Donnez-moi des...Haile

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Donnez-moi des...Haile par Eve (invité) (82.66.108.xxx) le 25/05/05 à 12:13:20

Sincèrement cet athlète me fascine depuis des années, visez sa dernière déclaration à l'image de sa carrière...respect et admiration !
Allez, fais-nous encore rêver Gebre, un 26' sur route ;-)
(voici le communiqué lu sur runririna.com)
Eve

"L'Ethiopien Haile Gebreselassie, qui avait renoncé le mois dernier au marathon de Londres pour cause de méforme, a effectué un retour convaincant en remportant les 10 km sur route de Manchester en 27'25, meilleure performance mondiale de la saison.
"J'aurais pu passer en dessous des 27 minutes s'il y avait eu des lièvres", a déclaré sur le site internet de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) le double champion olympique du 10.000 m, qui est également le recordman du monde du 10 km sur route (27'02).
Victorieux des semi-marathons d'Almeria et Granollers en Espagne, fin janvier-début février, Gebreselassie, 32 ans, avait ensuite renoncé au marathon de Londres le 17 avril car il n'avait pas eu le temps de s'entraîner efficacement, après avoir récupéré d'une tendinite au tendon d'Achille gauche.
Ayant fait une croix sur sa carrière sur piste, le quadruple champion du monde du 10.000 m envisage désormais de courir un marathon cet automne, avec en tête le record du monde du Kényan Paul Tergat (2h04'55).
"Bien sûr je peux courir en deux heures quatre minutes, a-t-il assuré. Il le faudra si je veux battre le record du monde."

Donnez-moi des...Haile par seb (invité) (83.201.139.xxx) le 25/05/05 à 12:41:27

et oui c'est un grand!

Donnez-moi des...Haile par Lucas (membre) (83.113.144.xxx) le 25/05/05 à 12:55:16

c'est le meilleur.
toujours souriant.

Bekele sera encore plus fort, surement.

Donnez-moi des...Haile par bekelei (invité) (83.156.6.xxx) le 25/05/05 à 18:47:34

il est exceptionnel

Donnez-moi des...Haile par Thomas974 (membre) (80.15.159.xxx) le 26/05/05 à 12:04:26

des infos venant d'un ami de mon entraineur qui est allé faire le marathon de londres cette année et qu'est parti se faire prendre en photo a coté de gébré (il tenait un stand adidas, puisqu'il ne courrait pas). donc les nouvelles: il a signé un contrat, il participera en 2006 et 2007 au marathon de londres. et puis gébré parle très bien le français, pour ceux que ça pourra décoincer...

Donnez-moi des...Haile par Eve (invité) (82.66.108.xxx) le 26/05/05 à 15:35:24

Merci pour l'info ;-)
le rêve perdure...Kenenisa n'en sera que plus performant à son tour !
Eve

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge