Gonarthrose ou arthrose du genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gonarthrose ou arthrose du genou par Aldubart (invité) (invité) (194.7.234.xxx) le 02/06/05 à 13:08:35

Voilà cinq mois que je souffre du genou . Après examen médical et RMN, on m'a diagnostiqué une arthrose du genou (compartiment tibio-fémoral interne )
Bref, il va falloir envisager l'avenir d'une autre façon que des courses longues distances.
Qui pourrait me donner des conseils dans ce domaine.
Etant supinateur, est il possible d'améliorer la situation en utilisant des chaussures plus adaptées (j'ai lu les commentaires placés sur le sujet "Quelle chaussure > 80 kg & supinateur "
on y recommande les Ascics Gel Nimbus , votre avis

Merci
Alain Dubart

Gonarthrose ou arthrose du genou par Benoit (invité) (83.192.52.xxx) le 02/06/05 à 19:33:41

Les chaussures supinatrices ou pronatrices ne sont que du marketing, ce q'il te faut ce sont de vraies semelles orthopédiques. Va voir un podologue! Et quelques piqûres indolores de mésothérapeute peut arranger les choses.

Gonarthrose ou arthrose du genou par mhc (invité) (217.109.194.xxx) le 08/12/06 à 10:45:29

Pratiquante de CAP, je viens d'apprendre que j'ai de l'arthrose au genou. 1 an et demi après avoir posté ton message sur le forum, ou en es tu ? As tu trouvé une solution pour continuer à courir en préservant au maximum ton genou ?

Merci pour les infos

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge