petite présentation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

petite présentation par severine (membre) (62.201.139.xxx) le 02/06/05 à 14:05:44

Bon voilà ayé je suis inscrite.
Je vous connais déjà un peu car je suis la nièce de linda et j'ai pas mal entendu parler du forum.
Je suis lectrice depuis une semaine ou deux et la je viens participer.
Je me suis mise à la course a pied suite à une rupture sentimentale. Ca fait un peu cliché mais c'est la motivation initiale.
Ceci pour reprendre possession de moi même de ma santé de mon physique.Je l'ai fait contrainte et forcée au départ mais très vite ( au bout d'une semaine 1/2) je suis devenue accro.
Quand je sit accro je ne plaisante pas j'ai vraiment une sensasion de manque si je ne vais pas courrir.
J'ai la chance de pouvoir courrire entre 12et 14h je bosse près d'un bois et il y a des vestiaire douche tout ce qu'il faut directement sur place.
Moi qui était limite anti-sport, je me rend compte que la course a pied m'apporte tellement que je souahite continuer surtout que ce n'est pas du tout une contrainte maintenant mais un plaisir.
Au fait je cours depuis 2 mois environ.
Sinon autre passion je suis créatrice de bijoux, certains ont déjà vu mon site il est notifié dans le profil de linda.
Bon j'ai été carrement locace alors je vous laisse

petite présentation par Vinz (membre) (193.251.11.xxx) le 02/06/05 à 14:08:53

Salut et bienvenu parmi les mordus de la CAP

petite présentation par christian60 (invité) (82.255.12.xxx) le 02/06/05 à 14:51:57

Bienvenue Severine sur ce forum
En plus , tu es la nièce de LINDA !!!!!!!!!!!!!! WOUAH......
Elle t a refilé le virus , c est bien ca
Prends beaucoup de plaisir au travers de la course à pied et le plus longtemps possible
N hésite pas à poser des questions , il y aura toujours quelqu un pour y répondre
Qui sait , un jours tu feras le marathon de paris avec TATA .......... Ah c est déjà programmé
Allez éclate toi le plus possible
Sportivement
Christian

petite présentation par LINDA (membre) (invité) (83.112.20.xxx) le 02/06/05 à 15:18:46

Coucou,
Bein ça alors, je n'avais pas vu ce post?? je passais par hasard, car moi aussi, j'aime bien souhaiter la bienvenue aux petits et aux petites nouvelles!!!! (quoi que toi 1m72!!)...et Voilà, Ma séverine qui confirme "en public" tout ce que je sais déjà et, qui surtout m'a rendue encore plus fière de toi, par la force et le courage que tu as trouvé toute seule chez mon grand copain de toujours "le sport" !!!!!!

Merci Christian pour tes encouragements et ton optimisme, et tu as soulevé un projet..hum..hUMm, pourquoi pas un marathon avec Sév'......

Bon alors, sans parti pris...je te souhaite moi aussi la bienvenue "chez nous" et je te souhaite de continuer sur cette voix délicieuse qui continuera à t'apporter tout le bien être que tu avais laissé dans un tirroir fermé à clé.

GROS BISOUS

LINDA

petite présentation par Maria (membre) (82.120.253.xxx) le 02/06/05 à 16:00:04

Bienvenue Séverine et bravo pour ton courage de te lancer dans les courses aussi rapidement (mon mari là fait aussi il ne regrette pas). Alors je t'encourage vivement !

Maria, qui aimerait bien avoir aussi la même tata Linda que toi !

petite présentation par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 02/06/05 à 16:09:47

Bienvenue à toi, Séverine !

2 mois de course et déjà mordue ... WAOUH !!! Quoique je suis un peu dans le même cas.

Je confirme les dires de Maria : Je m'y suis mis depuis le début de l'année (2005) et je suis bien accro aussi !

Thierry
Le mari de Maria

petite présentation par alexia (invité) (80.14.68.xxx) le 02/06/05 à 16:17:54

salut séverine et bienvenue,

pour le côté "cliché" de la motivation, cela a été la même chose pour moi ; grâce aux forumeurs (et euses) et à la CAP bien sûr, le coeur est encore en vrac mais l'horizon est bleu :-))) bisous
alexia

petite présentation par richard95 (invité) (invité) (83.157.199.xxx) le 02/06/05 à 21:08:27

Bienvenue Séverine

Désolé de te demander ça,mais ta rupture sentimentale,c'est parce qu'il courait trop vite , que tu te mets à la course à pieds!

Désolé j'aurais pa dû!

En tout cas coureuse et locace!
Tu vas vite te faire des relations! lol

Et comme dirait Tata! Mazel Tov Séverine.

Bises

Richard

petite présentation par LINDA (membre) (invité) (83.112.149.xxx) le 03/06/05 à 09:57:55

Coucou

Tiens tiens..Il n'est jamais trop tard pour voir notre ami Richard !!!!!
N'est pas peur, c'est juste un "charmeur" de coeur !!!avec un humour...hum...Hummm..avec une belle plume !!

Mais, ma fille, s'est un bon parti..il fait 3h et 15" au marathon (qu'il a fait 8 fois), 38'37" au 10km, 1h 25 au semi, il est gentil, il est rigolo..il a une bonne situation, c'est un Riche-Art...

Maria et TLMM : Le couple scintillant qui donne envie d'aimer et d'aimer courir.. (heu mais j'ai un secret, TLMM (thierry le marie de Maria)..dès fois il porte aussi des talons aiguilles..mais chuuuuut LOL), mais je confirme leur "dire".. c'est vrai que TLMM a commencé comme toi, au même niveau et il a tout de suite attaqué une petite compète, d'ailleurs la course de la st Valentin!!!!

Alex : toujours très souriante et fera aussi partie de la bande du 12 juin..

Vinz : tu seras là au foulée de st germain???

Allez, Sév'...je te dis à Dimanche pour tes 5km du Plessis Trevise !!!!!

TATA LINDA

petite présentation par laurent93 (membre) (62.210.91.xxx) le 03/06/05 à 13:10:58

Salut à toi et bienvenue à la cap ...
Bon courage pour le fractionné avec Tata LInda , si vous êtes aussi bavarde en course que prolyxe sur le site, il va falloir faire du 8 sec vite/8 minutes lent !!!
LAurent

petite présentation par zouzou (invité) (82.121.53.xxx) le 03/06/05 à 20:28:06

bienvenue sur le forum Séverine!!!tu verras, des fois on comprend pas tout des posts mais faut pas y faire gaffe!!!on pète un peu les cables donc on se défoule un max!!!mais si tu as besoin de conseils,tu trouveras tes réponses ici!!!

tata zouzou!!!oui ici on est tous des tatas et des tontons!!!lol

petite présentation par abdel (membre) (82.121.118.xxx) le 03/06/05 à 20:36:48


welcome séverine ( coucou linda ;o)))) )




poivrote severine
C'est toi, c'est toi
Prends bien ton verre
Et surtout
Ne le renverse pas

Et porte le
Du frontibus
Au nasibus
Au mentibus
Au pedibus
Au dosibus
Au coudibus
Au fessibus
Au ventribus
Au goulibus !
Glou glou ! Glou glou ! (...) Glou glou !

Refrain:
elle est des nôtres
elle a bu son verre comme les autres
C'est une ivrogne
Ça se voit rien qu'à sa trogne.




petite présentation par Kate (membre) (83.192.54.xxx) le 03/06/05 à 22:50:56

Et bien, Bienvenue parmi nous !

J'ai aussi débuté la cap, il n'y a pas si longtemps et le virus ne me lache plus non plus.

P'tête que l'on se croisera sur une course.

A bientôt
Kate

petite présentation par Bernard (invité) (invité) (83.115.38.xxx) le 04/06/05 à 11:32:49

Juste pour te dire séverine ke j'ai commencé et pris gout à la CAP depuis 1 peu + de 2 mois en grande partie pour les memes raisons que toi...alors les clichés...
maintenant l'esprit s'apaise...mais le corps lui veut toujours courir!..et c'est tellement bon cette sensation de vivre apres la course.
A+ B.

petite présentation par DanL (membre) (83.192.65.xxx) le 04/06/05 à 23:16:00

Bienvenue à toi Séverine
Parmi les accros d’endorphine
....

Daniel
J-7 avant St Germain

petite présentation par LINDA (membre) (invité) (83.112.19.xxx) le 06/06/05 à 11:20:59

Bonjour,

Bravo Sév..(ma nièce, mon alocolique...heu acolyte hic hic)
tu as encore "torché" ton 2ème 5ème KM !!!!!! ce Dimanche 5 juin au Plessis trévises 94
En plus elle me dit après être rentrée de cette magnifique course, après 3 merguez, 2 chipo...

"heu, tu sais j'ai une super envie!!" je lui dit "de quoi?? une glace, un gateau" elle me réponds, non j'ai envie d'aller courir !!!!!
Hé bé, à la bonne heure !!!!!
Comme le rappelle si bien Danl..n'oublie pas J-7 avant ton 1er 12KM 900 !!!!!!!

Abdel : hic hic..Bravo pour la chanson, je ne me souvenais plus des paroles !!!!je vois que tu es doué en "Latin" parceque le nazibus...mouais..très fort the Abdel !!!
M'enfin quand même, Abdel, je pense aussi que tu devrais, en plus d'aller voir un doc des os, un doc des genoux, un doc des tendinites..d'essayer un doc de la tête..allouette!!!

Linda après l'alcool, les 24 joints !!!!

petite présentation par gilles (invité) (81.48.121.xxx) le 06/06/05 à 11:27:09

et un runneuse de plus! bienvenue severine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge