c'était un ancien fumeur!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

c'était un ancien fumeur! par Panache (invité)

Voilà, j'ai un ami qui à 38 ans et qui à fumé pendant 20 ans, il a arreté il y a 1 ans et c'est mis à la course à pied.
Il s'entraine 5 fois par semaine et cours 20 km en 1h35 soit une moyenne de 12.5 km/h.

Et il voudrait savoir si ses performences pourront encore beaucoup augmenter étant donné que c'était un ex-fumeur.
par exemple passer de 1h35 à 1h20 pour 20km.

merci pour vos réponses.
@+

c'était un ancien fumeur! par chris (invité)

salut;
Je suis un ancien fumeur et ancien buveur(1 cuite par jour à la fin).j'ai tout arréte ca fais 1 an et demi.Je court le 10 km en 34.11 et le semi en 1h17mn 33s.J'ai 30 ans et je court 5 à 6 fois par semaine.Je compte bien descendre en dessous de 34 mn au 10 km un jour.La hargne de s'en sortir et 50% de ta perf est faite .bon courage à ton pote il peut y arriver.

c'était un ancien fumeur! par nanaix13 (invité)

bravo ça c'est du courage comme on aimerait avoir tous le temps.continues......nathalie

c'était un ancien fumeur! par marc (invité)

chris tu vaux vraiment le coup c 'est super d'avoir tout arrêté !! bravooo

c'était un ancien fumeur! par Sack (invité)

salut,

Tout d'abord, bravo à Chris pour la perf ! J'ai 34 ans, ancien bon fumeur, j'ai découvert la course à pied il ya 1 an et demi et depuis je ne peux plus m'en passer. Je cours 4 fois par semaine surtout le matin avant d'aller au boulot entre 10 et 16 bornes. Voici à peu près mes scores:
- à 5 mois de CAP: semi à 1:44:06 (débutant sans échauf)
- à 8 mois : semi à 1:30:35
- peu de temps après : 10km en 38:31
- à 1 an : Marathon de Paris en 3:51:06 (parti trop lentement et surtout beaucoup de monde à doubler !)

Sinon je vise le semi à 1:25.
Pour ton ami je pense qu'ily aura pas de problème.

c'était un ancien fumeur! par Sack (invité)

salut,

Tout d'abord, bravo à Chris pour la perf ! J'ai 34 ans, ancien bon fumeur, j'ai découvert la course à pied il ya 1 an et demi et depuis je ne peux plus m'en passer. Je cours 4 fois par semaine surtout le matin avant d'aller au boulot entre 10 et 16 bornes. Voici à peu près mes scores:
- à 5 mois de CAP: semi à 1:44:06 (débutant sans échauf)
- à 8 mois : semi à 1:30:35
- peu de temps après : 10km en 38:31
- à 1 an : Marathon de Paris en 3:51:06 (parti trop lentement et surtout beaucoup de monde à doubler !)

Sinon je vise le semi à 1:25.
Pour ton ami je pense qu'ily aura pas de problème.

c'était un ancien fumeur! par Panache (invité)

merci pour vos réponses,
donc le faite d'avoir fumé pendant 18 ans, il pourra quand même progresser...

Au fait: Bravo à vous tous pour vous êtes reconvertie de fumeur (ou buveur) en sportif.

c'était un ancien fumeur! par Pascal (invité) le 19/10/03 à 17:28:02

Pour ma 1ère course à pied, j'ai fait 1h42 au 20km de Paris
tout ayant fumé comme un pompier la veille.

c'était un ancien fumeur! par Jidé (invité) le 19/10/03 à 22:09:05

T'as fumé quoi ?
;-)
Jidé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge