NYC Marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

NYC Marathon par zébulonne (invité) (invité) (193.247.130.xxx) le 23/05/05 à 14:20:08

Hello,

Y a-t-il quelqu'un habitant à Lausanne qui est inscrit pour le marathon de New York? Je vise 03h45 et j'aimerais fortement pouvoir m'entraîner autrement que seule... Les séries et les sorties longues imposent un bon mental et ce n'est pas toujours facile...

Je l'ai fait l'année passée : bonne expérience mais d'affreuses crampes une fois la ligne d'arrivée franchie. 3h à l'infirmerie en beuglant tellement j'avais mal. J'aimerais bien arrivée en forme "correcte" cette année. Quelles peuvent être les origines de telles crampes?

A bientôt

NYC Marathon par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/05/05 à 14:40:57

Bonjour,
"Les séries et longues sorties imposent un bon mental". C'est vrai, mais se taper des sorties un peu difficiles, ou de longues sorties tout seul dans le froid, la pluie, la gadoue, ça forge précisément ce mental, et ça aide à tenir lorsque par exemple on se retrouve absolument tout seul au 27e km d'un marathon sous le vent et la pluie (expérience vécue).
En tout cas il est plus facile de préparer un marathon d'automne en se préparant fin été/début automne que commencer sa prépa en plein hiver pour un marathon de début printemps.
Pour tes crampes : en quel temps avais tu couru ?
NY tu y vas en solo ? (tu as gagné à la loterie ?).
J'ai un temps de qualif pour échapper à la loterie, je me suis inscrit mais pas confirmé car l'organisation m'a semblé trop compliquée, ce sera donc Chicago début octobre.
Fred

NYC Marathon par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 23/05/05 à 14:41:53

excuse-moi, j'ai pas pu m'empécher de rigoler, ça doit être à cause du "en beuglant"... tu as assez bu pendant la course ? sinon, les crampes peuvent venir de là.

NYC Marathon par zébulonne (invité) (invité) (193.247.130.xxx) le 23/05/05 à 14:52:20

Le toubib, j'arrivais tout de même à aligner deux mots en anglais tout en beuglant (y'à pas d'autres mots ;o) ) m'a demandé si j'avais assez bu... diagnostic : d'après lui, les crampes étaient justement dûes à un trop plein de flotte... Moi qui pensait qu'en buvant, je me blindais contre au moins un problème potentiel... Du coup, j'ai dû ingurgiter des sachets de sel pendant plusieurs heures...Berk!!!

Sinon, pour info, non je n'ai pas gagné à la loterie, snif je dois payer l'inscription...

NYC Marathon par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 23/05/05 à 14:55:01

ça alors ! DocB, on a besoin de toi ! c'est vrai que trop d'eau ça donne des crampes ????

NYC Marathon par virgouniou (invité) (83.156.245.xxx) le 23/05/05 à 18:14:24

j'insiste :o)

NYC Marathon par vincent (invité) (84.99.113.xxx) le 23/05/05 à 19:24:18

Mon dieu, Zebulonne s'est noyé de l'intérieur !!! Tu es peut etre la seule à finir avec plus de flotte dans le corps qu'avant la course ! :)

Vincent

NYC Marathon par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/05/05 à 19:52:13

Je parlais de la loterie des dossards, pas de la loterie cantonale Vaudoise (ça existe ?).
Fred

NYC Marathon par (invité) (193.247.130.xxx) le 24/05/05 à 08:14:01

merci, j'avais compris! J'ai l'air si neu-neu que ça??

Sache que les dossards en suisse ne sont attribués selon une "loterie". Si tu payes, tu l'as : les quotas sont suffisamment larges pour les prétendants au marathon (pour l'instant en tous cas...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge