Groupe de C.A.P à Bordeaux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Groupe de C.A.P à Bordeaux par Dédé (invité) (invité) (217.109.143.xxx) le 20/05/05 à 11:33:27

Après avoir écris sur le site un appel à participants pour C.A.P sur Bordeaux et région, j'ai réussi à former un petit groupe de 3 personnes ( et oui, les bordelais sont assez timides ).
Alors les bordelais, on vous attend pour augmenter notre groupe!

Groupe de C.A.P à Bordeaux par gjoss (membre) (invité) (57.67.25.xxx) le 20/05/05 à 13:39:09

Slt,
je searis bientôt sur Bdx suite à une mutation, et j'aimerais savoir où vous comptez courir? nature ou bitume? durée? etc...
Je vais préparer l'euskal endurance, donc si'il y a des coins sympas à découvrir (vallonné ou marches) je suis prenneur.
Pour le moment, quand j'y suis, je cours le matin de bonne heure le long des quais rive gauche.
à+
José

Groupe de C.A.P à Bordeaux par dédé (invité) (invité) (217.109.143.xxx) le 20/05/05 à 14:37:44

Nous courons tous les dimanches au parc de Mandavit à Gradignan ( sous-bois ), ou autour du lac (bitume et sous-bois) et je cours également en semaine le long des quais (rive droite ou gauche ).
Nous sommes des coureurs qui sortons à peu près 1h à 1h15 (vitesse aux alentours de 12km/h).
Voilà José, si tu veux venir avec nous pour connaitre l'ambiance sympa, sans soucis, c'est quand tu veux!

Groupe de C.A.P à Bordeaux par dédé (invité) (invité) (217.109.143.xxx) le 20/05/05 à 14:39:24

Nous courons tous les dimanches au parc de Mandavit à Gradignan ( sous-bois ), ou autour du lac (bitume et sous-bois) et je cours également en semaine le long des quais (rive droite ou gauche ).
Nous sommes des coureurs qui sortons à peu près 1h à 1h15 (vitesse aux alentours de 12km/h).
Voilà José, si tu veux venir avec nous pour connaitre l'ambiance sympa, sans soucis, c'est quand tu veux!

Groupe de C.A.P à Bordeaux par gjoss (membre) (invité) (57.67.25.xxx) le 20/05/05 à 15:32:32

Ok, à mon prochain passage sur Bordeaux, (semaine prochaine ou suivante)je te recontacte et on voit ensemble s'il n'y a pas moyen de se faire une sortie commune.
ça me permettra de débuter mes connaissances bordelaises ;-)
à+
José

Groupe de C.A.P à Bordeaux par Didier (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 07/07/05 à 23:27:53

Allez Courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge