motivation après un marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

motivation après un marathon par Kani (invité) (invité) (83.194.163.xxx) le 16/05/05 à 13:50:40

Bonjour à tous ,
j'ai couru le marathon de Paris le 10 avril dernier , après une coupure de 10 jours , j'ai repris mes petites sorties et un entraînement allégé . Je constate un manque de motivation total . J' ai réussi à atteindre l'objectif que je m'étais fixé ( moins de 3h15 ), j'envisage les 3 heures pour mon prochain marathon MAIS je me sens totalement vidé psychologiquement pour me remettre la tête dans un programme . J'ai couru un petit trail hier : 12 km et 300m de dénivelé mais j'étais à 2 doigts d'arrêter .Si vous avez déjà vécu un tel sentiment , votre témoignage m'intéresse .Merci

motivation après un marathon par steph54 (invité) (83.196.221.xxx) le 16/05/05 à 14:02:31

j'ai eu le memesentiment après mon premier marathon (de paris) l'année dernière. Et pour me refaire un moral d'acier, et retrouver la forme, j'ai coupé totalement de la course à pied pendant 6 semaines, en reprennant par du vélo (qui permet en plus de bien récupérer au niveau des cuisses) et du tennis avec des amis...Pour ensuite reprendre une préparation hyper sérieuse pour mon objectif suivant

motivation après un marathon par frédé (invité) (83.196.112.xxx) le 16/05/05 à 19:55:06

C'est la décompression post marathon. Solution : il faut se fixer un nouvel objectif.

hopla

frédé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge