fractionné=fatigue!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fractionné=fatigue! par le bombé (invité) (82.122.52.xxx) le 23/05/05 à 20:45:10

est il normal d etre a plat le lendemain, mais surtout le surlendemain de ce genre de seance(je respecte les allures je précise) et encore plus apres les seances d allure de course( 1000,2000m)???

fractionné=fatigue! par (invité) (195.93.102.xxx) le 23/05/05 à 21:43:12

c normal il faut que tu prenne de la soupe au choix loulouloulouloulou!!!

fractionné=fatigue! par Lucas (membre) (83.113.24.xxx) le 23/05/05 à 21:54:35

normalement ça te met les batteries à plats pour le lendemain, pour le surlendemain c'est que tu as fais du fractionnée long.
parcontre les fractionné court : 30"-30", 200m, etc. sont douloureux sur le coup mais ne te restent pas dans les jambes si ton effort a été bien geré.

si tu te sens fatigué à cause d'un fractionnée, alors vas-y molo jusqu'a ce que ça revienne.

fractionné=fatigue! par le bombé (invité) (82.122.52.xxx) le 23/05/05 à 22:04:32

pourtant dla soupe aux choux c est pas cki manque par chez nous!!

fractionné=fatigue! par cyril (membre) (152.77.18.xxx) le 24/05/05 à 09:12:11

salut,

Moi personnellement ça ne me fatige pas particulièrement car je pense que je connais mes limites et que je ne fractionne pas plus vite que de raison.
La fatigue peut être un signe que tu as bien travaillé mais si tu es vraiment fatigué le lendemain je ne pense pas que ce soit normal pour quelqu'un qui prépare des courses de fond.

En tous cas j'ai remarqué à mon modeste niveau que je progressais plus en etant plus raisonnable et en me faisant moins mal dans les fractionnés, après ça dépend des gens mais je préfère réduire un peu l'allure(100 à 105% VMa sur les séries courtes)pour garder un haut niveau de sollicitation.

Mais c'est peut-être aussi passager
à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge