COACH PERSONNEL

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

COACH PERSONNEL par LAURENT (invité) (invité) (80.14.125.xxx) le 16/05/05 à 13:51:36

Existe t il dans le monde de la course à pied des entraineurs particuliers qui dispensent des conseils techniques, des suivis de préparation, des seances d'entrainement sur site ...
Car individuellement, mais aussi a un petit groupe cela peu nous interesse,comme nous etre utile !!!
Merci de vos reponses
Laurent

COACH PERSONNEL par coureur fou (invité) (invité) (172.187.81.xxx) le 16/05/05 à 14:41:28

salut Laurent.Tu sais ce forum serre aussi a cela donc si tu as une question(conseil,question en tous genre....)je pense que ici tu trouvera toujours une reponse.Salut et a tres tres bientot

COACH PERSONNEL par LAURENT (invité) (invité) (80.14.125.xxx) le 17/05/05 à 12:41:04

Salut Coureur Fou
En effet ce forum est plutot bien fait pour les questions diverses. et j ai déja profiter de qques conseils pour m entrainer pour Berlin.
Mais a ce jour je cherche plus un suivi personnalisé, et surement même un club, en fait !!
Afin d'avoir un suivi dans ce que je fais, car pour l instant ca ne ressemble à rien ....

COACH PERSONNEL par SergeB (membre) (81.255.231.xxx) le 17/05/05 à 13:58:06

bonjour,
en sites payants, il y a :
http://www.web-coach.info/
je crois aussi de Benoit Laval propose quelquechose sur son site raidlight.
sinon, tu peux toujours poser tes questions et vois si tu as des réponses sur différents forums, dont celui-ci ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge