Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par LouLouCasseCLous (invité) (83.157.162.xxx) le 01/06/05 à 11:25:20

Je commence,

En déplacement, je dis à mon client que je profite du midi pour aller sur le front de mer (Nice) pour croquer un sandwich et apprécier le paysage ! Que non, je file droit à la caisse de loc, j'enfile mon short débardeur chaussures et hop, me voilà parti pour un bonne heure de footing sur la promenade de Anglais par un superbe soleil et une mer splendide, ensuite douche sur la plage, et hop retour chez mon client.
Dés comme ça j'en ai des centaines.

LLCC

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par Marlène (membre) (84.4.69.xxx) le 01/06/05 à 11:50:56

Oui, moi je mets les shoes et je pars en courant chercher ma fille à l'école. Toute la ville me voit la traverser en courant. Suis connue comme le loup... blond. Pareil pour aller chez le dentiste.
M.

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par LLCC (invité) (83.157.162.xxx) le 01/06/05 à 11:58:16

Comment caser 28 km de footing pour prépa marathon, après un déplacement en train et retour vers 19h00 ?

Façile, tu te désabilles dans les chiottes du Tgv, hop gare de Lyon t'es déjà à courir sur le quai sac à dos. je récupère vite fais les bords de seine, le bois de Vincennes les bords de MArne, et ainsi de suite, bon c'est chiant avec le sac à dos , mais tu as fais ta séance, un petit mensonge à ta belle, pour dire que le train avait du retard et c'est gagné, le footing c'etait pour décompresser !

Bye

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par André (invité) (invité) (193.178.155.xxx) le 01/06/05 à 12:19:49

Samedi prochain, grande réunion familiale pour un méga pique nique. Ma femme et mes enfants viendront en voiture, j'irai en courant : 55 kilomètres au curvimètre.

L'an passé déjà, pour l'anniversaire de mes nièces, j'y suis allé en courant, 69 kilomètres tranquille. Départ à 4 heures du mat', j'étais arrivé pile poil pour l'apéro.

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par Franck13 (invité) (82.240.81.xxx) le 01/06/05 à 12:40:32

Prévu pour ce week end ... 3 jours de voile avec des amis dont un est mon partenaire de cap et de trail.
Dimanche matin nage pour rejoindre la plage d'une ile avec basket dans sac hermétique et hop 1h 30 de cap sur une île espérons DESERTE .... Les robinson de la Cap...

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 01/06/05 à 12:54:59

je vais au boulot en bus. Je me change au boulot, prend le bus et descend avant d'arriver à Beckerich selon la distance désirée. C'est vrai que parfois les regards des autres passagers du bus sont bizarres ou moqueurs, mais je m'en tappe.

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par calou (membre) (82.121.177.xxx) le 01/06/05 à 13:32:06

Moi c'est le mercredi : Je quitte le boulot à 17h30 spécialement ce jour là pour pouvoir emmener ma fille à son cours de Danse Modern-jazz dans une ville voisine, cours qui commence à 18 heures jusque 19 heures. Même si son cours a lieu dans une ville voisine, en banlieue parisienne, c'est la croix et la bannière pour y aller... Beaucoup me comprendront !
Pour gagner du temps, ce jour là je pars donc bosser à vélo. A 17h30, je remonte sur mon vélo et je fonce à la maison récupérer ma fille, je saute dans mon short et mes running et tout le monde en voiture : 17h58 (59) ma fille arrive à son cours de danse, moi je gare la voiture à coté du cours et je pars pour 1 heure courir à travers la ville. Ca à l'air très speed comme ça mais lorsque je commence à courir je revis...

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par LLCC (invité) (83.157.162.xxx) le 01/06/05 à 13:39:47

Il y qq temps,
En formation aux tours de la défense pendant 1 semaine j'ai trouvé ou courir dans ce monde impitoyable de béton à la pause du midi, désabillage dans les wc, direction l'ile sur le pont de Neuilly, enfin un super grand tour sur l'ile avec terrains de foot , ect ... très agréable, le hic pas de douche pour reprendre à 14h00, un petit coup de déo, un coup de serviette, tjrs ds les chiottes et hop le tour est joué !

Y a tjrs moyen, qand on veut ...

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/06/05 à 13:42:12

Ben j'aurais pas aimmé bossé avec toi...

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/06/05 à 13:43:33

Rectification orthographique/
Ben j'aurais pas aimé bosser avec toi!
Et pourtant, j'ai même pas bu...

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par LINDA (membre) (invité) (83.112.155.xxx) le 01/06/05 à 14:42:17

Coucou
Sympa toutes vos petites histoires !!! je me sens moins seule !!!

8h,arrivée au bureau, jupette talon aiguille, coiffure nikel..l'oeil pétillant du gardien me dévisageant de la coupe de cheveux aux orteilles, balbutiant un "bonjour,mz'elle !!"...

18h30 : course en talon aiguille dans les longs couloirs des bureaux, ascenseur jusqu'au -2..vite vite, ouverture du coffre de la woiture, "délivrance" des talons aiguilles contre les ASIC GEL, "tombage" de jupette contre mini schort lycra,...heu..lumière éteinte, en catimini..coup d'oeil à droite, à gauche..en 3"..changement de soutien gorge "aubade" contre soutien gorge "décathlon"..(A fond les formes !!!)
enfilage de casquette rouge et "grimpage" dans la voiture dans le même temps.....
vroommm...sortie du parking..vitre ouverte, bouche ouverte du gardien pour articuler "Heu, Bonjour Madame, vous cherchez quelqu'un..vous allez où?"....
- "heu, Monsieur le gardien, c'est moi..Société Machin!!!", je ne lui laisse pas le temps de refermer sa bouche..... vrommm vroomm, direction Vincennes, Bonjour, Talia, bonjour Pierrot, on y va?.......
Voilà le scénario, une fois par semaine !!

LINDA

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par LLCC (invité) (83.157.162.xxx) le 01/06/05 à 15:23:15

@Akilam,

Moi non plus!

Des fois l'odeur de la transpiration sportive est moins agressive , que celle des gens stressés au burling et qui changeant de vêtements tous les 36 du mois !!!

Bye

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par aleka (invité) (83.155.190.xxx) le 01/06/05 à 15:24:17

le dimanche : "allo papa, tu peux venir chercher les enfants que je vienne chez vous en courant?" (14km). Et ce dimanche, fête des mères, idem, j'ai même fait le retour : "papa, tu peux me ramener les enfants dans 1H30?"

Mon père commence à péter un cable mais bon...

aleka

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 01/06/05 à 15:32:37

Sympa l'histoire de Linda !!! Surtout que je fais sensiblement la même chose toutes les mercredi sauf que je ne me change pas dans le parking mais dans les toilettes et que je cours seul ensuite ...

Ah, j'oubliais ... autre différence avec Linda, je n'arrive pas au boulot en jupette et en talons aiguilles mais en costard cravate !

Thierry
Le mari de Maria

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par speedypalpitoes (invité) (195.6.193.xxx) le 01/06/05 à 15:32:42

... Linda fait flotter notre fantasme Aubade/Decathlon, subtile mélange qui ne laisse pas indifférent la gente masculine des coureurs ... et elle le sait.

Des petites sorties CàP furtives, il y en a tant : des interclasse des études à la belle époque, aux déplacements à travers Grenoble pour joindre le campus, puis entre "midi et deux" selon l'expression au bureau, et puis tant d'autres genre arrêt à la gare avant la destination, ou autours d'un aéroport pendant un temps de correspondance trop long ou les 10/20 derniers km à pied avant d'arriver chez des amis/famille tandis que la miss termine la route au volant ... on aura toujours droit au "t'es pas net, toi", mais bon : quand on aime ...

Une "rigolote" : un matin en partant au bureau, je prends la voiture : un pneu crevé, un rétro et la trappe de carburant arraché ... je répare le pneu, et zou : au boulot ! L'ennui, c'est qu'arrivé à mi-chemin, je me rends compte que le réservoir a été syphonné ... et percé ! Pas assez de carburant pour joindre la moindre station. Du coup, voilà une belle occasion pour laisser la voiture sur le bas côté, enfiler un maillot (toujours dans le coffre) et se faire une séance foncier pour la ronde "assurance/dépannage/gendarmerie/maison" ... "positive attitude" (comme le dirait un certain JP ...)! ;)

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par speedypalpitoes (invité) (195.6.193.xxx) le 01/06/05 à 15:37:58

Mine de rien, je me rends compte que beaucoup d'entre nous rencontrent ce fameux problème d'absence de vestiaires ou de douches ... ce qui nous oblige à fréquenter inconfortablement toilettes et parkings.

Et si qu'on faisait tous une grève pour le droit d'accès à un endroit de toilette sur les lieux de travail pour tous ?

Je plaisante, mais tout de même : ça faciliterait bien la vie ... en particuliers lorsqu'il faut faire la tranistion cuissard/costard.

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par Partner (membre) (194.5.119.xxx) le 01/06/05 à 15:53:21

je vais au boulot en vélo et c'est vrai que obligatoirement il faut faire un tour par les WC pour changer T-Shirt (mouillé) contre chemise. Et en + ça oblige à avoir un sac à dos, avec la dite chemise voir pulll suivant saison et vetements de pluie (pour etre prevoyant).

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 01/06/05 à 16:23:24

J'ai la chance d'avoir un bureau pour moi tout seul, alors le mardi et le jeudi, vers 18h15 : fermage de la porte à clé, tirage des rideaux et commençage de la séance de strip tease, avec toujours le petit stress que la femme de ménage qui a la clé de mon bureau ouvre la porte à ce moment...

Enfilage du maillot et du cuissard, chaussage des Mizunon, ajustage du cardo...

Puis chevauchage de mon scooter, pour traversage-fonçage de paris (avenue Kleber au chateau de vincennes) en 20-25 mn maxi !

Ca y'est il est 19h, je peux enfin me détendre pour aller trotter avec mes potes de l'assoss...

Le pied quoi !

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par zouzou (invité) (82.121.56.xxx) le 01/06/05 à 20:38:49

whaou!!!!je viens de lire tous ces posts!!!mais c'est du délire!!!PTDR!!!moi je dis que la course à pied ça rend dingue!!!comment peut-on en arriver là? mais n'est ce pas se rajouter un peu de stress le risque de se faire prendre en slip dans son bureau? vous aimez ça hein!!!
Linda fais gaffe qu'un jour tu ne parte pas en short et talon aiguille!!!
vous avez bien du courage tous, BRAVO!!!!
zouzou

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par christian60 (invité) (193.57.247.xxx) le 01/06/05 à 20:49:18

EUH LINDA !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu bosses OUUUUUUUUUUUUUUUU ....................

Christian

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par christian60 (invité) (193.57.247.xxx) le 01/06/05 à 20:49:18

EUH LINDA !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu bosses OUUUUUUUUUUUUUUUU ....................

Christian

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par philippe de bordeaux (invité) (82.66.15.xxx) le 01/06/05 à 21:02:27

j'arrive en costard mes etudiants m'attendent pour un cours magistral, à 12h c'est terminé tout le monde sort de la salle je me déshabille en esperant ne pas voir débouler mon aide de laboratoire je sors en courant de l'institut universitaire sous le regard ébahi de la concierge et de certains étudiants qui trainent, je suis mort de rire...mais ca fait du bien!!!

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par Le_Sanglier (membre) (83.199.71.xxx) le 01/06/05 à 21:10:02

Ayant presque toujours une parure complète du parfait jogger dans le coffre, il m'arrive de laisser la voiture sur le bas-côté si des embouteillages se présentent, pour aller décompresser en courant et revenir suant mais débouchonné une heure ou deux plus tard. Je le conseile à tous, c'est destressant et à l'occasion ça permet de découvrir de chouettes coins.

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par Frédéric (membre) (83.202.78.xxx) le 01/06/05 à 21:13:04

Moha ru roules à scooter en short et T-shirt ? Ce n'est pas très raisonnable…
J'ai eu un seul mais sérieux accident à moto sur le périphérique un soir, si ne n'avais pas été en cuir et casque intégral je serais sans doute mort.
Fred

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par frédé (invité) (82.126.164.xxx) le 02/06/05 à 08:32:29

De retour d'un mariage et d'une nuit blanche, à 7h du mat n'ayant pas sommeil, à la stupefaction général de mon entourage ,je suis parti faire un footing d'1h30.

L'après midi j'ai quand même fait ma sieste.

hopla

frédé

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par Isarun (invité) (213.56.227.xxx) le 02/06/05 à 11:07:24

Ca ressemble un peu au trip de Linda mais les talons aiguilles en moins (disons que dans les îles tropicales, on porte plutôt des chaussures ouvertes...tongs à paillettes etc.)
2 soirs / sem : je ne réponds plus au téléphone pour ne pas être dérangée par les clients à partir de 17 heures, je vais discrètement aux toilettes me changer (soutien-gorge de sport et débardeur, short que je garde sous la jupe).
Je file tout droit sur le front de mer (eh oui ! C'est comme ça quand on vit là où les gens viennent en vacances...).
Je finis mes préparatifs dans la voiture (enlever la jupe et mettre les runnings), la clè de voiture accrochée à un cordon et coincée dans le soutien-gorge entre les 2 seins (on fait ce qu'on peut...)
Et hop ! c'est parti pour 45 mn / 1 h avec en prime,le coucher de soleil sur l'Océan Indien !
Quelques étirements et juste le temps de changer de tee-shirt pour aller récupérer ma fille à la garderie.
Puis maison-douche-etc.....
Et ça, toute l'année !! hiver été, même conditions !

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par didin19 (invité) (invité) (80.125.236.xxx) le 02/06/05 à 12:19:26

Je suis allé en Corse en bateau à voile.

Après 2 jours de traversée on se retrouve devant la plage de Porto. N'en pouvant plus, je met mais runnings dans un sac en plastic et rejoint la rive à la nage pour faire un petit footing.

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par Pia (invité) (194.214.241.xxx) le 02/06/05 à 12:41:39

Certains plans me laissent admirative et songeuse car je serais bien incapable d'en faire autant : Il n'y a pas de douche au bureau et je me vois mal revenir travailler sans douche aprés la cap( le plan Thoiry vers 17 heures , ça le fait pas!)
Sinon, vendredi dernier, aprés une journée de merde ( désolée, il n'a pas d'autre mot !), alors que je rentrais chez moi trés énervée, une petite voix surgi du fond de ma conscience m'a suggéré d'aller à mon entrainement de natation en courant : j'ai pas trop réfléchi et hop : aller : 4 kms en petites foulées par 29 °
1500 M de natation
retour : pareil mais déchainée et la sensation d'^tre dotée de super pouvoirs ! j'avais simplement transformé une énorme tension négative en énergie positive!
De retour à la maison, calmée malgré les épaules meurtries par le sac à dos! Qui a un bon plan pour courir sans se blesser avec le petit barda ?
Pia

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par etienne59 (invité) (195.93.102.xxx) le 02/06/05 à 12:42:13



En revenant du supermarché , je troque le volant contre les basquettes et je reviens en courant (11 bornes ) et surprise en rentrant tout est rangé !!!

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 02/06/05 à 13:18:52

@ pia : ben à part investir dans un sac à dos adapté....
@ etienne59 : c'est magique !!!

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 02/06/05 à 14:11:25

Pour Pia,

Tu peux aussi louer les services d'un sherpa !

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par alexia (invité) (80.14.68.xxx) le 02/06/05 à 14:54:33

Mardi soir c'était la soirée des "immeubles en fête" mais c'était aussi MA sortie CAP ! je prépare ma quiche la veille, je pars plus tôt du boulot ; je rentre, comme Linda je troque les talons contre mes ASCIC, j'embarque mon fiston (pas vraiment sportif) et le fait grimper sur son VTT et c'est parti pour 45 mns de plein air; moi je revis, lui est content d'être dehors avec moi et on arrive à temps avec une faim de loup pour la fête des voisins :-))) vive la CAP

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 02/06/05 à 15:16:17

je crois que le trucs le plus bizarre pour un footing, ça m'est arrivé en décembre 1999. il y avait eu la tempète, moi j'avais rien entendu, j'ai le sommeil lourd !
et le matin (c'était noel si je me souviens bien ;o) )je vais faire mon footing au bois. je cours 5 min dans les rues avant d'arriver au bois, je tilte meme pas en voyant les tuiles explosées par terre. au bois, j'ai halluciné, mon footing s'est transformé en cross de dingues, à passer au dessus des troncs d'arbres abattus !
c'était trop fort ! je n'ai croisé personne à part un mec qui promenait son chien en bordure du bois.

le lendemain, je suis repassée à coté du bois, pas en courant, il y avait de la rubaline partout et des petites fiches sur les ardres encore debout pour interdir l'accès au bois, que c'était dangeureux et qu'on pouvait se manger une branche dans la tronche...

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par Vincent 75 (membre) (172.207.20.xxx) le 02/06/05 à 15:19:31

Pour le manque de vestiaire. A Madrid il y avait des vestiaires accessibles dans "casa de campo" le bois à coté de la ville. Quand ceux ci ont été fermés, les coureurs du coin ont manifesté à poil !

Il faut quand même reconnaître que comme beacoup de bois en périphérie de grosse ville, "casa de campo" n'abrite pas que des pratiquant de la CaP ...

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par thomas974 (membre) (81.248.225.xxx) le 02/06/05 à 15:24:35

isarun on est du même coin je pense, si tu regardes le couché de soleil sur l'océan indien, au front de mer, tu dois etre dans l'ouest de l'ile. je cours souvent sur le parcours santé de st paul, on s'y est peut etre déja croisé ;)

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par Isarun (invité) (80.15.110.xxx) le 03/06/05 à 07:09:36

@ Thomas974

Oté ça fait plaisir que ce "petit" caillou-morceau de France du bout du monde soit représenté sur ce forum !

En fait, en hiver, je cours surtout sur le front de mer de St-Denis (du cimetière au circuit de la Jamaïque A/R).
J'habite les hauts de St-Paul mais je travaille sur Ste Clotilde et comme le soleil se couche très tôt maintenant, je n'ai pas le temps de rejoindre St-Paul (je trouve que le parcours de St-Paul craint un peu à la nuit tombée...surtout pour une femme qui court seule).

En revanche, l'été et quelqufois le WE, il se peut qu'on s'y croise !
Alors peut-être à un de ces 4 !

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 03/06/05 à 11:36:44

Samedi 15 juillet 2004, au Japon.
Je suis arrivé vendredi en fin de journée de Paris après 12h30 de vol, 2h30 de train, 7 h de décalage horaire, et j'ai retrouvé cette terrible chaleur moite de la côte Pacifique. Je suis vaseux.
Mon horloge biologique me dit "debout", l'autre horloge me dit"il est 3h45", dors, c'est la nuit. Plus vraiment la nuit d'ailleurs.
A quatre heures il fait déjà grand jour, pffffff. Il n'y a pas de climatisation dans ma chambre, les fenêtres sont grandes ouvertes mais il n'y a pas le moindre souffle d'air. J'enfile un short, un T-shirt, même pas de chaussettes et je me chausse dans le jardin, on ne rentre jamais en chaussures dans une maison Japonaise.
Je pars vers la rivière distante de 2,5 km, la route est déserte. Je passe le pont et je tourne à droite sur la piste cyclable. Il y a des promeneurs très matinaux, essentiellement des personnes âgées, voire très âgées, qui font leur promenade quotidienne. Je suis vraiment mou, je ne vais pas courir très longtemps. Il y a un peu d'air dans les rizières qui bordent la rivière, le ciel est bleu et le soleil commence à monter. Il y de gracieuses demoiselles qui virevoltent autour de moi.
Des femmes âgées courbées en deux et définitivement bloquées sont déjà à l'œuvre dans leur minuscule parcelle de rizière, en bottes et grand chapeau pour se protéger du soleil qui va cogner fort dans très peu de temps. Un peu plus loin il y a des petits champs de terre noire, sableuse et poussiéreuse où poussent d'énormes choux.
J'ai parcouru 7,5 km, je vais prendre le pont à droite et rentrer à travers le dédale de ruelles.
Ça alors… il y avait un pont avant. Avant quoi ? L'été précédent il y avait un pont, j'en suis sûr. Mais il n'y a plus de pont. La rivière est encaissée à cet endroit, elle est infranchissable. Je demande à un promeneur si le pont suivant est loin. Il ne sait pas. Je demande à quelqu'un d'autre : 300 mètres. Quoi, 300 mètres ? On le verrait d'ici, il n'y a pas de pont visible plus en amont. Non, ça doit être 3 km finalement, il n'est pas très sûr. Bientôt il y a une demi-douzaine de personnes arrêtées, il est 5 h du matin et ça y est, le soleil chauffe déjà.
Les Japonais sont bien serviables en général, mais là ils ne savent pas si le pont suivant est à 1 km, 2 ou 5. En plus sur l'autre rive il y a des champs clôturés, je ne sais pas où il faut passer. Un grand dégingandé à vélo me dit très fier qu'il y a le pont du Shinkansen à moins d'un kilomètre. Ça va m'aider ça, cest le pont de la ligne du TGV !
Demi-tour alors, je repars le long de la rizière au milieu des demoiselles. Qu'allez-vous croire ? ces demoiselles sont d'élégantes libellules !
Je retrouve le pont sur la route, plus que 2,5 km, et en plus ça monte.
Allez j'arrête de courir et je continue en marchant. Il y a un peu de circulation maintenant, des camions, des camionnettes, des voitures, des scooters, des vélos… et madame Suzuki, une voisine, qui passe en voiture dans l'autre sens. Elle me reconnaît (je suis assez identifiable dans ce pays) et elle s'arrête. Elle me dit que j'ai l'air fatigué. Ça se voit tant que ça ? Elle ouvre sa portière et elle fait demi-tour pour me reconduire chez moi.
J'aurais mieux fait d'aller à la plage tiens, quelle idée d'être allé courir. J'y vais d'ailleurs après avoir bien déjeuné, il est à peine 8 heures du matin et ça y est il fait déjà une chaleur suffocante.
Fred

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par arsène (invité) (212.234.59.xxx) le 03/06/05 à 15:30:29

Ce que j'adore :

Hier matin par exemple, Séné (chemin des Douaniers au milieu du golfe du Morbihan) : je bipe sur ma Polar pour début de footing, très lent au début, faut se réveiller, 45 mns dans la nature joyeuse dans le soleil levant. C'est si beau que j'ai honte de passer là en courant. Je pousse un peu en empruntant au retour une petite route bitumée sur laquelle je trouve des marques aus sol (peut-être le marathon de Vannes 2004) ; étirements, douche, puis un solide café noir rapidement avalé avec môman, avant de filer sur St Brieuc. J'arriverai avec un quart d'heure de retard.

Autre souvenir week-end du 8 mai, Harlem (NYC) : deuxième jour à New York. On se réveille à 6 h avec So (facile : il est midi à Paris) ; baskets, escalier qui craque dans notre (très) modeste pension à Harlem, et nous voilà partis pour le tour de Central Park, au loin, les tours qui se découpent sur l'horizon, un écureuil pas farouche, et déjà du monde. L'impression de rêver. Deux heures plus tard, après une hypoglycémie de So, une douche, petit déj gargantuesque dans le café italien d'à côté...

Un dernier : Toulouse début avril : il est 6 H 30 ; me suis pas couché tôt la veille ; réveillé dès 5 h (asphyxie : je supporte pas ces hotels climatisés au bord de routes bruyantes) ; après m'être paumé 20 mns amalgré les consignes et le plan d'Eric, je finis par trouver son lac. Aujourd'hui, c'est résistance, à trois semaines du marathon (Lyon) ; pas questionde faire sauter cet entraînement. Je vais doubler quatre fois ce vieux très gros qui fait des tours de lac en marchant. Avant qu'il rejoigne un frère d'armes, son jumeau peut-être. A part un ragondin et un autre promeneur (en mission commandée par madame : le véto a prescrit marche à pied tous les matins pour le caniche...). Tous différents, et tous ce point commun : nous agiter plus ou moins à une heure très matinale, marginale. Se sentent-ils eux aussi en osmose avec moi?Retour modeste à l'hotel, sous les yeux étonnés des multiples hôtes prenant leur petit déj. Je suis en retard, étirements et douche ; pas le temps de prendre un café. Eric est à la réception pour m'enmener à l'agence ; 10 personnes m'attendent pour cette journée de formation.

J'en aurais plein d'autres : une rencontre avec un troupeau d'au moins 30 marcassins un soir de juillet en forêt de Fontainebleau (une autre fois un cerf avec des bois de plus d'un mètre 50 à 20 pas), deux heures dans 15 cms de neige dans la forêt de Robertsau, nos entrainements de fractionné sur le stade de Pantin entre 21 H et 22 H 30 cet hiver avec So (la certitude d'être dingues, mais ça en devient drôle à deux)

Ce que je déteste :
Prendre le métro dès les premières chaleurs. On arrive au bureau plus suant et sale qu'après 2 H d'endurance. Voilà pour ceux qui ne comprennent pas que je préfère courir le midi sans douche que pas courir du tout...

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par Joseph le pixe (invité) (171.16.210.xxx) le 10/02/16 à 11:46:42

pas mal !!

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par (invité) (78.225.173.xxx) le 11/02/16 à 10:20:39

quand je fait un petit footing a 22 h dans mon petit village en plein hiver car j'ai pas eu le temps avant....
ce qui passerai a paris lyon comme banal font que je suis moi aussi connu comme le loup blanc....je pense meme que certain se pose des questions sur ma santé mentale......

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par El Canterano (invité) (83.206.224.xxx) le 11/02/16 à 10:28:54

En rentrant de soirée alcoolisé vers 5h du matin et n'ayant pas sommeil, ça m'est arrivé quelque fois. Footing d'une durée d'1h-1h30, sensation pas désagréable du tout et ça fait décuver. Par contre bien penser à bien boire (de l'eau cette fois) en rentrant car les crampes vous guettent.

Sinon l'été en nocture style vers une heure ou deux heures du matin, quand j'ai pas sommeil, j'y vais souvent. C'est toujours sur un coup de tête et c'est sympa car c'est vraiment désert, il n'y a aucun bruit.

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par Gizmo54 (invité) (89.92.10.xxx) le 11/02/16 à 10:40:35

Fractionné avec ballon de foot par -5/-10 à l'hiver 2010/2011 sur un terrain public près de la Tour Eiffel. 5/10 centimètres de neige.

Le principe ? Traverser le terrain en courant comme un abruti, en simulant des dribbles et frapper le plus fort possible dans (ou vers...) le but. Aller récupérer la balle en trottinant et refaire ça 4/5 fois.

1-2 minutes de marche et je recommence. le tout 3 ou 4 fois. Ca fait les jambes et ça passe les nerfs. Sauf quand on rate le dernier métro et que les touristes vous croisent et vous dévisagent, quasi inquiets, devant votre regard halluciné, vos cheveux trempés et votre allure simiesque mais soulagée.

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par carapace (invité) (80.12.42.xxx) le 11/02/16 à 20:35:19

Le Pix case des footing dans des rectangles Excel.

C'est sa spécialité, il est comptable.

Vos délires les plus fous, quand et ou caser un petit footing ? par Remy (invité) (38.104.189.xxx) le 11/02/16 à 20:47:56

Par 2 fois je suis alle a Rio pour le boulot l'an dernier. Je logeais assez loin du centre, mais a chaque fois j'ai fait: Gros petit dej a l'hotel a 6h du mat, puis taxi a 6h30 pour m'emener dans le centre - la premiere fois au corcovado, la seconde au pain de sucre. Apres ca, footing de 2h dans Rio, un peu improvise. A 11h retour, a midi au boulot ni vu ni connu (les bresiliens commencent tres tard la journee). Sympa pour commencer la journee.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge