perte de poids par la course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

perte de poids par la course à pied par DOUBLEMETRE (invité) (invité) (82.127.142.xxx) le 28/05/05 à 19:37:45

bonjour à tous, je m'appel Fred, j'ai 36 ans, je mesure 2 mètre, je pèse 113 kgr à l'heure actuelle car je suis au régime sans forcer. j'ai arrêté de fumer il y 1 mois et j'ai repris le sport que je pratique tous les jours.
3 x 1H00 fois par semaine de footing à faible allure, deux fois de la natation, environ 800 mêtre la séance et deux fois 20 km de vélo. Je cherche donc à maigrir, on m'a dit que la course à pied peut m'aider. je suis preneur de conseil. merci

perte de poids par la course à pied par if (invité) (80.15.159.xxx) le 28/05/05 à 19:49:51

tres tres bien le plus dur est dejas fait
il ne te reste plus cas continuer tes entrainements
tu vairas tes sensations von evoluer

perte de poids par la course à pied par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 28/05/05 à 20:06:32

90 % de la perte du poids est engendrée par une bonne maîtrise de son alimentation

perte de poids par la course à pied par doublemetre (invité) (invité) (82.127.142.xxx) le 28/05/05 à 20:12:15

merci pour les encouragement, c est vrai que je commence à y prendre gout et lorsque je ne peux pas courir, ca mùe manque

perte de poids par la course à pied par Bill_Boquet (membre) (85.201.6.xxx) le 28/05/05 à 22:12:50

Tu fais tout bien. L'important, c'est en effet surtout l'alimentation. Le sport d'endurance aide un peu au niveu perte de calorie, et beaucoup au niveau psychosomatique : quand on fait du sport, on se rend compte que c'est plus facile avec des kgs en moins !

Tant que tu dépasses les 100kgs, privilégie les sports portés (natation, vélos), pour ménager tes articulations.

perte de poids par la course à pied par jardinier (membre) (83.157.90.xxx) le 28/05/05 à 22:31:04

Salut moi aussi je suis en train de faire un régime.
Il est vrai qu'il faut essentiellement bien maitriser son alimentation.
Moi je mange pour environ 1600 calories par jour et jamais de féculent le soir. µ
Je cuisine quasiment sans graisse...
Pour autant le week end je m'autorises 2 ou 3 repas normaux... le plus importants au début est de savoir a peut prés combien de calories tu dépense déjà au boulot.

A partir de là tu pourra mieux controler ce que tu doit manger.

Et regarde bien les sites des tables des calories des aliments, moi j'ai remplacer le jambon par le jambon de dinde aussi bon et moins cher et surtout moin calorique.

Voilà ! pour mon expérience perso !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge