Besoin d'un outil informatique pour la CAP ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin d'un outil informatique pour la CAP ? par docsteff (membre) (82.226.150.xxx) le 14/05/05 à 12:17:47

Salut à tous ami(e)s coureurs,

Je suis étudiant en informatique et bientôt en vacances pour 3 mois (ça vous fait rêver...). De plus je suis passionné de CAP et cela fait maintenant un moment que je m'investis dans ce forum. Et aux dires de vous tous je me suis dit qu'il serait peut être interessant que je developpe pour VOUS un logiciel informatique qui repondrait à vos besoins ! Avec le temps de libre que j'aurais entre mes entrainements et mon boulot d'été je pourrai créer un logiciel et/ou un site internet pour vous fidèles membres de ce forum.

Quels seraient vos besoins ?
Dites tout ce qui vous passent par la tête et j'essaierai d'en faire un synthèse.

Si il y a des questions je suis à votre écoute

Steff
développeur pour courseàpied.net ;-)

Besoin d'un outil informatique pour la CAP ? par timor (invité) (84.100.38.xxx) le 14/05/05 à 12:38:03

déjà ce qui me passe par la tête... c'est que c vraiment super sympa comme proposition!!

Besoin d'un outil informatique pour la CAP ? par lucho (membre) (213.166.50.xxx) le 14/05/05 à 13:08:26

j'ai déjà une base Interbase gérée par une appli delphi que j'avais fait pour le vélo. Si ça peut t'aider. Si tu veux développer pour pc, je te propose mon aide pour le développement, l'analyse, ou comme beta-testeur, ou même pour écrire de la doc. Par contre, le développement internet m'est inconnu, à part les pages web statiques. Cela pourrait quand même m'intéresser. A toi de voir. Les grands projets naissent parfois comme cela. ;-))

Bon courage.
Lucho.

Besoin d'un outil informatique pour la CAP ? par testamora (membre) (83.154.143.xxx) le 14/05/05 à 13:42:20