Mal aux cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal aux cheville par nicolas (invité) (82.232.48.xxx) le 18/05/05 à 18:22:09

bonjour
je vous écrit car en courant au bout de 5 km je commence a avoir mal aux chevilles et je vous raconte pas après la course. Pensez vous que c'est un pb de chaussure ou un probleme lié a la manière dont je cour ???
merci pour vos reponse

Mal aux cheville par (invité) (213.103.71.xxx) le 18/05/05 à 19:13:37

ça m'est arrivé mais sans changer de chaussures c'est passé...Après c'est sûr que d'avoir de mauvaises chaussures ça doit pas aider...
Moi je m'échauffe 5 min en courrant doucement avant de commencer après j'échauffe les chevilles en même temps que tout le reste d'ailleurs quand elles sont bien chaudes et après ça se passe bien...

Après c'est sûr que je suis pas forcément un exemple car j'ai beaucoup de problème de cheville mais fais attention quand même car les chevilles quand ça commence à faire mal c'est mauvais signe...

Mal aux cheville par Paaat (invité) (invité) (62.62.129.xxx) le 18/05/05 à 20:09:35

Quelle coïncidence Nicolas,je cherche moi aussi des infos sur le mal de chevilles ! Il suffit que je courre 10 minutes pour que j'ai besoin de m'arrêter. Par contre, je ne courre pas très vite donc je ne pense pas que l'échauffement que tu proposes me soit utile. Quant aux chaussures, j'en ai déjà changé.
Bref, je crois qu'il y a une façon de poser les pieds quand on courre et je voudrais savoir si tu as des infos à ce sujet.
Merci d'avance pour la réponse

Mal aux cheville par nini (membre) (83.113.249.xxx) le 21/05/05 à 17:22:46

ah ah moi aussi j é mal a la cheville gauche apres une course de 10 km j é vu ma cheville gonflée !! mince de mince pas bon du tout en fait a trop tirer sur la corde les ligaments ne suivent plus.
mon medecin m a ordonné des sceances de kiné pour remuscler la cheville afin de soulager mes ligaments que je sollicite souvent pour courir un peu trop souvent parait il alors a prendre au sérieux avant que ca devienne plus grave mais rester une semaine sans courir c dur!!!

Mal aux cheville par Marino (invité) (213.228.44.xxx) le 21/05/05 à 22:19:35

Je suis en club depuis deux ans. L'an passé, c'était donc mes débuts en CAP. Je faisais tous les fractionnés courts à fond les manettes et les cross d'hiver (courts) avec des pointes (chaussures pour piste et cross). Toute l'année j'ai eu mal aux chevilles et aux tendons d'achille le matin au réveil et pendant 15mn environ.
Cette année, je suis dans un autre club, et personne ne met les pointes pour le fractionné (groupe fond) et je n'ai plus jamais eu mal aux chevilles. Je ne mets les pointes que pour les cross. Je pense que c'était soit un manque d'entrainement l'an passé (séances dures sur piste trop tôt, dès mon inscription au club en octobre).
Marino

Mal aux cheville par GI (invité) (invité) (82.122.7.xxx) le 22/05/05 à 09:13:05

Attention ce fameu mal aux chevilles peu être lié à un alimentation trop riche en proteine, car les ligaments ne supportent guère ce surplus, veiller aussi à bien respecter votre temps de digestion avant votre course; c'est à dire environ 1h30 aprés le petit dejeuner et 2h environ aprés le dîner, à bonne entendeur salut!

Mal aux cheville par alexandra (invité) (82.122.90.xxx) le 24/02/08 à 16:14:55

moi ossi mon medecin ma donner des séance de kiné mé sa marche pa
pk ??

Mal aux cheville par véro (invité) (88.177.58.xxx) le 24/02/08 à 17:18:36

les chaussures, va chez un professionnel qui saura te conseiller. Mes douleurs ont disparues en prenant des chaussures qui me convenaient. je conseille mr sobhi à rennes !!

Mal aux cheville par Suzanne (invité) (93.182.222.xxx) le 03/06/09 à 15:56:47

Quand je cours; au bout de 10 minutes j'ai des maux de cheville qui m'oblige a m'arrêter.
J'aimerai que vous me donniez des " remèdes " pour que je puisse courir plus.
Merci d'avance :)

Mal aux cheville par chris (invité) (79.91.122.xxx) le 02/09/13 à 00:23:22

Eh bien moi, ça fait presque un ans que je cours et j'ai très mal en courant et dés que j'arrête je n'ai plus mal. j'ai mal uniquement quand je cours. J'ai fais du kiné, du repos et rien ne s'améliore. Ancienne internationale de sprint, j'ai besoin de continuer de courir pour mon plaisir mais aussi pour évacuer mon stresse. si vous avez une réponse je suis préneuse. merci
chris

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge