Le jardin des tiendus est en fleurs....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 27/05/05 à 11:10:48

Coucou,

Le titre me vient droit d'Emma avec sa course matinale de ce matin au jardin du Luxembourg.
Donc c'est reparti pour un nouveau post de délire, et de soutien.

A++

Delphine quii commence sacrément à avoir cahud! C'est quand l'hiver! LOL

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 27/05/05 à 11:12:01

Oh punaise quand j'ai chaud j'ai les neurones qui fondent. Désolée pour le bafouillage au dessus.

Ca te va Virgouniou le titre??? :o)

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 27/05/05 à 11:12:39

Juste un mot comme ça histoire de me prendre à moi toute seule les 3 premières places du post! LOL! Comme ça pas de jaloux!!!!

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 27/05/05 à 11:18:15

c'est beau, snifff....

ps : attention : les roses et les chardons, c'est beau mais ça pîque...

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 27/05/05 à 11:25:30

impec le titre :o)))) très dans la saison :o)

Emma, comment tu fais pour courir si tu es archi allergique en ce moment ?

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (82.121.115.xxx) le 27/05/05 à 12:15:44

- DA !!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis sixième, super !!!!!!!!!!!!!!


sur la fin de la course j'ai remonté tout le monde; je suis content 6 c'est une bonne place.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (82.121.115.xxx) le 27/05/05 à 12:20:11

pour lucho et llcc
la coupe de cheveux de Rocheteau.... la grande classe (lol)


allez tous en coeur. même toi delphine .



Allez,
Qui c'est les plus forts

Evidemment c'est les Verts

On a un bon public

Et les meilleurs supporters

On va gagner

Ca c'est juré
Allez

Allez,
Qui c'est les plus forts

Evidemment c'est les Verts

Nous on joue au football


Et on n'a pas de frontière

Main dans la main

On va plus loin, plus loin

Allez, Alleeeeeeez les Verts

Les supporters sont venus de loin

Ils sont fidèles, ils nous aiment bien

Ils font sauter les bouchons

Quand Saint-Etienne est champion

REFRAIN
...


Si vous avez des frissons et/ou une larme à l'oeil avec ce chant

Alors vous êtes VERTS, VERTS POUR TOUJOURS, VERTS POUR LA VIE.





j'ai eu de mal pour trouver les paroles de la chanson...


Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 27/05/05 à 14:57:04

Bon je viens de chanter mais je n'ai pas tellement eu d'applaudissements! Pfffff! Tout un fan club à refaire!

A+++

Delphine qui commence à fondre

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 27/05/05 à 15:02:51

quoi? la FCM de Maité en belgique? pas en train, non, à la voile avec oui-oui, neuneu, et bataille...putaingue, 35°c à l'ombre , j'ai mal au crâne!!!

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 27/05/05 à 15:18:25

Virgouniou : lorsque je suis en train de courir, ca va ; à part quelques problèmes de respiration de temps en temps, je sens que ça monte mais il faut au moins une heure avant que l'allergie se déclenche.
Par contre après chaque entrainement, j'en bave pendant des heures. Comme là en ce moment, on vient de me demander au boulot si j'avais pas dormi de la nuit tellement j'ai les yeux rouges et gonflés !!
Donc voilà, je fais avec mais l'allergie rend les choses pas simples du tout !

Emma

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 27/05/05 à 15:21:27

mon préféré, c'était Kurkovic. Et puis Piazza, Saramagna, Janvion, Lopez, Repellini, Larqué, Farizon, Bathenay, Sinaguel, Berreta, Revelli... tout ça de tête, je le jure sur ta tête Abdel, promis ;-))
Et les short de Sep Maier, ils étaient fun, non ?

On va finir par se faire jeter du post...

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (82.121.119.xxx) le 27/05/05 à 15:45:16

lucho tu me fais plaisir !!! enfin un vrai z'homme sur le forum. uoi, uoi BERETTA, je me souviens. et l'entraineur.. la coupe de cheveux a la" d'jackson five".

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 27/05/05 à 15:45:23

Tant qu'on en est à parler de Saint-Etienne ...
Et ces p... de poteaux carrés en 76 !!!!

Hein, vous en pensez quoi ???

Thierry
Le mari de Maria

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (82.121.119.xxx) le 27/05/05 à 15:49:18

oui,oui,oui, les poteaux... ça n'arrive qu'aux clubs français, des conneries pareils.....

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 27/05/05 à 15:50:51

juste à côté de st étienne, y'a stjust-st rambert, où y'a eu un championnat de france de 10 bornes en 2001 je crois

ha vous parliez foot , ok, je sors

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 27/05/05 à 15:56:14

sacré Robert le Sphynx

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.187.81.xxx) le 27/05/05 à 17:57:51

moi aussi j'ai chaud

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 27/05/05 à 19:39:39

Punaise même pas 24h de durée de vie et déjà presque 20 posts et en plus pour parler de foot! Vous voulez mon 36 fillette aux fesses! Ah là là heureusement que Virgouniou sauve l'honneur et qu'ANtoine compatit avec la chaleur :o)

Nana je rigole. C'est un post défouloire donc..Mais euh pas trop le foot hein?? On en parle déjà beaucoup à la téloche

A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Eric M (membre) (82.226.142.xxx) le 27/05/05 à 19:48:09

Allez pour faire rager les filles

Qui est pour Sedan à la finale????

Je vous rassure je ne suis pas un "fout la merde"

Bonne soirée...
Eric M

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (83.114.117.xxx) le 27/05/05 à 20:14:41

- je vote "SEDAN !!

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Eric M (membre) (82.226.142.xxx) le 27/05/05 à 20:41:40

Merci Abdel,
Je parlerai de toi aux Ardennais...

D'ailleurs je crois qu'ils prévoient le Sanglier au stade france.

Faudra prevenir Delphine ; cela lui changera un peu...

Ah je suis taquin ce soir...

Bye à tous

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 27/05/05 à 21:05:35

Ouais eh ben y'a pas que certaines filles qui n'aiment pas le foot! Y'a des gars aussi! AH mais.
J'avoue que le foot j'aime bien regarder mais à dose homéopathique.

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 28/05/05 à 08:51:09

Saluuuuuuuuuut,

Allez c'est le week end! Faites la grasse matinée...Aujourd'hui pas de CAP pour moi.

Allez pour être en adéquation avec le titre du post, c'est moi qui ouvre le bal avec Voulzy et son pouvoir des fleurs.

Je m'souviens on avait des projets pour la terre
pour les hommes comme la nature
faire tomber les barrières, les murs,
les vieux parapets d'Arthur
fallait voir
imagine notre espoir
on laissait nos cœurs
au pouvoir des fleurs
jasmin, lilas,
c'étaient nos divisions nos soldats
pour changer tout ça

changer le monde
changer les choses avec des bouquets de roses
changer les femmes
changer les hommes
avec des géraniums

je m'souviens, on avait des chansons, des paroles
comme des pétales et des corolles
qu'écoutait en rêvant
la petite fille au tourne-disque folle
le parfum
imagine le parfum
l'Eden, le jardin,
c'était pour demain,
mais demain c'est pareil,
le même désir veille
là tout au fond des cœurs
tout changer en douceur

changer les âmes
changer les cœurs avec des bouquets de fleurs
la guerre au vent
l'amour devant
grâce à des fleurs des champs

ah! sur la terre
il y a des choses à faire
pour les enfants, les gens, les éléphants
ah! tant de choses à faire
moi pour
te donner du cœur
je t'envoie des fleurs

tu verras qu'on aura des foulards, des chemises
et que voici les couleurs vives
et que même si l'amour est parti
ce n'est que partie remise
pour les couleurs, les accords, les parfums
changer le vieux monde
pour faire un jardin
tu verras
tu verras
le pouvoir des fleurs
y a une idée pop dans mon air

{au Refrain, x2}

changer les...
Changer les cœurs...

A+++

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.186.176.xxx) le 28/05/05 à 08:59:27

coucou à tous !
merci pour la chanson Delphine, je l'adore, celle-là ! toi aussi du coup j't'adore ;-)
bon week-end à tout le monde mais sortez aujourd'hui car demain il pleut !

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par SergeB (membre) (84.99.40.xxx) le 28/05/05 à 09:15:36

bonjour...


Avec les fleurs il y a aussi le soleil, donc …

Tape sur nos systèmes
L'envie que tout le monde s'aime
Le soleil donne

Ce vieux désir super
Qu'on serait tous un peu frères
Le soleil donne

Le soleil donne
De l'or intelligent
Le soleil donne
La même couleur aux gens
La même couleur aux gens
Gentiment

L'envie que tout le monde s'aime
Le soleil donne
Ce vieux désir super
Qu'on serait tous un peu frères
Le soleil donne

Le soleil donne
De l'or intelligent
Le soleil donne
La même couleur aux gens
La même couleur aux gens
Gentiment
...

Et puis il y a aussi des gens qui rêvent, c’est beau de rêver …

J'ai un rêve
Le rêve que j'ai
Tout l' monde le fait
Je rêve d'eau
Mais d'océan
Ah ! l'océan
Au sud et vivre de pêche
Mais les rêves on les empêche

Jeter dans l'eau
Jeter des filets
Jeter des filets dans l'eau
Un bateau

Être heureux dessus
Être sur un bateau
Je rêve d'eau
Mais d'océan
Ah! l'océan
Pêcher des poissons dedans

Pêcher pêcher
Ici c'est faire des péchés
Avoir le cœur empêché
Faire mal
Pêcher là-bas
Ce n'est que pêcher
Le vent les poissons moqueurs
Donnent bon cœur

Sous la lune
Et les étoiles
Pêcher en bateau à voiles
Rentrer le matin
Soleil levant
Ah ! oui le vent
Pêcher des baisers dedans

{Refrain}
Rêver d'être meilleur aussi
Oh ! meilleur !
Dans la vie qui se dépêche
Rêver d'être ailleurs qu'ici
Être ailleurs

{Refrain}
Vivre simplement de pêche
Mais les rêves on les empêche

De l'eau fraîche
Vivre d'amour
Vivre d'amour et d'eau fraîche
Je rêve d'eau
Mais d'océan
Ah ! l'océan
Vivre la vie autrement

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 28/05/05 à 09:34:45

Ah je vois qu'il y a des connaisseurs de Laurent ;-) Un super bonhomme qui a su rester simple et ça j'adore.

Allez pas de course à pied mais des courses à faire à pied :o))

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 28/05/05 à 11:18:32

proverbe du jour:
-A qui nait au mois de mars, la petite caille vaut un liard.
vieux proverbe breton.


je pars courir................>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 28/05/05 à 15:57:42

Tout bien réfléchi je ne sais pas si j'ai bien fait de mettre ce titre au post moi! je viens d'avoir une attaque en règle de mes allergies! Vive le pollen! Pour vous dire: ça m'a laissé sur le carreau et j'ai même fait une sieste!

Bien couru Abdel avec la chaleur???
Dis donc un liard en euro ça fait combien parce que je suis née en mars ;-))

A pl'uche

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (83.114.251.xxx) le 28/05/05 à 18:09:56

delphine un liard ça fait un milliard d'euros !!! donc tu es trèèèèèès riche.


j'ai couru mon heure habituelle; mes pulsations sont supérieures de 15 PPM . a la même vitesse. la chaleur te bouffe de l'énergie, c'est dingue.


l'avantage c'est que il y a moins de chiens. trop chaud !!

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Frédéric (membre) (82.123.225.xxx) le 28/05/05 à 18:56:21

Et oui Abdel on consomme plus lorsqu'il fait chaud, il faut bien refroidir le corps. Comme lorsque tu allumes la climatisation de ta voiture populaire.
Fred

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 28/05/05 à 19:57:30

la comparaison est judicieuse , fred.


Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/05/05 à 00:07:14

Coucou!

Eh eh je crois que c'est moi qui ferme la marche ce soir!

Figurez vous que vue l'heure et vu l'asthme qui me guette, la sortie de demain risque d'être compromise. Qui vivra verra! On ne va pas se laisser abattre non plus!

Abdel n'hésite pas à ralentir un chouille pour la reprise.

Gute Nacht

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/05/05 à 09:16:04

Bonjour du dimanche,

Eh ben pour une fois, je me suis annulé une sortie CAP! Conseil au marathoniens qui courent: grouillez vous car il va pleuvoir! Pour que j'annule une séance, il faut vraiment que ce soit pour une bonne raison. ET ma raison sont mes allergies!
Emma, on va former un club toutes les trois avec Caribou. Tiens t'es où Caribou d'ailleurs????

Allez sur ce on va aller faire son devoir de citouyen.

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/05/05 à 09:16:21

Citoyen! Pardon

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par cyril (membre) (83.197.183.xxx) le 29/05/05 à 10:08:11

salut,

Un petit bonjour.Pour moi tout va bien au niveau tendons, muscles,...mais mes perfs sont en chute libre donc je suis un peu un tiendu!Bon je suis déçu sur mon 10 km mais j'ai qd même réalisé en gros mes objectifs sur le semi et le 17 km des 2 semaines précédentes.
Dommage qe je sois pas à Paris pour votre resto, ça aurait été sympa!

Bon allez je crois qu'il faut que je me repose, à bientôt...

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/05/05 à 10:10:18

N'oublie pas de lever le pied Cyril. Le repos fait aussi parti de l'entrainement. Beaucoup l'oublient. Et sans repos on va droit au...surentrainement!

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (82.121.122.xxx) le 29/05/05 à 11:35:02

j'ai voté.

pour monsieur "oui" ou monsieur "non" ?????? l'avantage c'est qu'il n'y a que deux bulletins.



par contre je vote oui, pour que delphine devienne "MISS FORUM" 2005.


- citoyen, citoyenne forumiste ,votez pour élire "MISS FORUM"

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/05/05 à 18:22:05

Eh bé Abdel on n'est pas dans la panade là avec une cocotte comme moi en miss Forum!
Euh votez bien les copains et copines mais je vous avertis: je ne tiendrais pas compte des bulletins blancs! LOL!

Abdel, tu connais une excellente esthéticienne pour un ravalement de façade! LOL! AU cas z'où je sois amenée à représenter le forum il faudrait que je sois présentable :o))
Allez pas de rancune envers moi même: faut bien se moquer de soi de temps en temps!

A peluche! Je révise mes tables d'addition vu que je vais dépouiller ce soir!

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par LloLoCasseClous (invité) (83.157.165.xxx) le 29/05/05 à 18:49:30

Excusez pour le foot les filles et gars,
Mais la nostagie cammarade, merci Abdel et Lucho , là les mecs Respect, y des afficionados ici je vais passer pour le résistant de la course à pieds, mais c'est plus fort que moi, l'équipe des verts en moule bite , ça c'était du sport les amis, merci j'ai ma petite larme là !

Bye
PS: je suis un tiendu en sursis, pas encore tiré d'affaires, ça me tire encore un peu là, heuu pas de dessin déplacé, on rigole pas au fond du post là hein, c'est pas marrant cette affaire.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 29/05/05 à 20:29:10

delphine arrête tes betises !!!! tu n'es pas Regine quand même .


et le clip de la chanson "allez les verts". un délicieux moment de télé.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/05/05 à 21:54:11

Kikoo les popotains et popotines!

Ca y est! J'ai compté, recompté et vu des "oui" et desd "non". J'aime bien le dépouillement moi ;-)

Je ne vais pas trop m'attarder sur les ondes parce que je tiens à aller courir demain. Vitesse normalement donc faut être au miuex de sa forme!
EN plus en effet j'ai eu droit à mon p'tit grain de pluie donc c'est génial! fini le pollen, fini le rhume, fini les médocs,..fini...pfffffff! j'ai pas fini de dire des bitises moi????

Abdel, pour t'éviter les cauchemards, non je pense avoir de la marge avec régine ;-)

A+++ et bonne nuit les petits

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.206.149.xxx) le 30/05/05 à 07:58:45

même si je ne suis pas pour France Telecom ( tiens je vote NON à FT, tiens ) :

Bernadette, elle est très chouette
Et sa cousine, elle est divine
Mais son cousin, il est malsain
Je dirais même que c'est un bon à rien

Noémie est très jolie
Moins que Zoé, mais plus que Nathalie
Anatole il est frivole
Monsieur Gaston s'occupe du téléfon

Gaston y'a l'téléfon qui son
Et y'a jamais person qui y répond
Gaston y'a l'téléfon qui son
Et y'a jamais person qui y répond

Marie-Louise, elle est exquise
Marie-Thérèse, elle est obèse
Marie-Berthe, elle est experte
Par l'entremise de sa tante Artémise

Edouard fume le cigare
Et Léonard porte une barbe noire
Léontine fait la cuisine
Monsieur Gaston s'occupe du téléfon

Gaston y'a l'téléfon qui son
Et y'a jamais person qui y répond
Gaston y'a l'téléfon qui son
Et y'a jamais person qui y répond

Non, non, non, non, non, non, non, non, non,
Gaston l'téléfon qui son'
P't-être bien qu'c'est importon

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 30/05/05 à 08:11:56

kikkooo

Euh ANtoine, ma mère travaille à France Télécom! mais elle aussi elle dit non ;-)

Donc je reviens de ma séance mais vu les mains gelées que j'ai (oubli des gants) je ferais mon blog plus tard

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 30/05/05 à 09:39:55

Bonjours à tous,

hier c'était la course des impressionnistes de Chatou.

J'ai rencontré Antoine au depart. C'est très sympa de recontrer en vrai les gens avec qui on discute presqque tous les soirs sur le tchat.

J'ai fait la course sans avoir pu m'entrainer pour cause de blessure aux ischios. La course s'est pas trop mal passée (1h09m pour 16 km) mais j'ai trop forcé. Résultat j'ai mal partout ce matin. Il est vraiement tant que je fasse une longue pause (Apres la course de Saint Germain évidement).

Jerome

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 30/05/05 à 11:03:46

Houlà 16 bornes en moins d'une 1h10! Gloups! Ca va vite là!

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 30/05/05 à 11:13:43

Delphine,

t'inquiete pas pour StGermaint. J'aurai mon forunner 301. Je lui indiquerai 4'50" au km il t'amenera à l'arrivée dans le temps voulu.

Jerome

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 30/05/05 à 11:48:51

Euh moi commencer à 5' au début et ensuite, ça dépendra si ...y'a du vent! LOL

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 30/05/05 à 14:30:00

Oups! Je fais remonter ce post juste pour éviter que celui qui vient d'être remonté reprenne du flambeau! LOL!

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par LLCC (invité) (83.157.148.xxx) le 30/05/05 à 14:35:51

Pour Jerôme,

Erreur, Forunner va t'emmener sur une marge d'erreur de 500m! par portion de 10km, alors regarde bien plus tôt les Km, si, si crois mon expèrience, 44km au marathon ça t'en bouche un coin non ?
Pourtant c'est vrai.

bye

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 30/05/05 à 14:42:20

LLCC,

je crois que le 301 est plus precis que le 201.

A propos du forerunner on trouve tout et son contraire sur Internet. Je me ferais donc ma propre opinion.

Jerome

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par LLCC (invité) (83.157.148.xxx) le 30/05/05 à 14:47:54

Ok Jerome,
201 contre 301 qui va gagner ? Résultat dimanche.
Tu me tiens au courant.

LLCC

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/05/05 à 15:01:25

Bonjour,
Le 301 plus précis que le 201 ? Plus précis en quoi ?
A priori le récepteur GPS est le même sur les 101, 201 et 301, seules les fonctionnalités changent d'un modèle à l'autre.
Fred

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par LLCC (invité) (83.157.148.xxx) le 30/05/05 à 15:03:43

Ben vu fred,
C'est le même, l'erreur sera la même je gagne d'avance.
Cà je suis prêt à parier mon 201.

LLCC
Ps: Même polar a une marge d'erreur

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 30/05/05 à 15:12:24

Frederic,

le capteur n'est peut être pas le même entre le 301 et le 201 et donc il a peut être moins de perte de signal.

Jerome

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/05/05 à 15:15:16

Deux anciens messages traitant du sujet :
http://www.courseapied.net/forum/msg/7888.htm
http://www.courseapied.net/forum/msg/4438.htm
Fred

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.206.110.xxx) le 30/05/05 à 15:54:31

quelqu'un veut mon podomètre pour st germain ?

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Pilou (membre) (81.245.143.xxx) le 30/05/05 à 16:16:02

Un petit bonjour aux tiendus pendant que je glace mon tendon d'achille après les 20 km de Bruxelles. Il est un peu plus court que l'autre, le pôvre, donc de temps en temps, il se rappelle à mon bon souvenir. Mais y'a rien à faire d'autre que le refroidir et l'étirer. La greffe de tendon, non merci ! Et si je faisait un noeud dans l'autre pour le raccourcir ? Au moins, ils auraient la même longueur... C'est pas une bonne idée ça ? Bon, Pilou, arrête de disjoncter et étire plutôt !

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 30/05/05 à 17:16:40

-proverbe du jour.
Qui tue le Goéland, la mort l'attend.

vieux proverbe pêcheur.






Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 30/05/05 à 19:29:46

Eh bé Pilou tu as des méthodes radicales toi :o) je crois quand même qu'hors mis le glaçage et les étirements en douceur, y'a pas grand chose à faire.
Ca a donné quoi tes 20 kilomètres??? EUh je pose la question mais y'a pi t'être déjà la réponse queque part!

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Pilou (membre) (81.245.157.xxx) le 30/05/05 à 19:57:01

Eh non, Delphine, j'ai encore rien raconté... Et pour cause : je ne suis pas trop fière de mon résultat. Chrono officiel 2h22, temps estimé : 2h 13. On était environ 25.000 à devoir passer par le chas d'une aiguille d'où beaucoup de piétinement au départ. Mais ça, on a l'habitude, c'est la même chose chaque année. Par contre, la chaleur de cette année, c'était inédit. Le parcours est toujours identique mais réputé difficile avec énormément de faux-plats et 2,5 km de côte à l'arrivée.
Mais bon, j'ai quand même fait 10 min. de mieux que l'an dernier.
Bah, je ferai mieux la prochaine fois ! D'ailleurs je vais demain m'inscrire pour le semi-marathon du 28 août.
En attendant, je me console avec de la glace. Non, non, pas pour mon tendon cette fois, mais pour mon estomac. Et deux boules caramel, deux !
Bon appétit les tiendus...

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 30/05/05 à 20:20:26

hein? 2h22??? Moi je veux bien tes tendons Pilou!

Par contre moi pas très glace:/ T'aurais pas une mousse au chocolat plutôt??

Delphine une gourmande qui ne s'ignore pas, mais alors PAS DU TOUT!

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par zouzou (invité) (82.121.184.xxx) le 30/05/05 à 20:38:26

bonjour tout le monde,bon je reviens d'un week-end de bouffe dans la Nièvre mais dimanche matin je partais courir dans la campagne à 7h du mat,ce fut un vrai régal,pas un avion,pas un mobylette,rien que le chant des oiseaux,c'était magnifique,tous ces champs de coquelicots,j'en ai pris plein les yeux!!!
et le 4 septembre à Nevers ils organisent un 6 heures de course à pied alors je pense que je vais m'y préparer activement.
Pensez vous que si je suis capable de faire un marathon et bien je pourrai me lancer sur un 6h?
zouzou

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 30/05/05 à 21:42:21

Zouzou! Là ici! Super! Allez hop! deuxième tournée virtuelle pour moi!

Bon pour les 6h, si tu veux ma réponse à moi qui n'engage que moi: je te dis OUI tu peux tenir 6h. Il y aura un bon travail d'endurance à faire (parce que comme dit Fred tu risques de connaitre des douleurs que tu ne connaissais pas jusqu'ici) et un bon travail mental. Mais tu peux le faire! J'en mettrais mes jambes à couper! EUh non pas mes jambes, j'en ai besoin :o))

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.187.215.xxx) le 31/05/05 à 07:51:09

Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce. Pour bien la commencer, une chanson à texte :

Encore cette fille qui m'appelle
Elle n'arrête pas ah me rappelle et me rappelle
Me rappelle sans cesse que si je la délaisse
Oh ouh oh

Elle fera un malheur oh oh oh
Elle tuera mon bonheur oh oh oh oh
Elle m'arrachera le cœur
Elle criera sur les toits tout ce qu'elle sait de moi

Non non tout mais pas ça
Tais toi tais toi non ne raconte pas ça
Oh non non non
Tais toi
Non non tout mais pas ça
Tais toi tais toi non ne raconte pas ça
Oh non tais toi

Oh non non non

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 31/05/05 à 07:56:30

houlala, et quel tesxte, profond, recherché et tout et tout !

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 31/05/05 à 08:41:43

Bonjour tout le monde,

Je me ramène avec mon rayon de bonne humeur. Agréable sortie ce matin donc génial!!

Antoine, terrible la chanson :o)

Ah oui! je dois vous dire une chose. Suite à un mail que j'ai envoyé à Serge (webmaster), je dois vous dire que maintenant mon ordi est rose fluo et à moitié cassé. La partie intacte me sert à vous écrire! LOL!
Allez je ne pense pas qu'on m'en veuille si j'expose mon souci vu qu'il concerne le forum.

En fait pour certains post, toutes les lettres avec les accents sont remplacés par de magnifiques ? dans un acrré noir. Mais cela ne concerne pas TOUS les posts. Donc les informaticiens du forum SOS SOS ;-)
Le pourquoi du jaune fluo et de l'ordi cassé ce sont des idées qui m'étaient venues à la tête (j'hésitais pour la peinture c'est Serge qui a eu l'idée de la couleur) et donc idées confirmées par notre webmaster!
Ah j'oubliais la réponse de Serge:

"ton navigateur doit gerer de facon exotique les accents mais je n'ai aucune
idée comment resoudre ce problème"

Moui sauf que ça ne le fait pas pour tous les posts. Bon enfin c'est pas vital non plus donc ne vous prenez pas la tête :o))

A+++++++++

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 31/05/05 à 14:06:35

J'hallucine! Aucun informaticien n'a réussi à résoudre le "hic". Pfff! Va falloir que je m'y colle :o)

Allez je vous fais l'aveu du midi: 8 carrés de chocolat noir 72% de Bonneterre avec des fèves de cacao dedans! Miam!

Allez ad taleure

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 31/05/05 à 14:15:25

Delphine,

est ce que tu peux mettre le lien d'un post qui s'affiche mal ?

Jerome

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 31/05/05 à 14:22:07

Ca voui je peux le faire:

http://www.courseapied.net/forum/msg/14877.htm

Même 2 pour le pris d'1: http://www.courseapied.net/forum/msg/14875.htm

C'est grave docteur???

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 31/05/05 à 14:24:01

Delphine,

si ton navigateur est internet explorer peux tu verifier la langue d'affichage:

menu Outils/Options Internet

Tu as un bouton "Langues.." en bas. Tu cliques dessus et tu dois avoir la langue "France" d'installée.

Jerome

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 31/05/05 à 14:28:03

Mon navigateur est Mozilla et c'est bien le français (France) qui est installé:/
Ouinnnnnnnnnnnnn

Delphine :o)))))))

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 31/05/05 à 14:29:53

Est ce que tu peux essayer avec Internet Explorer ?

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 31/05/05 à 14:36:58

Avec IE, y'a pas le ? dans le carré noir.
mais pourquoi sous Mozilla ça le fait que pour certains posts alors????
Moi y'aime bien comprendre :o))

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 31/05/05 à 14:39:20

Delphine,

tu as regardé les langues dans Mozilla ?

Menu Outils/options puis bouton Langues .

Regarde aussi l'ordre des préferences

Jerome

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 31/05/05 à 14:42:21

Vi vi c'est Français (fr) puis Français (France fr-fr) puis Angalis et je ne sais plus quoi.
Mais il y a aussi une histoire d'encodage: Occidental je ne sais quoi:/

Delphine

P.S. a ce rythme on va franvhir la barre des 200! LOL

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 31/05/05 à 14:51:18

Delphine,

Verifies l'affichage. Menu Affichage/encodage.

En unicode j'ai le même problème que toi. En occidental pas de soucis.

Jerome

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 31/05/05 à 16:31:29

Ca change rien du tout Jérôme pour moi:/ Bon c'est po grave! Je vais réellement repeindre l'ordi en rose fluo. Serge tu fais des promos sur Barlou pour cette couleur!

Bon les copains au passage on ne dirait pas mais j'ai le moral dans les chaussures de course donc si vous avez un remontant, mais là il me le faut super costaud parce que faut du costaud parfois même pour moi! Merci les potos.

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 31/05/05 à 17:00:33

Stop! Plus la peine je viens de résoudre mon souci! merci à Lucho pour sa copie d'écran qui m'a fait faire tilt dans la tête.

Alors si par hasard ça rrive à certains d'entre vous, en fait il faut se mettre sur le message en question et regarder l'encodage. ET là à ma grande surprise, l'encodage différait suivant les messages. Donc voilà je suis en Unicode partout! Ouf! je vois plus de rose fluo sur mon écran ça fait du bien. Serge je te renvoie ton pot merci ;-)

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 31/05/05 à 17:01:52

Oui je sais normalement c'est le matin la chanson mais là..bah voilà!

Celle qui tendait les bras,
Celle qui aimait si fort,
Mais qui ne le savait pas,
Qu'aimer encore et encore,
Ça vous brûle, ça vous damne,
Celle-là qui, les yeux clairs,
Marchait les bras grands ouverts,
Et qui voulait tout donner,
Et tout prendre,
Celle-là s'en est allée,
Le coeur, d'amour, éclaté,
Les bras fourbus de se tendre,
Et d'attendre,

Fut-elle innocence,
Fut-elle démence,
Qui donc le saura jamais,
Qui donc le saura jamais?

Elle jouait, toute enfant,
Déjà, d'attraper le vent,
Dedans ses bras frêles,
Mais elle ne retenait rien,
Le vent, ça va et ça vient,
Et c'est infidèle,
Elle découvrit la mer
La garce lui fit son oeil vert
En robe d'écume
Elle se jeta dedans
Ses cheveux blonds s'emmêlant
Aux reflets de lune
Puis elle voulut aussi
Voler un morceau de nuit
Qu'elle pensait, éblouie
Tenir tout contre elle
Mais revint le coeur chagrin
L'eau, ça vous glisse des mains
Et c'est infidèle

Fut-elle innocence,
Fut-elle démence,
Qui donc le saura jamais,
Qui donc le saura jamais?

On a crié "c'est assez,
De vouloir t'écarteler,
A donner, à prendre,
A vouloir donner ton sang,
A te brûler tant et tant,
Tu deviendras cendre"
Elle ne répondait rien,
Elle espérait quand soudain,
On se le rappelle,
Comme l'hiver était venu,
Un homme lui est apparu,
Qui marchait vers elle,
Elle lui ouvrit les bras,
Et l'homme s'y réchauffa,
La caressa tant et tant,
Qu'elle en devint belle,
Ce fut, la nuit et le jour,
Le temps des chaudes amours,
Et l'homme restait toujours,
Il était fidèle,

Fut-elle innocence,
Fut-elle démence,
Qui donc le saura jamais,
Qui donc le saura jamais?

Puis l'hiver a disparu,
Les oiseaux sont revenus,
Il a dit "écoute,
J'entends les arbres craquer,
La forêt s'est réveillée,
Je reprends ma route",
Alors, elle tendit le bras,
Ce fut la dernière fois,
Et son couteau se planta,
Dedans l'infidèle,
Puis calme, elle se coucha,
C'est ainsi qu'on la trouva,
Morte, dans le petit jour,
D'avoir trop aimé d'amour,

Fut-elle innocence,
Fut-elle démence,
Qui donc le saura jamais,
Qui donc le saura jamais?
Fut-elle innocence,
Fut-elle démence,
Elle est morte désormais,
Nul ne le saura jamais,
Elle est morte au petit jour,
D'avoir trop aimé d'amour...

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (81.249.152.xxx) le 31/05/05 à 17:09:17

delphine pour le moral, une seule solution:

la bombe "H" comme remontant.


- une boite de 500 grammes de chocolats belges... ( noir pour toi ;o))) )

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (81.249.152.xxx) le 31/05/05 à 17:09:40

delphine pour le moral, une seule solution:

la bombe "H" comme remontant.


- une boite de 500 grammes de chocolats belges... ( noir pour toi ;o))) )

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 31/05/05 à 17:12:37

La bombe "H" comme humour! Là il va m'en falloir une bonne dose. Quant aux chocolats noirs, je crois que 500g ne me suffiront pas. Mais bon, parait que c'est comme la météo: après la pluie le beau temps ;-)

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.207.197.xxx) le 31/05/05 à 17:15:44

hé ben dis donc, Delphine, toi qui me demandais des chansons gaies...

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par sourire (membre) (193.249.163.xxx) le 31/05/05 à 19:25:39

dephinoute! (la fin c'est mon habitude de maman de mettre des oute), ohé delphinoute !

si ton moral descend dans tes chaussettes ... et bien pourrais tu, s'il te plait enlever tes chaussettes et puis prendre soin de toi, de tes pieds. Dixit ma grand mère, les pieds c'est capitaaaaaaaal :-)))

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 31/05/05 à 19:47:17

Mouais, désolée les copains, et copines.

Sourire, belle image surtout pour une coureuse.

Tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie...Et comme dirait Goldman j'espère pouvoir aller au bout de mes rêves!

Allez la phrase du soir: Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 31/05/05 à 20:18:22

toi delphine ,ton mari t'as remonté les bretelles. c'est pour ça que tu as un coup de "blues".

enlève donc tes chaussettes, comme dit sourire et ça ira mieux...


et vu le nombre de personnes qui t'apprécient sur le forum, tu ne peut être que bonne. ;o))))))))))))))))))

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 31/05/05 à 20:53:08

Eh de quoi tu parles ABdel?? LOL

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 31/05/05 à 23:27:44

Hello du soir,

Ce soir c'est moi qui borde tout le monde?
On ne voit plus Miss Caribou:/

Abdel, je taquinais tout à l'heure. C'est gentil ton message.
Figure toi que je viens de faire ma séance CAP du soir, enfin marche plutôt... 2heures dans les rues qui raisonnent je marche seule :o)) Tiens une chanson pour demain ;-)

Bonne nuit tout le monde

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.210.182.xxx) le 01/06/05 à 00:37:46

c'est ma chanson de jogging matinal que tu chantes là, Delphine !

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.210.75.xxx) le 01/06/05 à 07:30:24

houlala je fais la fermeture et l'ouverture. Bon allez, comme prévu, spéciale dédicace à Delph' :

Comme un bateau dérive
Sans but et sans mobile
Je marche dans la ville
Tout seul et anonyme

La ville et ses pièges
Ce sont mes privilèges
Je suis riche de ça
Mais ça ne s'achète pas

Et j'm'en fous, j'm'en fous de tout
De ces chaînes qui pendent à nos cous
J'm'enfuis, j'oublie
Je m'offre une parenthèse, un sursis

Je marche seul
Dans les rues qui se donnent
Et la nuit me pardonne, je marche seul
En oubliant les heures,
Je marche seul
Sans témoin, sans personne
Que mes pas qui résonnent, je marche seul
Acteur et voyeur

Se rencontrer, séduire
Quand la nuit fait des siennes
Promettre sans le dire
Juste des yeux qui traînent

Oh, quand la vie s'obstine
En ces heures assasines
Je suis riche de ça
Mais ça ne s'achète pas

Et j'm'en fous, j'm'en fous de tout
De ces chaînes qui pendent à nos cous
J'm'enfuis, j'oublie
Je m'offre une parenthèse, un sursis

Je marche seul
Dans les rues qui se donnent
Et la nuit ma pardonne, je marche seul
En oubliant les heures,
Je marche seul
Sans témoin, sans personne
Que mes pas qui résonnent, je marche seul
Acteur et voyeur

Je marche seul
Quand ma vie déraisonne
Quand l'envie m'abandonne
Je marche seul
Pour me noyer d'ailleur
Je marche seul...

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 01/06/05 à 07:57:56

Coucou,

Merci Antoine!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous virtuels pour la peine. ET merci à tous ceux qui m'ont écrit sur mon perso. Allez je vais fermer le rideau sur mavie.com, et on verra.

Ce matin, devinez quoi? je n'ai pas courur. faut dire que la nuit fut courte.

Bigtonio ça en est où tes douleurs toi? Et Jérôme???


Bises et à plus tard.

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.210.75.xxx) le 01/06/05 à 08:19:19

par moments, le genou et le pied se réveillent, Delphine.
Curieusement, hier sur la piste, ils se faisaient moins remarquer. Enfin, je sens que le programme d'été va être allégé.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 01/06/05 à 08:23:50

Bonjour Delphine,

Ca va beaucoup mieux mes douleurs. j'ai pris du decontractil car j'avais des cuisses en béton apres ma course de dimanche et j'avais du mal à marcher. Par contre j'ai toujours une douleur derrière le genou. Il faut vraiement que je m'arrête de courir apres StGermain.

Hier, mon forerunner 301 est arrivé. J'ai pas pu trop m'en servir car il faut le recharger 3 heures. Il est vraiement très léger.

Je vais y programmer un entrainement special Reinette à 5' au km. :O))

Jerome

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 01/06/05 à 08:32:08

Je vous dirais les gars que pour moi aussi après Saint Germain je vais faire une pause. cette nuit, j'ai ressenti des palpitations cardiaques!!! C'est assez space!

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par caribou (membre) (invité) (83.197.222.xxx) le 01/06/05 à 13:42:28

salut les chouchous!!
et vi je reviens apres un long we de camping et des pb de ternet! bon j'ai pas tout suivi ça roule?
moi ça va sauf mon vieux chat qui va mal il est chez le véto chuis inquiète :o(
je vous biiiiiiiiiiiiiz

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 01/06/05 à 13:52:25

waouhhww!!!!

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par jess (invité) (82.254.224.xxx) le 01/06/05 à 14:02:29

Salut Delph et Caribouille !
J'espere que ça ira pour ton chat Caribouille. Elles nous rendent tristes ces sales ptites bêtes. J'ai pleuré comme une madeleine quand mon lapin nain est mort (il avait 11 ans quand même! Alors jme dis qu'il a bien vécu pour un lapin).
Delph, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le bonheur : " il n'est pas la recherche de la perfection mais dans l'acceptation de l'imperfection" . Je pense aussi le bonheur commence par l'indulgence avec soi-même. Facile à dire... En tout cas, regarde tout ce que tu as et qui ne s'achete pas avec de l'argent, ça redonne le moral.
gros bisous a vous, jess

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (81.249.153.xxx) le 01/06/05 à 14:43:20

proverbe du jour pour ma copine delphine.


on ne peut avoir la bûchette et le cul chauffé.

* c'est à dire tous les bonheurs à la fois.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (81.249.153.xxx) le 01/06/05 à 14:47:13

caribou je suis triste pour ton chat. mais il peut et il va s'en sortir !


aussi un proverbe pour toi:


quand tu perds un homme, tu gagnes un lit froid.
quand tu perds un chat, tu perds un chat !!!!!
vieux proverbe abdelien

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par LINDA (membre) (invité) (83.112.155.xxx) le 01/06/05 à 14:54:07

Grand bisou pour Caribou..plaisir de te "revoir"!!!

Bien vu la phrase d'Abdel.. il est vrai aussi que le bonheur n'a pas le même visage pour tous, à nous de lui donner la forme qu'on veut et de le regarder avec nos yeux à nous...Seulement, parfois, il est juste un peu "voilé", et il faut attendre qu'il "s'éclaircisse" à nouveau...et le plus gros travail à faire c'est de ne pas le laisser nous échapper !!!

Grosses bisous à tous, pour cette pensée spéciale DELPHINE

LINDA

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 01/06/05 à 16:24:32

Merci, mille mercis à vous tous.

Abdel, ton proverbe est très bien sauf que je suis du genre à défendre mon os. Là je crois que je vais à nouveau m'attaquer à l'os! Il est dur le bougre mais il est bon :o) Donc je vais remonter doucement mais comme en plongée sous marine: ce sera par étape! Les remontées brutales sont fatales! ALors piane piane la reinette.

Mais qu'est ce que ça fait du bien de voir un soutien. C'est vrai qu'on arrive à trouver les mots quand on n'est pas concerné et quand on n'est soi même concerné on se laisse aller comme un clou au fond de l'eau.
J'y crois? Oui allez j'y crois :o))

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 01/06/05 à 16:51:11

Nombriliste la reinette aujourd'hui. ce n'est pas mon genre donc je rectifie le tir! Un gros poutou à caribou et son petit chat. On s'y attache à ces petites bêtes en effet.

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.186.1.xxx) le 01/06/05 à 17:18:34

petite pause après 3 jours de CAP consécutifs. Je m'offre un pâin au choc' !

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 01/06/05 à 17:30:58

Espèce de goinfre! Euh moi ça a été des gâteaux libanais! un régal! Miaaaaaaaaaaaaaaaaaam

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.186.1.xxx) le 01/06/05 à 17:46:56

Parce que les gâteaux libanais, c'est léger ?! ;-)
Pour ma part, j'ai une excuse : un repas de midi assez chargé puis une course en vélo pour arriver chez le kiné. En rentrant j'ai eu faim, malgré la chaleur.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 01/06/05 à 17:49:35

Y'a que du bon dans les gâteaux libanais :o)))

Alors qu'est ce qu'il dit le kiné???

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.186.1.xxx) le 01/06/05 à 17:54:05

Le kiné m'a dit que mon pied lui semblait stable.
Il m'a dit que pour le genou, de la mésothérapie pourrait être un plus mais que pour trouver un bon podologue, il n'en connaissait que sur Paris.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 01/06/05 à 18:20:00

Antoine, je ne sais pa si ça t'arrangerait. J'en connais 2 sur Versailles:

Besoist Leiba, 11 rue Montbauron 01 39 51 82 38
Pourrias Eric, 9 rue de l'Orangerie 01 39 51 77 96 (il reçoit le samedi)

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 01/06/05 à 18:23:21

Pour ceux qui vont parfois sur mon blog je viens de mettre deux Garfield:

http://delphine.courseapied.net/billet.php?idbillet=162
http://delphine.courseapied.net/billet.php?idbillet=213

J'adore :o)

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.186.1.xxx) le 01/06/05 à 19:36:51

merci pour les adresses, Delphine. SI je vais voir quelqu'un ce sera peut-être l'un des deux :-).

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (83.114.253.xxx) le 01/06/05 à 20:57:44

vendredi dernier, j'ai fait une prise de sang: résultat OK.



deuxième étape vendredi avec la radio des tibias.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 01/06/05 à 21:32:02

Abdel, au moins ça écarte beaucoup de choses que tes analyses soient bonnes. Vendredi moi aussi j'ai un rdv: tripatouille des petons avant les foulées de Saint germain.

Antoine tu me diras où tu iras. Mes semelles viennent de chez Leiba qui a une méthode ou plutôt la matière de ses semelles est controversée par pourrias. Pourrias utilise des semelles type mousse comme celles que j'avais avant.

Bonne soirée tout le monde. Si je veux aller courir demain je dois aller finir mes 2 nuits!

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.211.71.xxx) le 02/06/05 à 07:46:47

Ce matin encore, spéciale déidicace à notre reinette rayon de soleil :-)

Oh please baby let me know how the sun shines in your eyes

J'ai pris de l'eau mais j'ai pas la mer,
J'ai pris le ciel mais j'ai pas la terre,
Je t'attends lentement, ça je sais faire.
J'ai pris le vent mais je n'ai pas d'air,
J'ai pris le temps mais tout s'accélère,
Je t'attends lentement dans mon système solaire.

Oh please baby let me know how the sun shines in your eyes

J'ai pris l'orage mais j'ai pas l'éclair,
J'ai pris la pluie mais sans le tonnerre,
Je t'attends lentement, ça je sais faire.
J'ai pris le sable mais sans le désert,
J'ai pris le temps mais j'ai pas d'horaire,
Je t'attends lentement dans mon système solaire.

Oh please baby let me know how the sun shines in your eyes

J'ai pris l'avant mais j'ai pas l'après,
J'ai pris la porte mais j'ai pas la clef,
Je t'attends lentement et personne ne sait.

Oh please baby let me know how the sun shines in your eyes

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 02/06/05 à 08:41:24

Coucou,

Et encore une que je ne connais pas Antoine:/ Ch'uis grave moi! EN tous cas, mon petit soleil pointe son nez à l'horizon donc ça va ;-)
Ce matin je suis allée courir avec une chanson de Queen dans la tête: The show must go on! Ca m'a bien boosté ;-)

A+++

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 02/06/05 à 09:48:26

Au cas où, pour Antoine ...

Un podologue à Triel sur Seine :

THIERRE Yves
55 rue Paul Doumer
01 39 70 35 61

C'est lui qui a fait les semelles à Maria (elle en est à sa 2ème paire) et les miennes : Il nous semble très bien et en plus il est très sympa, il court aussi et fait également du vélo ... c'est toujours mieux d'avoir un médecin sportif !

Thierry
Le mari de Maria

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 02/06/05 à 12:16:35

Ca, ça joue beaucoup d'avoir un podologue coureur. On n'a pas l'impression d'être extraterrestre :o)

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 02/06/05 à 12:22:03

em parlant de semelles, je suis passé chez mon podologue hier avec une ordonnance pour une nouvelle paire, cause mon épine calcanéenne. Il a examiné les semelles, a examiné les chaussures, filmé et regardé ma foulée et repris les points de pression des peids. Il m'a annoncé que ça ne valait pas la peine de faire des semelles neuves, il m'a rectifié mes semelles actuelles en disant que mes pieds se posaient maintenant de manière plus académique, que la supination s'atténue. Il a nettoyé les semelles. Coût total : 13 euros, alors qu'il aurait pû profité de l'ordonnance pour des semlles neuves, etc... Sympa je trouve, non ?

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 02/06/05 à 16:38:33

Sympa ton podo Lucho. Mais honnête comme quoi ça se trouve encore. Elles sont comment tes semelles? je veux dire quelle matière??? Aspect mousse ou cuir?

Delphine alias miss questions aujourd'hui

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 02/06/05 à 16:58:52

aspect caoutchouc mousse vert clair, recouvert sur le dessus d'une pélicule de protection contre la sueur qui très agressive d'après lui. Il me change la pellicule tous les 6 mois, ça augmente la durée de vie des semelles.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 02/06/05 à 17:07:58

Intéressant cette histoire de pellicule contre la sueur. ca marche bien??

delphine (qui est vraiment dans sa période: c'est quoi ça?? déformation professionelle! LOL)

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.210.110.xxx) le 02/06/05 à 17:37:51

Chouette, j'ai plein d'adresses maintenant :-) ! Merci Delphine et Thierry. Par contre il va falloir 1 : se décider à y aller, ce qui n'est pas gagné et 2 : choisir le podologue.
J'ai mangé des pizzas et un millefeuille à midi et là une religieuse et une banane ! J'ai assez faim en ce moment.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 02/06/05 à 17:38:14

- proverbe du jour-
bien dire fait rire , bien faire fait taire !!!!!!


vieux proverbe maçon.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.210.110.xxx) le 02/06/05 à 17:40:58

tu es franc maçon, Abdel ?

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 02/06/05 à 17:42:14

salut bigtonio.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.211.103.xxx) le 02/06/05 à 19:59:03

salut Abdel, ça boomboom les basses dans le taxi ?

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 02/06/05 à 20:30:28

oui, ça bouum !!!


demain je travaille pas ; je vais faire une radio des tibias.
le seul rendez-vous de la semaine de disponible, vendredi à 08h45.

c'est tôt.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.211.103.xxx) le 02/06/05 à 20:53:15

tu vas faire ta radio à Paris ?

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 02/06/05 à 21:25:55

Abdel, je croiserai doigts de mains et pieds en espérant qu'il n'y ait rien.

Demain petite séance d'endurance donc je ne vais pas trop trainer dans le coin. Bonne nuit tout le monde.

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par zouzoune (membre) (invité) (82.65.202.xxx) le 02/06/05 à 23:47:15

coucou vous tous,

un passage éclair pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai couru :-)) environ 1h20 en faisant des fractionnés héhé!! et tout c'est bien passé hihi!!

c'est t'y pas beau ça ???

allez bye, suis KO, vais me doucher maintenant que j'ai de l'eau chaude (panne de fioul)

pis après au dodo

zouzoune

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.206.76.xxx) le 03/06/05 à 08:05:26

pour ne pas changer, encore une chanson pour notre Delph' :

Après toutes ces années
De climats tempérés
Où quelques éclaircies
Ont oublié la pluie
Après ce long désert
Traversé en hiver
Oh j'ai faim de toi
J'ai faim de ton regard
Posé sur mon regard
De cet air que tu as
Quand tu reviens à toi

J'ai faim de tout c'que tu es
Le bon, le mauvais
Tu es tout c'qui me plait
J'ai faim de tout c'que tu es
Je ne peux pas lutter
C'est tout c'que je sais
Oh j'ai faim de toi.

Je veux vivre de ça
De cette boulimie là
De cette envie de toi
Qui grandit chaque fois.

J'ai faim de tes "Je t'aime"
Jusque dans mon sommeil
J'ai faim que de nuits blanches
J'ai faim que de dimanches
J'ai faim d'passer ma vie
Avec toi pour la vie,
Oh j'ai faim de toi.

et pour ceux que ça intéresse, la version américaine, qui a été choisie par une marque de boisson gazeuse aux extraits naturels. Depuis ils préfèrent les ours.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.206.76.xxx) le 03/06/05 à 08:06:04

First time first love oh what feeling is this
Electricity flows with the very first kiss
Like a break in the clouds and the first ray of sun
I can feel it inside something new has begun

And it's taking control of my body and mind
It begins when I heard I love you
For the very first time

This life this love oh what sweetness I feel
So mysterious yet so incredible real

It's an uncharted sea it's an unopend door
But ya got to reach and ya gotta explore

Even thought you're not sure
Till the moment arrives
The he is and you know
You're in love
For the very first time

And baby when I met you
Every feeling I had was new
I don't think there are words to
Describe the sensations, oh no no no

And when something's happens
That words can't define
Only then do you know you're in love
For the very first time...

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 03/06/05 à 08:44:56

Kikooo,

Mais c'est pas vrai Bigtonio, tu ne penses qu'à manger! LOL! En tous castoutes ces chansons pour moi, ça donne envie de chanter. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait lors de ma sortie de ce matin. Au programme entre autre: "Entre gris clair et gris foncé" de ....JJ Goldman. Et "Pour elle" de Richard Cocciante....

En parlant de chansons, ça me fait penser à Sourire. je ne pourrais pas venir dimanche mais je penserai fort à toi! Fais nous une belle course et viens nous raconter ;-)

Allez zou au boulot!

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 03/06/05 à 14:05:52

Coucou les zamis;-)

Ce matin, malgré le coucher tardif de la veille (2H du mat) et l'état de la chose (fortement alcoolisée), je décide que rien de pourra m'empêcher de faire ma sortie préférée : endurance au jardin du luxembourg en partant de chez moi. Les mollets sont durs comme la pierre, la faute aux 200m en pointes de mercredi mais très vite ça passe et après... Après c'est un aller simple au pays des rêves... Dans ces moments là où je suis nichée au creux de moi même, je me dis que ça me serait presque suffisant pour être heureuse. C'est fou ces sensations de plénitude...

Belle journée à vous !
Bises*
Emma

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 03/06/05 à 14:51:37

Je sens que je vais picoler aussi moi :o))

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par baboon (invité) (invité) (217.136.190.xxx) le 03/06/05 à 15:13:35

Perso, je bois tous les soirs entre 1/2 et 1 bouteille de (bon) bordeaux, parfois plus et je fais à chaque fois, le lendemain, les mêmes perfs que les lendemains d'abstinence (rares). La cap,ça permet de se rappeler le bouquet du nectar de la veille.
...Un post là-dessus?

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.187.207.xxx) le 03/06/05 à 15:37:56

à propos de manger, ça me fait deux déjeuners de suite à ingurgiter de la pizza. Je me sens un peu lourd :-/
je vais tenter une sortie bien transpirante

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Elodie (invité) (82.120.118.xxx) le 03/06/05 à 17:12:48

Bonjour,

Je suis une toute débutante en course a pied. je cours 30 minutes 2 fois par semaine. J'ai 22 ans et je remercie ce forum et particulièrement le post des tiendus. J'ai mis dutemps à comprendre le chngement de titre.
Merci particulier à Delphine. J'arrive un peu tard mais quand j'ai vu ta tristesse de ses derniers temps, je voulais t'écrire. Là mon chef est en réunion donc je profite. Je ne sais pas si ton coup de blues est terminé et sa cause. En tous cas bon courage.
J'admire ta hargne, et ton grand coeur. Tu ressemble un peu à ma grande soeur partie d'une longue maladie comme on dit. Elle savait trouver les mots. Reste comme ça surtout

Au fait je suit ton blog. Je travaille à Versailles et donc je me promène à travers lui.Celui du surentrainement montre à quelle point tu en veux etj'espère que tu retrouveras ton niveau.

Bravo et un grand merci.

Elodie

P.S. je t'ai écrit un mail mais je ne sais pas si tu l'as reçu?

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (82.121.240.xxx) le 03/06/05 à 17:18:47

salur élodie;
pour delphine je "sais " le problème qu'elle a eu.

pour gagner du temps le matin, elle se couche avec ses chaussures de course à pied. son mari a les jambes pleines de bleues.
- alors, il a enfin poussé une gueulante !!!!!! "tu dors sans tes chaussures ou tu dors avec dans dans le placard à chaussures"....
- devine le choix de delphine ............. !!!

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.187.207.xxx) le 03/06/05 à 17:42:00

j'ai terminé mes 1h15 de jogging avec 30 minutes d'averse sévère. C'est très bon !!! Cependant, mes chaussures sont mouillées, comment fais-je demain ? :-(

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (82.121.240.xxx) le 03/06/05 à 17:46:00

- tu dors avec tes chaussures, bigtonio !!!!!

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.187.207.xxx) le 03/06/05 à 17:46:49

su je fais ça, je vais être enrhumé demain tandis que mon lit et mes chaussures seront mouillées, Abdel

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 03/06/05 à 20:41:53

Alors pour celles qui attendaient mon bon thé du Japon, des nouvelles : la valise s'est définitivement perdue en Iran.
J'ai donc fait une déclaration de perte, très malin j'avais dès le début déclaré la plus lourde de mes 5 valises (29 kg, ils sont costauds quand même les bagagistes, et chez Samsonite aussi) et ils n'ont rien vérifié à CDG, heuuuu il n'y a personne de chez All Nippon Airways qui lit ça non ? Bon ça va. Donc je vais être remboursé au poids, 20 US $ par kg, et j'ai du thé de secours qui va arriver vers le 20 juin, un peu de patience.
Fred

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (82.121.118.xxx) le 03/06/05 à 21:05:43

Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.

[Proverbe japonais]




-ta valise a fait un heureux en iran. si il aime le thé, bien-sur.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 03/06/05 à 21:06:25

Mon théééééééééééééééééééééé! Enfin heureusement il n'y avait pas de choses de valeur dans la valoche Fred.

Abdel tu as tout compris! LOL!

Elodie, comment ça tu viens sur le forum quand ton chef a le dos tourné???!!!
Ton message m'a fait plaisir. N'hésite pas à faire tourner le dos de ton chef ;-) Concernant ma bête noire, je l'ai prise entre 4 yeux et je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur ;-)
Concernant mon envie de courir, oui elle est très forte et je te souhaite par la même occasion la bienvenue dans ce monde louffoque mais génial de la CAP.

A++

Delphine qui vient de se louper le début du Maigret! Grrrrrrr

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 03/06/05 à 21:11:01

Au fait Abdel, ça a donné quoi tes radios??

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (82.121.118.xxx) le 03/06/05 à 21:17:11

put*ain, la grise de rire !!!!!!
- donc le radiologue ne "voit" rien sur les radios. il me dit "peut-être une tendinite" !!


- l'après-midi, direction le docteur. "une tendinite ??pas possible ".
- je récapitule: ce n'est pas osseux, ni lié à un manque de calcium.... je vous envoie chez un........................................................................................
...............................................................................................................
- " RHUMATOLOGUE " !!!!!!!!!!!!!!!


* tout est vrai, et j'ai toujours le sourire.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 03/06/05 à 21:30:15

Pas de choses de valeurs…
Du thé choisi avec attention, feuille à feuille, chez l'honorable M. Yamashita (litt. "au pied (shita) de la montagne (yama)"), producteur à Shizuoka, au pied du Fuji, d'où son nom.
Et des chaussettes, des caleçons, des… je ne sais plus. Des trucs sans valeur tiens.
Fred

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bekelei (invité) (83.156.13.xxx) le 03/06/05 à 21:32:14

sans valeur mais avec odeur
lol

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (82.121.118.xxx) le 03/06/05 à 21:37:26

fred 29 kilos de "caleçons et de chaussettes..... tu te fous de nous !!!
- il devait y avoir aussi tes soutiens-gorge, tes strings en béton, tes boites de cirage, et ta combinaison de plongée...

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 03/06/05 à 22:33:12

Eh ben! ce sont des caleçons qui valent leur pesant de cachuètes! Euh je ne parle pas du contenu Fred!
LOL!

Abdel, je crois que si tu allais au Muséum d'Histoire Naturelle ils trouveraient surement plus rapidement! Ja taquine! En tous cas va falloir qu'on te remette sur pied!

Bekelei, tant que je te tiens (enfin façon de parler), j'ai reçu ton mail (Elodie pas reçu le tien. Je ne sais plus si je te l'ai dit). mais je n'y répondrais que demain, parce que là j'ai des clignotis dans les yeux!

AU fait Fred (eh oui encore) si tu connais une boutique sur Paris qui vend du papier pour faire des origami, je suis à l'écoute. Enfin je pars demain toute la journée sur paname pour me dégotter de zolis papiers!

Bonne nuit les loupiots coureurs.

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 03/06/05 à 23:02:28

Bravo Abdel ! ma combinaison, pas de plongée mais de surf. C'est ça que j'avais aussi dans la valise. Pourquoi l'ai je ramenée à Paris en plus, il va y avoir des waves tu crois ?
Tu vas rigoler Delphine, j'en avais aussi plein du papier pour origami (tu prononces le R en L s'il te plaît, ce sont les ploucs qui disent ORIGAMI).
Tu peux en trouver chez Muji, il y a des boutiques à St Sulpice, Forum des Halles, au Bon Marché aussi. Il doit y avoir un site muji.fr ou .com
A moins que je ne demande à mes dealeuses-passeuses de thé qui vont pas tarder à débarquer d'aller en acheter. Si tu n'en trouves pas dis le moi.
Fred

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par caribou (membre) (invité) (83.113.213.xxx) le 04/06/05 à 11:17:37

coucouu du samedy les cherys

je vous avoue que j'ai lu en diagonale hein parce que ça y va. Je retiens que ton ordi fait des ? à la place des accents Delphine. essaie de mettre des ? il fera des accents!!
Jess désolée pour ton lapin nain. Elle est trop est mignonne, elle avait un lapin nain!!:o)
Linda abdel Big Delph les zotres gros bisous!!
bon je vous raconte pour mon chat (c'est ma chatte en fait c'est bizarre on peut pas dire CHATTE sans qu'il y ait quelqu'un qui sursaute...) bref elle a un cancer. c'est comme ça elle rajeunit pas hein. par contre je retiens le véto qui m'a dit mardi "je vous rappelle mercredi avec les résultats définitifs mais à mon avis on va la piquer" pff en fait non elle a un nouveau régime et elle est retournée gambader (en slow motion comme sa maman) dans le jardin de ma mère.

sinon moi j'ai fait mon cross des entreprises hier, super, à 18h30 après une journée de taf, 8 jours que j'avais pas couru, pas eu le temps de manger le midi!! résultat prévisible j'ai fait la moitié en marchant. :o)) fidèle au post des louzeurs... je vais reprendre les bonnes habitudes à partir de...demain. pas aujourd'hui, c'est plage aujourd'hui :o))

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Pilou (membre) (81.242.157.xxx) le 04/06/05 à 13:16:50

Pfff, toujours pas de sortie pour moi aujourd'hui à cause d'une vilaine ampoule qui s'est infectée. Et en plus, c'est de ma faute... J'ai couru mardi sur une ampoule ouverte qui s'est transformée en plaie qui s'est infectée ! Et le premier qui dit "bien fait", ben, il aura raison...
En attendant, je ronge mon frein en lisant et relisant le manuel de mon nouveau cardio s625x que j'ai acheté lundi et que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser.
Bisous à tous

Pilou

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 04/06/05 à 20:04:05

Coucou d'une Parisienne en balade chez les Japonais!

Alors d'abord mille merci à Fred parce que j'ai en effet trouvé chez Muji du papier Origami (je ne savais pas que le R c'était L! Quelle plouc! lol). Mais comme une doudouille j'en avais aussi acheté chez Créa et là gloups j'ai vu la différence de prix! Donc chez Créa ils ne me verront que pour les papiers originaux et Muji pour les plus "classiques".
Donc si j'ai bien compris tu as perdu et le thé et le papier! C'est SCAN DA LEUX! Hum....Mais chez Muji y'a plein de fringues à prix sympatoches! Bref des affaires à faire.

Caribouuuuuuuuuu! Gros poutou à ta minette! Je vois que les vétos sont comme les docteurs pour nous: ils annoncent le pire pour se "couvrir". ENfin vaste débat...

Pilou, j'espère que tu seras vite d'aplomb! Je comprends que ça te démange!!!!

Allez l'heure du miam c'est sacré!

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Frédéric (membre) (82.123.213.xxx) le 04/06/05 à 20:34:32

Oui Delphine on trouve des choses peu chères (peuchère) chez Muji (prononce MOUJI s'il te plaît). Il y en a un paquet de ces magasins au Japon.
Fred

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 04/06/05 à 21:12:18

Dis donc Fred! Tu n'auras pas mis un micro chez moi parce que toutes les mauvaises prononciations que je fait tu me les reprends????????C'est louche tout ça!

Au fait tu prépares quoi comme course en ce moment??

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Frédéric (membre) (82.123.213.xxx) le 04/06/05 à 21:39:29

Delphine, pour les prononciations ça ne m'étonne pas, mais ça ne s'invente pas, si on ne sait pas on ne peut pas deviner. Donc U c'est OU, R c'est L, V c'est B, R final c'est LOU, le S c'est SS comme Ç (pas Z), le H est toujours aspiré.
Quoi, il faudrait préparer des courses en plus ?
Samedi prochain il y a une course dans mon village, enfin mon quartier, les foulées du Village de Charonne :
http://www.mairie20.paris.fr/mairie20/jsp/Portail.jsp?id_article=9913&id_rubrique=649
avec une course pour les enfants, donc ma fille va participer, je courrai le 5 km donc rien à préparer.
Peut-être le semi d'Epernay le 25 juin ?
Après si je suis à Paris je courrai le 14 juillet les 10 km des Buttes-Chaumont, peut-être les 20 km de la côte de Granit rose le 24 juillet et selon où je serai en vacances une course locale le cas échéant.
Les gros morceaux seront pour l'automne, avec Paris-Versailles, le marathon de Chicago le 9 octobre (c'est con c'est le jour de la Ronde des foies gras !), les 20 km de Paris ça m'étonnerait car c'est une semaine après Chicago, enfin je verrai bien, et puis un dernier marathon de fin d'automne (Firenze, Milano ?). Tiens Firenze en touriste pourquoi pas.
En avril 2006 je participerai bien à nouveau au marathon de Nagano au Japon, le parcours est superbe et si il n'y a pas le terrible vent de face qu'il y avait eu en 1999 il peut y avoir du record sur ce parcours rapide (tout en légère descente). Et Stockholm aussi, début juin.
Fred

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par zouzou (invité) (82.121.53.xxx) le 05/06/05 à 07:59:05

aujourd'hui je suis sur les champs Elysées!!!je ne veux pas louper cette fameuse piste d'athlétisme,j'espère pouvoir l'essayer.
peut-être que certains d'entre vous y sera également!!!
bonne journée
zouzou

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par LLCC (invité) (83.157.188.xxx) le 05/06/05 à 08:13:45

Be moé là , c'est juste des courses dans ma Zone banlieu.

heuuuu, aujourd'hui le Plessis avec mon équipe cosmopolite, nord Africaine on fait un super voyage. Qui dit que c'est pas cool les clubs de banlieu, avec le car de la Mairie on en voit aussi du pays ! C'est sûr c'est pas Byzance qu'on va visiter, mais cela occupe les djeunes du quartier.

Bonne course à tous

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 05/06/05 à 16:27:21

Kikoo d'après sieste,

Alors Zouzou, LLCC, Sourire, Akilam...et les autres..votre journée?

Pour LLCC, pour moi c'est l'hétérogénéité qui fait la richesse de notre société. Pour moi qui suis née et ai habité dans un quartier dit "chaud" eh bien parfois le manque de couleurs me manque ;-)

De mon côté, petit résumé de mon blog. Sortie ce matin vers 10h30 pour me pmette en conditions pour dimanche prochain. Sauf que j'espère que mes conditions seront meilleures la semaine prochaine! LOL! Mais je voulais me faire cette dernière longue sortie avant le jour J.

Allez zou au gouter!

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 05/06/05 à 16:47:29

J'ai fait un post sur ma première course...

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par LLCC (invité) (83.157.142.xxx) le 05/06/05 à 18:54:00

Oui madame, pour Delphine, cela te manque !!

j'habite dans coin bien coloré et j'aime ça, enfin vendredi en rentrant de Paris, station Neuilly Plaisance, je regarde un djeune dans les yeux je lui fais un sourire, le RER démarre, et hop le mec il me crache à la figure par la fenêtre du RER, je te passe les noms d'oiseaux!
Je ne suis pas mort mais, cela me désole profondément de voir cette haine qui existe, chez ces mômes qui ne connaissesnt rien à rien de la vraie vie et qui sous pretexte que tu es habillé en chemise cravatte, se permettent de genre de choses. Il n'y a pas de racisme dans ce que je dis je suis trop mal placé pour ça, c'est juste le mal qui ronge ces mômes qui me tue.

Ben pour le Plessis je suis sur les rotules, ce qui est normal, j'ai fais des bornes comme un naz cette semaine, c'était prévu que je fasse la compète sur la fatigue, je fais 6, dans un temps médiocre 35'23" comparativement à il y deux semaines ou reposé j'étais 34'38". Je suis vachement limite en vitesse, en ce moment c'est mode diesel à l'entraînement. Je tourne le kilos en 3'46", pour préparer le marathon et sur un 10 bornes faut passer en 3'25" pour esperer suivre le rythme des mecs sinon t'es à la rue, alors la différence tu paies cache, et là j'étais à fond tout le temps, en claire en surregime.
Voilà j'ai vu une superbe course sur 15 bornes , les mecs se sont arraché, il y avait le champion du Portugal "Steeple" qui s'est exliqué avec un compatriote un autre costaud qui était aussi en équipe nationale, bon ils ont mis un boulevard à tout le monde mais une course passionnante.



Voilà

Bonne journée

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 05/06/05 à 21:46:49

Coucou d'une râleuse!

Je me suis faite butiner par une bestiole sur ...... la hanche!!!!!!!! je suis sûre qu'il y en a plein qui se marrent derrière elur écran! Bah ça n'empêche que j'ai 6 boutons de piqûre de je ne sais quoi et ça démange! AH si! je sais ce que c'est la bestiole: une mouche tsé tsé! hein? Quoi??? Y'en n'a pas dans nos contrées! ET alors! Elle peut partir en vacances elle aussi! Gratte gratte grattounette! Gratte gratte longtemps! Bon je suis nase les copains et copines donc je vais aller me coucher.

Pour LLCC, je suis comme toi, désolée par l'attitude de certains jeunes (et la couleur n'a rien à voir là dedans) et je crois que c'est parfois par manque de confiance en eux et envers les autres qu'ils agissent comme ça...Enfin vaste débat que je continuerai volontiers après ma sieste de 10h j'espère...10h de sommeil! Le panard!

Bonne nuit tout le monde

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Frédéric (membre) (82.123.211.xxx) le 05/06/05 à 21:54:50

Rien de grave Delphine, juste une bestiole qui cherchait à creuser un tunnel sous la hanche.
Bonne nuit ZzzzzzZZzzzzz
Fred

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 06/06/05 à 07:49:38

excellent Fred...

au fait, chez Citroën, ils prennent pas n'importe qui pour leurs pubs : Guy Roux, ensuite Claudia Schiffer, et maintenant notre kermitou nationale, tu nous avais bien caché cela, Delphine... mdr

Lucho.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/06/05 à 08:49:34

Coucou,

Vous avez raison les gars: c'est le début du grande notoriété!
Enfin ils s'y sont pris à plusieurs reprise pour le forage: le terrain doit être osseux dans le coin! LOL!

Bon eh ben mes 10h de sommeil sont tombées à l'eau! Ca tombe bien: il pleut! Enfin bref je n'ai dormi que 5h! Un peu la tête dans le c-- ce matin:/ Mais le reste va bien donc....

EUh je n'ai pas couru ce matin ;-)

A++

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/06/05 à 08:54:07

Chanson du jour en attendant celle de Bigtonio! Je vous fais la version féminine et masculine en même temps :o) C'est la chanson que j'ai eu dans la tête au réveil malgré mon manque de sommeil!lol

Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien(ne)
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle (Il) n'a qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir

Elle(Il) a gommé les chiffres
Des horloges du quartier
Elle(Il) a fait de ma vie
Des cocottes en papier
Des éclats de rire
Elle(Il) a bâti des ponts
Entre nous et le ciel
Et nous les traversons
À chaque fois qu'elle(il)
Ne veut pas dormir
Ne veut pas dormir
Je l'aime à mourir

Elle(Il) a dû faire toutes les guerres
Pour être si fort(e) aujourd'hui
Elle(Il) a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi
Elle(Il) vit de son mieux
Son rêve d'opaline
Elle(Il) danse au milieu
Des forêts qu'elle(il) dessine
Je l'aime à mourir

Elle(Il) porte des rubans
Qu'elle(il) laisse s'envoler
Elle(Il) me chante souvent
Que j'ai tort d'essayer
De les retenir
De les retenir
Je l'aime à mourir
Pour monter dans sa grotte
Cachée sous les toits
Je dois clouer des notes
À mes sabots de bois
Je l'aime à mourir

Je dois juste m'asseoir
Je ne dois pas parler
Je ne dois rien vouloir
Je dois juste essayer
De lui appartenir
De lui appartenir
Je l'aime à mourir

Elle(Il) a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
Elle(Il) a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi
Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir

Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle(Il) n'aura qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.187.188.xxx) le 06/06/05 à 08:57:53

coucou les ami(e)s !
Moi aussi j'aurais pu dormir et moi non plus je ne l'ai pas fait. Pas de CAP non plus pour moi. Peut-être de la piscine ou alors repos.
@Delphine : si on peut amener des slows le 24 juin, celui là me paraît bien pour toi :

What's the matter with the way we look?
Surely it's not the end
I only meant to make my motions clear
You worry too much if it's understood
Should we be seen as friends?
Seems like a real good beginning right here

'Cause when your heart is weak
I'm gonna pick the lock on it
My fingertips won't fail me
No matter what you do
The love you cannot see yet
Is about to witness a dawning
And you can twist and turn
But you won't get loose

Better forget getting rid of me
I don't see how you can
You put me off and I will hunt you
down...again
I'm mighty patient when I have to be
You have given me that
Still I look forward to the day you let me in

'Cause when your heart is weak
I'm gonna pick the lock on it
My fingertips won't fail me
No matter what you do
The love you cannot see yet
Is about to witness a dawning
And you can twist and turn
But you won't get loose

I'm gonna prove myself worthy
No more just hanging on
Without a prayer of a chance
I'm gonna come without warning
when your defenses are down and you're in
a desperate need
Oh, I bet you you then, you'll welcome me...
Your ol' companion
Your ol' companion

Remember baby,
'Cause when your heart is weak
I'm gonna pick the the lock on it
And you can twist and turn
But you won't get, you won't get
No you won't get loose
Oh no

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 06/06/05 à 09:30:58

Bonjour à tous.

Le 24 Juin au soir c'est plutôt un karaoké qu'il faut organiser avec en guest star BigTonio et Delphine.

Jerome

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.187.188.xxx) le 06/06/05 à 09:46:38

Salut Jérôme,
tu sais que j'y pensais justement, au karaoké. Par contre sur un zouk pour Linda, ça va être trop difficile pour moi...

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/06/05 à 09:53:53

Eh ben les gars figurez vous que j'aime bien chanter mais chanter devant un écran où les paroles s'affichent, j'ai plus de mal ;-) EN tous cas j'ai intérêt à réviser mon anglais parce que je suis une tare en matière de chanson anglaises. la mélodie pas de souci mais alors les paroles ça fait "nin nin nin" comme dit Linda :o)

Bon qui a chanté ce matin sous la douche que je lui envoie des bises virtuelles???

A++

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.187.188.xxx) le 06/06/05 à 10:14:31

y'a Fred qui joue de la gratte, au cas où...

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par LINDA (membre) (invité) (83.112.19.xxx) le 06/06/05 à 10:28:23

Bonjour,

LCC : tiens, c'est drole, on était au même endroit dimanche?? Le plessis Trevise 94, vi, j'ai fait le 10 et le 5km (oui les 2 mon capitaine) bien oui Casquette rouge, "gant-bras" Rouge... Et le 5km avec Séverine et Céline..on s'est même faite remarquer..on est arrivées Dernières !!!!!!!
Bah ça alors, on aurait du se rancarder?? y'avait aussi Nico..
Et moi en plus tu as même pi-tête "entendu parler de moi??"..Bein oui, j'ai été classée 3ème féminine Sénior !!
ouè...les gars!!!! 51' au chrono !!!!!!!! mon meilleur "tarif", j'en reviens toujours pas !!!!!!!!!!!!!

On m'a appelée au micro..mais je ne suis pas montée tout de suite..j'étais en train d'enchainer sur le 5..et lorsque je suis revenue du 5km, Nico, me dit "Linda, tu as été appelée au micro !!!!
" Bein ça alors..et pi bein, toute timide je retourne voir "MONSIEUR Micro" ..et là, il m'annonce et me fait monter sur la marche n° 3 (à coté du V4 !!!)

Je l'ai vu..le gars franchir la ligne d'arrivée au bout de 45', sur le 15 !!!!!!!!! oufffffff, j'en ai eu le souffle coupé moi aussi !!!!

Fred : Heu Firenze...yeeesss, je te le conseille vraiment,ha "le ponté vetcho"..les bonnes pasta!!Si tu ne trouves personne pour y aller..enfin, pour le marathon..je veux bien faire "ton cardio"....LOL

Allez bises à tous tous et très bonne journée,pour ce lundi super ensoleillé..dans ma tête !!!!!!!

LINDA

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 06/06/05 à 10:52:15

Vi vi Linda, je connais bien Florence (la ville), mais je n'y ai jamais couru le marathon. Je me souviens d'une petite route qui montait en lacets à Fiesole (pas la route principale très fréquentée) en passant par Settignano et Vincigata (pas certain de l'orthographe).
Si jamais je vois poindre ne serait-ce qu'une ébauche de karaoke le 24 je prends mes jambes à mon cou et je m'enfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.
Fred

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/06/05 à 10:59:38

naaaaaaaaan! Freeeeeeeeed! reviens! Arf! De toute façon vu ma voix de canard actuelle avec les alelrgies ce sera sans moi aussi! LOL! AU fait ça fait plus d'une demie heure que je joue de la gratte aussi: mandoline. Bah c'est assez hard quand y'a une petiote de 2 ans qui essaie d'en jouer aussi et la petiote de 9 mois qui crapahute sur les partitions! LOL!

Lindaaaaaaaaaaa! Encore bravo à toi!

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/06/05 à 10:59:45

naaaaaaaaan! Freeeeeeeeed! reviens! Arf! De toute façon vu ma voix de canard actuelle avec les allergies ce sera sans moi aussi! LOL! AU fait ça fait plus d'une demie heure que je joue de la gratte aussi: mandoline. Bah c'est assez hard quand y'a une petiote de 2 ans qui essaie d'en jouer aussi et la petiote de 9 mois qui crapahute sur les partitions! LOL!

Lindaaaaaaaaaaa! Encore bravo à toi!

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/06/05 à 11:00:20

Oups sory pour le doublon! Euh juste que pour le 2ème "allergie" est mieux écrit :o)

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/06/05 à 15:27:23

Trop contente! Dans la série mavie.com: je viens de faire un paon, un cygne et une rose en Origami! Euh je prévois de faire un site mais doucement! Pour le moment j'échauffe mes doigts au pliage (avec papier brouillon) et ensuite on verra...Mais je crois que ce soir je vais me tenter le paon avec les feuilles achetées samedi.......

A++

Delphine qui n'a pas parlé CAP dans tout son message! C'est fou ça!

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 06/06/05 à 15:50:05

Delphine,
Tu fais pas des grenouilles ?
Fred

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 06/06/05 à 16:05:04

Delphine,

tu mets les photos dans ton blog ?

Jerome

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/06/05 à 16:29:37

Eh eh! Si si Fred je fais des grenouilles comme celles que j'avais au Marathon. mais je ne sais pas si tu les avais vues parce qu'on s'était vu en coiup de vent. Par contre il y a différents modèles de grenouilles et y'en a un super que je compte bien faire.

Jérôme je mettrais des photos quand ça ne sera plus sur papier brouillon. Tiens ça me fait penser que j'i des photos de moi en coureuse (c'est fou ça!) prises hier...

A+++

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (81.249.219.xxx) le 06/06/05 à 17:00:08

delphine ,les photos !!!!!!!!!!!!!!!!

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par zouzou (invité) (83.112.254.xxx) le 06/06/05 à 17:11:42

qui a couru sur la piste d'athlétisme des champs Elysées?
j'ai passé une journée formidable,j'ai couru avec Stéphane Diagana durant 33mns,ok il m'a doublé 2 fois mais c'était juste pour avoir le plaisir de voir son petit cul 2 fois de suite de très près!!!
j'ai également couru le 2012mètres en 7m34s,c'est Marie Jo qui a donné le coup d'envoi,c'était super génial de voir cette grande Avenue transformée en terrain de sport!!!
zouzou

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 06/06/05 à 17:15:49

Moi aussi Delphine je fais des lapins, des grues, des chevals, des cochons. Sauf qu'il y a quelque chose qui ne va pas, le résultat ne correspond pas à ce que j'avais prévu au départ.
Je suis scrupuleusement le schéma pour l'avion, paf… un lapin. J'essaye le cochon… hop un camion. Un hippocampe ? Meuh non, une vache. Enfin pas grave.
Fred

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (81.249.219.xxx) le 06/06/05 à 17:39:27

- proverbe du jour -
quand l'un veut du mou, l'autre demande du dur.

vieux proverbe finlandais.

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par sourire (membre) (193.249.160.xxx) le 06/06/05 à 20:21:08

coucou,
allez, après mon compte rendu de Trail de sully qui disait que les douleurs allaient venir surement mardi et bien elles sont en avance depuis ce midi.
Je m'en rappelerai pendant longtemps de ces descentes.
En plus, je crois que même le métro était contre moi car........aujourd'hui j'ai au 25 marches à monter (cela allait encore mais ....70 à descendre (mdr de la démarche de canard)
@sourire


Le jardin des tiendus est en fleurs.... par caribou (membre) (invité) (83.113.222.xxx) le 06/06/05 à 21:04:08

luuuut
c'est la folie des origamis par ici ou bien?? quelle est cette passion nouvelle et niponne? ouww mon frédoux serait l'instit gâteur de tout ça que ça m'étonnerait qu'aux 7 huitièmes....
bon moi célibataire pour une dizaine de jours, mon G est parti encoooore (Delphine) chez les Evelynes. Delph jette un oeil si tu vois un gars avec une raquette de tennis dans une main, un ballon de volley dans l'autre, en train de faire un footing c'est lui, il est dans l'hyperactivité sportive en ce moment. (c'est pas comme d'autres m'enfin.....)
au fait: j'ai un espion qui me rend compte du VRAI temps parisien... pas la peine de venir dire qu'il fait beau et chaud et que vous vous tartinez d'écran solaire... je sais qu'il fait gris froid et moche ;o)

hop hop même pas mal je retourne à mes pâtes-brocoli c'est pas que... au fait j'étais dans le chat nobody... vous y allez plus?
bizzzzzzzzzzzzzzz

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/06/05 à 21:48:20

Bah j'en sors du miaou Caribou!
Bon dis donc j'ai vu un gars comme tu décrivais mais en plus il avait une bouteille à la main..c'est lui quand même?? LOL!

Sourire je vais lire ton CR avant le dodo! Ah mais!

Demain sortie de 41 minutes de prévue! Qu'il fasse beau, pluvieux, froid, chaud!....M'en fiche!

Ah mince j'oubliais pour Fred, tu es dans la mêmes situation que moi en origami que moi en dessin....un cheval a une tête de chat, un chat un mouton, bref on dira que c'est de la caricature! lol

Bonne nuit tous, toutes

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/06/05 à 21:48:55

Oubli: les photos ce sera pour demain soir because souci de branchement ce soir

Byou

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/06/05 à 21:54:46

Au secours Sourire, je crois que je suis devenue marteau: je ne vois pas ton CR!!!!!!!!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnn! Il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù????????? Bon j'espère avoir la bonne surprise demain au ch'tit dej :o) Moi qui vlouais lire avant dodo:/ Ou soit c'est que j'ai de la crotte aux yeux! Oh ça va vous là bas dans le fond!!!

Allez les potos comme dit Linda: bonne nuit

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Frédéric (membre) (82.123.225.xxx) le 06/06/05 à 22:09:32

Nan nan Caribouuuuuh j'ai rien à voir là dedans. Les origami c'est comme le karaoke, je n'aime pas ça mais chacun selon ses envies hein. Quoique les origami c'est moins bruyant quand même.
Pour la météo t'as qu'à demander à Abdel, il est fiable lui. Ce matin il pleuvait mais à midi non j'ai même déjeuner dehors et ce soir c'était moite. Je le sais j'ai couru au bois de Boulogne. Qu'est ce que c'est mal fréquenté le bois de Boulogne, et pas à des heures impossibles, nan nan, à 18h30. J'aime mieux Vincennes tiens. Taxi à Vincennes !
Fred

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Frédéric (membre) (82.123.225.xxx) le 06/06/05 à 22:36:37

J'ai même déjeuné, c'est mieux.
Fred

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par bigtonio (invité) (172.186.252.xxx) le 07/06/05 à 07:03:59

chanson pour Caribou aujourd'hui :

C'est pas perdu puisque tu m'aimes
un peu moins fort,un peu quand même
j'suis ta solution sans problémes
gadget évident
mais toi maintenant
tu veux plus jouer

Faut m'garder
et m'enporter
j'suis pas périssable, j'suis bon a consommer
te presse pas tu as tout le temps
d'm'emmener au cimetiére des elephants
y faut me garder
et m'emporter
je prendrai pas trop de place, promis, craché, juré
quand je serai vieux, je te ferai le plan
de chercher le cimetiére des éléphants..

y faut me garder
et m'emporter
je prendrai pas trop de place, promis, craché, juré
quand je serai vieux, j'te ferai le plan
de chercher le cimetiére des éléphants..

y' a des souvenirs quand on les jette
qui reviennent sans faute dans les maux de tête
faut pas que je pleure pour que tu m'regrettes
coté sentiments
j'suis pas pire qu'avant
solvable a mi-temps

faut m'garder
et m'emporter
je sais que j'ai plus le droit au crédit renouvelé
j'suis dans le safari partant
mourir au cimetiére des éléphants
Faut m'garder
et m'enporter
j'suis pas périssable, j'suis bon à consommer
te presse pas tu as tout le temps
d'm'emmener au cimetiére des elephants

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 07/06/05 à 08:44:13

Kikoo Tout le monde,

Moi debout tôt mais reposée! Ouf! Sortie de 40 minutes ce matin. RAS.

Allez c'était un passage éclair.

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 07/06/05 à 08:47:36

Salut tout le monde,

Delphine, tu as grugé 1 mn sur le temps prévu, ça va pas ça, attention à dimanche. mdr.
Le pliage, c'est bien comme subsitut à la course à pied ?

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 07/06/05 à 09:14:37

Outch! Lucho, soit je ne suis pas réveillée soit j'ai loupé un morceau ;-) EN quoi j'ai grigé 1'???? EUh là je crois qu'il va falloir un décodeur :o) EUh je n'ai toujours pas vu la pub au fait ;-)
Sinon le pliage, c'est un bon moyen pour faire une activité relax physiquement...par contre parfois les neurones font du fractionné! LOL!

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 07/06/05 à 10:13:35

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 06/06/05 à 21:48:20

Bah j'en sors du miaou Caribou!
Bon dis donc j'ai vu un gars comme tu décrivais mais en plus il avait une bouteille à la main..c'est lui quand même?? LOL!

Sourire je vais lire ton CR avant le dodo! Ah mais!

Demain sortie de 41 minutes de prévue! Qu'il fasse beau, pluvieux, froid, chaud!....M'en fiche!

Ah mince j'oubliais pour Fred, tu es dans la mêmes situation que moi en origami que moi en dessin....un cheval a une tête de chat, un chat un mouton, bref on dira que c'est de la caricature! lol

Bonne nuit tous, toutes

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 07/06/05 à 10:42:49

Aaaaaaaaaaaaaah! Okiiiiii Lucho! J'avais même pas fait z'attention! LOL! Bah non je voulais bien dire, écrire et faire 40 minutes. Ah là là ces doigts qui vont plus vite que la musique! LOL

Merci pour l'éclairage Lucho :o)

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 07/06/05 à 11:01:40

c'était juste pour te taquiner...

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 07/06/05 à 12:15:42

Vi eh ben venant de toi je ne le prendrais pas autrement que taquinerie! AH mais!

Bon bon app à ceux qui mangent

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 07/06/05 à 13:06:54

Delphine, 200ème !!! tournée générale :o))))

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 07/06/05 à 14:42:15

Ah vi t'as raison Virgouniou!

Bon eh ben le bar est tout vert...pardon ouvert! Au frigo: eau plate, eau gazeuse débullée ;-) bah quoi on reste soft jusqu'au bout!
Bon ok prenez ce qu'il vous fera plaisir je paie en francs! LOL

A+++. va falloir trouver nouveau titre :o)

Delphine

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 07/06/05 à 20:39:25

alors delphine, le nouveau post ????????


je vais encore arriver en dernier.............

203

Le jardin des tiendus est en fleurs.... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 07/06/05 à 21:48:47

Abdel, t'(es prêt?? Tu peux te mettre dans les strating blocks j'ouvre un autre post...EUh par la même occasion tu me diras où en sont tes examens?? Ch'uis un peu à l'ouest je cois là.

A++++++++

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge