Marathon des Isles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon des Isles par Sahèle (invité) (195.93.102.xxx) le 12/05/05 à 21:52:14

Bonjour à tous, qui fait le marathon des Isles (03) le 12 juin?

Marathon des Isles par chevalier (invité) (invité) (193.250.93.xxx) le 12/05/05 à 22:20:53

Bonjour,

j'ai fait ce marathon là, et j'en ai gardé de tres bons souvenirs, le parcour est assez plat sans grosse difficultée, il comprend 3 boucles de 14km ( avec une majeure partie sur bitume et quelques km sur gravillons )puis arrivée dans le stade, il y as des ravito ( bien approvisionnés )régulièrement espacé tous les 5km , et des épongeages intercalés entre eux ( espacé de 2,5km par rapport aux ravito ) il est bien organisé, et il réservent en outre aux néo-marathoniens des cadeaux sympa et un acceuil "triomphal" ...

Par contre c'est un petit marathon régional avec peu de monde , entre 100 et 200 coureurs( si vous voulez "faire une perf" et un temps précis, et ne pas perdre de temps en étant bloqué dans la foule ni à slalomer entre les coureurs ... et si comme moi vous ne craignez pas l'éventualité de vous retrouver seul ... c'est un bon choix ! si vous préférez les grands marathons spectaculaires il faut avouer que vous risquez de ne pas trouver cela terrible ...)
Par ailleurs, et jusqu'ici, il n'y as pas de meneurs d'allure ou d'accompagnateurs-ballons (mais dans un sens, il vaut mieux qu'il n'y en ai pas ... plutot qu'en avoir avec une régularitée laissant à désirer ...et qui sont ponctuels ... comme le RER !? )

j'avais terminé ce marathon sans problème particulier et un peu en dessous des 3h30
, par ailleurs pour anecdote , un peu comme au marathon de Sénart (77) cette année, j'avais donné rendez vous à des amis radiophiles , l'an dernier au marathon d' Avermes (03)...puis on as chiné des ampoules et lampes radio ! (je sais, ce sont de drole d'idée le jour d'un marathon... mais on peut tres bien être radiophile et marathonien et concilier les deux !!)

Patrick

Marathon des Isles par (invité) (84.4.56.xxx) le 13/05/05 à 07:12:55

c'est ou ça ?
merci

Marathon des Isles par chevalier (invité) (invité) (193.248.63.xxx) le 13/05/05 à 12:54:50

Ce marathon as lieu à Avermes, au nord-ouest de Moulin dans le 03...
(prendre direction Moulin, emprunter la voie rapide, prendre la sortie 44 , puis suivre le fléchage , on passe pres d'un supermarché intermarché puis dans un quartier résidentiel, puis on descend pour aboutir au stade ou c'est marqué "MARATHON" sur une banderolle , c'est dans le département de l l'Allier, du coté du nord de la région Auvergne, en France métropolitaine, en Europe, sur la planète Terre !)

Avec ça vous devriez trouvver ...sauf si vous venez de si loin que vous vous êtes trompée de galaxie !!!

Patrick

Marathon des Isles par chevalier (invité) (invité) (193.248.63.xxx) le 13/05/05 à 12:57:13

zut, c'est bourré de fautes !
(et il n'y as pas la fonction "éditer" ni de correcteur orthographique)

D'avance, bon marathon !

Patrick

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge