mal à ma hanche gauche et je vais donc essayer ta méthode dès ce soir.

J'espère que ça marchera aussi pour moi.

Mo

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par Thomas974 (membre) (81.248.231.xxx) le 12/05/05 à 19:39:52

intéressant, j'aimerai savoir combien de temps tu restes pendu au main comme ça et combien de fois tu répétes cet exercice. puis même question que zouzou par les pieds tu fais comment??

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par tioneb (invité) (83.195.185.xxx) le 12/05/05 à 19:57:08

Pour se pendre par les pieds, on fait comme avec les mains.
La différence consiste à saisir la barre avec les orteils et à se laisser pendre.
Attention à ne pas se heurter la tête (pour les débutants).
C'est tout simple.

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 12/05/05 à 21:04:51

whaouuuuu!!!c'est chaud ta méthode des pieds,faut pas glisser,remarque moi ma barre est au dessus de mon lit!!!si je tombe,je rebondi!!!
zouzou

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par tioneb (invité) (83.195.185.xxx) le 12/05/05 à 21:12:09

Le mieux est de mettre un peu de magnésie sur les orteils, enfin je veux dire entre le gros orteil et le deuxième.
Je ne comprends pas trop bien tes doutes ou hésitations?
Tu n'arrives pas à serrer suffisamment la barre avec tes orteils?

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par MariedeLyon (membre) (invité) (81.251.8.xxx) le 12/05/05 à 21:24:23

Bonne chance les acrobates, je travaille à l' hosto, si vous avez besoin d' une radio, je m' occuperai de vous !Marie

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 12/05/05 à 21:30:04

bon je vais essayer!!!si je tombe ça va barder!!!mais je ne dois pas avoir assez de hauteur entre ma barre et le plafond!!!ho!!je sent le lumbago!!!

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par tioneb (invité) (83.195.185.xxx) le 12/05/05 à 21:35:06

Zouzou!
Si tu sens le lumbago avant de commencer fais-moi le plaisir de prendre une douche.
Il ne suffit pas de faire du sport et de se doucher après, il est plus propre de ne pas être sale.
Acrobatiquement vôtre...

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 12/05/05 à 21:51:29

rhooooooooooo!!!quand même jsuis propre moi!!!je fais rien que de me laver!!!!
zouzou

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par tioneb (invité) (83.195.185.xxx) le 12/05/05 à 21:57:47

Excuse-moi alors!
J'vais coucher, je suis trop énervé aujourd'hui, pas pu faire ma sortie le temps était trop pourri!

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par kiki14 (membre) (invité) (82.67.105.xxx) le 13/05/05 à 07:04:42

Salut tioneb
aurais tu par hasard un remède miracle pour le mal de cou...?
hier aprés mes 15 bornes j'ai essayé de me pendre par les pieds a un barreau d'une échelle qui normalement je crois est prévue pour se pendre par les mains et avancer en prenant les barres une a une et bien moi j'ai glissé avec mes grolles et patatras...! heureusement que je suis solide et souple et qui il y avait de l'herbe en dessous mais j'ai quand meme une gène au niveau du cou quand je penche la tete comme en ce moment sur ce post...!
merci quand meme pour le conseil j'ai du mal m'y prendre ou alors c'est l'age...? aurais tu aussi un remede miracle contre le vieillissement ca m'interesse aussi...! allez bonne journée a toi

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 13/05/05 à 08:23:56

Tioneb? j'ai essayé par les pieds mais impossible je crois que mes orteils sont trops courts pffff!!!!dommage, il va falloir que je trouve une solution pour y parvenir!!!
zouzou

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par Sumahili (invité) (41.77.220.xxx) le 19/01/15 à 10:42:48

C'est compliqué a faire, parce qu'en voulant trouver une solution
pour la hanche, ont risque d'en trouver un problème pour cou en tombant.

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par (invité) (86.67.83.xxx) le 19/01/15 à 10:53:22

ressortir un poste vieux de 10 ans ! énorme!!!!!!!le prochain de l’époque des pyramides?

j'ai un remede miracle contre le mal de hanche ! par (invité) (86.67.83.xxx) le 19/01/15 à 10:54:15

post bien sur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge