semi du perray,une bonne claque!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi du perray,une bonne claque!!! par nicoo (membre) (62.34.226.xxx) le 16/05/05 à 18:10:08

voici mon cr du semi perray en yvelines hier matin:
de retour après une tendinite au psoa,puis une du coté extérieur du genou et pour finir une du coté intérieur du même genou!ceci du à des semelles faites par un "mauvais podo"!enfin j'ai retrouvé un autre podo miracle qui m'a fait des semelles miracles et tous mes pépins ont disparus!
enfin j'aborde donc ce semi avec une préparation en dents de scie et 2 sorties longues de 1h30,quelques fractionnés sur 300 et seulement 3sorties avec de l'allure semi,en gros 6 sem de prépa avec une couprure de 10 jours(!!!) et une autre de 1 sem
je visais 1h24/25 sachant que habituellement je vaux env 1h18/19
Tout allait bien jusqu'au 14èm ou je passe en 56'40 et puis soudainement je décroche du petit groupe au moment du ravitaillement,je prends 20 mètres d'un coup!
Verdict:15ème en 4'17!!!
et ensuite le calvaire commence:4'21,4'30,4'35....jusqu'à 5'10 pour le 20ème,complètement crâmé,les jambes en béton,je finis finalement en 1h30'29s complètement HS!
une bonne leçon comme quoi même un semi demande une prépa sérieuse!!!
et aujourd'hui je suis complètement cassé,pire qu'après un marathon!!!
j'avais presque honte de finir comme ça mais il faut savoir affronter ces moments là je pense un jour car ça évite de refaire la même erreur!
sinon super parcours,un billard,conditions idéales,très bien organisé.
avez vous eu des expériences comme ça?
a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge