Douleur genou-cuisse-fesse-dos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur genou-cuisse-fesse-dos par Squerrel (invité) (193.249.31.xxx) le 20/05/05 à 23:00:08

Salut à tous,

Je pratique la CAP depuis 4 ans et j'ai un problème de douleur genou-cuisse-fesse-dos, partie droite du corps depuis 3 ans.

A la base : pieds creux, aponévrose plantaire (mais moins grave que ce qu'on peut lire sur ce forum) et donc port de semelles en permanence (douleur rapidement maîtrisée avec les semelles).

Ensuite, j'ai tout d'abord eu une douleur à l'extérieur genou droit : (soi-disant tendinite) kiné peu convaincu et pas d'amélioration.
Direction un ostéo, qui réfute la tendinite, parle de problème de "compression" au niveau du genou, manipule et 1 semaine après je galope, premier marathon sans problème. Miracle ??

2 mois après, réapparition d'une gène au genou qui irradie dans la cuisse (extérieur).
Consultation d'un podologue pratiquant la "kinésiologie" (méthode très très surprenante, ne me regarde pas courir, ni marcher, travaille sur l'équilibre des chaines musculaires), détecte un déséquilibre, mais en position assise et jambes fléchies sur un pied (comme en CAP) il ne peut rien faire selon lui.

Bilan, aujourd'hui j'ai une douleur sur l'extérieur de la cuisse droite, dans la fesse droite (sciatique,lombosciatalgie)et qui se prolonge dans le dos, mais uniquement à froid, surtout en position assise (importante en conduisant, devant l'ordinateur... ), mais par contre je ne ressens plus aucune douleur en courant, même si la douleur à froid s'intensifie vraiment selon mes entraînements. C'est paradoxal, je ne suis bien que quand je cours, après la douleur vient plus ou moins, et comme je n'ai pas l'âme d'un Forrest Gump...

Un scanner n'a rien révélé d'un point de vue "discal", le généraliste ostéo ne comprend pas, cuisse contractée en permanence sans explication.

Si vous avez des idées, le même type de douleur, je vous en remercie d'avance.

Salut, Squerrel.

N.B. : Recherche adresses bons médecins du sport, ostéos et podologues sur Caen (14).

Douleur genou-cuisse-fesse-dos par (invité) (84.97.235.xxx) le 09/07/05 à 17:58:00

salut j'ai eu le meme probleme que toi' il faut consulter 1 ostheopathe pour voir si rien n'est bloqué;verifie si il n'y a pa 1 pb au niveau du sacro iliaque, il se trouve entre le haut de la cuisse et le bas de la fesse,c lui ki maintient nos ligaments,le pubis et notre fessier.Il y en a 2 ,1de chaque cote.Comme tout part d'en haut, il survient alors des problemes au niveau du genou avec 1 instabilite, et au niveau du pied avec compression de la voute plantaire, ce qui entraine des tendinites permanentes.

Douleur genou-cuisse-fesse-dos par cricri (invité) (81.246.211.xxx) le 17/08/07 à 19:48:06

bonjour moi aussi je souffre d'une douleur asser forte au niveau genou les deux une douler millieu de la fesse et une paralisie 3 minutes j'ai passer des examen pas de nerf siatique meme mes mollet mon fond mal prise de sang pas de flbithe j'ai prix des spironoctone eg venoruton magnecaps sa va mieux mes pendant combien de temp c' invivivable la douleur peu duree 5 mois dafalgan apranaxe ect je c'est je doit perdre du poid m'est je regrette de le dire il en na qui sont mince il au mal aussi sa va faire 5 ans que je souffre je vais voir ostiopathe sa fait du bien meri de me comprendre je ne c'est plus quoi faire j'ai fait du les examen collone pas droite actrose au deux genou et dos

Douleur genou-cuisse-fesse-dos par saad (invité) (41.249.50.xxx) le 27/01/08 à 19:43:19

moi aussi j ai des douleurs .ca fais 5 ans que je souffre .les medicament ne me fais rien.le medsin m'a dit a cause de la depression.que je dois faire .je pense au suicide .merçi de me m aider.

saad .

Douleur genou-cuisse-fesse-dos par (invité) (193.253.141.xxx) le 23/06/11 à 22:32:43

Je survie Aux mêmes douleurs ; j en pleurs .le matin je peux pas me chausser 0u mettre des collants...... Je fais des vas et viens entre drs examens et médocs . Ça me fatigue.... Je me raccroche a mes 2 enfants et. Mon cheri..je dois gérer les courses la cuisine etc je le fais dans la douleur. Je fais des poses de siestes ... Et je repars . MEME si c est dur la vie mérite d' être vécu car je veux pas passer a cote de certaines choses . Parfois j ai mes coups bas (déprimes )...comme tout le monde....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge