Semi de Troyes-Aube - Merci le Troyen

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi de Troyes-Aube - Merci le Troyen par victoria (membre) (invité) (193.251.46.xxx) le 19/05/05 à 14:35:12

Salut le Troyen
Merci tout plein pour tes encouragements. Bien que je sois motivée, cela fait plaisir et donne le moral. Espérons que le temps sera adéquat!
Mais, au fait, pourquoi poses-tu la question de savoir s'il y a des amateurs pour le 7 km? C'est ta première course, ton premier 7 km ?
En attendant, bonne course et à +.

Semi de Troyes-Aube - Merci le Troyen par LeTroyen (invité) (82.227.187.xxx) le 19/05/05 à 20:08:02

Je posais cette question, car c’est la première fois que je fais un 7000m.
Je cours depuis 6ans et j’ai déjà fait deux marathons, plusieurs semi, des 10 Km… Je ne suis pas très bon en résistance et pour moi gérer un 7000m ce sera une première. Je pars demain après le travail pour Troyes pour y passer le week-end, car je viens de Nancy. Je porterais le dossard 1001. Peut-être aurons-nous l’occasion de discuter avant le départ si tu arrives à me repérer.

A+

Semi de Troyes-Aube - Merci le Troyen par bekelei (invité) (83.156.2.xxx) le 19/05/05 à 22:35:05

attention cette année le parcours a changé ,on descend la rue emile Zola donc parcours plus roulant
ATTENTION AU RECORD

Semi de Troyes-Aube - Merci le Troyen par victoria (membre) (invité) (193.251.46.xxx) le 20/05/05 à 12:02:19

Salut le Troyen
Oh,tu es un grand coureur déjà !.Félicitations. Je suis bien petite à côté d'un tel pro.
Je suis contente que tu souhaites me rencontrer et te remercie pour le rendez-vous fixé au départ. Dossard 1001, j'ouvrirai grand mes yeux pour te trouver parmi les partcipants. J'espère vivement que la chance nous permettra de faire connaissance.
Je vois que tu es de Nancy, moi je suis de Pont à Mousson.C'est chouette, non ! En revanche, c'est dommage que tu partes vendredi. On aurait pu faire le voyage ensemble et on aurait eu tout le temps pour discuter.
Aurais-tu été d'accord ? Qu'en penses-tu ?
(au départ, cela ne nous donne que peu de temps, à moins que tu sois encore là quant j'arriverai) .
Sinon,cela t'intéressera t-il de connaître mon temps réalisé ?
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge